Welcome to Undertale

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Nébulus, le psychopathe [FINI !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omega

Multicompte : X

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Nébulus, le psychopathe [FINI !]   Jeu 6 Avr - 21:33

Fiche de Présentation

Informations
☩ Prénom
☩ Nom : Nébulus
☩ Age : 16 ans
☩ Sexe : H
☩ Groupe : Monstre 
☩ Pouvoirs :-Il peux également se téléporter a une distance de 10 m au alentours tout les 1 tour. Il peux l'utiliser durant un combat ou encore pour s'interposer durant un combat(bloqué une attaque ou prendre le coup) il ne peut utiliser cette capacité que 5 fois durant un combat   

-Nébulus a l'étrange capacité de faire apparaître des boule lumineuse qui peuvent éblouir l'ennemie... Ces boules lumineuses sont très rapides à faire et font des dégâts magiques... Cependant, ces boule sont lente et assez facile a esquivez, mais plus la distance est lointaine, plus la boule ira vite... Il ne peut en utiliser que 1 fois par tour et se dissiperont après avoir toucher un obstacle qu'elle qu'onc 
--Nébulus a la capacité de faire apparaître et de contrôler jusqu'à max 10 os durant un combat et les envoyer sur ses ennemie a plus de 10km/h et il peux également en lancer a une cadence de 1  par tour mais ce n'est pas tout ! il peut lancer des os d'une couleurs :
-noir (le pouvoir de la famille qui se transmet de génération en génération et ne peux être utiliser que en cas d'extrême colère)(ma création) (empoisonne l'ennemie pendant 1 tour(1 dégât par tour ) si il en lance pendant plus de 2 TOUR  non stop, déjà il sera fatigué et ensuite il se prendras ses propre dégât de poison(qui peuvent allez progressivement de 1 a 10) il ne peut en utiliser que 15 en combat contre quoi il sera fatigué et incapable d'en lancer plus mais il pourra encore se battre

Charactère
Nébulus, est incompréhensible, il peut très bien être très gentil comme il peut vouloir la mort de qui qu'onc, il croiserait... Donc il est difficile de cerner ce qu'il pense ou ce qu'il dit... Il est également psychopathe... Il pourrais demander gentillement a quelqu'un de venir avec lui dans un coin pour finalement l'étripper et le déguster de toute par... Cars oui en plus d'être un psychopathe super chelou, il est aussi cannibale, mais ne se nourris pas essentiellement de ça... Aussi, il fume, il a toujours un bon paquet de cigarettes a ça disposition et un briquet, histoire qu'il ne soit pas en manque... Il aime particulièrement les choses mignonnes... Mais cela ne l'empêchera pas de tuer s'il le faut ! Aussi, il peut s'avérer être très docile envers ses amis... À moins que vous soyez vous aussi génocidaire, sinon gare a vous...

Physique
Nébulus est un squelette mesurant vers les 1m80, ce qui est assez grand mais qui ne dépasse pas non plus sont bon vieux frère... Il est également tout le temps habillé d'un costume noir avec une cravate violette avec aussi une chemise blanche qu'il porte en permanence, il a également un petit chapeau noir qui lui donne un certain charme ce qui lui donne également un certain nombre de chances d'attirer sa victime dans un coin assez sombre, il a également en permanence une cigarette dans la bouche et tout le temps, les yeux grands ouverts... Il a également deux cicatrices sur la face supérieure de sont œil droit et sur la face inférieur de son œil gauche... Sinon il est assez classe pour un squelette...

Histoire
Nébulus était un garçon tout à fait normal, il était scolarisé normalement, il était éduqué normalement, il mangeait normalement... Il vivait une vie simple et remplie de joie avec sa famille : sa mère, est père et est frère Oméga... Jusqu'au jour ou tous bascula, il était tranquillement en train de faire sa sieste (il n'avait que 5 ans à peine) quand tout à coup, il fut réveilller par des bruit de pas provenant du couloir qui reliait sa chambre.. Il vit sont frère en train d'entrer dans sa chambre en vitesse et avec précipitation, comme si le réveiller était sont attention... Nébulus pleurât évidemment, se n'était qu'un bébé après tous... Omega le pris dans ses bras et courut vers la sortie... Quand il vit ses parents se faire sauvagement tuer par des monstres... Omega se vengea, se qui bizarement fit rire Nébulus a l'éclat... Omega prit sont frère et courut vers une rivière, il laissa le berceau ou il était dans la rivière avec regret et partis au niveau des ruine... Quand à Nébulus, il fut recueilli par tarita qui 'l'éleva' dans son sens, sauf qu'au bout d'un moment, Nébulus en eu marre, elle le traitait mal... Il essaya donc une première rébellion qui se solda par un échec... Il partit donc de sa maison à ses 13 ans... Il partit et se retrouva seul... Volant pour survivre... Jusqu'au jour où a ses 15 ans, il fut contraint de tuer quelqu'un, car elle a opposé une résistance à Nébulus, il utilisa donc ses pouvoirs pour éradiquer l'homme en question... Il prit ce qu'il avait sur lui, mais... Il avait faim et rien à se mettre sous la dent... Sauf cet homme... Engrangement, cela lui avait plu de tuer cette personne et son goût, d'après lui, était extrêmement bon a tel point qu'il en a fait sont régime alimentaire...Aujourd'hui, il vagabonde dans l'underground et dans les ruelles sombres de la ville... Avec tant d'humains a sa disposition, cela ne pouvait être qu'enrichissant... Miam.

© By A-Lice sur Never-Utopia

Dernière édition par Omega le Mer 12 Avr - 20:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel

Féminin Messages : 295

MessageSujet: Re: Nébulus, le psychopathe [FINI !]   Jeu 6 Avr - 23:21

déjà avant que tu finisse ta fiche les pouvoirs! ce perso est trop surcheaté
(en sachant qu'il serait de la classe monster boss avec ces pouvoirs or il n'en est pas un)

Je parle en: #0099ff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nébulus, le psychopathe [FINI !]   Ven 7 Avr - 19:04

c'est bon !
Azel

MessageSujet: Re: Nébulus, le psychopathe [FINI !]   Sam 8 Avr - 0:15

je suis désolé mais je trouve toujours que les pouvoirs de ton perso sont trop cheaté...

Omega

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nébulus, le psychopathe [FINI !]   Sam 8 Avr - 12:05

voila j'ai enlevé un pouvoir
Azel

MessageSujet: Re: Nébulus, le psychopathe [FINI !]   Sam 8 Avr - 14:32

Le pouvoir des armes était effectivement en trop et réduit la distance pour se tp aussi

Omega

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nébulus, le psychopathe [FINI !]   Sam 8 Avr - 16:48

voila
Azel

MessageSujet: Re: Nébulus, le psychopathe [FINI !]   Sam 8 Avr - 16:49

C est toujours trop la distance. 10m au max. Si tu avais moins de pouvoirs les 2km seraient passés.

Omega

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nébulus, le psychopathe [FINI !]   Sam 8 Avr - 17:32

voila
Toriel

Multicompte : Tarita, Undyne

MessageSujet: Re: Nébulus, le psychopathe [FINI !]   Mar 11 Avr - 13:39

en raison du grand nombre de pouvoirs, afin de pouvoir les conserver dans l'ensemble tout en rééquilibrant les choses, je te propose comme Azel l'a dit un peu plus haut de diviser chaque statistique par deux au niveau des distances et de la vitesse a laquelle il peut envoyer ses os, même chose pour la distance de téléportation
Omega

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nébulus, le psychopathe [FINI !]   Mar 11 Avr - 18:53

fait !
Toriel

Multicompte : Tarita, Undyne

MessageSujet: Re: Nébulus, le psychopathe [FINI !]   Mar 11 Avr - 20:18

Citation :
Nébulus a la capacité de faire apparaître et de contrôler jusqu'à max 210 os durant un combat

je pense qu'il s'agit d'une erreure

Citation :
il peux également en lancer a une cadence de 0,5

ca tu pouvait laisser comme c'était, ca fait bizarre de se dire que tu peux lancer des demi- os... je te laisse le droit a 1 par tour, pour des raison de cogérance ^^

Azel

MessageSujet: Re: Nébulus, le psychopathe [FINI !]   Mar 11 Avr - 22:43

Arg les stars c est si compliqués à gérer pour les dégâts ^^' surtout qu ici on calcule pas les PV alors bon ^^"

Omega

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nébulus, le psychopathe [FINI !]   Mer 12 Avr - 20:30

effectivement c'était une GROSSE erreur de ma par ^^' bref j'ai réglé tout ça !. . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nébulus, le psychopathe [FINI !]   

Nébulus, le psychopathe [FINI !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1