Welcome to Undertale
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kaelestis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kaelestis   Dim 25 Sep - 20:21



Soyons amis, d'accord ?



Informations
☩ Prénom : Kaelestis. Mais c'est un peu long, donc appelez le Kae.
☩ Nom : Disons que Papa et Maman ne lui on pas laisser d'héritage, pour justifier le fait qu'il n'en ai aucune idée ?
☩ Age : Inconnu, sûrement vers les 16 ans voir plus
☩ Sexe : Masculin
☩ Groupe : Un humain qui s'en fiche de TOUUUUUT et se contente de taper sur des gens parfois pour le fun ?
☩ Pouvoirs : Aucun, il semble cependant plus fort qu'il en à l'air niveau physique. Et ne lui donner jamais de couteau...



Charactère
Que se passe donc t'il dans la tête de cet adorable humain ? Et bien, c'est compliquer, et lui même n'en sait que trop rien. Problèmes psychologique, dit-on, mais c'est juste une manière polie de dire qu'il est totalement taré. On l'a même traîté de monstre, une fois, avant la destruction de la barrière, mais il ne l'a pas si mal prit.

Postif. C'est quelqu'un de très positif, toujours jovial peut importe ce qu'il fait. Il ne juge que très mal la notion d'importance des choses, et à un sens des priorités égoiste. Du moins, il à l'air, après tout il n'a personne pour qui il pourrait s'inquiéter. Donc on dit juste qu'il est égoiste. Il s'inquiète pas mal pour les personnes qu'il aime bien, et fera tout pour leur bien dans l'ombre. Ses personnes ne le sauront jamais, et ils le rejetterons, mais il ne regrettera rien. Dans ce sens, il est trop gentil, mais il n'est pas quelqu'un de gentil.

Même si il a été prouvé qu'il peut s'inquiéter et aimer quelqu'un, il est tout aussi capable de n'en avoir absolument rien à faire. Considérer l'espèce humaine comme des moins que rien est une de ses habitudes, et seuls les monstres semble bénéficier d'un regard neutre. Il se sent seul, terriblement seul, et il souffre en silence... Sans chercher à ne serais-ce que trouver un ami. Parce qu'il sait qu'il n'y a aucun espoir, et vous voulez savoir pourquoi ? Il n'y connait rien en relation social.

Insulte ? Il ne les remarque pas et prends souvent ça comme un compliment. Second degré ? Pour lui c'est une température, rien de plus. Mais ça ne l'empêche pas d'être heureux, juste d'être normal. Mais bon, on a jamais fait rien pour essayer de remédier à cela, donc ça ne fait que s'empirer. Même les animaux semble le rejeter, malgré le fait qu'il les aiment sincèrement.

Il ne se soucie pas de ça, pour éviter d'avoir à trop réfléchir.. Ou juste éviter de fondre en larmes et décider de sauter d'une falaise. Pour cette raison, disons que son cerveau à décider de prendre quelques mesures... Radicale. Au point ou il ne ressente aucune réelle émotion, pas facilement en tout cas. Cela le rend étrange, et surtout ça le rend incapable de remord. Il a déjà tuer des gens, ou d'autres trucs vivant, ça lui fait ni chaud ni froid. Et, étrangement, il fait souvent ça sur un coup de tête.

Quand il n'aime pas quelqu'un, il le fait savoir : Notamment car il peut vraiment lancer des regards flippant, mais aussi parce que ne pas le voir sourire... C'est dérangeant. Ou, vraiment quand vous êtes détester par lui, il peut tout aussi bien sourire de manière malsaine. Il semble qu'il, dans ses cas, est juste envie de vous envoyer un coup de batte dans la tête, et je vous recommande de courir. Vite de préférence.

Mais, au fond, il sait qu'il est une mauvaise personne, faisant des choses horribles sans s'en rendre compte. Il veut des amis, mais une autre partie de lui décide d'abandonner. De dire qu'il n'y a aucun espoir par facilité. Le sortir de ce caractère étrange est impossible, ça aurait dû être fait lorsqu'il était encore enfant... Mais du fond de son coeur, il a comme le maigre espoir qu'un jour, il pourra trouver une vie normale.

Aime : Les tournesols, qu'on ne refuse pas son amitié ( chose jamais arrivée ), les animaux, la neige, les étoiles, les trucs jolis. 
N'aime pas : Les humains, se sentir faible et inférieur. Il ne semble pas vraiment apprécier le printemps. Il supporte la solitude, mais déteste ça.

Physique
Ce jeune humain possède un physique classique : Deux yeux d'un violet peu commun, un teint plutôt pâle - il dit avoir vécu dans un lieu plutôt froid, sans qu'il n'ai jamais préciser ou - et ses cheveux courts semblent être plutôt gris. La forme de son visage est normale, surtout pour un garçon. 

Le reste de son corps est cacher par ses vêtements, et en faites il fait tout pour cacher ça. Enfin, parce qu'il a quelques cicatrices par-ci par-là, et qu'il n'a pas envie qu'on le prenne encore une fois pour quelqu'un de faible. Les coups de ciseaux dans le bras, ça laisse des marques... Et il a un don pour se couper avec les objets coupant, aussi.

Il porte des gants de couleurs noires, une écharpe de couleur blanche, et que des tenues couvrant bien. Il dit n'être affecter ni par la chaleur, ni par le froid. 



Histoire
Seul, toujours seul. Dernier enfant d'une famille bien trop grande, disons que seule sa soeur lui portait un intérêt. Enfin, surtout une obsession étrange, qui en devenait plus flippante qu'autre chose. Kae fut rapidement dans les premiers malheureusement concernés lorsque, pour économiser le précieux argent dont sa famille manquait cruellement, quelqu'un devait ne pas manger. Ou ne serais-ce que pour ses vêtements, qui étaient simplement ceux de sa soeur, qu'elle-même ajustait parce qu'elle adorait son petit frère. En faite, il n'a presque jamais rien eu, par rapport aux autres de la famille qui avait un mode de vie décent.

Mais en plus, comme si la solitude d'avoir seulement une soeur un peu flippante ne suffisait pas, disons que sa soeur, au fur et à mesure qu'elle grandissait, était de moins en moins présente. Pourquoi ? Parce que elle ne voulait pas s'attacher à Kae d'avantage, elle avait remarquer qu'il ne l'aimait pas. Mais alors, pas du tout. Du coup, au final, Kae s'est retrouver vraiment seul, sans amour ni fraternel, ni paternel, ni maternel, ni rien du tout. A part une écharpe, qu'il porte toujours en souvenir du bon vieux temps. La dernière que sa soeur lui à faite, avant qu'il ne doive s'en aller loin.

C'était un rude hiver, et encore une fois dans cette famille pauvre il était la personne de trop. Celle qui devait partir. Celle qui devait même ne plus jamais revenir, et qui finirait probablement morte dans la neige. Du moins, c'est ce que ses parents souhaitaient du plus profond de leurs coeurs, et sans le moindres regrets, sans la moindre once de tristesse. C'est pour ça qu'il déteste l'espèce humaine, elle peut peut-être souhaiter le bien de quelqu'un, mais c'est au dépend de quelqu'un d'autre. Si quelqu'un gène, on l'élimine... Du moins, c'est ce qu'il avait compris. C'était un enfant à l'époque, bon sang ! Comme si il avait ne serais-ce qu'une once d'objectivité... N'empêche, encore maintenant, il à garder ce même caractère, mais avec le couteau en plus.

C'était comme si ses derniers instants étaient venus, mais la pitié du voisinage le sauva de très très peu. Le pauvre, il a failli mourir de froid et de fatigue, il avait dû marcher bien longtemps dans ces terrains enneigés... La pitié, voilà bien un sentiment qu'il ne comprend pas. Mais bon, il était plutôt content d'être en vie, ça lui suffisait amplement. Le reste n'avait aucune importance pour lui, il n'eu jamais de gratitude envers ses sauveurs. Il vécu tout le reste de ses années soit en orphelinat, soit en vagabondant. Il fuyait souvent car ses camarades le maltraitait... Et même si il sortait un ciseau, il n'osait pas se défendre, donc ses camarades sortaient eux même leurs ciseaux et il finissait parfois à l'hôpital à cause de ça. Un jour, il se défendit et fut plutôt fier de lui. Comment ça, il avait tuer son camarade au passage ? Oh, il ne pensait que c'était qu'un simple détail, rien d'autre. On commença à le craindre, également, et son caractère ne fit que se dégrader.

Depuis, il continue toujours ce train de vie, paumé par tout ce qui est politique. Paumé par le monde et la vie tout court. Il fut d'ailleurs étonner de voir des Monstres pour la première fois, mais il semble plutôt protecteur envers eux par rapport aux autres, sûrement car contre les humains. D''ailleurs, il a vu récemment plusieurs d'entre eux l'intéressant, sans qu'il ne sache pourquoi, et il lui arrive de stalker un Monstre sans raison. Le pire, c'est qu'il est plutôt doué pour ça... Enfin, dans tout les cas, il a vraiment une vie instable, et il est pas rare qu'il soit juste assis dans un coin, avec un carton comme maison, et en attente de dons. Ce qui est problématique, mais il est habitué. Il y a toujours des gens ayant pitié de lui, et donc il réussi quand même à s'en sortir. Et cela ne l'empêche pas de paraître "heureux", sans qu'il ne l'ai une fois réellement été.



© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Kae le Mar 23 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita landrix
Messages : 505
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Kaelestis   Dim 25 Sep - 22:04

Bienvenue !

pour ma part, tout semble bon, j'attends cependant l'avis de Mettaton avant de validé
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 19/07/2016

MessageSujet: Re: Kaelestis   Dim 25 Sep - 23:10

Pour ma part aussi c'est bon ^-^ Bienvenue parmi nous Darling! Et que pense ton perso des mages? Qu'ils sont comme les humains?

_____________________
La Star! parle en:  #ff66ff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaelestis   Lun 26 Sep - 7:17

Merci beaucoup vous deux ! 

Mettaton a écrit:
Et que pense ton perso des mages? Qu'ils sont comme les humains?

Exactement. Enfin, il les déteste un peu moins, juste parce qu'aucun mage ne l'a encore embêter, mais si il y en a un qui le ferait il considérerais qu'ils ne valent pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 19/07/2016

MessageSujet: Re: Kaelestis   Lun 26 Sep - 9:48

Arg x) La seule mage pacifiste du forum qu'il y'a c'est la mienne x) si elle voit Kae elle va vouloir l'aider ^w^ -fuis-

_____________________
La Star! parle en:  #ff66ff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaelestis   Lun 26 Sep - 19:33

Ce serait drôle qu'ils se croisent, alors ! -Non, ce n'est pas une demande de rp bien camouflée, quoi que-
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 19/07/2016

MessageSujet: Re: Kaelestis   Lun 26 Sep - 23:33

han oui bonne idée tiens ^-^

_____________________
La Star! parle en:  #ff66ff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaelestis   Mer 28 Sep - 8:21

Hé! Sienna aussi est pacifiste! (bon, seulement avec les animaux, vue que sa relation avec les Hommes c'est pas vraiment ça, mais quand même!)

Et oui! je tape l'incruste OKLM! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 19/07/2016

MessageSujet: Re: Kaelestis   Mer 28 Sep - 9:46

je parlais de seule mage pacifiste qui soit active avec ses pouvoirs pour autre chose que se nourrir x)

_____________________
La Star! parle en:  #ff66ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaelestis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaelestis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: