Welcome to Undertale

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Chara Dreemurr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chara Dreemurr

Multicompte : Jim | Papyrus | Oka

MessageSujet: Chara Dreemurr   Mar 6 Juin - 21:17

Fiche de Présentation

Informations
☩ Prénom : Chara
☩ Nom :Dreemur
☩ Age : 13 + le temps ou j'étais morte.
☩ Sexe : Féminin
☩ Groupe : Humain.
☩ Pouvoirs : /

Charactère

Je suis une fille adorable , j'aime faire la cuisine , je sais manier les couteaux, j'ai un sens de l'humour bien nul et j'ai un sale caractère , je dis ce que je pense ouvertement , je réfléchi souvent peu faisant des choix soit sur des coups de tête ou sans penser au conséquences , je suis machiavélique, ce n'est pas pour cela que je suis méchante , loin de la , je ne serais jamais tuer quelqu'un... j'ai aussi tendances à être énervantes mais je peu me me montrer sentimentale... la famille à aussi une grande importance pour moi et ma plus grande qualités , je sais me faire disparaître , faire croire à ma disparition...

Physique

A quoi je ressemble? C'est une bonne question , même pour moi même parfois , de temps en temps , quand je pense voir mon reflet dans l'eau ou dans un miroir , je vois une fille aux cheveux bruns , courts , coupe un peu au carré , yeux rouge ,sourire chaleureux et peau pâle. Je portais un pull vert et jaune et le bas... à vrai dire j'ai juste une sorte de flagelle fantomatique à la place des jambes , la joies d'être morte! J'ai aussi une sorte d'aura rouge autour de moi , mon âme , un peu en morceaux certes et un peu vidées mais je vis encore et j'ai des sentiments , c'est le principal.

Histoire

Mes souvenirs du passé restent flouent , tout ce qui s'est passé avant le mont Ebott reste parfois un mystère pour moi , je me souviens des violences des humains , toujours à se servir de moi comme un pantin de combat sans âme , j'avais en tête que cela cesse , j'ai sauté dans la montagne pour espérer mourir à la place , ma vie est devenue belle , j'étais blessée , bien amochée , sur le sol , quand j'ai entendu une voix , un monstre m'as trouvé , il s’appelait Asriel , il me ramena chez ses parents et très vite , le roi Asgore et la reine Toriel , la royauté des soutterains et , Azy devint mon frère et ses parents , les miens , j'avais fais un pull pour papa , un gâteau une fois , je savais les couper , tout d’abords sans l'accords de maman qui voulait pas que je me blesse ensuite , ... je pouvais couper les tartes à maman , mais une erreur de cuisine , j'avais utilisée des fleurs toxique , causa à papa d'être vachement malade , je m'en voulais ,  mais même si j'étais la princesse des souterrains,  je voulais sauvé tout ce beau monde , j'ai eu un plan , d'après le peu de livre sur les humains que papa possédait , j'ai eu l'idée de me tuer à coup de fleur , les mêmes que celles du gâteau, en les avalants , Azy devait absorber mon âme et sauver les monstres , j'avais trouvé les arguments pour le convaincre , on avait après tout chacun un collier en forme de coeur que Asriel avait confectionné. Donc Asriel venait d'absorber mon âme , mais chez les humains , tout ne se passa pas comme prévu... de ma faute Azy venait de se faire tuer , il rentra à la maison puis le néant , le noir totale pendant je ne sais combien de temps... Puis un jour une humaine du nom de Frisk tomba dans les souterrains me ramenant partiellement à la vie au passage , je la guidée pendant son voyage ou elle sauva les monstres. Mais je me fis discrète , je me fis même oubliée , n'étant plus que spectatrice de sa vie , je ne supportais pas , alors pour m'occuper , j'absorbe un peu de détermination jusqu'au jour ou je pourrais être à nouveau vue , entendue et libre , que Frisk ne serait pas la seul à m'entendre , je n'ai rien contre elle mais la vie n'est pas ce qu'elle est quand on est qu'une âme liée à une humaine comme Frisk. 

© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Multicompte : Tarita landrix

MessageSujet: Re: Chara Dreemurr   Jeu 8 Juin - 22:26

tout est correcte, je peux donc validé. Plutôt bien penser pour le retour de Chara
Revenir en haut Aller en bas

Chara Dreemurr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1