Welcome to Undertale
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Azel CAGUS la traîtresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azel

avatar

Féminin Messages : 295
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Azel CAGUS la traîtresse   Lun 8 Aoû - 1:44



Fiche de Présentation



Informations

☩ Nom : Cagus
☩ Prénom : Azel
☩ Age : Inconnu (30 en apparence)
☩ Sexe : Féminin
☩ Groupe : Mages
☩ Pouvoirs : Capable de fabriquer à peu près n'importe quoi avec ne serait-ce que des déchets (Technomage), télékinésie pour déplacer ou propulser des objets lourds, capable de faire des formes ou des sphères lumineuses sa magie est de couleur mauve



Caractère
Azel est quelqu'un toujours de bonnes humeur et peu sérieuse en général, elle rigole assez facilement même à des blagues stupides. Par contre si jamais vous l'énervez hé bien...Attendez-vous à devoir récurer un toilette avec une brosse à dent, et si vous l'énervez vraiment ça sera avec votre langue. Et elle sait être sérieuse, parfois...Surtout en combat en fait et lors de ses cours même si elle sait sourire en cours avec ses élèves. Elle est toujours prête à aider ceux qui le lui demandent et sans rien attendre en retour. Elle n'a pas honte de ses pouvoirs mais change bizarrement de sujet quand on lui demande comment elle fait pour se réincarner elle et surtout elle semble ne jamais vouloir dire jusqu'où peut aller son pouvoir ni son passé totalement, mais une personne est au courant de cela et elle s'appelle Tarita. Mais ce qui est sûr c'est qu'elle a des choses à se reprocher et cela se voit quand on lui demande

Physique
Elle avoisinne les 1m85, a des yeux bleus très sombres paraissant noirs lorsqu'elle n'est pas en pleins soleil mais ils deviennent plus clairs avec quelques teintes violettes lorsqu'elle utilise sa magie. Ses cheveux noirs lui arrivent en bas du dos et son lisses mais souvent attachés en une queue de cheval haute avec un ruban noir. Elle a une silhouette qui ne laisse pas indifférent les gens en général du fait qu'elle est bien proportionnée avec une poitrine plutôt généreuse. Cette dernière porte souvent des slims bruns sombres, des bottes noires avec de petits talons de 5cm à peine et montant jusqu'au genoux ainsi qu'un chemisiers blanc avec un léger décolleté, elle porte souvent une espèce d'écharpe en tissus fins totalement noire et assez longue.



Histoire
Azel Cagus, dit la traîtresse...et pour cause... Elle a vu la guerre qui opposa les Monstres et les Humains, elle connaissait Tarita de réputation pour sa cruauté l'ayant à peine cotoyée car elle ne supportait pas ses idées. Lorsque la guerre éclata elle ne put rien faire même car elle ne savait pas utiliser son pouvoir de façon offensive, les Monstres étaient innocent, enfin...C'était ce qu'elle croyait de tout son cœur. La jeune femme qu'elle était à l'époque, n'ayant pas encore eu le besoin de se « réincarner » ne put qu'observer cet affrontement qui se termina par la victoire des humains et des mages qui enfermèrent les Monstres sous terre, elle note tout ce qu'il s'était passé même si les humains semblaient enclins à tout effacer de l'Histoire ces évènements. Quelques temps plus tard, des années peut-être. Elle entendit parler de la mort de Azriel le fils du couple royal des Monstre, pour elle il n'y avait pas l'ombre d'un doute que Tarita était derrière tout cela.


Bien du temps et des réincarnations plus tard Azel entendit parler d'un certain Frisk, un enfant tombé dans le mont Ebott, elle s'interessa à ce jeune humain qui semblait plutôt faible bien qu'enclin à facilement se faire des amis des êtres plutôt violents pour certains. Mais la mage ne pensait pas qu'un enfant arriverait à libérer les monstres elle fut donc sous le choc lorsque cela arriva mais elle était contente pour le peuple des monstres aussi. Mais à part suivre l'Histoire du monde pour en écrire tout les détails elle a une vie aussi, elle est devenue professeur d'Histoire en faculté et même si elle n'aime pas trop les changements fait par le gouvernement dans l'histoire qu'on apprend aux étudiants elle est bien forcée de s'y tenir ce qui la met bien souvent sur les nerfs quand elle voit les absurdités qu'il y a parfois.


Ces derniers temps elle sait que Tarita a repris du service et cette fois elle est prête à se battre aux côtés des Monstres et humains amicaux à ces derniers contre les mages voulant l'extermination et l'asservissement, elle n'est pas dupe et sait que Tarita aimerait exterminer les monstres après les avoirs torturés. Non seulement elle a apprit à se battre avec sa magie mais en plus de cela elle a fait un temps partie de l'armée et a donc appris la base pour se servir d'armes à feu.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Azel CAGUS la traîtresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AP MIRRODIN BESSIEGED
» Eyja, Une Elfe traîtresse
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Loria [Grande Prêtresse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: