Welcome to Undertale
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Et la vie reprends son cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Et la vie reprends son cour    Lun 10 Avr - 19:46

Après un passage a l'hôpital un peu plus long que prévu a cause d'un mauvais coup sur la tête suite a une altercation avec des délinquants humains anti-monstres, Toriel était a présent sortit depuis quelque jours et reprenait sa vie a la surface. Elle était a présent en train de faire ses courses au supermarché et tout semblait habituel. Cette routine la rassurait sur le fait que la situation n'avait pas empirer, ce qui était une bonne chose. la dernière fois qu'elle avait fait des courses ici même, elle s'était bien fait avoir par un jeune humain qui ne s'en était pas prit a elle, mais avait tout fait pour la ridiculiser, en lui faisant dépenser une somme exorbitante dans un bar au passage. Enfin bon, ca, elle ne pouvait s'en prendre qu'a elle, elle s'était trop facilement laisser avoir. Ce sont des choses qui arrivent, pas de quoi en faire un drame.

Profitant de ce moment de calme, elle envoya quelques messages a ses proches pour donner des nouvelles et les rassurer sur le fait que tout allait bien, puis continua ses achats comme elle avait l'habitude de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Re: Et la vie reprends son cour    Lun 10 Avr - 19:59

Quelques mois après la soirée organisée chez Toriel, la situation de Sabrina avait un peu changé, elle avait désormais un emploi dans une petite salle de sport où elle s'occupait de la remise en forme des sportifs blessés, et plus occasionnellement, de personnes voulant se remettre en forme. N'ayant pas de diplôme elle était moins bien payée que ses compétences ne l'autorisait mais cela lui convenait. Elle s'était installé dans un petit train-train tranquille, partagé entre l'alcool, le tabac, le sport et son boulot. Certainement pas le mode de vie le plus sain, mais cela lui convenait.

La jeune femme vagabondait dans le rayon de la bière, son stock avait bien rétrécit depuis son dernier passage au magasin et elle allait devoir ravitailler si elle voulait tenir au moins jusqu'au week-end prochain. Elle venait de prendre deux packs de 24 quand elle vit passer Toriel devant le rayon. Elle se dirigea vers elle et lui tapota l'épaule de sa main libre, l'autre bras étant occupé à garder les deux packs en équilibre sur son épaule.

"Hey ! La forme ? Ca faisait un moment, tu t'étais bien remise de la soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Et la vie reprends son cour    Lun 10 Avr - 22:06

Toriel continuait ses courses, connaissant le magasin par coeur, elle slalomait habillement avec son chariot entre les passants, s'excusant calmement pour pouvoir passer lorsque l'un d'eux bloquait une allée. Jusqu'a présent, tout se passait a merveille, la dame chèvre finissait tout juste ses courses lorsqu'elle sentiT quelqu'un lui tappoter l'épaule. ele se retourna et sourit a Sabrina, l’enlaçant brievement

- Bonjour, moi ca va et toi ? je n'était pas très bien le lendemain de la soirée mais je m'en suis vite remise et j'ai retrouver mon poste, tout est rentré dans l'ordre a ce niveau. la suite n'a pas été de tout repos, mais tout va pour le mieux maintenant comme tu peux le voire

Elle hésita a parler des récent événements, ne voulant pas trop se venter de son séjour a l'hôpital, Sabrina pourrait se sentir mal a l'aise en sachant qu'elle avait été blessée a la tête par un groupe d'humain et Toriel ne voulait pas mettre la jeune blonde dans l’embarras vis a vis de ses semblables

_____________________
Pour la survis des licornes! (cliquez svp):
 
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Re: Et la vie reprends son cour    Lun 10 Avr - 22:16

Toriel avait eu un peu de mal à récupérer de la soirée, ça se comprenait, elle n'était pas habituée à l'alcool. Sabrina n'avait pas non plus été dans la forme de sa vie tant son corps lui semblait être une algue déséchée sur la plage. Pour autant, elle n'avait aucun regret d'avoir bu autant, se souvenant assez clairement que sur l'instant, la seule chose qui l'importait était de réussir à prendre un autre verre, une pensée simpliste et peut-être dangereuse, mais qui l'avait éloignée de ses traquas de l'époque.


"Ca va pas mal, j'ai trouvé un boulot dans une salle de sport, mes revenus sont stables et ça se passe plutôt bien pour le moment. Contente que tu es pu retrouver ton poste, il y a eu quoi qui n'était pas de tout repos ? Des histoires juridiques par rapport au bordel qu'il y avait ?"


La jeune femme ne regardant pas les informations, elle n'avait absolument aucune chance d'être au courant du fait divers dont Toriel avait été la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Et la vie reprends son cour    Mar 11 Avr - 21:10

Toriel souriait aux dire de Sabrina, heureuse de voire que la jeune blonde semblait s'être bien integrer dans la ville et visiblement, elle se plaisait dans sa nouvelle vie. Au moins tout n'allait pas si mal, c'était une bonne nouvelle. Sabrina méritait d'avoir une vie qui lui convienne, elle s'était toujours montrer gentille et faisait partie de ses amies.Cela dit, Toriel hésita lorsqu'elle la questionna, se sentant toujours un peu mal d'accuser des humains en sachant que Sabrina était l'une d'entre eux, mais en même temps, elle se devait d'être honnête envers elle

- en fait non, ca n'a rien a voire, le procès s'est très bien passé et j'avais un excellent avocat. mais disons que.. il y a certaine tensions avec les humains et certains d'entre eux ne sont pas prêt a nous accueillir parmi eux. en générale, ils se contentent juste de se moquer de nous par divers moyen, mais il y en a une bande plus agressif qui traîne, je me promenait l'autre jour dans la montagne avec l'un des miens dont je me suis occupé lorsqu'il était enfant et ces derniers nous sont tombés dessus. on a tout les deux prit un mauvais coup sur la tête, mais ca va, plus de peur que de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Re: Et la vie reprends son cour    Mar 11 Avr - 22:50

Sabrina entraîna Toriel dans le rayon brasseurs pour prendre un 3e pack, écoutant en même temps le récit de la dame-chèvre. Apparemment elle avait été agressé dans la montagne avec une connaissance. La jolie blonde n'aimait pas apprendre qu'une de ses proches avait été agressée, encore moins de savoir que celle-ci avait été blessé.

"Tu as pu voir tes agresseurs ? Déposer une plainte auprès de la police ?"

Étonnamment, elle se sentait plutôt calme, là où d'habitude un rien suffisait à la mettre en colère, ici elle était détendue. Sans doute ce décalage venait des circonstances: une agression physique relevait d'un domaine de compétence qu'elle maîtrise plutôt bien, contrairement à la diffusion d'une vidéo sur le net où elle ne pouvait que se sentir impuissante. L'abus d'alcool, de tabac et de sport avait peut-être fini par adoucir ses bords psychopathe ?
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Et la vie reprends son cour    Jeu 13 Avr - 13:50

Toriel suivit Sabrina qui bien entendu se rendait au rayon brasseur, Elle fut assez surprise par le nombre de pack que la jeune blonde prenait pour elle seule, ne croyant pas que celle ci pourrait tout boire... a moins qu'elle n'organise une soirée et qu'elle ait invité des gens ? c'est possible après tout, elle semblait s'être bien intégrée dans la ville, il était probable qu'elle ce soit fait des amis parmis ses collègues de travail. La dame chèvre soupira suite a la question de son amie:

- a vrais dire, je n'ai pas vraiment eu le temps de prévenir qui que ce soit, j'ai perdu connaissance et j'ai du passer quelques jours a l'hôpital, je ne suis sortit que hier, mais la police est au courent, Oka m'avait déja mis en garde contre eux. ils étaient huit, armés de battes. d'après ce que j'ai comprit l'humaine qui nus accompagnait a ce moment la leurs a mit une raclée, mais je crois qu'ils sont toujours dans la nature...

_____________________
Pour la survis des licornes! (cliquez svp):
 
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Re: Et la vie reprends son cour    Jeu 13 Avr - 22:05

Sabrina ayant toute la bière nécessaire pour tenir le coup, elle accompagna à son tour Toriel, écoutant cette dernière lui raconter ce qui lui était arrivé. La blonde trouvait déjà lamentable d'agresser une personne franchement pacifiste, mais si en plus il s'était mit à plusieurs ? Sa compréhension de la situation devint floue lorsque la chèvre anthropomorphe lui dit qu'une humaine était présente en plus du gamin qui était avec elle. En plus de cela, l'humaine les aurait mit en déroute ? Sabrina savait cela possible, elle ne doutait d'ailleurs pas qu'elle puisse en faire autant, mais tout cela la troublait.

"Attends, donc si j'ai bien compris, y'avait toi, un type dont tu t'étais occupé quand il était gamin, et une femme ? C'est elle qui s'est les a fait fuir mais elle en a pas foutu à terre pour que la police puisse l'arrêter ?"

La jeune femme marqua ensuite un temps de quelques secondes, qui lui servit à réfléchir comment obtenir l'information qu'elle voulait.

"On sait dans quel coin y traîne ? Pas que je m'inquiète pour moi, mais je préfère être consciente d'être dans un endroit dangereux qu'inconsciente."
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Et la vie reprends son cour    Ven 14 Avr - 13:55

Toriel soupira suite aux interrogation de Sabrina, n'ayant pas pu voire de ses propres yeux ce qu'avait fait Caohime étant donné qu'elle était inconsciente a ce moment la, mais la jeuned humaine avait surement du faire ce qu'il fallait, en tout cas, pour elle et Omega

- je ne sais pas exactement si la police est intervenue après que la demoiselle les ait mit hors d'état de nuire, a vrais dire, j'imagine que sa priorité a été d'appeler une ambulance pour Omega et moi, étant donné que je me suis réveillée a l’hôpital

Elle reflechit a la deuxième question de la jeune blonde, en fait, on ne savait rien d'eux, ils savaient s'y prendre pour échapper a la police, ce n'est pas la première fois qu'ils passaient entre les mailles du filet. Cela dit, elle répondit a la question en disant ce qu'elle savait:

- De ce qu'on en sait, leurs cible c'est les monstres, alors du moment que tu ne me défends pas, ils viendrons pas te chercher des noises... c'est au mont Ebott qu'ils nous sont tomé dessus, c'est pourquoi il vaut mieux que tu n'aille pas traîner la bas tant qu'ils courent les rues.

_____________________
Pour la survis des licornes! (cliquez svp):
 
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Re: Et la vie reprends son cour    Ven 14 Avr - 23:28

Tout cela restait imprécis, mais au moins y avait-il un semblant de piste. Toutefois, Toriel marquait un point en disant qu'y aller sans être accompagné d'un monstre la garderait probablement en sécurité. Sabrina s'imaginait mal demander à son amie d'y retourner avec elle pour qu'elle puisse les forcer à s'excuser. Quant à la piéger pour les débusquer, il en était tout simplement hors de question.

"Le mont Ebbot hein ? Je n'y suis toujours pas allée depuis mon arrivée..."

Elle resta songeuse un petit moment, aller dans un lieu inconnu était une chose, mais y chercher des inconnus rendait la tâche considérablement plus ardue, elle ne saurait ni où ni qui chercher. À ça s'ajoutait qu'elle avait en ce moment même 3 packs de bières sur les bras qui se rappelèrent à elle, obligeant la coach à se diriger vers la caisse pour se délester quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Et la vie reprends son cour    Dim 16 Avr - 21:59

Toriel suivit Sabrina vers la caisse, ayant elle aussi pas mal de chose a transporter. Elle se demandait bien quel idée Sabrina avait en tête. La jeune blonde avait-elle l'intention d'aller elle même chercher la bande de malfaiteurs pour leurs mettre une raclée ? et si c('était le cas, était-ce vraiment une bonne idée ? Elle pourrait en effet s'attirer des problèmes en rendant justice elle même. abandonnant ces réflexions inutiles en sachant que pour le moment cela ne servait a rien, elle répondit a Sabrina en souriant:

- tu devrais y aller, c'est une belle balade. je t'accompagnerai si tu veux, j'ai vêcut sous la montagne pendant des années, je connais bien les lieux

_____________________
Pour la survis des licornes! (cliquez svp):
 
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Re: Et la vie reprends son cour    Lun 17 Avr - 23:48

Sabrina était en train de payer lorsque Toriel lui proposa de l'accompagner, l'opportunité était trop belle pour qu'elle la laisse filer et la jeune femme alla dans ce sens.

"Pourquoi pas plus tard dans la journée ? Si tu n'as pas peur de retourner là-bas bien sûr."

L'objectif était clairement de caché son intention, premièrement parce que son amie aurait sans doute été contre, et deuxièmement, parce qu'elle ne voulait pas non plus lui forcer la main et la traumatiser. Si elle venait à refuser, il lui serait toujours possible de demander à n'importe quel monstre dans la rue de la guider là-bas. Impliquer un(e) inconnu(e) n'était pas ses habitudes, mais si elle devait en arriver là elle n'hésiterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 547
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Et la vie reprends son cour    Sam 22 Avr - 1:02

Toriel hocha la tête, d'accord avec les dires de Sabrina, pensant que la bande ne frapperai pas deux fois au même endroit et elle aimait se promener en haut de la montagne et profiter du paysage. Elle connaissait

- cela ne me fais pas peur du tout, j'aime être la haut, cela me rappel toujours la première fois qu'on a vu la surface mes semblables et moi... j'aime m'isoler dans mon ancien lieu e vie parfois

Elle ne se doutait pas des intentions de Sabrina, pensant juste que celle ci voulait simplement se promener et découvrir les lieux. Elle pensait d'ailleurs a en profiter pour faire visiter l'underground a son amie, au moins les ruines, l'endroit ou elle avait vêcut pendant des années et ou elle avait recueillit chaque humain qui était tombé, lorsque la barrière était encore présente. Sortant du supermarché après avoir payer, elle sourit a Sabrina

- on se vois tout a l'heure alors ? tu va voire, le coucher du soleil est très beau a voire de la haut

_____________________
Pour la survis des licornes! (cliquez svp):
 
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Re: Et la vie reprends son cour    Dim 23 Avr - 16:11

La jeune femme suivi la dame-chèvre à la caisse, payant ses bières qu'elle allait probablement entamer un peu plus tard dans la journée. Toriel lui dit de ne pas avoir peur et n'avoir aucun problème à retourner au mont Ebbot, cela gêna un peu Sabrina qui avait l'impression de la tromper.

"On fait comme ça, je t'envoie un message quand je serais prête, tu n'auras qu'à en faire de même."

La blonde s'éloigna, réfléchissant à ce qu'elle allait porter: elle ne pouvait pas emmener d'armes visible ou Toriel se douterait de quelque chose, de même, une robe ne serait pas adapté au déplacement en montagne mais restait le vêtement dans lequel il était le plus simple de cacher une arme. `A mesure qu'elle y pensait, l'excitation montait en elle et elle n'avait bien vite plus qu'une envie: y aller le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et la vie reprends son cour    

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la vie reprends son cour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
» Socle Gardes de la Cour de la Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: