Welcome to Undertale
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prank Reyes CA TOURNE MAL[PV Reyes, Toriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Prank Reyes CA TOURNE MAL[PV Reyes, Toriel]   Jeu 1 Juin - 19:30

Comment résumé la situation ?.... Hibiki a foiré.

Enfin, je vais résumé plus clairement. Un jour, Hibiki décida de faire une blague à un monsieur qu'il avait déjà croiser une fois. Jusque là, rien d'anormal. Sauf que ce monsieur est un génocidaire, et il s'appelle Reyes, en plus. Donc clairement, ça lui a pas plus. Enfin, c'était pas si grave, c'était une petite boutade, rien de plus, non ?...

Sauf que là, Hibiki le savait, c'était la connerie de trop. Et voilà maintenant qu'il courrait pour sa vie, parce qu'un génocidaire voulait sa mort. Il avait pas vraiment d'humour, lui ! Bon certes, il aurait pu s'y attendre, mais... Mais hé, il avait juste l'air d'un vieux sérieux, il pouvait pas deviner que c'était un sociopathe, lui !

Et, oh tiens, en semant de très peu le génocidaire, il reconnût quelqu'un. La dame chèvre à qui il avait jouer un mauvais tour, une fois. Ou, comme il la voyait sur le moment, un bouclier sur patte. C'est aussi parfaitement naturellement qu'il se cacha derrière elle, sans même se dire qu'éventuellement il devrait peut-être lui demander son avis.

L'avantage, c'est qu'elle était plus large et plus grande que lui, donc on le voyait plus. Mais combien de temps il pourrait rester comme ça ? En soit... Pas longtemps. La chèvre finirait au bout de quelques secondes par se retourner, c'était évident. Mais si il arrivait à créer un autre malentendu, l'autre taré irait buter la chèvre avant de s'attaquer à lui et il aurait le temps de le semer. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Reyes

avatar

Masculin Multicompte : Asgore/Shizuo
Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : Inconnue regarde derrière toi on sais jamais

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Prank Reyes CA TOURNE MAL[PV Reyes, Toriel]   Jeu 1 Juin - 20:04

Reyes visiblement furax arme dans la main courait selon les témoin sans raison dans les rue en tirant en l'air a l'aide de ses arme. La raison est que un stupide gosse ingrat qu'il avait sauvé lui a fait une blague qui n'aurait jamais du. Dans la tête de Reyes plusieurs pensé se regroupé dans son cerveaux. "Casse lui les jambe, Attrape le et enferme le dans une cave pour l'éternité" En sois des pensé d'un vrais sociopathe.

Le génocidaire en général masqué mais pas cette fois si continua sa route en direction du Gosse que si il l'attrape il le pendrait par les pied et s'en servirais de punching-ball jusqu'a qu'il s'excuse celui ci le suivi jusqu’à une rue sombre ou il tomba sur une vielle connaissance. La chèvre hein ? Pourquoi pas ne pas l'éliminer aussi après tout ce ne serait qu'un dommage collatéral sur le chemin du gosse celui ci commença a se dirigé alors vers la chèvre ne se doutant pas que l'enfant se trouvé également derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita landrix
Messages : 505
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Prank Reyes CA TOURNE MAL[PV Reyes, Toriel]   Jeu 1 Juin - 22:25

Toriel déhambulait dans les rues de la ville, allant faire ses courses sans conviction.  par moment, elle regardait son portable dans l'éspoir d'y trouver un message, mais le rangeait aussitôt, en vain.  Omega ne donnait plus aucun signe de vie depuis sa rencontre avec Tarita, tout comme Sans l'avait fait, il y a quelques temps déjà.  Que faisait donc la mage a tout ceux qu'elle aimait ? Qu'avait elle donc fait ele pour les perdre un a uns ?

d'abord Sans, ensuite Kae, et a Présent Omega... Sortant de son encolure le médaillon en forme de coeur qu'il lui avait donné lors de leurs retrouvailles, elle le serra doucement dans sa main, retenant ses larmes. A présent, elle était a nouveau seule et en souffrait.  Elle pouvait bien sure toujours compter sur Azel, qui depuis toujours était la pour elle, mais elle n'osait pas la contacter, de peur de voire sa meilleur amie s'éloigner d'elle a son tour.  Mais celle ci ne lui avait-elle pas toujours dit qu'elle serai la quoi qu'il arrive ?

Alors qu'elle prenait son téléphone pour contacter son amie de toujours, Une soudaine agitation se fit entendre dans la rue. Au loin, Elle vit Hibiki, le jeune homme qui l'avait entraîner dans un plan bien foireux il y a quelques temps. Celui ci était visiblement poursuivit par l'homme qui l'avait embarquer avec lui et qu'elle avait prit pour un kidnappeur. Même si elle s'était peut être trompé sur le moment, il fallait bien avouer qu'elle n’avait pas tord sur toute la ligne, car a cet instant, c'était un véritable forcené armé qui leurs fonçait dessus.

Comprenant tout de suite la situation, Toriel lanca un regard vers l'homme, sachant qu'a ce stade, tout tentative de communication serai peine perdu. Elle se tourna alors brusquement vers le garçon et lui attrapa le poignée pour se mettre a courir avec lui, l’entraînant avec elle

- viens!

La course poursuite commença alors, Toriel slalomait entre les passant en tentant tant bien que mal de se fondre dans la foule, puis bifurqua pour s'enfoncer dans une sorte d'arche abritant une galerie marchande surpeuplé, leurs donnant ainsi un temps de répit

- maintenant tu va me dire ce qu'il s'est passé et pourquoi ce type en a après toi, d'accord ? Je passe l’éponge sur le coup que tu m'as fait la dernière fois, mais tu va venir avec moi pour qu'on arrive a le semer, ensuite, je te raccompagnerai chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prank Reyes CA TOURNE MAL[PV Reyes, Toriel]   Ven 2 Juin - 8:24

Dans les choses les plus ridicules de sa vie, s'allier avec la chèvre allait bien avoir la première place. Déjà, il s'attendait pas à ce qu'elle lui pardonne aussi vite, et dans un sens vu que son but était un peu qu'elle lui en veuille pendant un bon moment, ça veut dire qu'il avait échouer à ce niveau là... Mais bon, pour le moment, ça semblait être la meilleur chose à faire.

Hibiki était tout de même bien moins dissident quand il était question de courir pour sa vie. Même si avoir un temps de répit, c'était particulièrement bienvenue, quitte à se faire interroger par une chèvre qui lui demandait qu'est-ce qu'il avait bien pu faire pour finir dans une situation pareil.

" - Bah j'sais pas, j'lui avais juste fait une blague, mais ça lui a pas plu on dirait. "

Plus vague que ça, c'est l'océan. Mais c'était littéralement la situation actuelle, alors bon. Puis, c'est pas comme s'il était capable de savoir quel blague avait mener à ça, il en fait trop quotidiennement... De toute façon, valait mieux pas s'attarder trop longtemps là-dessus, avec un génocidaire à sa poursuite. Encore lui, ça allait, il se fondait bien dans la foule. Mais la chèvre....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Reyes

avatar

Masculin Multicompte : Asgore/Shizuo
Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : Inconnue regarde derrière toi on sais jamais

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Prank Reyes CA TOURNE MAL[PV Reyes, Toriel]   Ven 2 Juin - 19:53

Le génocidaire non loin de la chèvre vit qu'elle pris la main a l'enfant et s’enfuie avec lui le sang du génocidaire ne fit qu'un tour. A ses yeux c'était elle qui lui avait dit de faire sa ! Il repris sa course en direction de la chèvre et de l'enfant qui a présent se trouvé dans une galerie marchande remplie de monde. Ils pensais les semais ainsi ? Quelle ironie. Le génocidaire a l'aide de ses pouvoir de fumée décida de se déplacé a travers la foule ce qui lui donna un certain avantage tactique et offensif celui ci chercha donc une chèvre habillé en violet a travers cette foule.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita landrix
Messages : 505
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Prank Reyes CA TOURNE MAL[PV Reyes, Toriel]   Lun 5 Juin - 0:04

Toriel tentait tant bien que mal de se fondre dans la foule, mais il est vrais que son apparence n'aidait pas a passer inaperçu. C'était le genre d’inconvénient lorsqu'on avait un physique hors norme. ressemblait a une grande peluche vivante avait certains avantages, mais dans le cas présent, cela s'avérait plutôt un handicape. Elle se tourna alors vers kae

- je vais l'attirer et détourner son attention. quand il regardera ailleurs, traverse la galerie, et une fois de l'autre coté, rentre chez toi le plus vite possible. je vais le retenir...si tu ne sait pas ou aler, cache toi et attends moi, j'ai un grand ami qui habite pas loin, il nous accueillera chez lui en sécurité

Elle entraîna Kae dans une boutique et fit lui signe de se cacher dans une cabine d'essayage le temps qu'elle fasse diversion alors qu'elle prenait discrètement un coller de perle fantaisie sur un présentoir, qu'elle cacha dans sa main en voyant l'homme se rapprocher. Elle retourna dans le couloir de la galerie après avoir laisser un billet sur la caisse et fit signe de loin au génocidaire, comme pour le narguer, espérant quand même qu'il n'ai pas l'idée d'utiliser son arme dans un lieu peuplé d'humain...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prank Reyes CA TOURNE MAL[PV Reyes, Toriel]   Lun 5 Juin - 12:22

Le plan avait l'air bon... Mais Hibiki était loin d'être assez patient pour ce genre de trucs, pas quand il risquait un peu sa vie. Et il ne tarda pas à s'enfuir de la cabine d'essayage où il était sensé être caché, sans même se demander si la chèvre avait eu le temps de faire diversion ou non. Si oui, il suivait le plan, si non, il avait qu'à dire qu'il allait pas suivre le plan d'un monstre, et pis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Reyes

avatar

Masculin Multicompte : Asgore/Shizuo
Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : Inconnue regarde derrière toi on sais jamais

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Prank Reyes CA TOURNE MAL[PV Reyes, Toriel]   Mar 6 Juin - 2:51

Reyes continua son chemin et vit la chèvre qui semblait le nargué assez remonté il leva son arme en l'air avant de pressé la détente a 3 reprise provocant alors 3 coup de feu ce qui eu pour effets de dispersé les foule et de laissé champs libre avec la chèvre.

-Tu pensais réellement que ça marcherais.. Pitoyable.

Le génocidaire fut soudain pris soudainement d'un fou rire. Toujours entrain de rire celui ci avançait vers la chèvre.

-Quand je t'aurais tué je m'occuperais du gamin. Je te laisse un peu avance


Dit t'il en souriant d'un air sadique et amusé a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita landrix
Messages : 505
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Prank Reyes CA TOURNE MAL[PV Reyes, Toriel]   Mar 6 Juin - 22:25

Toriel ne vit pas la suite des action de Hibiki, mais bon, tant qu'il ne tombait pas entre les griffes du génocidaire, cela convenait a la dame chèvre. Elle devait retenir ce dernier, et ce, sans se faire tuer. Elle sursauta a chaque coup de feu mais ne recula pas, serrant toujours dans sa main le collier qu'elle venait d'acheter. Son regard croisa celui de l'humain armé avant qu'elle ne tourne le dos et se mette a courir, la galerie était a présent vide, tant mieux, cela l'arrangeait. Cassant d'un coup le fil du collier, elle laissa les perles rouler au sol, sur le chemin de Reyes et continua de fuir en direction de la sortie, cherchant Hibiki des yeux. la cabine d'essayage était vide, le jeune avait eu le temps de fuir. Elle ne tarda pas a le voire un peu plus loin, proche de la sortie et le rattrapa avant de l’entraîner dans la rue

- j'ai pu prendre de l’avance, je crois qu'on l'a semer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prank Reyes CA TOURNE MAL[PV Reyes, Toriel]   Mer 7 Juin - 8:35

Mais mais... Ce mec était vraiment taré pour tirer comme ça, dans une foule, tranquille ?! Certes avec tout les gens qui fuyaient, il avait de quoi disparaître définitivement du viseur du génocidaire, mais il se permit de prendre une petite pause pour appeler la police, comme le citoyen très responsable qu'il était. Ca fait, personne ne le rattraperait, il en était sûr !

Et merde, la chèvre l'avait rattrapé. Il aurait largement préférer les semer, le génocidaire ET Toriel. Comment ça, il a aucune gratitude ? C'est faux ! Juste, qui aurait de la gratitude pour une chèvre, déjà ?! Au moins, il savait cacher sa déception sur son visage, l'idée d'avoir semer l'autre taré lui suffisait pour relativiser.

" - J'espère bien ! "

Mais pour l'instant, il avait pas trop le choix de la suivre. On sait jamais... Il espérait juste que tout ça n'était pas un complot pour lui faire payer le coup de l'autre fois, c'est un monstre, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Reyes

avatar

Masculin Multicompte : Asgore/Shizuo
Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : Inconnue regarde derrière toi on sais jamais

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Prank Reyes CA TOURNE MAL[PV Reyes, Toriel]   Mer 7 Juin - 13:28

Le génocidaire une fois avoir vue la chèvre prendre la fuite celui si commença donc a la suivre a son tour mais il n'avais pas fait attention au perle que le monstre avait lâché sur le chemin celui ci glissa soudainement et sa tête heurta le sol. Sonné il laissa la chèvre s’enfuir a son plus grands malheur.

-BORDEL !

s'écria le génocidaire avant de quitté la galerie se doutant bien que les témoins ont du appelé la police et une foule qui fuit sa se remarque facilement celui ci a l'aide de sa magie disparue dans les ténèbre d'une rue sombre se faisant oublié petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita landrix
Messages : 505
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Prank Reyes CA TOURNE MAL[PV Reyes, Toriel]   Ven 9 Juin - 13:30

Toriel eu la confirmation que son "piège" avait fonctionner en voyant au loin le génocidaire s’étaler de tout son long dans un bruit sourd. Toriel en profita alors pour fuir encore plus loin, sans se retourner. Appeler la police, elle y avait bien sure penser, mais cela n'aurait servit a rien étant donné que leur poursuivant était en mesure de s'évaporer, littéralement. ce qu'il avait du faire, car après quelques instants de course, Toriel s'arrête en restant cacher avec Hibiki et scruta les alentours sans voire la moindre trace du génocidaire. Elle regarda alors Hibiki et demanda avec un regard inquiet, semblant avoir oublier depuis longtemps le mauvais coup du jeune homme:

- tout va bien, tu n'es pas blessé ? je vais te ramener chez toi a présent... il y a trop de témoins pour que ce type continue a nous poursuivre. mais réfléchis a deux fois avant de faire des blagues a l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Reyes

avatar

Masculin Multicompte : Asgore/Shizuo
Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : Inconnue regarde derrière toi on sais jamais

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Prank Reyes CA TOURNE MAL[PV Reyes, Toriel]   Ven 9 Juin - 16:11

Je passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prank Reyes CA TOURNE MAL[PV Reyes, Toriel]   Sam 10 Juin - 22:27

( Reyes m'a manger mon tour :'c )

" - Ouais ouais... "

Est-ce qu'il écoutait vraiment Toriel ? Non. Elle n'avait qu'à le ramener chez lui, rien de plus. Personne n'avait à lui faire la morale, d'abord, et si ses blagues créaient de tels situations, c'était pas son problème. Le fait qu'il risquait sa vie quelques minutes auparavant semblait déjà oublier.
Et c'est ainsi que la chèvre le ramena chez lui, et que tout est bien qui finit bien. Quelques temps plus tard, il sembla qu'il n'y avait plus personne chez lui : puisqu'il avait visiblement décider de déménager, en ayant marre de ces histoires de monstre, et n'ayant pas envie de devoir à nouveau faire face à ce génocidaire.

---FIN DU RP---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prank Reyes CA TOURNE MAL[PV Reyes, Toriel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prank Reyes CA TOURNE MAL[PV Reyes, Toriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REYES [SIGN LA PLUS RAPIDE DE MA VIE ^^]
» Une promenade qui tourne mal...
» Tourne la Grande Ourse, tourne la Petite Ourse (PV Justin)
» Gros mekk tourne boulon et Gros mekk la feraille
» Tentative de vol de sac à main... qui tourne court !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: