Welcome to Undertale
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La famille Blook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mad Dummy

avatar

Multicompte : Edward Drake
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : Ma boutique

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: La famille Blook.   Ven 30 Juin - 9:47

   




 
(note: il ne s'agit pas d'une fiche de liens, mais plutôt une fiche explicative pour mieux comprendre les membres de la familles et ce qu'est un fantôme dans Undertale)

La famille Blook

 
La famille blook est quasiment composée exclusivement de fantôme, une catégorie de monstre a part car ils ne sont pas des esprits de monstres ou humains morts car l'âme du premier tombe en poussière et celle du second persiste après la mort. Leur âme se retrouve différente aussi comparée à celle des autres monstres, elles sont grises et translucides tant qu'ils ne sont pas corporels, après elle devient une âme de monstre classique.

Par ailleurs,les membres de la famille maitrise un type de magie unique:les attaques grises, pouvant prendre des formes complexes comme celle d'un texte , elle ne font absolument rien sinon quel ne peuvent touché que les fantômes incorporel (par exemple, contre Napstablook, cela marcherait, mais pas contre Mettaton qui lui est corporel).

Ils peuvent ce classer en deux catégories: 

-Les incorporels qui ne possèdent pas de corps ou qu'ils n'ont pas fusionné avec, cherchant à atteindre un calme absolu pour devenir corporel par un procédé de fusion avec leur corps inconnu, Ceux-ci sont immortels et ne peuvent être tués mais seulement blessés par les attaques magiques ou attaque grises.

-Les corporels qui eux sont devenu des êtres vivants en ayant fusionné avec leur corps et donc ont laissé de coté leur imortalité, ils savent toujours maitriser les attaques grises malgré cela.
 

 

Les membres de la vraie famille:

 



Mettaton/Hapstablook -Célebrité mondiale (rien que ça)
Le plus connu de la famille sans doute, l'unique stars des monstres pendant l'enfermement a réussi a se faire une place parmi les célébrités humaine, unique dans son genre du fait qu'il est le premier et le seul a avoir fusionné avec un corps robotique.

 


Napstablook - DJ de groupe
Le plus timide de la famille et l'exemple parfait d'un vrai fantôme,mème si il manque de confiance en lui par rapport a ses capacités, il reste un excellent DJ travaillant avec son cousin Mettaton sur scène.



Mad Dummy/Madstablook - Styliste colérique
Le plus violent au niveau du caractère a élu domicile dans un mannequin et est connu pour posséder une colère inextinguible, sa particularité est que ces attaque qui sont des "sbires" peuvent penser par eux mème, menant parfois a des disputes entre Mad et ses sbires.



Lewis Pepper -  Cuisinier et Demi-Frère de Mettaton
Lewis ne fait pas vraiment partis de la famille, mais il c'est fait adopter par les parents de Mettaton et cela suffit amplement,il aime voyager et se trouve assez protecteur avec son demi-frère, pour votre information il est un skeleghost,mi-squellette mi-fantome.


(note: Il manquera Dummy tant que personne ne le jouera,étant donnée le peut d'information sur lui mis a part qu'il s'agit d'un mannequin posée par un fantôme.)



Dernière édition par Mad Dummy le Mar 3 Oct - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dummy

avatar

Multicompte : Edward Drake
Messages : 38
Date d'inscription : 02/05/2017
Localisation : Ma boutique

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: La famille Blook.   Mar 3 Oct - 16:17

Les nouveau membres (du coté des squelettes)


Impact: Pile électrique
Enfant adoptif de Mettaton et de Papyrus, il partage les attributs de ses parents adoptifs que se sois par son caractère que par son énergie et engouement.
Raffole des cookies.




Papyrus: Nyeh heh heh
Squelette Fan de Spaghettis et moitié de Mettaton (au sens amoureux) il possède une grande énergie et est le genre de personne qui s'entend avec quasi-tout le monde,c'est spaghettis sont réputé pour être...spécial.




Sans: Sup'
Petit squelette frère de papyrus, il aime les blagues, le ketchup,son frère et sa vie tranquille, le mec cool de base, mais comme on dit méfier vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Blook.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Liens et Journaux :: Liens-
Sauter vers: