Welcome to Undertale
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La magie pour les nuls ~ Harriet Mandrake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harriet Mandrake

avatar

Féminin Multicompte : aucun
Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2017

MessageSujet: La magie pour les nuls ~ Harriet Mandrake   Sam 20 Mai - 23:08



Harriet Mandrake



Informations
☩ Prénom : Harriet
☩ Nom : Mandrake
☩ Surnom : Harry
☩ Age : 17 ans et 128 jours
☩ Sexe : Une fille de sexe féminin
☩ Groupe : Humaine anthropomorphe (haha, pléonasme !)
☩ Pouvoirs : N'importe quel tour expliqué dans "La magie pour les nuls"... Comment ça, c'est pas un vrai pouvoir ? Bon ben... aucun alors :(
☩ Avatar : Trucy/Vérité Wright, Ace Attorney



Charactère
Harry a peut-être l'air joyeuse et amicale comme ça, elle n'est pas très exhubérante. Depuis toute petite, elle est d'un naturel gentil, naïf et aidant. Elle est prête à presque tout pour rendre service et redonner le sourire au gens tristes. Malheureusement, elle a tendance à agir avec implusivité et maladresse, ce qui fait que parfois elle peut blesser son interlocuteur.

D'une grande naïveté, elle a tendance à accorder aveuglément sa confiance aux gens qu'elle rencontre. Harry n'aime pas juger les autres à leur réputation et préfère se faire une idée personnelle de la personne, que ce soit un humain ou un monstre. En revanche, elle déteste qu'on sa paie sa tête et qu'on la manipule. Celui qui veut se servir d'elle ou faire du mal à ses proches a intérêt à ce qu'elle ne s'en rende pas compte, auquel cas il pourrait bien tâter de sa batte.

Elle est également achluophobe (peur du noir) depuis sa plus tendre enfance. Aussi, elle se sent anxieuse la nuit, surtout lors de la nouvelle lune. C'est dans ce genre de moments où elle agit sans réfléchir.

Véritable passionnée de magie et de peinture, il n'est pas rare qu'elle se promène avec un paquet de cartes sur elle et sera ravie de mettre en pratique ce qu'elle a appris dans "La magie pour ls nuls", même si ses tours échouent souvent. Ce qui a tendance à l'énerver, parce qu'Harriet est quand même très puérile et impatiente. Elle est également toujours très contente qu'on lui demande de peindre quelque chose.

Physique
Du haut de ses dix-sept ans et de son mètre soixante-cinq, Harry est une jeune fille tout à fait banale. Son style vestimentaire relève légèrement du dandy et de la tenue de scène : elle ne se voit pas porter autre chose qu'une robe, une cape et un haut de forme. Les couleurs peuvent varier, mais restent essentiellement dans les tons bleu, indigo et violet.
Ses cheveux sont châtains et courts, et ses yeux sont bleus.



Histoire
Dans les coulisses, derrière la scène, elle a toujours la meilleure place pour admirer le show. Le vrai show. Celui des enfants qui rient, ébahis. De leurs yeux pétillants d'admiration, de leurs bras qui gesticulent. Du son de leurs applaudissements. De leur joie.
C'est depuis cette place très précise, ni trop exposée pour ne pas être vue, ni trop cachée pour pouvoir observer, que Harriet a découvert les magiciens. Ces "vendeurs de joie", comme elle se plait à les appeler.

Harriet a grandi dans une famille moyenne française. C'est dans le pays des mangeurs de grenouilles que son père, artiste peintre anglais peu connu, et sa mère, alors jeune infirmière, se sont rencontrés. D'après ce que ses parents lui ont raconté, son père n'a plus jamais quitté la France. Durant les premières années de vie de la petite fille, tout était pour le mieux. Ses parents amoureux, complices, heureux, lui donnaient toute l'affection dont elle avait besoin. Son père lui apprenait à peindre toutes sortes de choses et les bisous magiques de sa mère sont d'une efficacité redoutable. En somme, ces cinq premières années ont été les plus belles de sa vie.

Le problème, car il y a toujours un problème, c'est que la galerie d'art du père d'Harry a fait faillite. Plus personne n'aimait les portraits ou les natures mortes, sans doute. Il s'est mis à boire. Beaucoup. Et sa femme n'aimait pas ça. Il était pourtant très drôle quand il buvait. Pas violent, ni rien. Il disait juste des idioties et faisait des bêtises enfantines. Harry riait beaucoup quand il était comme ça. Le père d'Harry aime énormément voir sa fille sourire. C'est peut-être pour ça que sa mère l'a considérée comme responsable de l'alcoolisme de son père. Elle l'a quitté. Pour un médecin avec qui elle travaillait. Il avait une belle maison, une belle voiture, un beau travail. Il faisait du golf et visitait des musées. Un monsieur tout comme il faut. Pourtant, Harry ne l'a pas aimé. Parce qu'il avait volé sa maman à son papa. Harriet a refusé d'avoir ce monsieur comme nouveau papa, bien sûr. 
Sa mère n'a pas cherché à la forcer ou quoi que ce soit. Elle lui a juste dit que tout était de sa faute. Qu'elle n'avait jamais été vraiment désirée mais qu'il était trop tard, quand elle s'était rendue compte de sa grossesse, pour avorter. Que son père avait fait faillite parce qu'il exposait ses pitoyables peintures de monstres qui n'existaient que dans les contes. Que c'est pour elle qu'il boit, pour la faire sourire, et que ça lui ruine la santé. Qu'elle a échoué à rendre ses parents heureux.

Lors de la libération, son père a été tellement emballé qu'ils ont déménagé près du Mont Ebott. Il avait besoin d'un "renouveau artistique" pour rouvrir sa gallerie et ce "phénomène marquant de l'Histoire, avec un grand H" était exactement ce qu'il lui fallait. A elle aussi, d'ailleurs. Si elle a échoué à rendre sa famille heureuse, peut-être qu'elle peut se racheter en rendant d'autre gens heureux ?

Avec l'apparition de cette "Confrérie Mystique" et de ces "Génocidaires", le monde semble devenir triste. Peut-être qu'elle peut y changer quelque chose, à sa manière ?



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita landrix
Messages : 505
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: La magie pour les nuls ~ Harriet Mandrake   Sam 20 Mai - 23:22

Bienvenue!

personnage mignon et originale, plus qu'a attendre la confirmation de Azel pour la validation, c'est elle la patronne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Mandrake

avatar

Féminin Multicompte : aucun
Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2017

MessageSujet: Re: La magie pour les nuls ~ Harriet Mandrake   Sam 20 Mai - 23:29

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

avatar

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: La magie pour les nuls ~ Harriet Mandrake   Sam 20 Mai - 23:50

oh mon dieu! Papyrus numéro 2 !!! Mais en plus classe car tu porte un haut de forme... , il faudra que les deux se rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Mandrake

avatar

Féminin Multicompte : aucun
Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2017

MessageSujet: Re: La magie pour les nuls ~ Harriet Mandrake   Sam 20 Mai - 23:56

haha elle est quand même moins exubérante que Papyrus (en plus elle sait pas cuisiner les spaghettis) ^^
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

avatar

Masculin Messages : 345
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: La magie pour les nuls ~ Harriet Mandrake   Dim 21 Mai - 0:10

(lui aussi , il à appris entre temps bon il croyait que les pâtes bolo qui restaient un mois sans être conservées se transformaient en pâtes au pesto mais bon)Maintenant il a son pasta truck et c'est mon double compte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Azel

avatar

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: La magie pour les nuls ~ Harriet Mandrake   Dim 21 Mai - 0:24

Mouais j'sais pas x)
mais si je te valide bienvenue à toi ;) Mignon personnage effectivement bien travaillé et tout le tralala x) et puis la magie existe ta petite Harry va vite le comprendre (après mes perso hem x) 2mages, et 3 monstres (pourquoi j'oublie si souvent Aranwë moi .-.)

_____________________
Je parle en: #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Mandrake

avatar

Féminin Multicompte : aucun
Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2017

MessageSujet: Re: La magie pour les nuls ~ Harriet Mandrake   Dim 21 Mai - 1:11

Mais elle sait bien que la magie existe, elle pense encore que sa lettre de Poudlard est en retard ; et puis elle est quand même moins mignonne quand on veut du mal à son père et que sa batte est à portée de main ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Azel

avatar

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: La magie pour les nuls ~ Harriet Mandrake   Dim 21 Mai - 14:07

X)

_____________________
Je parle en: #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La magie pour les nuls ~ Harriet Mandrake   

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie pour les nuls ~ Harriet Mandrake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans magie pour se défendre.
» Le Rock/Métal pour les Nuls
» La navigation pour les nuls...| PV Acarvius. |
» Manuel-mode d'emploi en vue d'être président, pour les Nuls
» 2- Les vampires pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: