Welcome to Undertale
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une nuit agitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une nuit agitée   Ven 12 Aoû - 1:07

La jeune vagabonde se promenait, comme à son habitude, sans destination précise. 

"Une forêt, aujourd'hui" se disait-elle, contemplant calmement les arbres.

Elle arriva, après quelques heures de marche, devant ce qu'elle prit sur le coup pour une entrée de grotte.

"Peut être trouverais-je de quoi calmer ma faim ici" pensait-elle, excitée à l'idée de descendre dans ce trou.

C'est avec beaucoup de précautions et de délicatesse qu'Ayumi s’engouffra dans cette nouvelle aventure. Elle découvrit tout en bas un magnifique parterre de fleurs jaunes, illuminées par la douce lumière du soleil.

Ayumi décida de poursuivre sa route, ne trouvant personne sur son chemin.

"C'est bien ce que je pensais .. C'est une grotte abandonnée. Mais l'agencement des lieux est magnifique. Je ne comprends pas pourquoi plus personne n'y réside .." se dit elle à elle même, assez bas pour ne pas être entendue, des fois que ses à priori s'avèrent ne pas êtres justes.

Après avoir passé une salle bien plus longue que large, Ayumi arriva devant une porte, et continua sa traversée. Elle découvrit un peu plus loin un arbre mourant, qui cachait une maison surement abandonnée. La vagabonde décida d'avancer en direction de la maison, et toqua, ne s'attendant à aucune réponse.


Dernière édition par Ayumi le Sam 13 Aoû - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita landrix
Messages : 507
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Une nuit agitée   Ven 12 Aoû - 18:45

Après être rentrée de son après midi shopping a la surface avec Mettaton, Toriel était rentrée chez elle non sans mal, ses blessures encore douloureuses, comme chaque soir lorsque les remèdes ne faisaient plus effet. enfin, elle n'allait pas se plaindre, au moins elle pouvait continuer sa vie normalement pendant plusieurs heures de la journée, ce qui était déjà beaucoup, vu que les premier temps, elle ne pouvait même pas se lever pour marcher dans sa chambre. son état allait en s’améliorant, mais ce n'était pas encore ça, surtout la nuit. il y avait des moments ou la douleur de ses blessures la réveillait en plaine nuit  et il lui était impossible de se rendormir tant qu'elle n'avait rien prit pour se soulager, ce qu'elle fit a cet instant, suite a un habituel réveille dans la douleur, en plus de l’inquiétude qui venait la ronger en sachant que katarina était a sa connaissance toujours en liberté dans les souterrains. Elle craignait plus que tout pour la sécurité de ses semblables

Etant dans l'impossibilité de se rendormir pour le moment, elle se leva et clopina péniblement jusqu’à son fauteuil ou elle s'assit un moment, ne pouvant s'empêcher de penser a Asgore... cela lui arrivait de plus en plus souvent depuis qu'elle l'avait revue, et pourtant, elle avait tout fait pour essayer de l'oublier... mais visiblement, il y a des choses qui ne s'oublient pas, il fallait faire avec. 

L'ancienne reine sursauta légèrement en entendant frapper et se traina comme elle pouvait vers la porte afin de l'entrouvrir, restant méfiante en regardant la personne. Toriel ne la connaissait pas mais  celle ci ne semblait pas menaçante a première vue. c'est tout de même avec une certaine retenue qu'elle s'adressa a la jeune femme, comme si elle craignait une attaque de sa part en sachant qu'a cette instant, le moindre coup pourrai lui être fatale 


"bonsoir... je peux faire quelque chose pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit agitée   Sam 13 Aoû - 0:21

Ayumi attendait poliment devant la porte, puis décida de reculer un peu, regardant derrière elle. L'arbre l'intéressait quelque peu, sans qu'elle ne sache réellement pourquoi. C'était juste un arbre mort, après tout. Un arbre mort qui la réconfortait dans l'idée que personne n'habitait plus les lieux.

"Si quelqu'un vivait encore ici, tu serais toi aussi encore en vie, n'est ce p- .." se disait elle tout bas, avant de s'interrompre, entendant un bruit derrière elle.

Ayumi se retourna vers la porte de la maison, se tenant subitement droite, très polie, très stricte. Quelqu'un ouvrait la porte. Quelqu'un, ou quelque chose, habitait donc les lieux, et la jeune vagabonde ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, ressentant à la fois peur et excitation à l'idée d'en savoir plus sur ses lieux, et espérant tout de même trouver quelque chose à manger, ne serait-ce que pour une nuit.

Elle vit de l'autre côté de la porte une sorte de grande bête humanoïde ressemblant énormément à une chèvre. Ayumi recula par réflexe, ayant compris que celle qui se tenait devant elle était un monstre.

"Elle ne semble pas méchante .. Mais d'après ce que l'on m'a dit, même les plus gentils restent dans le fond des monstres .. Devrais-je fuir ?"

L'exploratrice regardait la sorte de chèvre dans les yeux en écoutant ses mots, mais en restant sur ses gardes.

"B-Bonsoir .. euh .. Je me suis en quelque sorte perdue ici et .. J-J'aurais besoin d'un peu d'aide pour .. et bien .. partir ou .. ou simplement .. savoir ou je suis ?" répliqua-t-elle avec un visage rougi par la gêne.

La petite Ayumi tenait ses oreilles robotisées, augmentant un peu sa réception des ondes et prête à retenir tout ce que lui diras l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita landrix
Messages : 507
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Une nuit agitée   Sam 13 Aoû - 2:05

Toriel resta un moment a regarder sa jeune visiteuse, semblant la sonder du regard. elle ne dégageait pas vraiment d’agressivités et a première vue ne semblait pas armée. cela rassura quelque peu la dame chèvre qui entrouvrit un peu plus la porte, jusqu’à sortir sur le palier. l'humaine en partie robotisée qui lui faisait face recula, semblant elle aussi méfiante, ou intimidée, sans doute par son apparence qui pouvait peut être déranger a première vue, Elle comprenait parfaitement qu'une femme a tête de chèvre pouvait être une vison impressionnante quand on y était pas préparé. c'est pourquoi, elle ne chercha pas a avancer d'avantage, laissant la jeune femme venir d'elle même, si elle le désirait. Elle se contenta de lui parler d'une voix douce suite a la demande de sa visiteuse: 

"ne craignez rien, je ne vous veux aucun mal mon enfant. je suis Toriel et je vis ici. je connais cet endroit et je peux peut être vous renseigner ?  ne restez pas dehors,entrez. vous voulez quelque chose a manger ou a boire ? vous vous trouvez actuellement dans un monde souterrain peuplé par des gens comme moi, autrement dit, des monstres. c'est comme ça qu'on nous appel pour nous différencier des humains"

bien qu'elle souriait, on pouvait facilement voire que l'ancienne reine prenait sur elle et qu'elle peinait encore a se déplacer, mais elle faisait bonne figure, comme toujours, alors que sa chemise de nuit d'été ne cachaient pas vraiment ses bandages. elle invita sa visiteuse a s'asseoir a sa table, comme elle le ferai avec n'importe quel invité et clopina a son tour jusqu’à une autre chaise ou elle se laissa presque tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit agitée   Dim 14 Aoû - 1:23

Ayumi se détendait petit à petit, au fur et à mesure des paroles de son interlocuteur. Le monstre semblait prêt à l'aider, à l'informer, à la nourrir. N'était-ce qu'une supercherie ? Voulait elle la tromper pour ensuite, la tuer ? La vagabonde n'en savait rien, et ne pouvait en avoir la certitude. Elle ne pouvait se baser que sur ce qu'elle savait, sur des rumeurs venant de l'extérieur. Malgré tout, elle décida de faire confiance à "Toriel", voyant l'état relativement déplorable dans lequel elle était. 

"Même si elle le voulait, je ne penses pas qu'elle puisses me faire de mal dans son état .. Elle a tellement de bandages .." pensait-elle, arrivant à la conclusion qu'elle s'était peut être blessée en se battant, voir en tuant des humains. Qui sait de quoi est capable un monstre .. !

Ayumi s'approchait doucement, avec un certain stresse, et une appréhension de la suite de la conversation.

"J-Je m'appelle Ayumi .. Je cherches, pour l'instant du moins, la sortie .." dit-elle, un peu gênée face à Toriel.

L'infinie timide passa le pas de la porte suite à l'invitation de Toriel, et refusa par politesse son invitation à manger et à boire, ne voulant pas profiter de l'hospitalité de son hôte.

"Je suis donc dans un repère de monstres .. ?!" cria-t-elle un peu fort, regardant Toriel se poser lourdement dans sa chaise. 

Ayumi venait de récupérer toute la crainte qu'elle pensait avoir laissé à la porte. Elle s'avança malgré tout vers une chaise et décida de s'asseoir, n'ayant plus vraiment le choix. Sa seule réaction fût de regarder Toriel d'un air insistant, ne sachant pas par quoi commencer. 

"D-Donc .. Comment dire .. Vous êtes un monstre, et vos bandages m'informent que vous vous êtes battue récemment .." dit-elle pour engager timidement la conversation, tremblant un peu dans ses paroles, et réglant ses oreilles au fur et à mesure, cherchant une quelconque hostilité en Toriel.

"C-C-Comptez vous .. me kidnapper ou .. me tuer .. o-ou me vendre .." ajouta-t-elle, une boule dans la gorge, laissant couler quelques larmes, n'arrivant pas à terminer sa phrase.

La jeune vagabonde, à force de baisser la tête, finit par regarder ses mains, en tremblant à l'idée que le monstre soit en réalité mal intentionné, et aussi méchant que le disent les gens à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita landrix
Messages : 507
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Une nuit agitée   Dim 14 Aoû - 3:35

Toriel prenait toujours sur elle. bien que la douleur soit déjà un peu moins forte qu'a son réveille, elle étai toujours présente et la dame chèvre avait l’impression que chacune de ses entailles ne demandaient qu'a se rouvrir malgré les nombreux points de suture. c'est pourquoi elle n'osait a peine bouger et attendait que la douleur passe, heureusement, son traitement avait une certaine efficacité, ce n'était qu'un mauvais moment a passer, bien qu'elle aurait préférer être seul a ce moment la, n'aimant pas qu'une personne extérieur la vois en état de souffrance, mais bon, la, elle n'avais pas le choix. elle ne pouvait pas laisser sa jeune visiteuse a la porte, d'autant plus que celle ci ne semblait déjà pas rassurée. Elle semblait même avoir peur d'elle, mais Toriel mettait cela sur le compte de son apparence physique, sans chercher plus loin. elle avait plusieurs fois remarquer les regards suspicieux des humains lorsqu'elle se promenait a la surface. il fallait leurs laisser le temps de s'habituer a leurs différences , voila tout...

la jeune femme en partie robotique se présenta timidement, ce qui poussa Toriel a se montrer encore plus douce si c'était possible, autant dans ses gestes que dans sa voix:

"enchantée, Ayumi. et bienvenue dans les ruines, c'est mon chez moi. vous n'avez rien a craindre de moi, je suis un monstre pacifique, mon devoir est de veiller sur cet endroit et de venir en aide a ceux qui y tombent..."

Elle se crispait au moindre mouvement, mais faisait tout son possible pour ne pas le montrer, laissant a peine paraître un rictus de douleur, par habitude. la fierté, mais aussi peut être la méfiance, la crainte de montrer son état de faiblesse face a l'inconnue dont elle ne connaissait pas encore les intentions. la position assise tiraient déja beaucoup moins sur les plaies et sa jambe était au repos. Elle pu donc se détendre un peu, profitant de ce temps de répit

" un repaire, pas vraiment... il s'agissait depuis de nombreuses années de notre lieu de vie ou nous étions retenues prisonnier par un sortilège puissant... ça ne fait pas si longtemps que l'on est libre de rejoindre la surface"

Elle continua d'écouter Ayumi et soupira un peu suite a ses dires concernant ses bandages. l'ancienne reine aurait beau prendre sur elle autant qu'elle pouvait, le fait qu'elle soit blessée n'échappait a personne, surtout lorsqu'elle ne portait pas de vêtements suffisamment couvrants pour cacher ses bandages. elle répondit alors a sa visiteuse:

" en effet, je suis bel et bien un monstre et j'ai été gravement blessée en voulant protéger mon peuple. certains humains sont particulièrement hostiles envers nous et je me suis malheureusement retrouver face a l'une d'entre eux... j'ai tout fait pour l'empêcher de passer, mais j'ai échouer..."

Elle baissa la tête tristement et un peu honteuse suite a cet aveux, n'ayant rien pu faire de plus pour arrêter Katarina  dans sa course meurtrière et espérait qu'elle n'avais pas fait de victime dans  l'underground. mais les dernières paroles de sa visiteuse nocturne la laissèrent un peu perplexe

" vous... tuer ?  vous kidnapper ou vous vendre ?  qui vous a mit une idée pareille dans la tête ?  je n'ai jamais eu ce genre d'intentions... je peux même vous indiquer la route a suivre pour retourner a la surface, je vous ouvrirai la porte des ruines et vous devrez traverser tout le souterrain jusqu'a arriver au château, et c'est a partir de la que vous pourrez retrouver la surface. en vous approchant de la rivière, vous verrez une barque qui vous permettra d'arriver plus rapidement a destination ainsi que des ascenseurs. il se peut que vous vous fassiez des amis durant ce périple, mes semblables sont attachants... ils ne demandent qu'a profiter de notre nouvelle liberté"  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit agitée   Dim 14 Aoû - 23:34

Ayumi écoutait avec attention tout ce que disais la maîtresse des lieux, se détendant de plus en plus. Les habitants de la surface lui avait toujours dit de se méfier des monstres, que ces derniers étaient trompeurs, maléfiques, violents. Mais .. Son impression vis à vis de Toriel était différente. Elle n'était pas agressive, disait même avoir été blessée par un humain en tentant de défendre les siens .. Ses actes semblaient on ne peut plus honorables. Et son caractère la rassurait, d'un coté. Elle semblait avoir en face d'elle une alliée plus qu'une ennemie, quelqu'un sur qui elle pourrait compter à l'avenir.

Ayumi gardait cependant à l'esprit son vœu de solitude. Elle ne contrôlait pas son pouvoir, et pourrait sans le vouloir blesser voir tuer des personnes qui lui sont proches. Et elle ne voulait pas encore vivre la mort d'un être cher, ou être à nouveau abandonnée. La solitude lui convenait très bien. 

La jeune vagabonde continua d'écouter et d'enregistrer la conversation avec Toriel, surprise par moments, et se posant encore énormément de questions.

"Il y a donc un humain avec de mauvaises intentions en ces bas lieux .." se disait-elle à elle même, assez bas pour ne pas être entendue.

Ayumi se concentra à nouveau sur les paroles de son interlocuteur, mémorisant chaque détail, et organisant ses questions en fonction de leur importance.

"Beaucoup de rumeurs circulent à la surface, vous savez .. Je tâche de ne jamais m'impliquer dans quoi que ce soit, mais le bouche à oreille va très vite là haut." répondit-elle aux premiers dires du monstre.

La suite de la conversation donna quelques espoirs à la vagabonde, qui n'oubliait cependant pas qu'un être mal attentionné rodait un peu plus loin.

"Je vous en suis très reconnaissante, Madame Toriel. J'ai enreg- .. mémorisé les informations que vous m'avez donné pour arriver à la sortie. Si je me perds, je pourrais toujours demander mon chemin, n'est ce pas ? Je veux dire .. j'imagine que même chez certains monstres, la haine des humains doit être assez grande .. Cependant .. J'aimerai éviter autant que possible de lier des amitiés .. Je ne doute en aucun cas du vrai de vos propos, car s'ils sont comme vous, je pourrais en effet très vite m'y attacher. Mais mon code m'interdit d'avoir de réelles relations avec qui que ce soit, de quelque manière que ce soit. Je pourrais rester, si bien sur vous me le permettez, quelques jours ici, mais je partirai et ne reviendrai probablement jamais après." répliqua-t-elle, en baissant un peu la tête. 

Ayumi était un peu attristée. Déjà, parce que ce qu'elle venait de dire lui avait rappelé son passé, mais également parce qu'elle avait peur d'avoir blessé Toriel. Ses propos avait peut être été assez rudes, et au fond, elle en était désolée, mais elle ne pouvais faire marche arrière. Aucune amitié durable ne pouvait être considérée, et c'était aussi bien que son hôte le saches.

"Je tiens à vous rassurer dès à présent; je ne troublerait en aucun cas votre liberté. Je cherche juste à trouver le bout du chemin, là ou mon sort et mon destin se croisent .. pour pouvoir enfin commencer à vivre ma vie" ajouta-t-elle avec un air triste, tenant ses oreilles mécaniques sous sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita landrix
Messages : 507
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Une nuit agitée   Mer 17 Aoû - 22:56

tout en écoutant les paroles de Ayumi, Toriel essayait de trouver une position a peu près confortable, essayant toujours de prendre au maximum sur elle devant son invitée, qui lui en disait un peu plus concernant les rumeur qui circulaient a leurs sujet, soupirant doucement. Elle était bien au courent... 

- je vois... j'ai bien remarquer le regard suspicieux de certains passants lorsqu'ils passent a coté de nous, la méfiance dans leurs regards, je les vois souvent empêcher leurs enfants curieux de nous approcher. mais nous faisons avec, il faut sans doute être patient pour faire notre place parmi les humains 

Elle la laissa le remercier, et parut déçue en entendant qu'elle risquait de partir pour ne jamais revenir. certes, Toriel était habituée a présent, les ruines n'étaient qu'on simple passage pour la plupart des gens qui s'aventuraient dans le souterrain, mais elle avait toujours cette peur qu'il arrive quelque chose en chemin a ceux qu'elle avait accueillit chez elle et a qui elle s'attachait toujours, même en sachant qu'elle ne les reverrait sûrement jamais. c'était ainsi... 

- bien sure, tu peux rester ici le temps qu'il faudra, je vais te préparer a manger et te prêter une chambre. tu pourra partir des que tu te sentira prête... 

l'ancienne reine était loin de se douter que non loin de la, quelqu'un avait aussi pénétrer dans les ruines et les observaient depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nuit agitée   Sam 20 Aoû - 0:45

Ayumi changea son air triste pour un air plus intrigué en entendant les paroles de Toriel. Elle savait que les monstres et les humains ne s'entendaient pas, qu'une tension bien réelle les reliait d'une certaine manière. Mais .. Pourquoi son hôte semblait tant vouloir une union, si ce n'est qu'une entente, entre les deux grands ennemis ? Cela lui échappait, mais le caractère de Toriel la rassura dans ses convictions: elle n'était pas méchante, et semblait réellement se soucier des autres.

La jeune fille remarqua la déception de Toriel à ses dires, mais elle avait fait un choix, et elle comptait bien rester sur ses principes. 

Aux paroles de son interlocuteur, Ayumi se leva et s'inclina légèrement.

"Merci beaucoup ! J'espère ne pas abuser de votre hospitalité .. !" dit elle, souriant, contente d'avoir trouvé une personne fort aimable avec qui partager un repas et une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tarita Landrix

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: Une nuit agitée   Sam 3 Sep - 20:57

en effet, un peu plus loin dans l'ombre, la mage aux cheveux flamboyant les observait du coin de l'oeil, en ricanant doucement. ainsi donc, cette grande bique de Toriel venait de se faire attaquer et au vu de son état, la ou le responsable n'avait pas été dans la dentelle, tarota aurait bien aimer rencontrer cette individu d'ailleurs, l'affrontement devait être divertissant... elle se rappelait bien de la guerre et des plaisirs qui en résultait, comme l'execution d'un monstre en place publique suite a sa capture... cela était généralement rapide, ils avaient si peu de résistance... mais ca n'en restait pas moins a chaque fois un spectacle jouissif pour la mage qui ne se gênait pas pour récupérer les âmes mes plus persistantes pour les ranger dans sa collection... ca, c'était le bon temps !

Elle continuait d'observer de loin la chèvre qui offrait son hospitalité a la jeune humaine robotisé, nouvelle aberration, décidément, ils ne savaient plus quoi inventer...

"hhmmm... c'est ça... offre lui le couvert, offre lui ton toit... douce Toriel... c'est tout ce qu'il te reste après avoir abandonné ton trône et ton roi. après tout, il l'a bien chercher et cela m'arrange. un monstre isolé est toujours plus facile a tuer..."

Elle fit un petit rire mauvais suite a ces paroles et s’avança doucement vers la maison, frappant a la porte comme si de rien était

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit agitée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit agitée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nuit Agitée [Reyson]
» Après une nuit agitée... Entrainement mérité
» Nuit Agitée Et Douloureuse | Mary, Victoria et Stan
» Nuit agitée, nuits agitées | Onisim
» Une nuit agitée (Chez l'impure du village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: