Welcome to Undertale
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sabrina Gallant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Sabrina Gallant   Mer 7 Sep - 23:42



Fiche de Présentation



Informations
☩ Sabrina
☩ Nom : Gallant
☩ Age : 22 ans 
☩ Sexe : Féminin
☩ Groupe : Humaine
☩ Pouvoirs : Le pouvoir de l'Amitié !



Charactère
Sabrina est une jeune femme intelligente et talentueuse, elle n'aime pas la violence et déteste voir souffrir les gens. Froide au premier abord, c'est une personne chaleureuse et fiable lorsqu'on la connait. Sa patience aléatoire rend difficile les conversations sérieuses malgré son intérêt certain pour ces dernières. Sa bienveillance est accompagné d'une part plus sombre car son rejet de la violence relève plus de la haine, celle-ci est accompagnée de sa meilleure acolyte: la violence elle-même. Sabrina en est consciente et s'est imaginé des milliers de fois en train d'arracher les yeux de quelqu'un qui l'avait agacé. Au départ ce n'était qu'aux pires personnes qu'elle souhaitait infliger cela, mais à force de refouler ces sentiments négatifs, ces derniers ont pris de l'ampleur au point où elle craint ses réactions lorsqu'on lui adresse la parole.
Paralysée par sa peur d'elle-même, elle s'est mise à pratiquer des sports divers qui ont ravivé en elle un esprit de compétition. Si la débauche d'énergie lui permet de calmer ses nerfs fatigués, elle est loin d'être suffisante pour contre-balancer le mal qui la ronge.

Physique

Sabrina est une jolie blonde dont la taille se trouve tout juste sous le mètre soixante-dix, ses yeux sont bleus quoiqu'assez foncé pour que ce ne soit pas visible au premier coup d'oeil. Son corps est fin et athlétique grâce à sa pratique régulière de sport, n'étant pas adepte du tailleur et autres tenues contraignantes, elle porte le plus souvent jean et t-shirt, une combinaison universelle qui lui convient parfaitement. Lorsque ce n'est pas le cas, elle porte le plus souvent des robes, les plus longues sont ouvertes afin de ne pas gêner ses mouvements. Ces dernières révèlent alors un tatouage de rose sur son épaule gauche, ce dernier n'a pas de signification particulière à ses yeux, tout au plus elle le trouvait en accord avec elle-même.






Histoire
Première née dans une famille humaine, Sabrina a toujours été vu comme le "talent" de la famille de part ses facilités dans tous les domaines, si ce talent sera longtemps un moteur pour elle, le temps et surtout l'adolescence en feront un boulet. Des résultats en perte de vitesse la feront douter d'elle-même sans qu'elle ne parvienne à remettre ses habitudes en cause, de cette période, elle développera un sens critique aiguisé et récupérera la bienveillance d'une connaissance avec laquelle l'entente était difficile au début. C'est cette bienveillance à l'égard de tout être vivant qui l'amena à se rendre compte de l'intolérance de ses parents qu'elle avait toujours considéré comme ouvert d'esprit. Traversant le lycée comme on traverse l'autoroute en direction des vacances (c'est-à-dire avec des souvenirs sympa mais pas incroyable), Sabrina se retrouva malgré elle dans le monde du travail: incapable de trouver sa voie, elle échoue dans une petite épicerie. Ne parlant que peu à ses parents depuis qu'elle avait réalisé leur intolérance, Sabrina n'avait plus personne à qui confier son agacement continu et croissant vis-à-vis des gens désagréables: ses amis ne comprenaient pas le problème et elle était incapable d'aller voir un psy. La jeune femme quitta son boulot et envisagea un moment mettre cette rage bouillante au service de l'ordre. L'idée lui échappa aussi vite qu'elle était venue, ouvrir la porte à la violence était une chance de ne pas pouvoir la refermer. Elle se mit alors à pratiquer l'athlétisme, le volley-ball, les arts martiaux, le football, le sport mécanique,... mais cela n'arrangea que trop peu les choses. Elle quitta alors la maison familiale pour s'installer loin mais surtout seule. La ville à côté du mont Ebbot représente pour elle l'espoir que la nécessité de subvenir à ses besoins l'obligeraient à outrepasser sa colère.



© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Sabrina le Jeu 8 Sep - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

MessageSujet: Re: Sabrina Gallant   Jeu 8 Sep - 19:57

Bienvenue à toi parmi nous ^-^je te souhaite un agréable séjour! :3

_____________________
La Star! parle en:  #ff66ff
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Re: Sabrina Gallant   Jeu 8 Sep - 21:44

Et.....fini !
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Sabrina Gallant   Jeu 8 Sep - 21:49

bon et bien, rien a dire de plus, tu es validé

_____________________
Pour la survis des licornes! (cliquez svp):
 
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

avatar

Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Sabrina Gallant   Jeu 8 Sep - 21:58

Enfin une humaine normale , vraiment pas d'histoire étranges , de secret , de pouvoirs , de fuite , ... 
Bienvenue sur le forum!!
Je ferais des RP avec des humains comme ton personnage sans souci ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

MessageSujet: Re: Sabrina Gallant   Jeu 8 Sep - 22:03

Oui enfin une humaine sans histoire totalement déprimante 8D j'aime ce genre de perso ^^ Bon aller je te déplace dans les fiches validées ^^

_____________________
La Star! parle en:  #ff66ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sabrina Gallant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabrina Gallant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerard Gallant
» Déjeuner entre collègues [PV : Sabrina Garrett]
» Deux filles en manque de rp*regarde ses mains qui tremble*
» Un petit rp?
» Sabrina's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: