Welcome to Undertale
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Events] Fuyons pour notre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mercy

avatar

Féminin Messages : 38765
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 21

MessageSujet: [Events] Fuyons pour notre vie    Sam 15 Oct - 1:32

La fête d'halloween battait son plein et tout le monde semblait s'amuser, déguisé ou non suivant les envies rien ne semblait pouvoir troubler toute cette joie et pourtant...Aux coups de 22h30 un tremblement de terre se fit sentir, d'abord faible puis de plus en plus fort, les bâtiments tremblaient sur leurs fondations, des plaques du faux-plafond se détachaient et des meubles basculaient. Tout le monde a réussi à sortir ou presque. Une poignée de personnes se sont retrouvées autre part, après avoir été bloquées ou assommées. Au réveil ils étaient séparés ne sachant pas comment allaient les autres et où ils étaient. Les bâtiments semblaient vieux et en mauvais états, beaucoup d'élèments étaient en bois et il faisait sombre par endroits, l'électricité semblait bien mal fonctionner et certaines pièces étaient même totalement plongées dans le noir le plus complet entrecoupé par la lune ronde brillant au dehors, dehors non accessible pour une raison obscure, toutes les fenêtres et les portes donnant sur l'extérieur sont fermées à clés, le seul dehors accessible est la cour au centre de cet ancien complexe scolaire.


Toriel → La dame chèvre Toriel se réveillera dans ce qui semble être une infirmerie en un peu plus...effrayante...Mais bien éclairée. Les lits sont propres comme venant tout juste d'être faits, mais quelques minuscules taches de sangs sont visibles sur un rideau rien de bien alarmant pour le moment en fait. Les murs sont en bois et à part les 4 lits il y a des étagères avec des livres et un bureau, certainement celui de l'infirmière sur ce bureau il n'y a rien de spécial, pas de photos, pas de décorations, juste un pot à crayon basique et un cahier de présence, un autre contient simplement la liste des médicaments. Il y'a bien des tiroirs peut-être que dedans il y'aurait quelque chose tel qu'une lampe torche ou des clés ou même rien du tout allez savoir.

Kaelestis → Kaelestis se trouve dans une grande sale avec des tables et des chaises renversées partout et en tas aux coins, cette grande pièce devaient sûrement être un réfectoire au vu des plateaux, assittes,c ouverts qui jonchent le sol avec les bouts de verres, la salle est très bien éclairée bien que certains néons faiblissent par moment. Deux grandes portes à battant avec un hublot en haut de chacune donnent sur la grande cuisine. Deux autres portes fassent à ces dernières donnent sur le couloir qui est extrêmement sombre. Sur les murs et le sol sont visibles des tâches rouges, du sang, ou bien du ketchup ? Les marques de mains repérables font penser à du sang. Rien de bien gore pour le moment, en tout cas ce n'est pas ici le pire même si une odeur de viande avariée flotte dans l'air.

Papyrus → L'odeur de viande avariée provient de la cuisine où est tombé Papyrus. Cette infection odorante provient de...Choses pendues dans la chambre froide, en rade d'électricité depuis bien longtemps, se trouvant derrière une lourde porte entrouverte derrière le grand squelette. Mieux vaudrait ne pas aller voir ce qui se trouve derrière sous peine de se retrouver nez à nez avec un cadavre que ce soit d'humain ou de monstre, puisqu'ici les lois habituelles semblent ne pas s'appliquer. La cuisine en elle-même est assez grande et les carreaux autrefois d'un blanc éclatant, sont jaunis par le temps, ou bien noircis par la crasse. Des traces de pas parmi le verre brisés sont accompagnées par une trace en serpent et de beaucoup de rouge noircis, comme si des choses avaient été traînées. Et ce n'est pas bien vieux comme traces puisque la poussière ne les a pas encore recouvertes.

Frisk -->Frisk, pauvre enfant perdue une fois de plus, ouvrira à nouveau les yeux dans le hall d'entrée du complexe universitaire. En face d'elle se trouve deux grande portes donnant sur la cours et entourée de grandes fenêtres laissant passer en cascade la lumière pâle de lune, seule source lumineuse de ce lieu où s'entassent des casiers éventrés, ou des dossiers, des feuilles de papiers vierges ou non. Et...Du sang.. par endroit, oh pas en grande quantité mais il y'a aussi de la poussière bien plus sombre que la normale avec parfois une vêtement tel qu'une écharpe ou une chaussure.

Sans+Mettaton → Sans et Mettaton n'ont pas eu beaucoup de chances pour leur arrivée : ils ont atterit dans des toilettes, pour filles en plus. Mais cela sera bien vite le cadet de leurs soucis. Les cabinets sont au nombre de 6 et dans l'un deux se trouve un énorme trou à la place du plancher et dans un autre c'est un humain qui s'est pendus qui peut être vu. Les toilettes sont mal éclairés et l'une des ampoules menace de griller d'une seconde à l'autre... Face aux cabinets se trouve une rangée de lavabo anciennement blancs, rendus noirs par la crasse et souillé de sang semble-t'il. La porte pour sortir de là donne sur un long couloir à peine éclairé par la pâle lueur de l'astre lunaire.

