Welcome to Undertale
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Undyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Undyne
Capitaine de la Garde Royale
avatar

Multicompte : Tori, Tarita
Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2017

MessageSujet: Undyne   Ven 7 Juil - 22:17



Fiche de Présentation



Informations
☩ Prénom
☩ Nom : Undyne
☩ Age :la trentaine environ
☩ Sexe : féminin
☩ Groupe :Monstres
☩ Pouvoirs :Invocation et maîtrise de lances magiques qu'elle peut manier de différentes facon



Caractère


Undyne a un tempérament impulsif, violent,  passionné et héroïque, semblable a celui des héros d'animé trouvé chez Alphys et qu'elle prends pour modèle. Elle frappe d'abord et discute après... Encore que, discuter est une option, en particulier avec les humains qu'elle n'apprécie pas, étant a ses yeux des meurtriers sans pitié qui ne font que profiter de leurs supériorité. Elle est aussi rancunière a l'extrême, si quelqu'un trahis sa confiance, elle cherchera a le poursuivre par tout les moyens pour lui faire payer sa trahison, et il se trouve que la guerrière est des plus déterminée !

Derrière la force brute se cache une autre facette de la personnalité de Undyne: la sensibilité. peut être pas comme on en a l'habitude, puisque la guerrière est bien trop fier pour le montrer,  et pourtant... Elle serai prête à donner sa vie pour défendre ceux a qui elle tiens, et par extension ses semblables, le peuple des monstres, parce que malgré tout, les humains, elle s'en fiche, Bien qu'elle n'irai pas non plus tuer l'un d'entre eux pour le plaisir (quoi que... un accident peut très vite arriver) ce n'est pas pour autant qu'elle ferai ami-ami avec ces derniers. Pour ce qui est des monstres, elle est parfaitement consciente de son influence sur les plus jeunes, sachant que ces derniers veulent plus ou moins lui ressembler plus tard, c'est pourquoi elle fait tout pour entretenir son image d’héroïne , gardant pour elle ses émotions, hormis la colère qu'elle exprime haut et fort, parce que c'est avec cette façade qu'elle se sent le plus forte . Elle fait aussi preuve d'une certaine naïveté, étant persuadée que les animés sont réels et même si on essais de lui prouver le contraire, elle niera en boucle. Elle aime également cuisiner, bien que ses méthodes soient plutôt... musclées, a tel point qu'elle a un jour mit le feu a sa maison et a du vivre un bon moment avec Papyrus et Sans, on pourra s’apercevoir a ce moment la qu'elle n'aime pas vraiment le froid. En dépit de son caractère bien trempée, Elle se montre particulièrement protectrice envers Alphys, la scientifique royale, celle qu'elle aime.  Celle ci est sans doute, avec Papyrus la seul personne a qui elle montre un temps soit peu ses sentiments autre que la colère et la détermination, bien qu'envers le squelette, cela semble limité a une attitude amicale, voire protectrice parfois. Malgré le fait qu'elle soit très forte physiquement, elle n'est pas pour autant a l'abris des blessures. En revanche, elle possède une grande résistance a la douleur et quelque soit la gravité de la blessure, elle dira toujours que tout va bien, que ce n'est qu'une égratignure, juste par fierté... A moins que ca ne soit pour ne pas inquiéter ceux a qui elle tient ?



Physique


La guerrière a l'apparence d'une femme poisson, un requin plus précisément a en juger par sa dentition impressionnante et assez anarchique dans sa disposition. On peut également noté l'absence de nez. Elle possède des oreilles en forme de nageoire ainsi que de longs cheveux roux flamboyant attachés une queue de cheval sur le sommet de son crâne, avec parfois une mèche qui lui encadre un coté du visage suivant les occasions. Sa peau  de couleur bleu est recouverte d'écailles. Elle porte aussi un cache oeil, laissant supposer qu'elle est borgne. Son oeil valide est de couleur jaune avec une pupille verticale

Elle possède une silhouette athlétique, mais reste relativement féminine malgré sa musculature visible, formée par ses nombreuses années d'entrainement. Cela dit, elle reste dans la norme niveau corpulence et ne cherche pas particulièrement a se mettre en valeur, s'habillant simplement avec un style assez masculin, plus pratiques que esthétique: Débardeurs, pulls pantalon et parfois une veste noir avec des clous.  




Histoire


Undyne a eu une enfance banale, dans la mesure ou elle n'a pas vécut de fait marquant, ni de drame familiale particulier ou quoi que ce soit de traumatisant.

On retiendra simplement le fait qu'elle a toujours été une "tête brûlée" et ce, depuis sa plus tendre enfance. Un "garçon manqué" comme on l'appelait, on se moquait d'elle, mais elle le rendait bien! Déjà a cet époque, elle aimait défier les plus grands qu'elle, et bien qu'elle se prenait souvent des raclées magistrales, cela ne l'empêchait pas de recommencer, encore et encore, jusqu'a obtenir gain de cause. Quelques années plus tard, c'était elle qui défendait ses camarades de classes contre les plus grands qui roulaient des mécaniques. Bon, elle se prenait toujours des déculottées... Mais pour elle se n'était qu'un detail. Même pas peur, même pas mal! le héro de son enfance ? Gerson, "Le Marteau de la Justice" Il avait fait la guerre, elle l'admirait, c'est a lui qu'elle voulait ressembler une fois adulte et c'est sans aucun doute en voulant suivre les traces de ce dernier qu'elle est devenue ce qu'elle est

Son besoin continuel de dépasser ses propres limites ne disparut pas avec l'âge, a tel point qu'un jour, elle voulut défier le roi Asgore en personne, ce qu'elle fit, prenant au passage ce qui se révéla être la plus belle claque de sa vie... C'est une image, bien entendue, car le roi n'avais pas une seule fois chercher a lui rendre les coups, elle s'était juste retrouvée a terre sans rien y comprendre, ce qu'elle vécut comme une humiliation. Mais Asgore, dans sa grande bonté lui proposa de l’entraîner lui même et la jeune casse-cou ne se fit pas prier, jusqu'au jour ou ce fut elle qui mit le roi par terre, se sentant assez mal a cet instant précis. A partir de ce moment, elle fut promue a la tête de la garde royale qu'elle mène depuis d'une main de fer, vouant une confiance absolut en Asgore, son mentor et ami. C'est donc tout naturellement qu'elle accepta la mission de capturer et ramener les âmes humaines afin que le roi réunisse la puissance nécessaire pour briser la barrière et les libérer, avec la perspective de botter quelques derrières au passage. C'est ainsi qu'elle les traqua, un a un, jusqu’à l'arrivée de Frisk. mais voila, chaque fois qu'elle se rapprochait du but avec ce/cette dernier(ère), elle était gêné par l'un de ses jeunes admirateurs, Monster Kid. Frisk semblait bien content de l'avoir comme bouclier! c'était du moins ce que la guerrière imaginait, et lorsqu'elle pu enfin l'affronter seul a seul, elle du admettre que son adversaire n'était pas mauvais(e), la provoquant parfois, ce qui avait une forte tendance a lui tapper sur les nerf. Frisk finit par fuir, Undyne le/la poursuivit a plusieurs reprise pour finir le combat, jusqu'a l'arrivée a Hotland ou elle s'évanouis a cause de son armure trop chaude et trop lourde. A son grand étonnement, alors qu'elle gisait a terre en manquant de cuir à l'étouffée, une sensation de fraîcheur lui fit reprendre ses esprits. Elle vit alors Frisk qui venait de lui donner un verre d'eau et se releva, restant quelques instants a le regarder, puis tourna le dos et s'en alla sans rien dire, rentrant tout simplement chez elle.

Ce n'est que quelques temps plus tards qu'elle reçu la visite de Papyrus, qui était cette fois ci accompagné de Frisk. Bon, d'accord, elle l'aimait beaucoup le grand squelette, mais sérieusement... qu'est-ce qui lui était passé par la tête pour qu'il ramène cet(te) humain(e) avec lui ?! Après que Papyrus les ait laisser seuls a seuls en sortant par la fenêtre (parce que par la porte c'est trop banale) Elle voulut littéralement chasser Frisk de chez elle, mais c'était sans compter sur son ami squelettique qui ne trouva pas mieux que de la mettre a l'épreuve, laissant entendre que se lier d’amitié avec l'humain(e) était hors de sa portée... Et le pire dans tout ca, c'est que ca n'avait que trop bien marcher. Cela permit au moins a la guerrière de se rendre compte que les humains n'étaient pas tous mauvais, en mettant au passage le feu a sa maison suite a un cour de cuisine pour le moins musclé. Elle resta donc en contact avec Frisk grâce a Papyrus par la suite.

quelques temps plus tards, Elle pu enfin concrétiser sa relation amoureuse avec Alphys, la scientifique royale. Celle ci était si timide et si peu sure d'elle que la guerrière avait même peur de l'effrayer en faisant le premier pas. Mais grâce a Frisk et a une lettre, Elle se retrouva bientôt face a son âme sœur au milieu des ordures. Bon... pas très romantique tout ca, il faut bien l'avouer, mais c'est le résultat qui compte, et du moment que ca marche, tout est permit. Quelques temps plus tard, alors qu'ils se trouvaient tous réunis a "New Home", Elle aurait alors pu offrir son premier baiser a Alphys si Toriel ne les avait pas séparer, sous prétexte que Frisk les voyait... Rhooo! c'est bon, c'était pas comme si elles voulaient passer a l'act, là, maintenant! juste un bisous sur la bouche, rien de plus... enfin bref, on dira que ce n'était pas le moment, voila tout. En effet, Flowey profita du fait qu'ils soient tous réunis pour les piéger et absorber leurs âmes, alors qu'ils unissaient leurs pouvoir pour protéger Frisk.

Undyne ne vit rien de la suite, mais elle commençait sérieusement a s'inquiéter pour l'humain(e) en voyant que celle/celui ci mettait un temps interminable a reprendre ses esprits. Mais a présent, la barrière était brisée et une nouvelle vie commençait, avec bien sure des hauts et des bas. On ne compte pas le nombre d'altercation que la guerrière ait pu avoir avec des humains qui roulaient un peu trop des mécaniques a son gout, ou qui se montraient irrespectueux.  Elle finit par rencontrer l'officier Oka Rinnah avec qui elle s’entraîna.  bien qu'elles entretiennent une certaines rivalité, les deux leader entretiennent une relation amicale et n'hésitent pas a faire équipe en cas de besoin



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Undyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: