Welcome to Undertale

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

dovahkiin le malchanceux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: dovahkiin le malchanceux   Ven 14 Avr - 23:41

Prénom: dovahkiin
Nom : snaghiije
 Groupe :Mages
 Pouvoirs :ne peux utiliser ses pouvoirs que lorsqu il est faible:peux se rendre invinsible pendant 10 secondes et deviens 2 fois plus rapide

Histoire:se pauvre dovahkiin s'est fais empoisonner le jour de son mariage et et retourner a son age d'enfant il ne pourra plus vieillir et dans le même jour il tombe dans l'underground acueilli par flowee... et et tomber sur sans que dovahkiin a placer toute sa confiance en lui(attention il ne son pas amis pour autant) car une personne aussi drôle que sans dois être très gentil selon dovahkiin.Avant d'etre tomber dans l'underground il étais garde de la ville de rivebois en étant arriver dans l'underground il se croyais tout d'abords dans la mine des silencieux mais non se n'étais pas cela

Charactere:il est ennemie avec personne mais fais son jugement lui même par exemple si quelqu un s'en prend a un de ses amis il le tueras,mais il ne tuera jamais 2 personnes Sans et Papyrus car se sont les monstres préferer de dovahkiin

Description physique:est blond,aux yeux bleus,porte une armure de fer,est pâle depuis son arriver dans l'underground,il mesure 1,95 mètre de haut et pèse 70 kg

son état psycologique:ne sais plus quoi faire depuis son arrivée dans l'underground il reste un minimum sain d'esprits ne peux pas devenir fou car il croit en la déesse mara,c'est fais d'amitier avec Sans mais déteste Flowee

Dernière édition par Dovahkiin le Sam 15 Avr - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dovahkiin le malchanceux   Sam 15 Avr - 9:30

Ecoute, je suis pas Tori ni Azel, mais ton histoire nes pas assez longue, essaie de faire une description physique ansi que phsycologique, le pouvoir du cris peut etre appronfondit je pensr
Azel

Féminin Messages : 295

MessageSujet: Re: dovahkiin le malchanceux   Sam 15 Avr - 11:24

Déjà bienvenue à toi
et effectivement Ton histoire n'est pas assez longue ^^" tu peut tout écrire, il y'a aussi le caractère de demandé (même si tu n'utilise pas le code il faut les information que l'on y demande) et s'il-te-plaît là tu nous met trop de pouvoirs ^^" il faut pas trop de pouvoirs et une limite x) même Azel qui est cheatée en a ;) elle peut certe créer des objets et des élèments semblant venus de nulles part mais en fait elle est juste capable de manier les molécules et autres x) et si elle créer de l'eau ou tout autre chose dans une pièce fermée alors que ça demande de l'oxygène eh bien elle finira par s'asphyxier et quand elle agit sur un corps vivant ça la fatigue énormément et elle devient une loque x) et évite s'il-te-plait le cliché du: recceuillis par Flowey, meilleur ami de Sans (surtout qu'ayant un Sans sur le forum demande lui avant si tu veux qu'il apparaisse dans ton histoire^^") et pourquoi absolument être tombé dans l'Underground? ton perso peu bien avoir une vie à côté^^ et un accident peut toujours arrivé même en dehors de l'Underground surtout avec Tarita et la Confrérie mystique dans le truc.

Voilà si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me m :3

Je parle en: #0099ff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dovahkiin le malchanceux   Sam 15 Avr - 12:20

d'accord pas de souci je vais continuer et reprendre c'est en se trompant qu on avance :p
Azel

MessageSujet: Re: dovahkiin le malchanceux   Sam 15 Avr - 15:18

ton pouvoir ressemble à celui de mon Aranwë x) ah mais d'ailleurs l'idée du cri comme pouvoir était pas mal tu sais? dans les ultrasons tu peut rendre temporairement sourd et casser des vitres et dans le grave tu pourrais démolir des choses ou envoyer les gens valser tu sais?

et le caractère est... comment expliquer? un peu étrange, pourquoi Papyrus et Sans sont ses préferés? (ça tu peut l'expliquer dans l'histoire) mais d'abord demande aux joueurs de Paps et Sans comment tu pourrait avoir rencontrés leurs persos ^^ ça peut toujours t'aider
et l'histoire est un peu étrange ^^" pourquoi il déteste Flowey? pourquoi ci et pourquoi ça ^^ je te conseille de prendre le schéma suivant:

-Naissance (dans quel contexte est-il né?) + enfance
-Ensuite élément perturbateur ou non (il peut très bien avoir eu une vie toute paisible et tout de même être un perso intéressant ^^ ) En prenant en compte que les enfants orphelins sont dorénavant interdit car il y'aurait que ça sinon ^^" orphelins de parents morts j'entend x) mais rien empêche qu'il ai été abandonné petit sans que ça ne le traumatise ou bien il peut se demander: pourquoi? (après je peut toujours avoir Azel qui sert de maman xD elle est comme Tori 8D )  
-Et enfin que devient-il depuis la libération des monstres? (étant donné que nous sommes en post-pacifique)

j'espère t'avoir suffisamment aidé^^  et oui il faut apprendre de ses erreurs ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dovahkiin le malchanceux   Sam 15 Avr - 22:19

je deteste flowee car je deteste les fleurs :p c'est aussi simple que sa
Azel

MessageSujet: Re: dovahkiin le malchanceux   Sam 15 Avr - 23:40

houlà bon y'a du mieux x) c'est marrant le coup du poison rajeunissant (marrant ça me rapelle Detective Conan xD)
Par contre l'histoire n'est pas très travaillée ^^" Pourquoi absolument le faire tomber dans l'Underground et en plus y'a un hic x) sur l'île du mont Ebott il n'y a qu'une grandes villes et quelques petits petits villages et tout se passe dans le monde actuel quoi x) donc bon Garde? non? policier si tu veux ^^' agent de sécurité dans un batîment ouais, ou même maire à la rigueur mais rien qui ne sorte des jeux Skyrim sinon bonjour les soucis temporels ^^" et non pour Flowey ça explique rien ce que tu me dit xD

Azel

MessageSujet: Re: dovahkiin le malchanceux   Sam 15 Avr - 23:40

ah et l'état psychologique on s'en fiche x)

Oka Rinnah

MessageSujet: Re: dovahkiin le malchanceux   Sam 15 Avr - 23:56

Autre chose,   sans est un gros flemmard qui passe sa vie à la surface maintenant donc sa rencontré n'est pas logique non plus par contre tu pourrais être devenu avec papyrus que je joue,  il possède un pasta truck et pourrait s'occuper de dovakiin quand il travaille en lui cuisinant des pates ou autre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dovahkiin le malchanceux   

dovahkiin le malchanceux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1