Jim+Sienna → La salle dans laquelle Jim et Sienna ont atterrit est immense, semble-t'il, et remplie de longues étagères couverte de livre même si certaines se sont effondrées sous ce poids. Près des immenses fenêtres se trouvent des bureau certains avec un ordinateurs, d'autres non, et un accueille même un crâne humain de loin il semble faux, mais il est peut-être réel après tout qui sait...Les livres sont parfois très anciens et d'autres datent de juste avant la fermeture définitive des bâtiments. Les ordinateurs sont entassés dans un coin sauf un resté sur le bureau d'emprunts et rendus et qui semble fonctionnel encore. Peut-être un moyen de trouver un plan des bâtiments ou du pourquoi du comment de tout ça ? La pâle luminosité des néons associés à a lumière lunaire donnent un aspect fantomatique à cette pièces et surtout aux immenses étagères.

Tarita+Azel → Le grand Amphitêatre principal ressemble beaucoup à celui où Azel dispense aujourd'hui ses cours. Les deux mages, pires ennemis, et anciennement meilleurs amies sont tombées assez proches l'une de l'autre. La grande salle qui les acceuille comporte des rangées de sièges sur plusieurs «étages», la mousse est bien souvent apparente et ne donne pas envie de s'y asseoir. Les tables sont pleines de dessins et gribouillis. Ici aussi il semble y avoir eu un massacre : du sang partout en grandes giclées ou traînées, des morceaux par-ci par-là. Celui ou ceux qui ont fait ça sont vraiment de gros sadiques violent, un peu comme Azel quand elle en a envie.


Les salles où ils ont atterrit paraissent toutes être simplement insalubres mais des bruits se font entendre voir même des cris, beaucoup plus rarement. Le danger rôde tout le monde le sent et se demande ce qu'il en est : Comment ont-ils atterrit ici ? Pourquoi ? Comment sortir ? Sortiront-ils tous vivants de cette aventure ?

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
http://worldismagic.creerforums.fr
Kae

avatar

Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 25/09/2016
Localisation : N'importe où dans le vaste monde~ !

MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    Sam 15 Oct - 15:29

Bon sang, qu'est-ce qu'il fabriquait ici déjà ? Il y avait eu un tremblement de terre, et ensuite... ?

C'était la principale question que Kae' se posa lorsqu'il reprit connaissance. Bon, déjà, c'était dans une pièce éclairée, c'était plutôt pas mal. Même si il était habitué à l'obscurité, il avait un très mauvais pré-sentiment.... Qui lui donna comme premier réflexe de choper le premier couvert coupant qu'il trouva par terre. Serte, c'pas utile contre les fantômes où tout les trucs du genre, mais un couteau ça peu toujours servir. Est-ce qu'il craignait quelque chose ? Absolument pas ! Mais disons qu'il ne souhaitait pas rester enfermer ici plus longtemps, d'autant qu'il semblait y avoir du sang et tout. Où alors c'était du ketchup, il allait pas vérifié... Du moins, pas tout de suite, analyser la situation semblait prioriaire.

" - J'ai été séparé des autres on dirait~ "

Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Dans un sens, rester seul ne le dérangeait pas, mais dans un autre, être accompagné de quelqu'un ne serait pas si mal. On sait jamais... Encore faut-il qu'il y est quelqu'un. Il remarqua deux grandes portes, menant à la cuisine et il décida de les ouvrir sans l'ombre d'une hésitation - parce que de toute façon, pour lui il y avait rien à craindre, il a un couteau et ça lui suffit - pour voir s'il y a une personne, vivante de préférence. Cette pièce n'était pas aussi bien éclairée par contre, aussi il décida de carrément parler, avec un air un peu trop sûr de lui et limite trop normal pour la situation actuelle.

" - Il y a quelqu'un par là ? "
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

avatar

Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    Sam 15 Oct - 16:00

Papyrus reprit connaissance , dans sa tête se balader la question "Mais que vient t'il de ce passer?"
Il se frotta son crâne puis se releva , il voit le lieu ou il se trouve , une cuisine assez crasse voir énormément , il y à cette grande trace rouge bordeaux au sol , le squelette commence à stresser mais ou sont Sans et son Amour Mettaton?
Il se dit que c'est de la bolognaise qui c'est renversé , pourvue que ce soit cela le stress monte en Papyrus , il s'approche de la chambre froide entrouverte il fait très sombre , Papyrus ouvre la porte 

-NYEEEEEEEEEEEEEEEEH!!!! 

C'est quoi cette choses qui pend! Papyrus sort et à ce moment là

- Il y a quelqu'un par là ?

Papyrus se dirige vers la personne qui vient d'entrer , il est rassuré , ce n'est pas Sans par contre , il fait plus pensé à un jeune homme , le squelette le voix et dit d'une voix plus sure

-LE GRAND PAPYRUS EST ICI , QUI EST TU , NOUS DEVRIONS RESTER ENSEMBLE POUR LE MOMENT 

Il s'approche de Kae , levant une main pour montrer qu'il est pacifist , il essaye de faire apparaître un os bleu , ils sont toujours un peu lumineux , mais cela ne marche pas , zut! 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jim se lève , ou est t'il , l'endroit ressemble à une veille bibliothèque , il cherche du regard quiconque de vivant , ouf , Sienna est encore en vie , du moins elle respire encore, elle est encore couchée , pendant ce temps , Jim évalue la situation dans sa tête
*Bon , il y a eu le tremblement de terre puis on se retrouve ici Pourquoi?*
Il s'approche de Sienna , la secoue un peu pour voir si elle va bien

-Sienna , reveille toi... Sienna... 

Sa voix se veux calme et reposante mais on l'entend le certain malaise que ressent Jim , la peur qui lui serre la gorge , comment cela  à t'il pu arrivé , déja , ce n'est pas le S.T.R.E.A.M , le choc aurait été moins puissant , de plus , comment se sont t'il retrouvé dans cette bibliothéque...
Le mystère reste complet
Revenir en haut Aller en bas
Sans

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 02/08/2016

MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    Sam 15 Oct - 19:07

Sans se réveille légèrement sonné. Il s'assied et vérifie qu'il n'as rien, avec un point de vie mieux vaux être prudent! Heureusement il n'as rien mais la salle as une forte odeurs de refermé,c'est l'odeur qui l'a réveille d'ailleurs... on a l'impression que quelque chose a moisi ici! Cette situation déplait fortement au petit squelette.

Sans regarde autour de lui, son frère n'est pas là... ni Toriel... juste Metatton, ça l'inquiète de plus en plus mais au moins le robot est en vie si il en crois son âme toujours visible.
Il laisse Mettaton où il est le temps de fouiller la pièce commençant par les cabinet.
*Un troue dans le sol, ça dois être un vieux bâtiment...* se dit le squelette.
il continuas sa fouille et s'arrête devant le pendu et eu un rire nerveux:

-H-Heh... d'habitude c'est dans le placard que sont les cadavre... en tout cas c'est une manière original de jouer au pendu... Heh... heh...

Son humour sonne faux, ce n'est qu'une réaction nerveuse au stresse et as l'inquiétude, la situation est encore pire que ce qu'il pensais! Au mois il sais d'où viens l'odeur de moisie...
Il fini par refermer le cabinet et regarde vite fait les lavabos avant de revenir vers MTT.
Il accroupie et poke la tête du robot:

-Hé! debout la starlette, on as pas le temps de faire une sieste! Et me sort pas que tu es à cours de batterie!

Oui! Sans dit qu'il n'as pas le temps de faire une sieste! Comme quoi la situation est catastrophique...


_________________________________________________________________________


Sienna ouvre doucement les yeux mais as pour premier réflexe de couvrir le bas de son visage avec ses mais en grimassent de dégout. Elle as un odorat sensible et un bâtiment sentant le renfermé est très agressent, surtout dès le réveil!
Elle regarde son frère:

-Où on est? Je me souvient du tremblement de terre mais comment on as atterrie ici? Et où sont les autres? Où es Kae?

Elle est inquiète et ça se vois... Ses yeux sont humide, sa voix tremble et elle tremble elle-même!
Elle ne comprend rien à la situation et ça la fait fortement stresser!
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    Sam 15 Oct - 19:42

Lorsque Toriel ouvrit les yeux, elle était encore un peu étourdie et mit un moment a se rendre compte qu'elle était dans une endroit bien éclairé, installée sur l'un des quatre lit disposées dans la pièce. un dortoir ? non, cela rassemblait plutôt a une infirmerie, qui, bien que correctement éclairée lui fit froid dans le dos. alors qu'elle reprenait doucement ses esprits, elle réalisa qu'elle s'était sans doute prit un coup sur la tête, cela était la seul explication a la douleurs qu'elle ressentait, ce n'était pas insupportable, juste désagréable. Elle sortit du lit et fit rapidement le tour de la pièce, cherchant des indices sur l'endroit, ce qu'elle y faisait, puis son regard se posa sur les trace de sang présente sur le rideau et bien que c'était relativement peu, cela la mit assez mal a l'aise. un bruit sourd la fit sursauter ainsi que des cris a glacer le sang qui la figèrent sur place. par réflexe, elle voulut préparer une attaque magique mais se rendit compte a ce moment la que rien ne se passait, quelque chose bloquait sa magie et les divers tentatives n'y changèrent absolument rien. La dame chèvre soupia. sans magie, il lui serai difficile de se défendre correctement, mais bon, elle se raisonna, commençant a fouiller dans les tiroirs a la recherche d'une lampe torche, ou même n'importe quoi qui pourrai lui permettre un temps soit peu de se défendre si besoin... mais comme elle s'y attendait, rien ne lui donnait satisfaction. elle prit malgré tout un flacon de disinfectant (dans les yeux d'un agresseur, ca peut sauver la vie) ainsi que des bandages et autres pansements, ce ne serai pas du luxe en cas de blessures, et enfin, une lampe torche qu'elle du secouer un peu pour la faire fonctionner, bien que la pile semblait faible. espérons qu'elle tiendrai le temps qu'il faudrait... ce n'est qu'une fois équipée qu'elle décida de s'aventurer dans les couloirs, sursautant au moindre bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Azel

avatar

Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    Dim 16 Oct - 0:08

Mettaton se réveillait à peine, il laissa échapper un léger grognement en ouvrant les yeux. La pièce était bien mal éclairée et une odeur de moisi flottait dans l'air...Rien de bien merveilleux pour la star qu'il était. Il regarde autour de lui inquiet, où était Papyrus? La star se releva d'un bond alors que Sans lui pockait la tête. Il a bien entendus la mauvaise blague de Sans à propos du pendu et il ne veut pas savoir ce que le squelette a bien pu voir là-dedans.

"-Darling...Il faut trouver Papyrus!"

Ils ont un objectif commun, ils pourraient s'entraider non? L'idole regarde le petit squelette et dit.

"-Il nous faudrait une source de lumière plus puissante que cela."

Il cherche dans ses quelques fonctions si il a pas une fonction lampe torche, sait-on jamais avec les idées étranges d'Alphys.

--------------------------

Azel ouvrit lentement les yeux en grognassant à cause d'une douleur sourde dans la nuque, elle se souvient du tremblement de terre et quelque chose lui est tombé dessus l'assommant très certainement. La mage regarda la pièce: un amphithéâtre des plus classiques quand il était en bon état sûrement. Mais ce qui frappait le plus la mage c'était l'odeur nauséabonde de moisis et les traces de sang et...Des...Morceaux? Elle était dégoûtée, pas au point de vomir non mais franchement mal à l'aise. Et c'est là qu'elle vit quelqu'un dont elle n'avait pas envie d'avoir des nouvelles: Tarita... Elle tenta d'utiliser sa magie pour ligoter l'autre mage, mais...Rien...Rien?! Attendez?! Pas de magie?! L'horreur ou presque pour elle, bien qu'elle sache se défendre sans magie, heureusement d'ailleurs.

_____________________
Je parle en: #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    Dim 16 Oct - 15:32

Tarita se reveilla en grognant un peu, sentant le sol du et froid sous elle... c'était fort désagréable. mais qu'est-ce qui c'était passé ? et c'était quoi cette salle ? bon... c'était glauque, pas de doute. cela ne la dérangeait pas, elle aimait même ca quelque part, enfin... seulement quand c'est elle qui avait ordonner de refaire la deco, parce que la en fait, c'était indépendamment de sa volonté, quelqu'un d'autre faisait les massacres sans qu'elle ne l'ait ordonner ? mais que se passait-il ?

en regardant dans la pièce, elle grimaça en voyant une silhouette familière un peu plus loin. oh non pas elle !!! car voila qu'elle se trouvait dans un Amphithéâtre en compagnie de Azel La Traitresse, comme elle était a présent appelée par la confrérie.

- Toi ?!

Tarita voulut lui régler son compte en la gelant sur place, mais rien ne produisit lorsqu'elle fit l'incantation, plus de magie !

- OH NON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mercy

avatar

Féminin Messages : 38765
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    Dim 16 Oct - 15:44

Toriel --> Toriel se trouvait donc dans un couloir suffisamment sombre pour paraître infini, les bruits n'étaient que craquement du bois assez ancien qui travaillait et de courants d'air, peut-être? Ou était-ce le bruit d'esprits errants en quête de vengeance ou de repos éternel? En tout cas elle devrait voir une lueur mauve à une certaine distance. Il semblerait qu'il y'ai quelqu'un, ami ou ennemi?

(pour les autres débrouillez-vous un peu pour le moment je ne peut rien faire ;) )

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
http://worldismagic.creerforums.fr
Kae

avatar

Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 25/09/2016
Localisation : N'importe où dans le vaste monde~ !

MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    Dim 16 Oct - 16:13

- LE GRAND PAPYRUS EST ICI , QUI EST TU , NOUS DEVRIONS RESTER ENSEMBLE POUR LE MOMENT "

Oh, tant mieux, c'était un Monstre ! Un grand squelette, mais qui ne semblait pas des plus intelligents. Mais bon, ce n'était pas le moment de faire un test de QI pour le savoir, et Kae s'en fichait. Tant que ce n'était pas un Humain, ça ne lui posait aucun problème. Il en profita d'ailleurs pour cacher son couteau discrètement sur lui, histoire de pas avoir trop l'air dangereux, mais de ne pas non plus être désarmé.

" - Enchanté de te rencontrer, Papyrus, même si les conditions sont un peu étrange ~ Je m'appelle Kaelestis, mais tu peux te contenter de m'appeler Kae... Je crois qu'il ne vaut mieux pas s'attarder ici, j'ai vu d'autres portes là où j'étais, donc peut-être devrait-on y jeter un coup d'oeil ? "

Traduction : On va y jeter un coup d'oeil, que le squelette le veule où non. Enfin, il n'était pas obliger de suivre Kae, s'il voulait rester ici, c'était son choix. Enfin bref, une fois sa phrase finie le jeune homme ne prêta qu'à peine attention à savoir s'il était suivi par son nouvel "ami" squelette ou non, filant directement pour retourner sur ses pas dans la salle où il était précédemment. Il décida ensuite d'ouvrir les deux autres portes d'en face, menant visiblement vers un sombre couloir. Bon sang, l'éclairage était aléatoire, dîtes moi ! De toute façon, lumière ou non, il n'avait pas le choix, c'était ce couloir ou rester ici. En espérant que tout se passe bien, le choix était vite fais, sans avoir à réfléchir 3 heures....
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

avatar

Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    Dim 16 Oct - 17:05

Papyrus explique ce qu'il sait à Kae


-IL Y A EU LE TREMBLEMENT DE TERRE PUIS JE ME SUIS RETROUVE ICI ET MA MAGIE NE FONCTIONNE PLUS DU TOUT , EN PLUS L'ODEUR EST PIRE QUE LA CHAUSSETTE DE SANS QUE J'AVAIS RETROUVE SOUS LE CANAPE APRES 4 MOIS...

Il suit Kae , comme Babouche suivrait Dora , sans vraiment se poser de question , aussi , il se dit qu'il retrouveras surement Sans...

_______________________________________________________________________________

Jim enlace Sienna , pour la réconfortait , il voit d'ailleurs par la même occasion , un ordinateur , il semble préhistorique , Jim n'en n'as jamais touché de sa vie mais il y à peut être des informations sur ce qui ce passe


-Regarde un ordinateur , on pourras peut être trouvé des plans du lieux!

En fait Sienna ne pourrait pas vraiment voir car Jim est en train de l'enlacé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sans

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 02/08/2016

MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    Dim 16 Oct - 21:55

Sans soupiras en se relèvent. Il ne souriais pas pour une fois, la situation étais trop sérieuse pour qu'il puisse jouer les comique.
Il regardas Mettaton et lui répondis d'un ton calme qui cachais parfaitement son engouasse:

-Darling...Il faut trouver Papyrus!
-Je sais mais se précipiter n'arrangeras rien. Il faut déjà savoir où nous sommes et si possible comment on est tombé ici et pourquoi. On auras plus de chance de le retrouver en restant calme. Ha et je te conseille de ne pas fouiller les cabines.

Il s'approchas de la porte mais s'arrêtas pour regarder la star quand celui-ci repris la parole:

-Il nous faudrait une source de lumière plus puissante que cela.

Sans tentas d'allumer son œil, ça fait de la lumière et ça avais même déjà servi de veilleuse à Papyrus quand il n'étais qu'un babybone! Mais rien ne se passas. Sans soupiras doucement:

-C'est pire que ce que je pensais... Je ne peut même pas utiliser ma magie.. J'espère que tu as de quoi éclairer par ce qu'on risque de devoir se contenter du peut qu'on as.

La situation se présentais mal mais Sans gardais son sang froid, du moins autant qu'il le pouvais.


__________________________________________________________


Sienna se blottie contre son frère, elle tremblais comme une feuille.
Elle dit d'une petite voix tremblante:

-Regarde un ordinateur , on pourras peut être trouvé des plans du lieux!
-Jim... Je... je peut pas vois si tu me garde contre toi...

Ça ne la dérangeais pas bien au contraire, elle avais un très mauvais pressentiment et si elle le pouvais elle se contenterais de se réveiller de ce cauchemars, mais c'étais bien réel...
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    Lun 17 Oct - 23:02

Toriel continuait sa marche dans les couloirs mal éclairés, chaque bruit qu'elle entendait lui glacaient le sang. les autres étaient ils eux aussi piègés dans cet enfer ? y avait-il une issue ? quoi qu'il en soit, même si il y en avait une, elle ne sortirai pas d'ici sans ses amis avant d'être sure qu'ils soient en sécurité. Elle était parfois obligé de s'arrêter et de frapper un peu la lampe torche contre sa main pour que celle ci fonctionne a nouveau après s'être éteinte inopinément. mais alors qu'elle était parvenue a obtenir une luminosité satisfaisante, une lueur violet/mauve attira son attention et la fit se figer sur place.

Éteignant la lampe torche en espérant être plus discrete, bien que son physique n'aide pas vraiment pour cela, Elle s'approcha en rasant le mur pour voire de quoi il s'agissait exactement, étant de plus en lus crispée au fur et a mesure qu'elle approchait, s'apprêtant a fuir le plus vite possible si il s'agissait d'un ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Azel

avatar

Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    Lun 17 Oct - 23:25

Mettaton vit Sans tenter d'utiliser sa magie....Sans succès... L'idole chercha parmi ses fonctions sans en trouver une seule, il soupira et pris sa forme Neo en disant.

"-Je ne peut pas faire mieux niveau lumière."

C'est déjà pas trop mal comme comme source lumineuse actuellement. Il avance doucement dans le couloir qui est pas mal sombre déjà, bien qu'il aperçoive une lumière mauve au loin, il avance doucement vers cette lumière curieux.


------------------------

Azel eu un sourire mauvais en voyant que Tarita non plus ne pouvais utiliser ses pouvoirs. Elle attrapa son couteau et regarda la mage impuissante face à elle.

"-Tu as deux choix. Le premier tu reste bien sage jusqu'à ce qu'on sorte d'ici et je ne te ferait rien ou le deuxième: je te tue maintenant. Personnellement je voterais pour le second choix~"

Elle est mauvaise oui, il ne faut pas croire.

_____________________
Je parle en: #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Lewis

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Mon manoir !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    Mar 18 Oct - 0:21


 
Running for our lifes
 
YOU CAN RUN, YOU CAN HIDE, HERE'S COME THE BOOGEYMAN. BE AFRAID, HE WILL NOT FORGET YOU.


Comment tout ceci avait-il pu arriver ? Comment est-ce que sa dimension miniature avait-elle pu se retourner contre lui, perdre pied face à la réalité. Ce qui devait lui servir de manoir de poche pour s'isoler des humains, sans retourner dans l'underground, était devenu un enfer vivant. Oui, vivant. Aux yeux de Lewis, sa dimension semblait avoir pris vie. Si une telle chose pouvait existé ? Lewis l'ignorait, or les faits restaient là.

Les pièces lugubres, le sang frais recouvrant celui qui coagulait par-dessus le sec. Des cadavres qu'il ne comptait plus. Le skeleghost en venait presque à hésiter à ouvrir une porte, de peur qu'une dépouille ne lui tombe dessus. Être couvert d'asticot ne le réjouirait pas malgré sa nature de fantôme et de squelette. Après tout, voir des petits vers blanc grouiller sur son costard ne serait pas très réjouissant.

Par chance, ses pouvoirs lui restaient accessible. Ses cheveux de flammes lui permettaient de se guider. Inutile d'user de ses pouvoirs de façon abusée, ignorant s'ils étaient limités ou non. Quoi qu'il en fut, Lewis su que des intrus avaient été emmené dans sa macabre prison. Oui, même si les barreaux n'étaient pas dorés, cette prison était belle et bien macabre et la sienne de surcroît. Incapable de quitter sa propre dimension ! Quelle honte ! Qu'est-ce que son frère dirait hm ?

Lévitant doucement, ne laissant que la pointe d'un pied frôler le sol, Lewis réfléchissait à un moyen de détruire sa dimension sans de tuer au passage. Parce qu'il ne ferait pas de vieux os en tant que cadavre, alors comment son frère saurait pour son décès ! Il croirait qu'il ne veut plus le voir, ou pire, qu'il est en colère contre lui pour aucune raison.

Perdu dans ses pensées, l'ancien cuistot ne regardait plus où il allait. Ou plutôt, ne s'en préoccupait plus vraiment. Combien de fois avait-il fait le tour des couloirs pour passer le temps et éviter de rester sur place ? Il avait arrêté de compter après une fois. Alors il ne faut pas être surprit lorsque Lewis sursauta en apercevant... une chèvre bipède. Si elle était comme les chèvres humaines, elle allait lui manger la tapisserie et les pauvres plantes déjà morte !

- " Eh ! Bonjour, bonsoir, difficile à savoir sans les fenêtres hein ? Vous êtes de passage ? "


  
code par SWAN - gifs tumblr - musique - Horror piano theme - Private Hell Productions
[/center]

HS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    Mar 18 Oct - 22:33

Tarita groinca des dents en voyant Azel la pointer avec un couteau, alors que elle était désarmée, en fait elle était incappable d'assurer sa propre sécurité sans magie et a cet instant, elle était vulnérable

- et que gagnerai tu a me tuer maintenant, Azel la traitresse ?

Elle se mit face a son ancienne amie, les bras ouvert, comme pour la narguer en l'invantant a l'attaquer

- mais ne te gêne surtout pas ma chère, viens donc achever la pauvre mage sans magie en position de faiblesse...

même désarmé et complètement inoffensive, la mage rousse se moquait ouvertement de Azel, s'approchant, semblant la mettre au défis
Revenir en haut Aller en bas
Mercy

avatar

Féminin Messages : 38765
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    Mar 18 Oct - 23:10

Kaelestis et Papyrus --> Nos deux amis une fois sortis dans le couloir aurons le plaisir de voir les traînées de sang au sol, coagulés pour la plupart, il y'en a une un peu plus fraîche que les autres effectivement. Et le plancher et les murs qui grincent ajoutent un peu plus à cette atmosphère étrange et lourde. Remarquent-ils les ombres mouvantes? Qui les suivent ou même s'éloignent d'eux. Une ombre file entre eux, coupante et rapide, telle un tentacule... L'ombre revient en arrière attrapant Kae par les chevilles pour le tirer en arrière déjà le cognant violemment contre le sol.

Jim et Sienna --> L'ordinateur? Aider? Peut-être~ Il serait tout de même plus simple de regarder si il y'a des journaux, et il y'en a de la date où la fac a été fermée pour démolir les bâtiments avec la raison en plus, c'est cadeau tout de même! Faut juste savoir les trouver. Au fond de la bibliothèque sur le bureau du responsable qui semble prêt à partir en poussière au moindre effleurement.

Sans, Toriel, Lewis et Mettaton --> Alors que des retrouvailles se profilaient à l'horizon les ombres s'épaississent autour du petit groupe de quatre, pourtant le créateur de cette mini dimension est présent, la création se retournerait-elle contre le créateur? Telle le monstre de Frankenstein?

Tarita et Azel --> Les mages semblent sur le point de s'affronter, une vieille rancœur gardée silencieuse pendant des siècles resurgit entre elles. Pourtant elles sont déjà observée par les esprits qui restent invisibles pour le moment attendant pour simplement achever la survivante.

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
http://worldismagic.creerforums.fr
Kae

avatar

Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 25/09/2016
Localisation : N'importe où dans le vaste monde~ !

MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    Mer 19 Oct - 12:40

Ok, c'était pas une superbe idée, l'ambiance était plutôt malsaine, mais cela n'empêchait pas Kae de garder sa bonne humeur habituelle. Même si son mauvais pré-sentiment était encore bien plus présent qu'avant. Il a jamais été quelqu'un de très chanceux, dans sa vie, alors quand il sentait que sa chance allait lui faire défaut... Il avait souvent raison. Mais il ne s'inquiétait pas pour lui même, mourir ne le dérangeait pas. Personne ne le regretterait vraiment, c'est ce qu'il pensait. Puis, il a déjà été entre la vie et la mort, après tout ! Et des ombres qui bougent toutes seules, c'était loin d'être quelque chose de normal, ou de positif.

" - ... Papyrus, je crois qu'il faudrait ne pas s'attarder ici. S'il se passe quoi que ce soit de suspect, tu cours, d'accord ? "

Il s'inquiétait donc plus pour le Monstre que pour lui-même, même si il ne le montrait pas et se contenta juste de lui dire ça en souriant. Il préférait largement que, si il devait arriver quelque chose de mal à l'un d'entre eux, que ce soit plutôt à lui. Et ça tombe bien, parce que juste peut de temps après cette pensées, il sentit quelque chose lui attraper les chevilles. Evidemment qu'il n'a pas eu le temps de réagir, à vrai dire il a juste vaguement sursauter et fermer les yeux, mais c'est pas ça qu'allait le sauver de la chute qui suivit. On dirait que c'était lui, la première victime de cet endroit. Il espérait sincèrement que Sienna s'en était sortit, ou qu'elle s'en sortirait, et que Papyrus l'écouterai et fuirait vite, sa probable mort pour lui n'était pas importante.
Enfin... Il pouvait tout aussi bien juste être assommé. Ce serait pas mal, franchement, même si la mort ne lui faisait pas peur, continuer à vivre, ça l'arrangerait tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

avatar

Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    Mer 19 Oct - 20:34

Papyrus avait peur , il se mets à stresser encore plus au paroles de Kae

-EUH... TU ES SUR , TU NE VEUX PAS QUE... JE TE DEFENDE? 

A vrai dire , Papyrus était mort de trouille , voir de (six trouilles vu que c'est l'event d'Halloween)
Il tremblait comme une feuille et le sang bien frai était plus que malsain...
Il vit Kae se faire prendre par ses pieds , il se mit à fuir dans le couloir , en criant 

-NYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! 

Il courrait sans regarder derrière lui , la peur au cotes
___________________________________________________________________________
Jim serrait toujours Sienna dans les bras , pour la réconforter et se réconforter car Jim calculer deja leurs chances de survie dans sa tête, il la regarda dans les yeux , on peut voir qu'une larme se forme , il est aussi stressé et mal à l'aise que sa soeur de coeur... 

-Hey...Une... Une amie que j'apprécie beaucoup , m'as dit un jour "Si tu ne peut pas voler cours, si tu ne peut pas courir marche, si tu ne peut pas marcher rampe, mais quoi qu'il arrive ne reste pas la ou tu es." Ok? Allons explorer la bibliothèque si s'en est une , je reste avec toi quoi... quoi qu'il arrive... Ok?

Ses Ok sous forme de question , c'était aussi pour lui , aurait t'il le courage de visiter cet endroit si lugubre... il n'arrivait quasi pas à se concentrer , le moindre craquement et il regardait dans la direction du bruit apeuré...
Revenir en haut Aller en bas
Sans

avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 02/08/2016

MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    Jeu 20 Oct - 22:01

Sans vis le robot prendre sa forme Neo:

-Je ne peut pas faire mieux niveau lumière.
-C'est mieux que rien, au moins on as un peu de lumière.


Le squelette vis Mettaton s'approcher de la lumière mauve au loin:

-Fais attention, on ne sais pas sur quoi on peut tomber.

Après ses paroles il vis une silhouette familière: Toriel!
Il courras vers elle sans même suivre ses propres conseils:

-Tori!! Tu n'as rien?



___________________________________________



Sienna souris doucement, enfin se forçais à sourire plutôt.
Elle hochas la tête au dire de son frère de cœur et essuyas ses larmes avant de le faire lâcher pour se lever:

-Occupe toi de l'ordi, je vais voir si il y as des journaux ou autre chose qui puisses nous aider.

Elle fis rapidement ce qu'elle disais et cherchas un peu dans la bibliothèque avant de s'approcher du bureau du responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    Ven 21 Oct - 23:59

Toriel qui était déja plus tendue que jamais lâcha un cri en voyant la forme squelettique qui surjit plus ou moins de nul part pour s'adresser a elle, le bond qu'elle fit fut tel que si il n'y avait pas eu le mur derrière elle, elle se retrouvait sur les fesses!

c'est avec une main sur la poitrine qu'elle répondit après s'être un peu remit de sa frayeur

- bonsoir, enfin je suppose... vous m'avez fait peur. de passage, je ne sais pas, pour tout vous dire, je viens de me reveiller dans m'infirmerie, j'ai prit un mauvais coup sur la tête...  Je suis Toriel, et vous ?

Elle se tue en voyant comme des ombres bouger autour d'eux, s'éloignant du mur et restant silencieuse.  elle demanda a voix basse, comme si elle avait peur d'eveiller quelque chose de vraiment mauvais en parlant a haute voix

- vous vivez ici ?

alors qu'elle attendait la réponse de l'étrange squelette fantomatique, une voix qu'elle reconnaitrait entre mille se fit entendre et elle se tourna rapidement vers le petit squelette et Vit Mettaton en mode boule a facette qui le suivait de près, éclairant le couloir a lui tout seul ou presque

- Sans !  Mettaton ! non ca va je n'ai rien, hormis une petite plaie a la tête mais rien de grave, je la sent a peine. et vous ? vous avez vu les autres ?

Elle regarda autour d'elle de plus en plus angoissée en voyant les ombres s'épaissir autour d'eux et se rapprocha de sans dans une attitude assez protectrice, même si sans sa magie, elle serai bien impuissante face a la menace qui semblait planer. Elle lanca un regard a Lewis et le questionna sans vraiment cacher son angoisse

- qu'est-ce qu'il se passe ici, vous le savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewis

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2016
Localisation : Mon manoir !

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    Sam 22 Oct - 0:18


 
Running for our lifes
 
YOU CAN RUN, YOU CAN HIDE, HERE'S COME THE BOOGEYMAN. BE AFRAID, HE WILL NOT FORGET YOU.


Lewis n'avait jamais voulu faire peur à la pauvre femme monstre en face de lui. La dernière chose qu'il voulait était bien de terrifié les pauvres personnes prisonnières avec lui. Levant les mains devant sa poitrine en signe de paix, le skeleghost tentant de montrer qu'il ne voulait rien de mal à la nouvelle rencontre qu'il venait de faire. Lewis se sentait presque mal de l'avoir effrayé à se point.

- " Voulez-vous que j'examine cette blessure ? Je n'ai pas de grandes compétences là dedans, mais mieux vos s'assurer qu'elle n'est pas grave n'est-ce pas ? Je suis Lewis " se présenta-t-il en souriant, bien que son sourire ne devait pas vraiment être visible vu l'absence de mâchoire inférieur...

Le skeleghost lévita d'avantage en voyant les ombres, laissant sa chevelure brûler d'avantage face à sa colère naissante. Pas ces foutues ombres !

- - " Allez, oust, du ballais ! Vous vous approchez encore et je vous brûles ! "  dit-il en s'énervant avant de regarder le monstre chèvre. " Il faut faire attention, elles sont vicieuses. Il faut les éviter au possible si l'on ne veut pas qu'elles nous attrapent. "

Prisonnier d'ici, Lewis avait déjà fait la malencontreuse rencontre, mais qu'une fois. Les ombres et le feu violet ne faisant pas bon ménage ensemble, cela avait été son avantage. Mais ignorant à quelle point elles pouvaient être intelligente, ou si même elles avaient une conscience, le skeleghost préférait les éviter et les fuir au maximum.

- " En réalité j'ai créé cet endroit. Il s'agit d'une dimension de ma création. Le problème, c'est qu'elle n'est pas normale. On dirait qu'elle a été pervertie, contaminée par quelque chose de mauvais. J'y suis prisonnier depuis un moment sans pouvoir en sortir. Au moins ai-je toujours mes pouvoirs "

Le semi fantôme regarda le petit squelette arrivé. Ce dernier ne semblait même pas l'avoir remarqué ! Ce qui semblait difficile au vu de sa chevelure qui dégageait de la lumière. L'observant, Lewis sourit intérieurement. Il lui rappelait quelqu'un.

- " Bonsoir Sans. Je suis Lewis. Vous allez bien ? J'espère que vous n'avez pas été blessé. " dit-il avant de regarder l'ancienne reine. " Comme je vous le disais, ma dimension m'a échappé. Cela ne m'était jamais arrivé, mais on dirait qu'elle a simplement pris vie et qu'elle se retourne contre moi. Je ne croyais pas qu'elle pourrait atteindre la capacité de faire d'autres prisonniers que mois... mais vous êtes combiens à m'avoir rejoint das cette prison ? Il vaut mieux retrouvé les autres et rapidement. Cet endroit est dangereux. Je dirais même, mortel... Ce qu'es devenu cet endroit, c'est un enfer sans sortit. "
  
code par SWAN - gifs tumblr - musique - Horror piano theme - Private Hell Productions
Revenir en haut Aller en bas
Azel

avatar

Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    Sam 22 Oct - 0:28

Mettaton regarda Sans partir en flèche en entendant la voix de Toriel, et c'est lui qui parlait de faire attention c'est bien ça? Il soupira en regardant les ombres s'épaissir, la voix du troisième personnage lui rappelait quelque chose jusqu'à ce qu'un déclic se fasse dans sa tête quand ce dernier parla de mini dimension de sa création.

"-LEWIS! Darling!"

Le skeleghost allait-il le reconnaître cependant, après tout il connaissait l'apparence EX mais pas la NEO personne ne l'avait vraiment aperçue à part Alphys d'ailleurs.

"-Il y'a l'air d'avoir des fantômes assez...Violent ici... Peut-être est-ce eux qui ont pervertis ta mini-dimension?"

---------------------------

Azel eu un sourit mesquin à l'invitation de Tarita et elle s'élança vers elle.

"-Avec plaisir que je vais te tuer!"

Elle l'attaque rapidement.

_____________________
Je parle en: #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    Dim 23 Oct - 19:07

Tarita ne s'attendait pas a ce que Azel prenne sa provocation au serieux et a ce moment la, on pu se rendre compte a quel point elle était pathétique au niveau aptitude physique. quand on ne compte que sur la magie, le jour ou elle n'est plus la, cela peut se reveler fatale, Elle l'apprenait a ses dépends, bien qu'elle parvint de justesse a éviter la première attaque de Azel, enfin éviter... disons, mieux valait une petite entaille que de se faire planter, même si elle grimaca en voyant le sang sur sa main après avoir effleuré la coupure

- et bien, a force de frequenter les mortelle, voila que tu t'es abaissée a leurs niveau, je ne pensait pas que tu pourrait tomber aussi bas ! et crois moi, ils ne valent pas mieux que les monstres selon moi... quoi que... au moins les humains de bases ne sont pas difformes


Elle se moquait ouvertement et attaqua a son tour, tentant tant bien que mal de bloquer les bras de Azel et la desarmer
Revenir en haut Aller en bas
Mercy

avatar

Féminin Messages : 38765
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    Lun 24 Oct - 2:00

Kae+Pap --> L'ombre attrapa aussi Papyrus par les pieds, y allait-il avoir deux morts? Peut-être peut-être pas. En tout cas les ombres tentaient de faire taire Papyrus en le bâillonnant comme elles le pouvaient.

Jim+Sienna --> Le bureau tomba, une patte venait de lâcher et le bureau déjà bien bancal venait de finir de s'écrouler.

Reste du groupe--> Les ombres s'épaississaient encore mais la lumière produite par Lewis les dispersa un peu bien qu'elles restaient très présentes.

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
http://worldismagic.creerforums.fr
Kae

avatar

Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 25/09/2016
Localisation : N'importe où dans le vaste monde~ !

MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    Lun 24 Oct - 16:58

Bon, il semblait que son intervention fut inutile, Papyrus s'était aussi fait attraper. Kae ne sembla plus donner signe de vie, que ce soit volontaire ou non. Parce que, si il était pas mort ou assommer, peut-être qu'en faisant semblant, les méchants esprits partiraient. Va savoir. 

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Events] Fuyons pour notre vie    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Events] Fuyons pour notre vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on n'en prend pour notre grade
» [HRP] Un nom pour notre mascotte et une bannière pour Péronne
» La solution pour notre pays
» Un nouvel emblème pour notre terre [PV]
» Sommes nous trop nombreux pour notre planète ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: