Welcome to Undertale
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les vieux os ne sont pas les moins dangereux (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agency FB

avatar

Masculin Multicompte : Napstablook
Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Quelque part dans ce monde. Surement dans son Tunel

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Les vieux os ne sont pas les moins dangereux (fini)   Lun 28 Aoû - 10:18



Fiche de Présentation



Informations

☩ Nom : Agency FB
☩ Age : 25 pendant la guerre humain monstre. Donc je met vers les 1025 ans(
☩ Sexe : Masculin
☩ Groupe : Monstre
☩ Pouvoirs : Os blancs où bleus qu'il peut faire passer de l'un a l'autre, ainsi que la capacité d'altérer la magie qui le compose. Mais évidemment ça le fatigue en fonction de la modification (qui peut aller du simple changement de coloris de son corps a la modification temporaire de sa taille)



Charactère
FB n'a pas un personnalité et un caractère vraiment compliqué.
Agency est froid, renfrogné et sérieux a tel point qu'il parait insensible a tout évènement. Évidemment c'est faux, personne n'est en pierre. Mais ceci a un fond de vérité pour certaine une espèce animale qui occupe la surface depuis des milliers d'années : l'Homme.
L'Homme qui autrefois a engagé une guerre contre son peuple.
L'Homme qui autrefois a estimé juste d'enfermer tout un peuple sous terre
L'Homme qui autrefois a commis une erreur : le cercueil dans lequel Il avait enfermé les monstres pouvait être ouvert en tuant les siens
L'Homme qui aujourd'hui encore renie majoritairement un peuple, car il n'est pas semblable a lui.
Agency les détestent. Il les hait. Il ne fait même pas confiance aux humains veulent la paix entre les deux espèces. Essayez encore. Peut-être que dans milles ans l'humanité arrêtera ses gamineries et laissera en paix les monstres. En vérité le monstre les abordait de manière sarcastique.
FB ne parle que très peu. Enfaite uniquement si il est nécessaire de communiquer. Et même dans ces cas, ses "phrases" ne comporte quasiment que les mot-clefs. Pour lui les discours ne sont qu'une perte de temps. Un discours peux réconforter une personne après un choc ou préparer psychologiquement un être intelligent se préparant par exemple a aller au combat. Mais en aucun cas il ne peut nourrir où ressusciter quelqu'un. La méthode diplomatique était pour Agency quelque chose d'envisageable. Pour quelqu'un qui dispose encore de 500 d'existence de pourparler et de dialogue de dialogue de sourd. Pas lui
Le squelette a choisi la voie de la mort. Un jour il mourra surement en tentant de faire passer l'arme a gauche a un mage humain. Mais ce jour n'est pas encore arrivé. Et FB ferai en sorte ce jour là d'emporter dans sa tombe sa cible.
span>

Physique
Le squelette mesure, en taille normale, 1mètre 75. Ne semblant jamais changer de vêtement (ce qu'il fait pourtant : c'est juste qu'il a peu de vêtement qui diffère de sa tenue habituelle) on le verra le plus souvent habillé d'un simple manteau brun avec pas mal de poche et un pantalon noir. Sous son manteau il porte en fonction de la saison, soit un pull noir, soit un T-Shirt blanc. Il gardera aussi souvent un chapeau brun. Quand il pleut dès le matin il se balade toujours avec un para-pluie au manche bleu et a la toile violette.
Le squelette a également un grosse cicatrice datant de la guerre humain-monstre au dessus des orbites, que l'on aperçoit que lorsqu'il ne porte pas de chapeau brun.
span>



Histoire
Agency FB a toujours vécu dans la haine des humains. Ses parents l'ont élevé en le maintenant toujours loin des villages humains, ne leur faisant pas confiance a cause d'un incident avec une mage durant leur jeunesse.
Il devait s'entrainer chaque soir après le dîner sur des cibles en bois au combat.
FB doutait un peu de la véracité de la haine de ses parents a l'époque mais n'objecta.
Lorsque la guerre a commencé, Agency et ses parents durent partir au combat.
Ils combattirent vaillamment, causant des blessures qu'ils pensèrent mortelles, mais n'arrachèrent aucune âme humaines. Autour d'eux beaucoup de monstre tombaient en poussière où fuyaient. Alors que les parents d'Agency tentait d’occire un mage tenace, son père lui demanda de fuir en lui disant qu'au moins un membre de la famille devait survivre.
Ne voulant pas désobéir a son père il rejoignit les troupes qui fuyaient la bataille en suivant la marche tout en restant sur ses gardes. Il remarqua alors que les armées ennemies les encerclaient et que les fuyards ne pouvait que fuir vers une grotte.
Le temps de reprendre son souffle et d'examiner la grotte où ils avaient étés contraint de fuir,
Agency s’éclipsa direction le reste de la caverne. Après avoir traversé la région volcanique et la région aquatique (elles n'étaient pas nommées), il s'était retrouvé dans un région enneigée. En approchant une longue et étroite passerelle en pierre qui plus tard sera déguiser en pont, il glissa et tomba.
Lorsqu'il se rendit compte qu'il chutait, il créa un os suffisamment long et l'enfonça dans la pierre de toute ses forces. L'os s'enfonça et tint bon sous le petit poids du squelette. Il pouvait maintenant respirer.

Il créa un autre os et l'enfonça de son autre main. Il descendit ainsi jusqu'à toucher le fond de la caverne. Cette zone était chargé d'obscurité. il ne voyait pas grand chose. Cependant il était vivant. Il n'avait plus beaucoup de force et si il voulait remonter il lui faudrait creuser dans ce mélange relativement meuble de pierre et de terre. Il imagina alors un os qui n'abimerai pas la pierre, totalement statique mais qu'il pourrait utiliser pour ne pas avoir a gaspiller son énergie a pénétrer la pierre directement. Il se concentra pendant 10 bonnes minutes et créa une os avec une couleur différente. Un bleu turquoise semblable aux sorts qu'envoyait le mage que combattait ses parents quand il a fui le champ de bataille. D'abord surpris, il remarqua cependant que la pierre traversait l'os comme si ne rien n'était sans l’abîmer une seule seconde. Ayant compris qu'il avait réussis il planta l'os bleu de 15 mètre en entier dans le mur.
Il s'efforça a le rendre normal et réussis. Il essaya alors de retirer la terre en levier et n'échoua pas non plus cette fois ci. Il répéta ce processus encore, et encore, et encore. Il passa des jours, des nuits, des semaines, des mois, perdant la notion du temps, a creuser jusqu'à a arriver en haut a bout de force au porte de la mort. Il était sale a un point que de son blanc, il était passé au gris très foncé. Il ne pouvait presque plus marcher. Il s'évanouit a peine la neige frôlant a peine ses pieds.
A son réveil il était dans une vague baraque et voyais quelques chantiers par une des ouverture. Il semblait qu'un village était en construction. FB se releva et mangea l'assiette qu'on lui avait laisser. Il sortit et remarqua une dizaines de maisons en construction. Il aborda un passant et lui demanda pourquoi ils construisaient des maisons ici. Celui ci lui expliqua qu'après la bataille, les humains avaient bloqué l'accès au monde extérieur avec un sceau magique. A peine après avoir compris, il marcha. Il vit plusieurs personnes transportant du bois et continua son chemin. Il s'arrêta dans la forêt et pris un des troncs a coté d'un panneau : libre service. Les transporter a mains nues était harassant mais le squelette continua. Si jamais les humains reviennent pour donner le coup de grâce aux monstres, il serait prêt. Le monstre tailla une plaque de bois et cacha l'entrée du trou qu'il avait creusé. Il la recouvris de neige et descendis.
Alors il s'aventura dans la grotte qu'il avait repéré, mais dont il ne s'était pas soucié en creusant.
Il s’essaya et réfléchis. L'endroit était scellé. Mais ce sceau ne pouvait pas recouvrir la terre entière non? Il estima que si il creusait suffisamment, en croisant plusieurs autre grande caverne ayant une ouverture, il augmenterai la surface de cette "barrière" artificiellement et la ferai s’effriter, puisqu'elle devrait bloquer une surface bien plus grande. Et pourrais rendre plus difficile la création d'un nouveau sceau si le précédent se trouve détruit.
Mais si il mourrais de faim en creusant avant d'avoir accomplis sa tache, tout ce qu'il aurai fait n'aurait servi a rien. Il se décida alors de creuser des petits barres pour compter les jours. Ainsi tout les 1X ans, il remontrerait.

Et c'est ce qu'il fit. Tout les 1X ans, il remonta. Et il trouva plusieurs grande grotte, dormant dans chacune d'elles au fur et a mesures au lieu de dormir sur le sol du tunnel. Et pendant tous ce temps, sa haine envers les humains ne cessa de s'intensifier. Et une pile de pierres précieuses grandissait. "Elle me serviront plus tard" s'était-il dit.
Alors qu'il venait d'achever le 100 environ cycle, et qu'il se préparait a remonter il se rendit compte de la taille du tunnel. Il devait bien être plus long que l'underground. Il mit plusieurs jours a retraverser et lors de l'ascension se posa cette question : si jamais un humain tombait ici. Après tout ça faisait trèèès longtemps que les humains avaient enfermé les monstre. Pourquoi n'aurait-il pas pu oublié l'existence des monstres avec tout ce temps ? Certes les mages s'en souviennent surement mais ils n'ont probablement plus assez d'influence pour rappeler l'existence des monstres et être pris au sérieux. N'ayant comme d'habitude et n'ayant plus de force après son jeune de 1X ans, il ne put pas pousser la plaque de bois qui se recouvrait d'une telle couche de neige a chaque fois. Il créa un os dans sa main gauche et balaya la neige. Agency poussa la plaque et vit au loin un enfant chèvre qu'il devina être Asriel dont tout le monde parlait la dernière fois qu'il était remonté. Mais il semblait jouer avec un enfant avec des cheveux. Un humain ici?
BON étant donné qu'il s'amuse avec l'héritier, il est surement sous la protection royale et Agency ne tenait pas vraiment a être pourchasser par la famille royale, il ne l'attaqua point. Au lieu de ça il avança vers la ville de Snowdin qu'il avait vu aux différentes étape de sa construction.
Il passa au magasin vendre une émeraude de taille relativement grande et contrairement a d'habitude elle accepta et la lui prit 3000. Mais bon elle le revendra surement pour le double de ce prix grâce a sa couleur verte qu'on ne trouve pas beaucoup ici contrairement a la surface.
Il alla a grillby's et s’installa. Il avala son assiette directement et paya le prix demander par Grillby.
FB se demanda en sortant ce qu'il devait faire maintenant. Il ne voulait pas arrêter de creuser, mais il semblerait que ces prochaines années deviennent particulièrement intéressante. Il retourna donc dans son tunnel, mais une fois a environ 20 mètre de profondeur, creusa une salle en transportant tout la terre et en la jetant dehors. Le squelette aménagea un lit avec un peu de terre restante. Il remonta en cherchant de quoi mettre par dessus le lit et au final eu a acheter un matelas au magasin de Snowdin. Il fit le chemin en sens inverse en transportant le matelas avec des os, l'installa et s'asseya sur le lit. Il redescendu et décida de remonter tout les mois a partir de maintenant. Il continua de creuser et le mois suivant remonta.
Il vit des gens transportant leur carton avec plus où moins de difficulté. Les gens semblait en plein déménagement.
Agency demanda a un habitant de Snowdin pourquoi ils déménageaient tous et il lui expliqua que la plupart des habitant de Home partait vers Une nouvelle ville, juste a coté de la barrière.
Le squelette en compris assez et retourna dans son tunnel pour creuser encore.
Plusieurs mois plus tard tout le monde semblait triste. FB n'osant pas demander pourquoi, il se contenta de parcourir l'underground et c'était encore pire. Tout le monde éTaiT en deuil. Il demanda pour il semblait tous abattus. La seule personne qui lui répondis fut une final Froggit triste qui expliqua que les fils du roi et de la reine étaient morts. Ne faisant pas attention, au "les fils" il partit. Il s'enferma dans son tunnel et creusa. Sans s'arrêter. Pendant des jours, des semaines, des mois, des années. Ne remontant que lorsque qu'il sentait ses forces s'amenuiser. Sans demander a aucune fois des nouvelles.
Un jour cependant, alors qu'il remontait pour énième fois, Agency fut frappé par une grande lumière. Il ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait et ne vit que vaguement un humain et entendis vaguement son nom. Comme quasi-tout les monstres.
A son réveil, il était de nouveau là où il était juste avant.

C'était il y a un ans. Depuis Agency était resté dans tapis dans l'ombre du tunnel  qu'il avait creusé. Une entrée secrète, un lieu inconnu de tous. Il avait en effet creusé une galerie menant vers la surface depuis une des grottes. La terre étant particulièrement meuble ici, cela ne posa pas de problème. Il avait également vendu la plupart des pierres précieuses qu'il avait trouvé pour un bon prix.

Il était désormais libre, gonflé d'une haine contre un peuple majoritaire, possédant dans ses poches, et dans la caverne où il a aménagé le tunnel vers l'extérieur du mont Ebott, une grande quantité d'argent, en restant quasiment introuvable. Mais tout tenait du quasi-ment. Il avait lu dans un des livres de la bibliothèque il y a 30 ans que les monstres sont fait de magie.

Il passa alors toute ses nuits en méditation pour finalement, y arriver. Altérer la magie qui le compose était a sa portée. Et pour se cacher des mages humains, dont FB savait qu'il pouvait voir des personnes, mais pas détecter leur lieu exact.

Mais déjà faudrait-il qu'ils sachent qu'il existe. Lui. Le monstre oublié de tous. Qui n'est qu'un visage inconnu.
Un point sur la planète. Mais un point, devenant la gomme, qui essaye d'effacer le dessin, pour un meilleur. En tout cas selon lui.
Le règne de l'humanité a assez duré, et le squelette veut sonner le glas de leur fin.





© By A-Lice sur Never-Utopia

 
remarque anecdotique:
 


Dernière édition par Agency FB le Mer 6 Sep - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agency FB

avatar

Masculin Multicompte : Napstablook
Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Quelque part dans ce monde. Surement dans son Tunel

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les vieux os ne sont pas les moins dangereux (fini)   Mer 6 Sep - 0:00

Petit message pour dire que la fiche est terminée et que a part si quelqu'un a quelque chose a dire sur ses capacités, je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Les vieux os ne sont pas les moins dangereux (fini)   Sam 9 Sep - 0:04

Histoire intéressante et la fiche est bien construite, cependant, tu sera définitivement validé lorsque tu aura mit le dessin en avatar ^^

_____________________
Pour la survis des licornes! (cliquez svp):
 
Revenir en haut Aller en bas
Agency FB

avatar

Masculin Multicompte : Napstablook
Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Quelque part dans ce monde. Surement dans son Tunel

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les vieux os ne sont pas les moins dangereux (fini)   Sam 9 Sep - 9:18

Je fais mes dessins sur paint donc ça va prendre du temps.
Mais ok je m'y met tout de suite (a et ne voulant pas chercher sur internet un truc qui correspondrait vaguement, je suis un peu obligé de faire le dessin moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

avatar

Masculin Messages : 361
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Les vieux os ne sont pas les moins dangereux (fini)   Sam 9 Sep - 12:52

Yo , prends paint.net il est gratuit et posséde des outils simple d'accés , tu sera faire ton avatar plus facilement que sur le vieux paint
Revenir en haut Aller en bas
Agency FB

avatar

Masculin Multicompte : Napstablook
Messages : 9
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Quelque part dans ce monde. Surement dans son Tunel

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les vieux os ne sont pas les moins dangereux (fini)   Mer 4 Oct - 13:49

Mon avatar est fini (même si il peut et va être encore améliorer surtout au niveau de la bouche)
mais il va pas tant changer que ça

EDIT : merci beaucoup Jim pour cet avatar. J'aurai clairement jamais pu faire aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les vieux os ne sont pas les moins dangereux (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux os ne sont pas les moins dangereux (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête : Le palais du rire malveillant
» Téléphones mobiles dangereux ? La polémique continue
» L'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie ( PV Darren O'Connor, Sean Fitcher)
» Les Africains sont moins intelligents que les Occidentaux
» ∞ puisque on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous. (adriàn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: