Welcome to Undertale

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Retrouvailles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chara Dreemurr

Multicompte : Jim | Papyrus | Oka

MessageSujet: Retrouvailles!   Dim 25 Juin - 23:44

La nuit avait été longue comme la plupart , mais aujourd'hui , la famille Dreemurr renais des ces centres! Même si il n'y a pas Azy... Mais bon , Maman avait cuisiné une superbe tarte à Frisk pour déjeuner , j'avais plus profiter un peu du gout en rentrant dans son corps , pas pour la posséder , je ne serais pas de toutes manières , juste pour avoir le bon gout de la tarte , puis Frisk avait été se rafraîchir et nous sommes partis de bonne heure vers le château , pour refonder la famille tel ou nous l'avions laissé tombé... Nous arrivons donc presque à l'entrée de la salle du trône et je me sens un peu nostalgique en fait... je me tourne alors vers maman

-Tu crois qu'il est la? 

Je ne sais pas vraiment quoi dire en fait , un peu anxieuse de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Multicompte : Tarita landrix

MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Mar 27 Juin - 20:06

Toriel se sentait un peu nerveuse de revenir vers Asgore après avoir passer autant de temps sans le moindre contact, elle ne pouvait s'empêcher de se demander comment le vieux roi allait l'accueillir, en espérant qu'il aille bien. La dame chèvre ressentait une certaine culpabilité a ne pas avoir prit de ses nouvelles plus tôt, mais bon, elle était encore trop focaliser sur Sans... qui au finale n'était jamais revenu. Asgore lui avait toujours été la... Regardant Chara, elle hocha la tête

- il est la j'en suis sure. il n'est pas dans sa maison a la surface, alors il ne peut être qu'ici... Au jardin sans doute, comme il en a l'habitude...

Elle s’avança vers la porte et toqua doucement, avant d'attendre patiemment que Asgore ouvre...;

Frisk

Féminin Multicompte : Rien

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Mer 28 Juin - 14:56

Frisk était très stressé, Asgore avait t'il changé ? Il était lui aussi retourné dans l'Underground. Les humais avait peut-être réellement chassé les monstre ? Non, Il y aurait eu plus de problème que de simple méfiance ? L'enfant hésita à posée la question à Toriel, mais elle ne le fit pas ... C'étais un jour heureux, l'endroit avait peu changer, les même fleur qu'elle avait vu quelque année plutôt étaient toujours là, Ils allaient enfin pouvoir être réunis ! Aucune personne n'allait pouvoir les séparer, Ils allaient enfin être heureux ! Frisk attendais maintenant, impatiente devant la porte. Elle avait l'imprésion que à la moindre seconde Asgore allait l'ouvrir, et les découvrir là tout les trois. Cette pensée emplit Frisk de joie.
Asgore

Masculin Messages : 53

MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Mer 28 Juin - 23:32

Asgore était tranquillement entrain d'arrosé ses plante en solitaire. Il apprécié sa solitude mais au fond sa lui pèse sur le coeur plus que autre chose. Il ne s’attendait pas a entendre du bruit dans les ruine de se vieux châteaux abandonné de tous a présent après tout tout le monde vit a la surface a présent. Celui ci s'avance alors en direction du bruit qui ont émané prêt de la salle du trône il fut surpris d’apercevoir son ex femme et ses enfant..

Sans sans rendre compte des larme coulé sur les joue du vieux Roi.

-Toriel.. Chara ... Frisk pourquoi vous êtes venue me voir..
Chara Dreemurr

MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Ven 30 Juin - 22:57

Papa ouvrit la porte , il n'avait pas changé , il avait peu être un peu grossi? Mais il ne portait pas le pull que je lui avait fait il y a longtemps , je m'approche de lui comme je peux, étant toujours lié à Frisk, elle pourrait pas avancer elle aussi! Mais j'ouvre enfin la bouche pour parler à papa 

-On... On est venu pour reformer notre famille ,la ou on l'avais laissé ,tu m'as tellement manqué...

J'étais heureuse , il manquait juste Asriel , qui... ne reviendrai surement pas mais bon. C'est pas moi qui sera le ramener...
Toriel

MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Sam 1 Juil - 13:55

Toriel se tenait entre Frisk et Chara au moment ou Asgore ouvrit la porte.  Elle réalisa a ce moment la qu'elle n'avais pas revu son ex mari depuis la "scène" avec Sans et resta un moment sans savoir quoi dire, un peu embarrassée. Le vieux roi lui ne semblait pas avoir changer, cela la rassura un peu, car en le sachant seul, elle se surprenait parfois a s’inquiéter pour lui.

- Bonjour... ca fait plaisir de te revoir après tout ce temps. Tu vas bien ?  

En voyant  les larmes sur les joues de son ex mari, Toriel s'aprocha de lui pour les essuyer doucement, posant sa main sur la joue de celui ci, jusqu'au moment ou l'émotion eut raison d'elle. A ce moment la, elle l'enlaça précipitament tendit que des larmes perlaient au coin de ses yeux.  Elle s'éloigna par la suite, laissant Frisk et Chara profiter également des retrouvailles

- Frisk est revenue, en ramenant Chara avec elle... sous une autre forme qui n'est pas physique. Est-ce qu'il y a du nouveau de ton coté ?  je n'ai pas oser te contacter avant après ce qu'il s'est passé la dernière fois...
Frisk

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Dim 2 Juil - 19:51

- Frisk est revenue, en ramenant Chara avec elle... sous une autre forme qui n'est pas physique. Est-ce qu'il y a du nouveau de ton coté ?  je n'ai pas oser te contacter avant après ce qu'il s'est passé la dernière fois...

- Je ne l'ai pas vraiment ramené, elle est ... "Apparus" peu après mon arriver après pour les détails il faut voir avec elle.

Frisk restait à distance de Asgore, elle ne savait pas quoi dire ... La dernière fois qu'elle l'avait vue, l'enfant était partit en refusant sa proposition ... "Depuis la dernière fois"... Comment ça ? Frisk regarda Asgore interroger :

-Qu'est qui c'est passé "La dernière fois" ?
Asgore

MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Mar 4 Juil - 0:46

Asgore essuya ces larmes et se dirigea vers Frisk qui lui posa une question qu'il ne s’attendait pas à entendre.

-Qu'est qui c'est passé "La dernière fois" ?

Le vieux roi pris un leger mouvement de recule suite a ses parole..

-Oh tu veut parlé de "cette fois avant que... on ne quitte l'underground c'est sa...

Le vieux roi pris une grande bouffé air avant de simplement lui répondre que

-A l'époque nous étions encore sous terre et j'ai voulu te tué pour récolté ton âme mais heuresement que Toriel était la sinon je ne craint que j'aurais fait la pire erreur de ma vie...

Chara Dreemurr

MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Mar 4 Juil - 1:14

Quand papa parla qu'il aurait fait la pire erreur de sa vie , oh que oui , je dis calmement

-J'étais dans le corps de Frisk se jour la , le jour ou elle à sauvée tout le monde , mais personne ne me voyait ni même Frisk , j'étais juste une pensée , rien d'autres maintenant , il y a l'image...

C'était plus déprimant que je ne l'avais pensé , se dire que je suis morte et que je le suis toujours , mais bon ne pense plus à cela , on trouvera une solution , peut être.
Toriel

MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Mer 5 Juil - 13:11

Toriel secoua la tête, regardant les deux filles puis Asgore

- en réalité, je parlait de la dernière fois qu'on s'est vu, avec Sans... que je ne vois plus d'aileurs.  il ne répond plus sur son téléphone et ne donne plus le moindre signe de vie. Je n'aurai pas du autant précipiter les choses avec lui.

Elle soupira devant la réaction de Asgore:

- on en a déja parler, le passé est le passé, inutile de revenir dessus. Ce qui m'inquiète le plus aujourd'hui, c'est la disparition de sans, et aussi celle de Omega, un jeune squelette dont je me suis occupé quand il était enfant et qui est entré dans la garde royale. Je soupçonne Tarita d'être derrière tout ca. est-ce que tu l'as vu ces derniers temps ? Elle non plus ne donne plus signe de vie et je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle prépare peut être un mauvais coup

Elle ne semblait pas chercher a cacher ses craintes pour l'avenir a Chara et Frisk, qui étaient plus ou moins au courent de la situation délicate entre monstres et humains étant donné qu'elle avait aborder le sujet la veille
Frisk

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Jeu 6 Juil - 12:13

Ils y a d'autres squelette que Sans et Papyrus ?!!
Mais ce n'étais pas l'information la plus importante de la phrase, "Tarita" Qui était-ce ? Dans tous les cas elle n'avait pas l'air vraiment sympa si Toriel l'accuse d'avoir enlevé plusieurs personne ... L'avenir n'allait pas être comme l'enfant le pensait ...

-Qui est cette "Tarita" ? Une monstre ? Une humaine ?

Frisk savait déjà que certaine personne était "Anti-Monstre" mais il ne savait pas que des enlèvement avait eu lieu ... Voir pire ?
Asgore

MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Mer 19 Juil - 4:16

Asgore se crispa quelque peu suite au "prénom" entendu. Il se tourna vers Torie puis frisk puis ... chara.. avec un air assez ... apeuré.

-Comment expliqué... qu'elle est venue me voir il y'a pas si longtemps que sa avec ton apparence Torie... elle a essayer de me .. domestiqué nous diront mais j'ai refusé ses avance et elle quelque peu "en colère"

Asgore ria un peu nerveusement au suite de sa révélation
Toriel

MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Jeu 20 Juil - 1:14

(Chara Dreemurr est demandée...)

Chara Dreemurr

MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Jeu 20 Juil - 22:41

Donc une humain débile prends l'apparence de maman pour manipuler Papa comment à t'elle osée 

-Une stupide humaine s'amuse à prendre l'apparence des gens pour se faire des animaux domestiques , c'est une blague !!! Voila pourquoi faut pas faire confiance à un humain Frisk ca passe encore...

Je me tourne vers elle , disant calmement

-Tu est beaucoup trop naïve... 

...

et gentil , tu serais pas faire de mal à une mouche peut être une mouche c'est énervant après tout

Bien rattrapé ma grande.
Toriel

MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Jeu 20 Juil - 23:32

Toriel se crispa légèrement et son regard s'assombrit aux paroles de Asgore. Elle connais Tarita est est plus ou moins au courent de ses méthodes. Sans qu'elle ne sache pourquoi, l'éventualité que la mage ait pu approcher Asgore de quelque manière que ce soit pour "le domestiquer" fit naître une certaine colère en elle, bien qu'elle ne voulait pas admettre ce détail, du moins pas pour l'instant, même si elle s'en voulait de ne pas avoir été plus présente aux cotés du vieux roi dans ce genre de moment:

- Je suis désolé Asgore... j'aurais du rester ce jour la. Elle t'as menacé ?

Elle regarde Alors Chara et Frisk

- ce n'est pas une humaine  ordinaire... c'est une mage. Elle en a après les monstres et particulièrement après moi et Asgore.  j'ignore ce qu'elle prépare, mais j'avoue que cela ne me rassure pas. qu'est-ce qu'elle t'as dit exactement ?

Frisk

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Retrouvailles!   Ven 21 Juil - 15:13

- ce n'est pas une humaine  ordinaire... c'est une mage. Elle en a après les monstres et particulièrement après moi et Asgore.  j'ignore ce qu'elle prépare, mais j'avoue que cela ne me rassure pas. qu'est-ce qu'elle t'as dit exactement ?

Frisk était surpris, elle savait que certain mage étaient puissant mais la à envouter les monstres ? Les crainte de l'enfant emplissait ... Elle étaient maintenant sur que ce n'étais pas de la simple descrimination une nouvelle guerre allait commencé ?
Elle regarda Asgore,Toriel puit Chara comme pour trouver une réponse dans leur yeux ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles!   

Retrouvailles!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1