Welcome to Undertale
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alice in Underground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Nightray

avatar

Multicompte : Darren Cael
Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2017

MessageSujet: Alice in Underground   Dim 20 Aoû - 17:35




Fiche de Présentation



Informations
☩ Prénom : Alice
☩ Nom : Nightray
☩ Age : 18 ans
☩ Sexe : Masculin
☩ Groupe : Mage
☩ Pouvoirs : Son pouvoir consiste à manipuler la mémoire des gens, sous condition d'avoir un contact visuel réciproque pendant assez longtemps. Il peut faire oublier des détails, en créer, ou même empêcher le cerveau de créer de nouveaux souvenirs pendant les minutes qui suivront le contact. Evidemment, il est incapable d'effacer des souvenirs dont il n'a pas connaissance, ni d'être certain de les effacé définitivement.

Il est aussi en mesure de voir l'histoire/les souvenirs d'objet ou de personnes par le toucher. Il est à noté que ces souvenirs sont très confus, mélangeant plusieurs timelines, époques et rarement dans le bonne ordre chronologique, ce pourquoi il est rare qu'il puisse en comprendre autre chose que les points marquants. Il doit porter des gants en permanence pour éviter à son pouvoir de s'activer sur tout et n'importe quoi.




Charactère
Alice fait parties des nombreuses personnes qu'il vaut mieux ne pas juger par la première impression qu'il laisse paraître. De loin, après tout, il n'a pas l'air particulièrement spécial, il est même plutôt gentil et souriant. Mais ce n'est même pas la surface de sa véritable personnalité.

Sa gentillesse et ses idéaux d'apparence nobles cachent de véritables intentions parfaitement égoistes. Il semble plutôt mystérieux et inaccessible, ne daignant pas expliqué plus que ce qu'il estime être nécessaire de savoir sur ce sujet. Malin, il semble toujours en savoir plus, que ce soit vrai ou non.

Pour cette raison, son comportement est dur à comprendre. Extrêmement sûr de lui, Alice semble capable d'agir de manière illogique, le bon sens pour lui ne semblant pas existé. Il est imprévisible, et surtout excentrique, pouvant aisément passer pour un fou vu comment il semble sous-estimer chaque situation.

Souriant, il n'a aucun problème à aller vers les autres, même s'il a tendance à les insupporter. S'il est plutôt solitaire, il lui est quand même préférable d'avoir des connaissances, même s'ils ne sont à ses yeux que de simples pions. En réalité, il fait tout pour ne s'attacher à personne, quitte à jouer avec les sentiments.

Sa première préoccupation, c'est lui-même, et ses objectifs démesurés, chose qu'il à l'honnêteté de dire clairement. Il s'amuse plus des autres, appréciant particulièrement les taquiner, qu'il ne se soucie d'eux. Il peut faire preuve de malice, mais évite puisqu'il a quand même un minimum de respect. Un minimum.

Combien de fois a t-il embêter les gens à se coller à eux, comme si la définition d'espace personnel lui était inconnue ? Et le nombre de femme qu'il a dragué de manière assez lourde est suffisant pour ne pas le détaillé et s'attirer les foudres de féministes en colère... Bien que rien de cela n'est sérieux.

Il peut être sérieux, oui, mais ce n'est pas vraiment un bon signe. Il y a des choses qu'il estime meilleur de caché aux autres, et il maîtrise extrêmement bien ses émotions de ce côté. Son pouvoir est une malédiction, lui ayant permit de savoir des choses qu'il aurait préféré ignorer, après tout...

Il a en réalité peur de se confier à quelqu'un et d'être par la suite rejeté, à cause des parties clairement malsaines se cachant au fond de sa personne. Aussi il fait tout pour évité cela et se consacre entièrement à son unique objectif : se venger des mages, la Confrérie Mystique en priorité.

Physique
Alice est un jeune homme normal bien qu'un peu trop petit, mesurant autour des 1m63 pour 57kg. Il possède un teint de peau assez pâle ainsi que des traits plutôt fins, pouvant presque paraître androgyne s'il le cherchait vraiment. Il est cependant vexé d'être prit pour une fille à cause de son prénom, et ne souhaite donc pas avoir une apparence portant également à confusion.

Son visage n'est que rarement expressif, à part ses légendaires larges sourires, dont la signification et l'honnêteté peut-être remise en question dans bien des situations. Il est assez rare de le voir exprimer de la colère ou quoi que ce soit d'autre, et il est un habitué des expression illisibles.

Ses cheveux sont de couleurs bleus foncés, semblant parfois s'approcher du noir, et sont ondulés. Un côté est coupé plus court que l'autre, qui est plutôt long et dont certaines mèche on tendance à finir sur son épaule.

Il semble qu'ils soient coupés pour ne pas lui obstruer la vue - bien que ça arrive de temps en temps - ce qui est logique vu son pouvoir. Ses yeux, d'ailleurs, sont de couleur bleu dragée, une nuance assez rare apparemment.

Alice s'habille souvent avec des vêtements noirs ou bleu, parfois un peu trop grands pour lui. Il porte constamment des gants noirs cachant une bonne partie de ses avant-bras. Le reste de ses bras est caché par ses vêtements, et il est extrêmement rare qu'il en laisse voir une partie.

Alice a une énorme brûlure au bras gauche, qu'il cherche à caché autant que possible. Il n'a pas envie qu'on l'harcèle constamment de questions quant à l'origine de cette dernière, questions auxquelles il ne répondrait de toute façon probablement pas.



Histoire
Alice est né sous x. Jamais il ne connut ses parents, et il grandit dans sa famille d'accueil, n'apprenant que tardivement qu'il n'avait aucun lien de sang avec eux. La famille Nightray était une famille assez riche, aussi eu t-il une enfance tout ce qu'il y a de plus ordinaire, bien traités par ses aînés. Il ne chercha par conséquent jamais à connaitre sa mère biologique, n'en éprouvant pas le besoin. Cependant, tout n'était pas parfait, et il avait un problème : pour une raison, inconnu aux autres, il ne supportait pas les contacts physique. Jamais ne serrait-il la main, et il n'était pas le genre d''enfant à toucher à tout et n'importe quoi. Il se trouvait que son pouvoir, déjà à cet époque, se manifestait : mais ce n'était pas encore trop grave, ses visions n'obstruaient pas encore complètement ses sens.

Mais elles lui faisait peur, il était le seul qui avait se genre de problème, le reste de la famille n'ayant pas de magie. Il se confia à son grand-frère, en qui il avait une confiance absolu, et ce dernier sembla avoir trouver une solution. " Tu n'as qu'à porter des gants ". Si cela pouvait avoir l'air un peu stupide aux premiers abords, ce dernier avait une amie mage, à qui il demanda de créer un sort empêchant son pouvoir de s'activer sur ces gants. Cette dernière mit quelques temps, mais vint avec ce que son grand-frère lui avait demandé. C'est là qu'Alice la vit. Une fille, se cachant derrière la femme qui était apparemment sa grande soeur. Il était loin de se douter que cette dernière, qui avait alors l'air si timide, serait source d'une haine innommable chez lui.

Histoire de tester ses nouveaux gants, il décida de la saluer en allant vers elle et lui tendant la main. Si au début elle était réticente de l'approcher, elle finit finalement par se détendre et lui parler, les deux finissant par devenir amis. Alice, étant lui-même un peu introverti, n'avait pas tant d'amis que ça à l'origine. Il n'en a jamais eu beaucoup et n'était pas vraiment proche d'eux suffisamment pour les considérer comme tels, d'autant qu'il préférait largement passer du temps avec sa famille qu'eux. Mais plus que n'importe qui d'autre, il était extrêmement proche de cette fille. Nommée Claire, elle était amnésique, apparemment. Aussi il s'amusait à vouloir l'aider à récupérer des souvenirs.

Il se trouva qu'ils allient en cours ensemble. Aussi ils en profitaient souvent pour rentrer chez eux ensemble : la maison de Claire étant sur le chemin de celle d'Alice. Des fois, ils se baladaient un peu en ville, ou allaient se rendre visite en dehors de ces horaires. Une nuit, Claire visita Alice, visiblement paniquée. Elle disait que ses parents l'avait chassée, qu'elle n'avait nulle part où aller. Evidemment, Alice la crû, et supplia presque ses parents de la laisser séjourner ici. Malgré le fait que son grand-frère soit sceptique, ils acceptèrent.

Alice était de plus en plus curieux concernant les souvenirs perdus de Claire. Une curiosité qu'il ne saurait expliqué d'une autre manière qu'en la comparant à un mauvais pré sentiment. Quelque chose lui disait que ça devait être d'une grande importance, et pour une fois.... Il était tenté d'utiliser son pouvoir. Il pouvait ressortir des souvenirs oubliés chez quelqu'un, mais Alice doutait que ce soit une si bonne idée... Reste qu'il le fit tout de même, profitant qu'elle soit chez lui pour quelques temps.

Et le regretta assez vite vu que la plupart de ces souvenirs étaient assez horrible pour l'avoir traumatisé lui-même. Une guerre, non, un génocide. Pourtant, la guerre Humain-Monstre datait de si longtemps, il est impossible que Claire était née à ce moment, alors comment.... ? Mais ce n'était pas la principale inquiétude d'Alice. Voir ça était suffisant pour changer une personne, et Claire n'était pas une exception : puisqu'elle se mit à se comporter de manière drastiquement différente après ses actions, montrant quelques signes de folie.

C'est il y a deux ans, lors de la libération des monstres, que le cas de Claire devint inquiétant. Elle disparaissait des journées entière, avant de revenir comme si de rien n'était. D'autant que sa santé mentale semblait se détérioré de plus en plus, lui arrivant souvent des pertes de mémoire, jusqu'à même parfois oublier son propre nom. Son grand-frère, pro-monstre, avait étrangement disparu. C'est quand Alice décida de la suivre, par curiosité, qu'il se rendit compte qu'il y avait un gros problème avec elle : c'était une génocidaire.

Et dès qu'elle se rendit compte qu'il l'avait suivie, elle décida de lui faire porter le chapeau pour tout ses crimes, avant d'être portée disparue. S'il n'a pas été condamné pour meurtre en série de monstre, c'était grâce à son avocat qui parvint à prouver que les "preuves" étaient falsifiées... Même si il connaissait le véritable coupable, Alice ne révéla pas son identité, et agit comme s'il n'en savait rien. Parce qu'il n'arrivait pas lui-même à y croire, c'était impossible qu'une amie si proche de lui ai pu faire tout ça.

L'opinion public le considérait comme un meurtrier, faute d'autre coupable à accuser, et toute sa vie sociale était foutue en l'air pour quelques mois, le temps que l'affaire soit étouffée par sa famille. Alice passa ces même mois à faire profil bas et en profita pour chercher Claire, voulant des explications sur le pourquoi de ses actes. Cependant, dès qu'il la trouva, il était déjà trop tard : elle avait complètement perdu la raison, avait éliminer son grand frère, et visiblement il était le prochain sur sa liste.

Claire était une mage capable de créer des explosions. C'était impossible de lui faire face sans recevoir de graves blessures, et Alice le savait. Pourtant, ça ne l'a pas empêcher d'essayer, au prix de son bras gauche... Et d'un échec plus que total. Elle était bien partie pour mettre fin à ses jours, sa vie défilait devant ses yeux. Et si elle ne l'avait depuis tout ce temps que considéré comme un objet pour l'aider à récupérer la mémoire ? Il ne pouvait le croire, et pourtant c'est ce qu'elle avait dit.

Il a été sauvé d'elle par une autre mage, celle qui lui avait créer ses gants. Elle avait tué Claire. C'était impardonnable. Mais Claire était impardonnable, aussi, pour avoir tué un de ses proches et trahi sa confiance.. Alice sentait que sa haine lui faisait perdre raison, et pourtant... Au fond, il aurait voulu y rester. Qui pouvait-il croire ? Personne ? Et maintenant, qu'allait-il faire ? La femme lui expliqua que, en tant que mage, elle avait besoin de ses pouvoirs, et qu'il n'avait pas d'autre choix que de la suivre s'il ne voulait pas avoir la mort de Claire sur le dos.

Et c'est ainsi qu'Alice apprit la vérité. Que ce soit sur les causes de la guerre, son déroulement, puis sa fin. Pourquoi cette femme tenait tant à ce qu'il voit tout ça ? Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait préféré ne rien savoir... Puis c'est là qu'il comprit. La Confrérie Mystique. La guerre humain-monstre. Les 7 mages ayant créé la Barrière... Tout était lié. Et la haine qu'intérieurement avait Alice contre les mages s'en vit encore plus renforcée par ces révélation. C'était décidé, les mages devraient disparaître, pour évité que l'histoire se répète encore et encore.

Il éliminerait cette "Confrérie Mystique", puis les génocidaires, puis les mages susceptibles de l'être, peu importe le nombre de personne qu'il aura à manipuler pour arriver à ses fins. Alice comptait demander à cette femme quel était son but, pourquoi le forcé à ouvrir les yeux concernant tout ça, pourquoi avoir tenu absolument à le garder en vie... Mais elle avait complètement disparu avant même qu'il en ai eu l'occasion. Elle devait être assez proche de son défunt frère pour vouloir le venger, pensait-il, mais ce n'était qu'une supposition. La vie suivait son cours, même si Alice avait désormais un nouveau but.



© By A-Lice sur Never-Utopia



Dernière édition par Alice Nightray le Sam 9 Sep - 18:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dummy

avatar

Multicompte : Edward Drake
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : Ma boutique

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Alice in Underground   Dim 20 Aoû - 17:50

Bon, je profite de l'absence de Tori et de Mettaton pour te souhaiter Bienvenue et bonne chance pour la suite de la fiche avant eux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Azel

avatar

Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Alice in Underground   Lun 21 Aoû - 1:33

pas besoin de lui souhaiter la bienvenue, on la connaît bien cette personne anciennement Kae et tout x3

_____________________
Je parle en: #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dummy

avatar

Multicompte : Edward Drake
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : Ma boutique

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Alice in Underground   Lun 21 Aoû - 9:29

On a tous le droit de se tromper
Revenir en haut Aller en bas
Alice Nightray

avatar

Multicompte : Darren Cael
Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2017

MessageSujet: Re: Alice in Underground   Dim 3 Sep - 13:35

Petit message pour dire que ma fiche est finie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice in Underground   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice in Underground
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: