Welcome to Undertale
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 I feel like a ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Mon manoir !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: I feel like a ghost   Dim 16 Oct - 23:32



Fiche de Présentation



Informations
☩ Prénom : Lewis
☩ Nom : Pepper
☩ Age : inconnu
☩ Sexe : Hommes
☩ Groupe : Monstres
☩ Pouvoirs : Créations de constructions, forme dormante, super-force, levitation, effacer des souvenirs, possession d'objets, Pyrokinésie - manipulation d'explosion du feu -



Charactère
Lewis est quelqu'un de très sympathique et de social. N'ayant pas un mauvais fond, l'on pourrait même dire que c'est une personne presque généreuse. Bien que Lewis reste assez plaisantin, il adore faire des farces ou taquiner ses proches. Par exemple en chantant "spooky scary skeleton".

Malgré tout, Lewis reste quelqu'un de vengeur si on l'attaque lui ou ses proches. C'est un fantôme vengeur si l'on peut le dire de cette façon. S'attaquer à lui signifierait signer pour l'enfer car il ne cessera de poursuivre le responsable de colère jusqu'à ce qu'il paie le prit de ses actes.


Physique
Lewis est un fantôme de grande taille, on ne peut pas le nier et l'on se sent facilement petit à côté de lui. Sa stature musclée n'aide pas et l'on se sent souvent aussi maigre qu'une échalote à ses côtés. Bien qu'il soit un fantôme, Lewis à une apparence de Squelette et l'on le prend parfois pour un cousin des skelebros par ce fait alors que non.

Lewis possède une chevelure de flammes violettes rosées. Ne pas toucher, attention c'est chaud ! Ses yeux sont d'ailleurs de cette même couleur quand il s'énerve ou qu'il use de sa magie, sinon il garde des orbites noires et vides. Il ne semble pas avoir de mâchoire inférieure d'ailleurs, malgré qu'il puisse chanter et parler. Il porte constamment un tailleur noir et des pantalons noir, mais une cravate de la couleur de ses cheveux. Il a un cœur doré accroché à sa gauche dans lequel il peut se rétracter pour récupérer après un combat.

Étant un squelette, Lewis n'a pas de cicatrice, et n'est pas totalement tangible s'il le veut.



Histoire
Lewis est un skeleghost, mi squelette, mi fantôme. Il fut orphelin tôt dans sa vie, ses parents ayant été tué par un être humain tombé dans les sous-terrains. Il fut adopté par les parents de Mettaton lorsque ceux-ci ne pouvaient pas avoir d'enfant. Il a quatre ans de différence avec ce dernier. Il est très proche de son petit-frère même s'ils n'ont pas le même sang. Il est protecteur envers lui et n'accepterait pas qu'une personne lui fasse du mal.

Adulte il est devenu cuisinier et n'a pourtant pas perdu de vu son frère. Lorsque les barrières sont tombé, Lewis à entrepris un tour du monde pour visiter la surface. Il a fini par revenir et installé son manoir après avoir bien sûr prévenu son frère de son retour. Il lui a souvent envoyé des cartes postales d'ailleurs.  Il est revenu car il s'ennuyait de son frère et qu'il avait vu assez de chose pour le moment.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mercy

avatar

Féminin Messages : 38761
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: I feel like a ghost   Lun 17 Oct - 21:40

Validé!

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
http://worldismagic.creerforums.fr
 
I feel like a ghost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST ISLAND
» Animation Ghost Stories
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: