Welcome to Undertale
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 nuit agitée et nouvelle rencontre [PV : Noxi, Torinounette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noxifer

avatar

Multicompte : aucun
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2017

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: nuit agitée et nouvelle rencontre [PV : Noxi, Torinounette]   Jeu 5 Oct - 22:51

Lendemain matin de mon carnage au bar, heureusement aucun mort, mais quelques blessés graves. La police est arrivée assez tôt dans la soirée et c'est de moi même que je me suis livré à eux. Faute avouée, à moitié pardonnée après tout. J'ai passé une nuit d'interrogatoire, je n'ai pu lâcher qu'un ensemble de mots durant ces quelques heures; "je veux Tarita.", la, un des flics sorti de la salle pour je ne sais quelle raison, acte surement du à mon seul aveux de la nuit. Je me suis ensuite retrouvé balancé dans une cellule par un colosse qui avait un ventre de bière et les mamelles d'une bonne femme en pleine ménopause... Il referma la cellule derrière moi pendant que je me dirigeait vers mon lit de fortune. J'ignore comment Darren vas réagir lors de son réveil... mais ça risque d’être coloré. Je pu enfin fermer les yeux et dormir moi même à mon tour, je ne fis que des cauchemars et m'éveilla assez rapidement, récupérant une bride du seul miroir cassé de la pièce pour regarder la mine que j'avais.

rien ne changeais vraiment de d'habitude. Excepté quelques coupures ça et la et un coquard, surement dus à la bagarre et la veille ainsi qu'à ma nuit agitée.


Dernière édition par Noxifer le Dim 8 Oct - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: nuit agitée et nouvelle rencontre [PV : Noxi, Torinounette]   Sam 7 Oct - 23:49

ce n'est que le soir après l'école que Toriel recu le message de Oka lui demandant de se rendre au commissariat suite a un problème dans un bar avec un humain et Tarita. le message disait que ce serait une bonne chose qu'elle vienne voire l'homme en question qui de ce qu’elle avait comprit était dans un état second. Elle se rendit donc au commissariat en fin d'après midi et après un petit tempos d'attente, on l'accompagna jusqu'a la cellule de l'homme ou elle regarda ce dernier en s'approchant doucement. l'agent qui l'accompagnait lui expliqua brièvement l'histoire et la présenta en tant que Toriel Dreemurr, ajoutant qu'ele avais déja eu affaire a Tarita auparavant. Il s'éloigna par la suite mais resta a proximité au cas ou l'homme aurait encore une réaction agressive envers elle. Toriel le regarda a travers les barreau et dit calmement:

- Bonjour, je ne sais pas si je suis vraiment en mesure d'aider dans cette affaire mais... vous pouvez me dire ce qu'il s'est passé exactement dans ce bar ?

Elle remarqua ensuite la montre au poignet de l'homme et cela semblait lui rappeler quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Elle s'adressa alors a lui, avec une certaine méfiance tout de même :

- Noxifer ? je ne pensais pas vous revoir... après ce qu'il s'est passé autrefois

_____________________
Pour la survis des licornes! (cliquez svp):
 
Revenir en haut Aller en bas
 
nuit agitée et nouvelle rencontre [PV : Noxi, Torinounette]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nuit Agitée [Reyson]
» Après une nuit agitée... Entrainement mérité
» Nuit Agitée Et Douloureuse | Mary, Victoria et Stan
» Nuit agitée, nuits agitées | Onisim
» Une nuit agitée (Chez l'impure du village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Le Monde :: Le mont Ebbot et environs :: La ville à côté du Mont Ebbot-
Sauter vers: