Welcome to Undertale
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 * Insérez titre en anglais classe ici *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: * Insérez titre en anglais classe ici *   Ven 14 Oct - 19:06



Fiche de Présentation

 

Informations
☩ Prénom : Arthur
☩ Nom : Marshall
☩ Age : 24 ans
☩ Sexe : Masculin
☩ Groupe : Mage
☩ Pouvoirs : La magie noire. Enfin, c'est un débutant, il expérimente encore, mais il peut lancer des malédictions, et si ça continue ça en deviendrait plutôt dangereux. Pour maudir quelqu'un, il lui faut quelque chose de cette personne, et après le reste... Va savoir, personne ne l'a vraiment vu en action.



Charactère
Le jeune homme possède une personnalité bien particulière, parce qu'Arthur est quelqu'un de plutôt unique : Il est impossible de le connaître totalement au bout d'une seule discussion. En faites, il est même rare de le connaître totalement, même en étant un de ses plus proches amis. Disons qu'une partie de sa personnalité est apparue à cause de souvenirs peu agréable... Et qu'il n'en parlera jamais sous aucun prétexte. Seul son cousin peut se vanter de le connaître, et avec le temps qui est passé, il risque d'être surpris.

En effet, il est quelqu'un de plutôt étrange : Désagréable par moment, il arrive toujours cependant à s'attirer la sympathie de tout le monde, sans vraiment de raisons. Il nie totalement la moindre affection envers quiconque, et justifie ça avec des phrases comme " Ne pense pas que ce soit pour toi ou quoi que ce soit " et en insultant ceux qu'il apprécie d'idiot sans arrêt. Oui, pour lui, c'est une marque d'affection, Comment on-sait que c'est pas une insulte ? Parce qu'il rougit et détourne le regard à chaque fois.

Il est particulièrement concerné par le regard des autres, aussi il passe son temps à essayer d'avoir l'air classe, et il réussi plutôt bien en plus ! Il évite de faire ce qu'il sait être une mauvaise idée, comme par exemple parler des mots d'anglais en pleine phrase française. Enfin, il le fait toujours sans le vouloir, mais il évite le plus possible si son interlocuteur parle pas anglais. En faites, ça ne se voit pas vraiment, mais c'est réellement un génie, il parle énormément de langues couramment, comme si de rien n'était, et vu qu'il connait le latin pour des raisons sata-HEUM personnels apprendre certaines langues est un jeu d'enfant pour lui. SI vous voulez qu'il vous dise un truc dans une autre langue, vous pouvez lui demander, il sera ravi de vous aider... Enfin, juste parce que vous lui faites pitié, hein !....

Il cache son bon fond et ses réelles intentions derrière une tonne de sarcasmes, espérant ainsi ne pas avoir à être lui-même blessé. Ouvrir son coeur à n'importe qui, c'est trop dangereux. Il n'a pas envie de prendre de risque. Même si il ne le laisse pas paraître, il est mentalement assez faible, et n'importe quel remarque, même si il l'ignore sur le coup, fini par avoir de mauvaises conséquences pour lui. Il ne veut pas montrer son aspect faible à quiconque, ce pourquoi il s'est renfermé sur lui-même. Il se sent terriblement seul, et il ne l'avouera jamais, mais sa famille lui manque tout aussi terriblement.

Cependant, ça ne l'empêche pas de pouvoir être sociable et jovial, même si la chose le rendant le plus jovial est la magie noire. Vous l'embêtez, il ira voler quelque chose de vous ( une mèche de cheveux, n'importe quoi, vraiment ) et s'en servira pour vous lancer un sort. Il est rare qu'il soit poursuivis, et tant mieux parce que son endurance est plus que limitée. Il semble également qu'il ai d'autres faiblesses, mais il ne compte pas les dévoilées à quiconque, ni à ne serais-ce que les reconnaître.

Anecdote : Il est pas au courant que le Père Noel existe pas, et globalement il croit à tous ce qui est folklorique. Ah, et il a envie d'étrangler tout ceux comparant la magie noire à des choses forcément négatives.

Physique
Le physique du jeune homme est loin d'être parfait. Ses cheveux blonds sont courts, et il n'en a jamais prit soin. Une fois, il a essayer de se les laisser pousser pendant quelques mois, mais c'était une mauvaise idée et on se moqua longtemps de lui pour ça - C'est un souvenir d'enfance très gênant, mais c'est à cause de ça qu'il fait pas gaffe à ses cheveux. Ses sourcils sont loin d'être fins, il a toujours complexé là-dessus. En faites, il y a rien dans son physique dont il ne soit pas complexé.

Son regard est d'un vert émeraude, et est bien plus expressif que son visage. A force de le connaître, on peut lire ses vrais pensées à travers, mais ça... Et bah ça demande des années d'entraînement ! Et c'est difficile vu qu'il est rare qu'il ne détourne pas le regard... Au niveau du visage, comme je l'ai dis, il est rare qu'il soit expressif, surtout car il fait en sorte de masquer ça. Un sourire moqueur peut se dessiner sur son visage, mais il est bien rare qu'il ai l'occasion de sourire réellement.

En revanche, il a tendance à facilement rougir. Et pas forcément pour grand chose, voir même carrément pour des détails insignifiants. C'est dans sa nature, et il est incapable de s'en empêcher, même si il essaie. Alors bon, on fait avec, ce n'est pas si important. Certains trouvent ça plutôt mignons, après tout, et personne n'a été le critiquer sur ce sujet, alors...
Le style vestimentaire de notre anglais est plutôt instable, il porte n'importe quoi tant que ça lui plait et tant que ce n'est pas ridicule. Il portait que du noir, à une époque, mais il a arrêter de faire ça car on lui a fait une remarque concernant ça. Donc il porte des couleurs simples, et jamais trop flashy.





Histoire
Il vient d'une famille plutôt riche, du moins du côté de son père, et est originaire du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, plus communément appelé Angleterre. Sa mère était une mage, et s'est en parti à cause d'elle qu'il, dès son enfance, s'est intéresser au phénomènes occultes, puis à la magie noire. Mais malgré ça, ça à toujours été un enfant jovial, et surtout super curieux, et incapable de rester sur place ne serais-ce que trois seconde. C'était presque ingérable, mais il était assez intelligent pour ne pas faire de trucs stupide, aussi il est toujours rester parfaitement bien même en sortant seul à l'âge de 7 ans.

Il se rendait souvent au manoir Marishall, où se trouvait la famille de son père. Les premières fois où il y était aller, il était trop timide pour ne serais-ce que se séparer de ses parents 3 secondes, mais au fur et à mesure, il avait prit l'habitude et ça allait beaucoup mieux. Il eu l'occasion de rencontrer son cousin, et ils devinrent rapidement de bons amis, se voyant plutôt souvent, voir même ils étaient devenus meilleurs amis. Concernant sa jeune cousine, il l'aimait bien, mais il n'a que peu de souvenir d'elle. Surtout parce qu'il dû rapidement passer des années à oublier tout ça, mais ce sera expliquer plus tard.

Il n'avait personne de son âge dans la famille de sa mère, donc il s'en fichait un peu. Puis, bien que sa mère s'occupait de lui, il n'a jamais eu l'impression qu'elle était une bonne personne. En même temps, vu les trucs chelou qu'elle souhaitait lui apprendre, tu m'étonne qu'il ai des doutes. Enfin, la magie noire, c'est plutôt dangereux comme truc. Une erreur et ton sort se retourne contre toi-même... Cependant, ça en restait du moins trop intéressant pour qu'il n'ai pas envie d'en savoir plus. Avec l'aide de sa mère, il a pu apprendre les bases sans risquer grand chose, et il chérit ces temps passés avec elle.

Enfin bref, un jour, il n'était pas venu au manoir depuis un petit moment, et était rester avec sa mère. La raison ? Un sort qui avait plutôt mal tourner, et qui l'avait rendu malade pendant des semaines entières. Le pire, c'est que c'était assez la galère pour que sa mère réussisse à virer ce sort qu'au bout de plus d'une semaine... Enfin bref, il était pas bien, et même une fois qu'il fut rétabli il n'était pas bien : Parce qu'il apprit que son père ne reviendrait jamais. Qu'il n'aurait plus l'occasion de le revoir, ni lui, ni même son meilleur ami. Parce que boum, pu de manoir, il s'était fait explosé et tout ceux y étant à ce moment sont morts.

A ce moment, il avait à tout prix voulu tester la nécromancie, il ne voulait pas accepter le fait que ces personnes qu'il aimait étaient mortes, qu'il ne les reverraient jamais. Cependant, sa mère l'en empêcha, notamment car c'était une idée suicidaire. Il s'est senti si impuissant... C'est à ce moment qu'il décida de changer, parce qu'il ne voulait pas continuer à souffrir. Il décida à ce même moment, après quelques années à se remettre de sa tristesse, d'abandonner sa mère, et de commencer à vivre par lui-même, avec l'héritage que lui avait laisser son père avant qu'il ne meurt. Trouver des petits boulots fût facile, se payer des études fut assez simple, et il s'en sorti avec la capacité d'avoir plusieurs métiers plutôt bien payer ainsi qu'un appartement pas cher en ville. Il déménagea d'Angleterre vers d'autres pays, à cause des mauvais souvenirs que cet endroit lui rappelait. Il lui arrive encore souvent de parler anglais ceci-dis, même sans faire exprès.

Il se sert surtout de son appartement pour pratiquer les arts occultes - comme il les appelle - sans être dérange par quiconque. Ah, et il est dans son appart' pour dormir, aussi. Le reste du temps, il est dehors en train de se balader sans but précis, où alors à la bibliothèque en train de lire des livres sur la magie ou sur n'importe quoi d'autre. Il a déjà voyager plein de fois pour plein de raisons... Mais il n'y accorde plus autant d'importance qu'avant. Lorsqu'il a apprit l'existence des monstres, il se méfia tout d'abord d'eux, et s'enferma dans son appartement des semaines entières pour vérifier que les malédictions marchant sur les humains marchaient sur eux aussi. Heureusement pour lui, la plupart du temps, c'était le cas, mais des fois non. Il fut longtemps parmi ceux contre le retour des monstres, mais ce n'était pas par son avis personnel, c'était juste car à l'époque où la barrière s'était brisée ils étaient nombreux à avoir le même avis. Il changea d'avis en voyant que ceux contre les monstres étaient de moins en moins présent, ou du moins de moins en moins visibles.

Il est au chômage depuis peu de temps, le métier qu'il faisait précédemment ne l'intéressant plus, et lui-même préférant un métier qui mettrait en avant ses compétences de mage. Il a déjà réfléchit à un job dans l'armée, sauf que le problème est qu'il est un mage noir, et la magie noire... Héhé, ça donne pas super confiance en quelqu'un ! Les gens sont tellement inculte que pour eux, dès qu'il y a de la magie noire, c'est directe assimiler à du satanisme ou des trucs gores. Donc il garde ça pour lui-même, et se contente d'y réfléchir. Il ne semble pas presser, et de toute manière il est convaincu qu'un jour, avec la magie noire, il pourra régler tout les problèmes qu'il pourrait avoir, donc bon... C'est bien la seule chose envers laquelle il est optimiste.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

avatar

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: * Insérez titre en anglais classe ici *   Ven 14 Oct - 23:27

J'ai l'impression vaguement de le connaître , sa tête me dit quelque choses...
Revenir en haut Aller en bas
Mercy

avatar

Féminin Messages : 38761
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: * Insérez titre en anglais classe ici *   Sam 15 Oct - 1:29

C'est pas un perso d'Hetalia ton image? XD -fuis loin-

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
http://worldismagic.creerforums.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: * Insérez titre en anglais classe ici *   Sam 15 Oct - 9:20

Jim a écrit:
J'ai l'impression vaguement de le connaître , sa tête me dit quelque choses...

C'est juste une impression.


Mercy a écrit:
C'est pas un perso d'Hetalia ton image? XD -fuis loin-

Je suis repéré ! AAAAAAAAAAAAH-
Non sérieusement, quand j'ai fini ma fiche et que je cherchais un avatar dans mes fichiers, je trouvais que ces deux perso' s'ressemblait beaucoup niveau caractère, du coup voilà le pourquoi du comment. Je pensais pas que quelqu'un connaîtrait par ici- 
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita landrix
Messages : 507
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: * Insérez titre en anglais classe ici *   Sam 15 Oct - 13:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mercy

avatar

Féminin Messages : 38761
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: * Insérez titre en anglais classe ici *   Sam 15 Oct - 14:58

Je connaît juste le design de Hetalia et le fait que chaque perso représente un pays xD pas plus xD

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
http://worldismagic.creerforums.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: * Insérez titre en anglais classe ici *   Dim 16 Oct - 15:21

Toriel a écrit:
Bienvenu !
Merci ? Je suis pas nouveau ^^'

Mercy a écrit:
Je connaît juste le design de Hetalia et le fait que chaque perso représente un pays xD pas plus xD
Il n'est jamais trop tard pour en savoir plus èwé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: * Insérez titre en anglais classe ici *   

Revenir en haut Aller en bas
 
* Insérez titre en anglais classe ici *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [insérer titre qui gère ici]
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» de L'insécurité en Haiti ou Insécurité provoquée ?
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: