Welcome to Undertale

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Mort et retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oka Rinnah

MessageSujet: Mort et retour...   Sam 1 Avr - 0:15

Oka était en mission avec ses gars pour un braquage à la banque assez violent , la chef de la police été arrivé et il y avait des otages , oka posa son arme et entra dans la banque , apportant donnant l'argent que le criminel avait donné , elle voulait juste sauver les otages sachant que un avait besoin d'une opération d'urgence à cause d'une balle dans le ventre , il ne restait plus qu'elle et le braqueur elle le regarda en disant d'un ton froid

-Maintenant qu'il ne reste plus que nous deux , je voulais vous dire un truc mais avant permettez que je fasse mon lacet 

Elle s'abaissa au niveau de sa botte et sortit son stylet en métal et le planta dans la gorge du criminel en disant 

-Dommage, la police à pris le dess-... 

Elle vit le sang qui coulait le long de sa poitrine puis un autre coup de feu puis la douleur puis un réveil... à la clinique , non dans un autre corps , le corps d'une gamine , de 14 ans d'après son journal intime , elle s'appelait lucie , Oka regarda dans le miroir pour se rendre compte que le sort qu'elle avait utilisé il y a longtemps , était toujours actif , se retrouvant à nouveau dans un nouveau corps , elle alluma la radio , passa le canal des infos ou on l'entendait l'acte héroïque de l'officier rinnah s'étant sacrifier pour sauver les otages...
En voyant son corps , Oka ne pouvait que se sentir mal à l'aise , de long cheveux roux allant jusque ses cuisses même si ses méches mauves du aux pouvoirs d'oka était présents, une tenue assez osé pour une fille de 14 ans qui n'était pas aveugle, une jupe 20 centimètre plus haut que le genou , et un top à une seule manche à décolleté avec une grande partie de peau visible au niveau du dos , avec des chaussures assortie , la mage s'en moquait , elle regarda l'heure , il était 15h45 , l'adolescente devait se préparer à une fête ou un truc du genre , Oka avait le temps de trouver Azel , une mage dont elle avait entendu l’existence qui pourrait l'aider , elle sortit de la maison en évitant les parents de la jeune fille et se dirigea vers la faculté ou travaillait l'autre mage ,elle y arriva et après avoir demandé ou se trouvait la classe de la prof d'histoire , elle toqua avec insistance...
Revenir en haut Aller en bas
Bendy

Multicompte : Mercy,MTT,Azel,Rossinante,Aranwë

MessageSujet: Re: Mort et retour...   Sam 1 Avr - 0:21

Azel était en plein cours d'histoire, un chapitre qui la mettait intérieurement mal à l'aise puisque parlant de la chasse aux sorcières en autre chose, oui tout à fait, le Moyen-Age et son obscur débilité profonde. Lorsque l'on toqua avec insistance à la porte de l'amphi elle grognasse et vint ouvrir en demandant froidement.

"-Qui ose déranger mon cours?"

Elle regarde la fille habillé très...court qui se tient face à elle.
Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Mort et retour...   Sam 1 Avr - 0:29

Oka regardait Azel et dit d'une voix ferme mais un peu stressé de la réaction de la mage

-Azel,  je suis l'ancienne chef de la police Oka Rinnah,  j'ai besoin de vous à propos de magie, si vous voulez une preuve que ce n'est pas mon premier corps,  le nom de Toriel  , votre meilleure amie ,devrait vous dire quelque chose 

Oka semblait être agacé de ce corps heureusement que ses yeux faisaient bien trop vieux pour une fille de quatorze ans
Bendy

MessageSujet: Re: Mort et retour...   Sam 1 Avr - 9:05

Azel regarde Oka Rinnah en haussant un sourcil.

"-Donc toi aussi tu peut retrouver un autre corps? Mais on dirait bien que tu ne le choisit pas."

Ca l'amuse un peu quand même elle finit par demander.

"-Et pourquoi tu viens me voir? je ne peut pas t'aider. A part te construire un autre corps."

Elle la tutoie car elle arriverais pas à vouvoyer une gamine de 14ans.
Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Mort et retour...   Sam 1 Avr - 12:41

Oka regarda Azel en disant en se raclant la gorge

-Pourquoi vous?  Toriel m'avait expliqué certains de vos pouvoirs , je veux juste récupérer ce qui appartenait à mon frère et aussi j'avais besoin d'une autre amie de Toriel pour la soutenir,  elle va sûrement entendre la nouvelle de ma mort,  elle aura besoin de soutien s'il te plaît...

Elle n'avait été aussi émotive pour cela auparavant
Bendy

MessageSujet: Re: Mort et retour...   Sam 1 Avr - 13:38

Azel avait déjà commencé à la soutenir après que la nouvelle ai été entendue. Elle la regarde.

"-Ce qui appartenait à ton frère? C'est à dire?"
Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Mort et retour...   Sam 1 Avr - 14:40

Oka regarda Azel avant de continuer 

-Une boîte taillé en bois contenant un très vieux jeu de cartes,  je ne sais pas si toriel la déjà récupérer et cela fait combien de temps que je suis morte? 
Et on pourrait aller parler de cela hors de la faculté?
Bendy

MessageSujet: Re: Mort et retour...   Sam 1 Avr - 14:45

Azel soupire et l'embarque dans son bureau dans la fac.

"-Je ne sais pas. Ca fait une semaine."
Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Mort et retour...   Sam 1 Avr - 14:54

Oka frotta son front disant déprimé 

-Une semaine!? Dis cela te dérange si j'appelle un ami qui pense que je suis morte 

Puis elle souria 

-Au moins ce n'est pas une gamine de 7ans
Bendy

MessageSujet: Re: Mort et retour...   Sam 1 Avr - 21:11

Azel la regarda calmement.

"-Qui est cet ami? Actuellement j'ai mon compagnon qui déprime pour ta mort..."
Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Mort et retour...   Sam 1 Avr - 22:58

Oka se rendit compte qu'elle était appréciée 

-Un ami qui allait devenir plus peut être ...

Puis elle demanda un peu gêné 

-J'étais si aimé que cela,  ou alors la police va si mal depuis ma mort? Je ne l'ai vu qu'une fois ce Jim c'est tout... 

L'ancienne policière commençait à regretter son ancien corps 
Elle envoya un message avec le GSM de l'adolescente à Omega disant qu'elle était revenue et si il pouvait la rejoindre à la fac dans le bureau de la prof d'histoire
Omega

Multicompte : X

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mort et retour...   Sam 1 Avr - 23:11

c'était... Une horrible journée dehors, aucun n'oiseaux ne chantait, aucune fleur ne s'épanouissait mais ce n'est pas grave ! Il gardait oka coimhe et Toriel... Ce n'était pas si grave... Jusqu'au moment ou il vu au info, se qu'il s'était passé car Omega avait pris un jour de conger et n'était donc pas avec oka... Il lacha la télécommande brusquement et se mit les mains sur la tête, tout en pleurant... Les larmes lui coulait a flot des orbite, il ne pouvait s'en empêcher... Il éprouva une colère insurmontable... Il se balada donc dans les rue sans dire un mot... Il s'assit sur un banc a coté d'un belle arbre... Mais... Personne a ses coté, quand elle était encore vivante, il allait souvent marcher ensemble et discuter de leurs journée ou de leurs problème... Mais la... Il n'avait personne a qui se confier, personne a qui parler, il pleura donc seul, sur ce même banc sans bouger, les main sur le visage... Il prit son téléphone et regarda les ancienne photos qu'il avait prise avec elle, il afficha un long sourire, cela lui rappelait déjà de bon vieux souvenir qu'il n’oubliera jamais de toute sa vie et pour toute l'éternité...

Soudainement, alors qu'il scrollait sur les photo, il reçu un message d'un numéro inconnu qui disait ''c'est moi oka, rejoins moi a la fac dans le bureau du prof d'histoire'' Il sourit et se téléporta immédiatement au bureau du professeur, c'est ainsi qu'il vit une jeune fille avec un étrange personnage... 

-Hum... Excuser moi de vous déranger professeur mais mon amie m'a demandé de la rejoindre ici, ou est-elle ?
Azel

Féminin Messages : 295

MessageSujet: Re: Mort et retour...   Sam 1 Avr - 23:33

(HRP: Omega, tu ne pouvais pas le savoir mais actuellement j'utilise régulièrement un compte pour jouer plusieurs personnages à la fois ^^" donc si tu entends Bendy par petite chose sache qu'il n'est pas dans ce rp mais que Azel est la prof d'histoire^^)

Azel regarde Oka et sourit doucement.

"-Mais Jim s'attache très vite aux gens."

Elle regarda le squelette qui apparut demandant où était Oka, elle sourit plutôt amusée au fond et montre la gamine.

"-C'est elle. Dommage qu'elle ne contrôle dans quel corps elle réapparaît~"

Je parle en: #0099ff
Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Mort et retour...   Sam 1 Avr - 23:41

Oka souria à la réponse de la mage et manqua de fondre en larmes en voyant son ami arriver à peine Azel l'avais montré qu'elle pris le squelette dans les bras 

-Omega, c'est moi , cela peut paraître débile voir une blague de mauvais goût mais c'est moi même si j'ai un peu trop de peaux exposé...

Elle le pris à la taille lui disant doucement 

-Je suis désolée , tellement désolée

Une larme coula le long de sa joue
Omega

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mort et retour...   Dim 2 Avr - 11:43

Omega vit la jeune fille que Azel avait montrer du doigt... Elle ? Se dit-il, il ne comprenait pas vraiment la situation et prenais cela pour une blague, jusqu'au moment ou la jeune fille, qui avait des vêtement assez osé d'ailleurs, fonça sur Omega pour le prendre par la taille... Elle étais si petite comparé a Omega... Elle devait faire dans les 1m55 apeuprès, donc Omega baissa la tête et vit la jeune fille fondre en larme dans ses bras... Il ne pouvait pas s'agir d'une blague... Du moins pas a cette échelle... Il la prit donc par sa taille, la souleva sans problème...

-C'est... C'est moi qui suis désolé... C'est de ma faute si tu est morte... Si j'aurais été la... Je... Je...

Il fonda en larme sans pouvoirs dire un mot de plus et la serra fort dans ses bras...
Azel

Féminin Messages : 295

MessageSujet: Re: Mort et retour...   Dim 2 Avr - 15:21

Azel fut un peu forcée d'assister à cette scène, qui..ne la touchait pas du tout. Il faut dire que si elle devait être facilement émue ses quelques siècles de vie l'auraient poussée à se suicider. La prof d'histoire roula des yeux et dit.

"-Si il n'y a pas besoin de moi je retourne faire cours. Mes étudiants ont un examen très important dans deux semaines."

Je parle en: #0099ff
Oka Rinnah

MessageSujet: Re: Mort et retour...   Lun 3 Avr - 22:14

Oka se tourna vers Azel pour dire calmement

-Non , je pense que c'est bon , pardon pour le dérangement

Puis elle regarda Omega droit dans les yeux en disant

-Tu n'aurais rien su faire. Il à su retourner mon propre pièges contre moi , je suis morte , il est mort. Personne n'aurait rien su faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mort et retour...   Lun 3 Avr - 22:18

Spoiler:

Dernière édition par Undyne le Lun 3 Avr - 22:20, édité 1 fois
Omega

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Mort et retour...   Lun 3 Avr - 22:19

Omega regarda azel, puis oka, puis azel, puis oka il ne comprenais pas réellement la situation, tous en gardant oka dans ses bras, il lui souriait... Jusqu'au moment ou elle dit qu'il n'aurait rien pu faire...

-Bien sur que si, je me serais téléporter et m'aurais pris le coup a ta place !...

Il regarda Azel..

-Excuser moi professeur, je pense que je vais moi aussi aller réviser bientôt pour mes examens...
Aranwë

Multicompte : Mercy,MTT,Azel,Zaïla

MessageSujet: Re: Mort et retour...   Lun 3 Avr - 22:32

Azel dit calmement.

"-Si je connaissait des incantations pour déplacer l'âme d'un corps à l'autre j'aurais pu te construire un autre corps."

Elle regarda Omega calmement.

"-Tu ferais bien oui. Et n'hésite pas à venir me voir si tu as des questions."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort et retour...   

Mort et retour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1