Welcome to Undertale
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rossinante Don Quichotte dit Corazon dit le Boulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rossinante

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2016

MessageSujet: Rossinante Don Quichotte dit Corazon dit le Boulet   Mer 26 Oct - 17:19



Fiche de Présentation



Informations
☩ Prénom : Rossinante
☩ Nom : Don Quichotte
☩ Age : 29
☩ Sexe : Masculin
☩ Groupe : Mages
☩ Pouvoirs : Le silence , il peut réduire un objet, une personne ou une zone de 10m de diamètre au silence le plus total. Enfin pour les zones c'est un peu différent: de l'extérieur on entend pas l'intérieur et inversement.



Charactère
Rossinante est quelqu'un de toujours souriant et toujours près à aider les autres. IL adore rendre service et est aussi très protecteur surtout avec les enfants. Mais c'est aussi un gros boulet qui a tendance à se ramasser n'importe quand ou à se brûler ou à se couper. Il est en somme maladroit et quelque peu dissipé car quand il se concentre il devient tout à fait adroit.

Physique
Rossinante est quelqu'un de grand, très grand. Il a atteint les deux mètres ce qui le rend quelque peu impressionnant surtout qu'il est assez athlétique physiquement bien qu'il ne soit pas non plus un bodybuilder il a quelques muscles un tout petit peu apparent. Et beaucoup de cicatrices aussi, beaucoup datent de quand il était enfant car il est un sacré casse-cou et les autres datent de son service dans l'armée. Il s'habille de façon étrange aux dires de beaucoup: toujours un jeans blanc ou des fois noir ou gris, des chaussures brunes ou des basket noires plus rarement, et des chemises blanc cassé avec pleins de coeurs rouges dessus ou des pulls de couleurs pâles dont le bout des manches lui arrive au début des doigts lorsqu'il ne tend pas les bras. Et il a en toute saison un manteau de plumes noires dont il ne porte que rarement les manches mais qui est très doux et confortable. Et malgré tout cela il est très doué pour s'infiltrer partout.



Histoire
Une enfance classique sans histoire, bien qu'il adorait escalader partout même si il tombait bien souvent, finissant avec des points de sutures partout, mais ça ne l'a jamais découragé. Arrivé à 16 ans et ayant l'envie d'aider les gens il s'est engagé dans l'armée dont il avait une idée très idéalisée, il fut connus comme un expert d'infiltration sous le nom de code Corazon qui était son surnom donné par un ami d'origine espagnole, mort au combat quelques mois plus tard. Mais avec les années il a compris que l'armée n'aidait que les envies des dirigeants pas les gens. Et lorsqu'il fut envoyé en mission d'infiltration pour détruire un sois-disant groupe terroriste, qui n'étaient en fait qu'un petit village refusant de céder son lieu de vie à des magnats avides de richesses, il ne trouva qu'une petite fille en vie après le passage de ses camarade et il se décida à l'adopter, sans même prendre le temps de réfléchir. Mais étant une enfant d'un peuple "ennemis" les autorité tentèrent d'empêcher Rossinante d'adopter la gamine, c'est ainsi qu'il fit appel à un avocat, Sevastian, qui l'aida beaucoup lui permettant de gagner ce "combat". Et ainsi faisant les deux hommes sont devenus des amis proches en même temps que Rose la fille adoptive de Rossinante grandissait.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Rossinante Don Quichotte dit Corazon dit le Boulet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet
» Le boulet et la cuirasse
» Le Boulet-Test
» Kage bushin le pire boulet --'
» Boulet gratuit ! \o/ [Photofiltre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: