Welcome to Undertale
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Randonnée historique [PV : Azel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Randonnée historique [PV : Azel]   Mer 26 Avr - 21:02

Le Mont Ebott, une si belle montagne qui pourtant cachait de bien lourds secrets enfouis aux plus profond de la terre. C'est la ou les humains nous ont condamnés à cause de nos erreurs et c'est la que j'ai vécu la plus grand partie de ma vie. Je n'ai jamais détesté les sous-terrains car je ne quittais jamais la forêt enneigée et brumeuse qui s'étendait au delà du domaine familial. J'ai vécu mon enfance caché des autres monstres, reclus avec mes semblables car la honte de ne pas avoir réussit à stopper cette guerre avant que la tragédie ne se produise était bien trop forte pour que le temps l'évapore. Aujourd'hui encore j'en ai honte au plus profond de moi même si désormais cette époque est révolue.

Hmm ça semble pas mal par ici.

Sur la montagne il y avait une forêt, et j'étais dans cette forêt. Bon les arbres étaient un peu plus espacés que dans les forêts campagnarde mais ça ferait l'affaire. J'avais envie de me suspendre à un arbre par les serres, oui j'aime imité les chauves souris, don't judge me. Je me mit donc en position, mettant un casque audio sur ma tête et l'allumant. La musique couvrait tout les autres sons et je n'entendait plus que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Azel

avatar

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Randonnée historique [PV : Azel]   Jeu 27 Avr - 15:09

Adel aimait la forêt du mont Ebbot bien qu'elle deplorait le fait que les humains l'aient tant défriché, elle passait une main sur certains arbres avec un air mélancolique presque triste, se souvenant de ses jeux d'enfants avec des autres mages et parfois des monstres de son âge mais ce passé était si lointain que parfois il n'évoquait rien de plus qu'un simple rêve un peu trop persistant. La professeur d'histoire fut surpris lorsqu'au détour d'un chemin elle vit un monstre ressemblant à un bien joli cacatoès bleu pendu par les serres au bras. Elle ne put empêcher un léger rire lui échapper, rien de bien méchant c'est juste qu'elle n'avait jamais vu d'oiseau jouer la chauve-souris.
La mage alla s'installer plus loin dans la clairière finalement en sortant un livre d'histoire sur lequel elle faisait parfois des annotations en ruminant légèrement.
Ses yeux sombres paraissaient noirs dans l'ombre raffraichissante.

_____________________
Je parle en: #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Randonnée historique [PV : Azel]   Dim 30 Avr - 22:15

J'ouvris les yeux et vit une humaine passé devant moi à quelques mètres, elle semblait amusée bizarrement, je ne comprenais pas pourquoi. Elle s'était posée un peu plus loin, ayant sorti un livre et le lisant, écrivant même dessus parfois. Cette humaine me paraissait étrangement familière bien que ce ne soit qu'une légère impression, je ne pensais pas qu'elle soit une banale humaine comme on en voit souvent dans les villes. Nan, elle était spéciale. En quoi je ne saurais le dire mais il n'y avait qu'un moyen de voir cela. Je me laissa tombé par terre, me rattrapant avec mes mains pour faire un salto arrière et retomber sur mes pattes arrières. Je m'épousseta les plumes pour toujours être reluisant et séduisant et vint la voir tranquillement.

Bonjour mademoiselle, comment allez vous ?

La saluais-je respectueusement et poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Azel

avatar

Féminin Messages : 285
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Randonnée historique [PV : Azel]   Lun 1 Mai - 2:28

Azel gardait le monstre à l'oeil discrètement, par pure réflexe défensif, car certains monstres attaquent facilement, non pas qu'ils soient méchants en soit, quoi qu'il y'en a tout comme chez les humains. Aussi sourit-elle en relevant le regard vers l'oiseau posant ses yeux si sombre sur l'être qui la salue l'appelant mademoiselle avec une certaine politesse.

"-Hé bien bonjour, je vais très bien et vous? Je ne voulais pas vous déranger dans votre moment de détente."

Elle laissa échapper un léger rire, c'est assez habituel chez elle surtout depuis qu'elle avait rencontré son âme soeur qui lui avait rendus une certaine bonne humeur, non feinte maintenant.

_____________________
Je parle en: #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Randonnée historique [PV : Azel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée historique [PV : Azel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limonade: un berceau historique méconnu
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
» L''historique de ma bande
» Ménage à 3 historique!!!
» Haïti - Constitution : Un pas historique dans les relations Haïti-diaspora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: