Welcome to Undertale

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Gaia Fujimi, le meurtrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia Fujimi

Multicompte : Omega

MessageSujet: Gaia Fujimi, le meurtrier    Jeu 6 Juil - 15:11

Fiche de Présentation

Informations
☩ Gaia
☩ Nom : Fujimi
☩ Age : 22 ans
☩ Sexe : Homme
☩ Groupe : Mage
☩ Pouvoirs : 
1 : Peux contrôler les esprit corrompu ou affaiblit, je m'explique, si un monstre, un humain ou même un mage est au bord de la mort ou qu'il a un esprit dit 'banal', Gaia pourras contrôler son esprit comme bon lui semble, on exclus les joueur sauf si il sont consentant . Le maximum de personne pouvant être contrôler est de 1 personne
2 : Télékinésie, bon, ce pouvoir serre a deux chose :
1- soulever différente charge par la seul force de sa penser, la vitesse pour lancer l'objet et le temps pour soulever l'objet dépends du poids de celui-ci, maximum une tonne (un camion) et il n'a le droit de lancer seulement un objet par un objet par réponse (il fait se qui veux si il n'est pas en combat, mais le 1 tonne vaut toujours.)
2- Destruction Mental par télékinésie... Tout d'abords, il faux savoir que cette attaque est considéré comme une attaque dit 'ultime'. Donc pour commencer, sa fait quoi ce truc ? Et bien sa rends tout simplement la victime en état critique, pas mort, pas en train de mourir, mais on va dire qu'elle ne peut plus vraiment bouger quoi, pendant un certain temps selon la ténacité de la personne, 1 jour, 2 jour voir trois jours dans le pire des cas... MAIS ! (oui ouloulou avec moi ce n'était pas attendu) le problème c'est que cette effet s’applique également sur l'utilisateur du pouvoir en question, pour lui c'est 1,5 jour (parce que c'est un hipster il fait pas comme tout le monde) et cela aura des grave conséquence sur sont état psychologique pouvant le rendre encore plus fou... 
Il faut également savoir que Gaia utilisera cette capacité en cas de dernière espoir et ne l'utilisera certainement pas en kamikaze ( genre un groupe de 10 personne contre lui ou même 2 sa suffis) donc il est assez rare de voir Gaia utiliser cette capacité...

alors moi je vais rajouter une petite case c'est l'inventaire 

☩ Inventaire : l'autre morceau de déterminus (ALORS je m'explique, libre a vous de me refuser ce petit plaisirs, mais en gros, il y a deux partis de l'épée déterminus
- Détermina, détenu par Omega
- Détermino, détenu par Gaia
Si les deux morceaux sont réunis (genre qu'il se touche quoi) cela créera l'épée la plus puissante de monde, capable de brisée une roche en deux en un coup (bon vu que se serait trop pété, je vais rajouter que cette épée ne peux pas tout casser, une épée enchanter ou une armure trop résistante comme du fer par exemple) et quand deux épée s'entre choque, l'épéiste combattant ennemie sera propulser la première fois, l’affaiblissant un peu) et un pistolet, vu qu'il est ami avec un gang, ils lui filent du matos quoi, un 18mm plus précisément 

Charactère

Gaia Fujimi est quelqu'un de généralement froid a exception des personne qu'il apprécie ou qu'il connait bien, sinon il est aussi très manipulateur et séducteur, il est très sociable malgré un caractère plutôt capricieux, il cherche toujours a trouver le négatif chez quelqu'un, et si il ne le trouve pas, c'est qu'il est amoureux. Il cherche toujours a avoir raison par tout les moyens, il essayera de toujours prouver qu'il a raison.

Physique

Gaia est un jeune garçon séduisant et charmant, il a les cheveux brins un peu en pétard et les yeux bleu. Il a une énorme cicatrice au milieu de sa poitrine et également un tatouage de démon dans le dos. Il ne se balade jamais sans sont casque et il ne l'enlève que pour parler ou pour combattre, on se demanderais presque si il ne deviendrais pas fou a cause de ça... 

Histoire

Tout commença le jour de sa naissance, il avait des parents, une éducation normale, bref, il avait une vie parfaitement normal malgré ses parents qui était des fugitifs pour meurtre a plusieurs reprise, pour lui, c'était une vie normal pour la simple et bonne raison que ses parents ne parlait jamais de leurs meurtre a leur fils... Il se sont écarté de la civilisation et c'est ses parents qui l'on éduqué... 

Un jour la police, en menant une enquête, a retrouver la piste de la famille et a emprisonner les parents de Gaia, ils allait emmené Gaia dans un centre psychologique, Mais il c'est enfuis et a vécu sa vie, seul, sans famille, sans amis... Il alla se loger ans une forêt assez écarté de la ville ou il y construisit une petite cabane, il faut savoir qu'il avait déjà 16 ans a ce moment la

A 18 ans, il sortis du cercle de la tranquillité... Il a longtemps attendu que tout lien avec sa famille soit dissipé, il fis crée une fausse carte d'identité avec un faux nom, sont vrai nom de famille est en réalité Arubis, mais il n'avait pas le choix... Il avait sont personnage dans la peau, il ne se rappelait même plus qu'il avait une autre famille (enfin c'est se qu'il dit...) 

Mais, tout n'est pas rose... Un jour, une femme nommé Tarita décida de le rendre fou, en quelque sorte.. Elle le manipula durant 4 années, 4 longue années... Et lui partagea sa haine contre les monstre... 

Depuis il ne fais pas grand chose de sa vie, se baladant dans les rue de la ville, dans les montagne... Mais, quand il en a l'occasion, il tue tout les monstre qu'il peux tuer discrètement, et il manipule aussi des gens pour les rallier a sa cause... 

© By A-Lice sur Never-Utopia

Dernière édition par Gaia Fujimi le Jeu 13 Juil - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

MessageSujet: Re: Gaia Fujimi, le meurtrier    Ven 7 Juil - 16:05

Citation:

Déjà ça non, on a déjà un mage controlant les ombres et donc les ténèbres. Je te prierais d'oublier ce pouvoir du coups et ensuite WHAT? un enfant avec des parents fugitifs pour cause de meurtres n'a PAS une enfance normale. En plus j'ai dit plus d'enfant devenus orphelin bon sang! Ensuite non pas chez Tori, sinon on le saurait et elle aurais jamais laissé faire ça en plus. Je te conseille de radicalement tout changer dans l'histoire à partir du moment où les parents sont partis en taule.

Multicompte : Tarita landrix

MessageSujet: Re: Gaia Fujimi, le meurtrier    Ven 7 Juil - 22:45

Je confirme ce qu'énonce Metatton, ton personnage ne peut pas avoir vécut chez Toriel dans la mesure ou celle, avant l'arrivée de Frisk vivait seule et souffrait de la solitude.  Je rp depuis le début dans cet état d'esprit, il ne peut donc pas y avoir quelqu'un qui aurait été la depuis le début, cela remettrait en cause tout ce qui a été produit au niveau de l'intrigue jusqu'a maintenant. Il peut avoir été logé chez un monstre, mais chez Toriel, ce n'est pas possible

Je confirme également ce qui a été dit concernant le meurtre des parents, cela n'est plus autorisé jusqu'a nouvel ordre pour les OC. Ils peuvent avoir été internés a vie, et pour expliquer la haine que ton personnage a envers les monstres, cela peut être un des mages (Tarita pourrait avoir jouer ce rôle, ça lui convient tout a fait) qui aurait pu faire croire a Gaïa que les monstres ont fait perdre la raison a ses parents en volant leurs âmes, les rendant "vides a l’intérieur" (ce qui serai bien évidement faux, mais étant une manipulatrice, elle aurai pu faire en sorte que ton perso y croit dur comme fer)

pour le pouvoir, je te conseille plutôt la télékinésie, qui irait beaucoup mieux que les ténèbres avec ton contrôle des esprits (télépathie) tu aurait un parfait mage aux pouvoirs psychiques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaia Fujimi, le meurtrier    

Gaia Fujimi, le meurtrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1