Welcome to Undertale
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 It's like the shadow insine the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sevastian

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 25/10/2016
Localisation : Ma maison

MessageSujet: It's like the shadow insine the light    Mar 25 Oct - 2:25



Fiche de Présentation



Informations
☩ Prénom : Sevastian
☩ Nom : inconnu
☩ Age : 26 ans
☩ Sexe : mâle
☩ Groupe : Mage/humain
☩ Pouvoirs : Sevastian est un mage maîtrisant les ombres, plus porté sur le côté obscure des mages. Il peut manipuler les ombres, leur donner la forme qu'il veut, les rendre tangibles et même se déplacer grâces à elles. Il peut d'ailleurs changer son corps en ombre et prendre la forme qu'il désire Ses pouvoirs dépendent se la luminosité. Plus il y a de lumière et plus il aura de la difficulté à les utiliser. Il est au maximum de sa puissance lors des nuis noires nuageuses.



Charactère
Sevastian est un homme plutôt calme et introverti. Il est assez difficile de le sortir de cet état de calme, puisqu'il a une bonne maîtrise de ses émotions. Certains pourraient même dire qu'il est stoïque alors qu'il n'aime juste pas afficher ses émotions. Comme son pouvoir, Sevastian est quelqu'un d'intouchable et qui glisse sur tout ce qui tente de l'atteindre. Il n'aime pas cependant qu'on le pousse à s'ouvrir, puisqu'il ne dira pratiquement rien sur lui.

Mystérieux et secret, Sevastian est un homme de parole, bien qu'il ne fasse que rarement des promesses. Intelligent et loyal, il réfléchit toujours avant d'agir. Possédant un esprit aiguisé, mais méfiant, l'ancien mage n'offre pas son amitié au premier venu et encore moins sa confiance. Avocat autant à la défense qu'à l'accusation, le mage de l'ombre est donc quelqu'un qui sait captivé l'attention du publique et surtout choisir ses mots. S'il ne parle pas lorsqu'il n'en éprouve pas le besoin, ses paroles peuvent cependant rester marqué dans les esprits de ceux qui l'entendent puisqu'il touchera souvent la corde sensible.

Toujours à l'écoute de ceux qui veulent lui parler, Sevastian est l'homme aux milles secrets. Autant par son métier, mais aussi car il sait se taire telle une tombe mortel. Néanmoins, malgré son côté passif, Sevastian peut se montrer extrêmement combattif et violent quand ses proches sont en danger et il n'hésitera `pas à tuer ci cela peut sauver plusieurs vies, surtout celles de ses êtres chers. S'il ne ment jamais, Sevastian peut manipuler la vérité et la faire sonner comme il l'entend.

Très solitaire, il déteste quand on impose sa présence. Il hait d'ailleurs ceux qui font du mal gratuitement ou qui juge sans connaître. N'ayant pas l'oreille pour les croyances ou les rencontars, il adore aidé les gens de tous les genres. Bien souvent d'ailleurs il se proposera gratuitement pour défendre une personne qu'il sait innocente.

Patient, Sevastian est capable d'attendre très longtemps sans se fatiguer.

Physique
Sevastian est un homme assez grand, se rapprochant du mètre quatre-vingt-douze, pour une silhouette fine à la légère musculature. La première chose que l'on remarque chez lui sont ses yeux sanguin du à l'absence de mélamine,  mais aussi ses cheveux aussi noirs que la nuit, bien que parfois ils semblent mauves. Sa peau est très pâle, dû à ses grands temps de noctambule. Lui qui n'aime pas le soleil, et qui s'affaiblit considérablement en sa présence, est donc souvent surnommé vampire. Il est souvent habillé en costard ou très bien pour ses audiences au tribunal, bien que parfois il se revêt plus légèrement.
Il adore prendre la forme d'un loup d'ombre pour courir, ce qui lui donne l'impression d'être libre.



Histoire
Sevastian a eu une enfance heureuse, sa mère étant une mage de l'ombre qui lui enseignant très jeune ces pratiques. Il adorait sa mère et en était très proche. Cependant les autres l'enfants riait beaucoup de lui à cause de ses yeux et du fait qu'il était introvertie. Ce qui le renferma encore plus sur lui-même, le rendant légèrement asocial. Il n'eu aucun véritable ami jusqu'à ce qu'il sauve un homme lors d'une nuit qui s'était fait attaqué par des briguant. Ils se rapprochèrent malgré la froideur de Sevastian. Ce dernier fut heureux quand ils emménagèrent ensemble. Son ami étant en étude pour devenir avocat, lui donna l'envie de le devenir aussi. Sevastian raccrocha son rang de mage lorsque son ami mourru, de jour, sous ses yeux dans un accident. Face à son incapacité de le sauvé, il décida de ne plus être un mage malgré qu'il continu d'user de ses pouvoirs. Il devint avocat, comme aurait souhaité le devenir son ami. Aujourd'hui il vit à côté du mon Ebott dans une petite maison avec un loup qu'il a secouru et soigné.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
It's like the shadow insine the light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Lightwood | Of the shadow in the light.
» Editeur light libre
» Recherche open : Fire & Shadow
» the light of aerendil
» Shaiya Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: