Welcome to Undertale

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Pas encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jori

MessageSujet: Pas encore !   Ven 31 Mar - 20:59

Fiche de Présentation

Informations
☩ Prénom :Jori
☩ Nom :Kuningame
☩ Age : 14
☩ Sexe : Graçon
☩ Groupe : Humain
☩ Pouvoirs : //

Charactère
Jori réagi de façon très très calme, quand il est face a un ennemi il veut le combattre mais dans ces cas comme celui-ci, il repense a sa sœur morte devant ces yeux, il est gentil, timide et se fait rarement des amis, A chaque fois qu'un monstre le combat, il dit "Pas encore", a cause de ses taches de sang tout le monstre l'on pris pour un psychopathe

Physique
Jori a un EyePatch Sur l'œil gauche, du sang coule par sa bouche, il a perdu sa jambe gauche et l'a remplacée avec une jambe en bois noir, il a un pull rayer vert violet mais déchirer , il porte le gant de sa sœur (qu'elle avait lors du décès de celle-ci) sur la main droite celui-ci est de couleur noir, son jean est de couleur bordeauxil a des cheveux de couleurs châtain ,sa taille est de 1m70.

Histoire
Jori nait dans le village à coté du Mont Ebot, il vit avec sa mère et sa grande sœur, durant son enfance Jori et sa sœur se faisaient battre par leur mère, un jour sa mère tua Eva (sa soeur) sous ses yeux, et elle pensait que lui arracher un lui ferait perdre cette image d'Eva, sa mère en eu marre de lui et l'emmena dans le Mont Ebot en 201X et jeta Jori dans l'Underground, heureusement il a atterrit sur fleurs doré, mais celles-ci lui on déchira le pull et arracher sa peau, malgré cela, il garde le sourire et ne tua personne car si il le faisait, il se suiciderait directement en repensant a sa sœur...

© By A-Lice sur Never-Utopia

Dernière édition par Jori le Sam 1 Avr - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Multicompte : X

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Pas encore !   Ven 31 Mar - 21:16

bienvenue !
je te conseil de mettre une image de profils,c'est plus agréable pour tout le monde comme sa il peuvent imaginer ton personnage faire des action, sinon après c'est au staff de faire le boulot :/
Bonne continuation !
Hibiki Yukari

MessageSujet: Re: Pas encore !   Ven 31 Mar - 21:47

Jori beaucoup en lisant ton pseudo ! Heum, pardon. Oui se serait sympa un petit avatar, voir la tête de ton personnage ! Bienvenue au faites.
Sinon, je me demandais : comment il fait pour marcher avec une jambe en moins ?
Toriel

Multicompte : Tarita, Undyne

MessageSujet: Re: Pas encore !   Ven 31 Mar - 22:04

Bienvenue,

cependant, j'ai un doute concernant la crédibilité de la description physique... je veux bien admettre qu'il se soit salement blessé en tombant dans le mont Ebott, mais de la a décrire cet état comme permanent en tant que description physique...

Mercy

Féminin Messages : 38761

MessageSujet: Re: Pas encore !   Sam 1 Avr - 10:25

Bienvenue à toi

je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Tori: la description physique est étrange ^^" quelqu'un dans cet état est techniquement mort si cela dure trop longtemps... Donc à moins qu'il ne soit un zombie cela me paraît quelque peu impossible que cet état soit permanente. Et surtout cela me parait un peu gros....
Ton caractère aussi je pense qu'il y'a possibilité de l'affiner encore car là il ne ressemble à la description d'un Gary Sue (personnage sans défaut que tout le monde aime pour faire plus simple c'est Bella de Twilight ou Harry Potter.)
Et pour l'histoire que dire... Affine encore, apporte des détails...Il n'a pas pu se soigner seul, quelqu'un a dû l'aider forcément et maintenant que les monstres ont été liberés que fait-il?

Et comme le dit Omega un avatar serait fort sympathique^^

http://worldismagic.creerforums.fr
Jori

MessageSujet: Re: Pas encore !   Sam 1 Avr - 17:39

Mercy a écrit:
Bienvenue à toi

je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Tori: la description physique est étrange ^^" quelqu'un dans cet état est techniquement mort si cela dure trop longtemps... Donc à moins qu'il ne soit un zombie cela me paraît quelque peu impossible que cet état soit permanente. Et surtout cela me parait un peu gros....
Ton caractère aussi je pense qu'il y'a possibilité de l'affiner encore car là il ne ressemble à la description d'un Gary Sue (personnage sans défaut que tout le monde aime pour faire plus simple c'est Bella de Twilight ou Harry Potter.)
Et pour l'histoire que dire... Affine encore, apporte des détails...Il n'a pas pu se soigner seul, quelqu'un a dû l'aider forcément et maintenant que les monstres ont été liberés que fait-il?

Et comme le dit Omega un avatar serait fort sympathique^^
Alors pour la description physique etc... je peut faire quelque chose, mais pour l'avatar, sa va être un peu problématique car j'ai deja les croquis etc.. sur feuilles le probleme est le suivant, je n'ai pas de Scanner et pas de tablette graphique donc pour l'Avatar, c'est chaud quoi, j'ai trouvé ce que j'ai pu sur Internet

Dernière édition par Jori le Sam 1 Avr - 17:52, édité 1 fois
Bendy

Multicompte : Mercy,MTT,Azel,Rossinante,Aranwë

MessageSujet: Re: Pas encore !   Sam 1 Avr - 17:44

et tu ne peut vraiment pas faire quelque chose pour trouver une image en attendant de pouvoir faire ton avatar? ^^ c'est pas interdit tu sais?
et pour le caractère aussi s'il-te-plaît fait quelque chose x) ainsi que pour l'histoire ^^' sinon on dirait un peu un mary sue (un peu comme ce qu'est Frisk d'ailleurs u-u )
Jori

MessageSujet: Re: Pas encore !   Sam 1 Avr - 17:54

Bendy a écrit:
et tu ne peut vraiment pas faire quelque chose pour trouver une image en attendant de pouvoir faire ton avatar? ^^ c'est pas interdit tu sais?
et pour le caractère aussi s'il-te-plaît fait quelque chose x)  ainsi que pour l'histoire ^^' sinon on dirait un peu un mary sue (un peu comme ce qu'est Frisk d'ailleurs u-u )
J'ai fait se que j'ai pu pour l'avatar
Bendy

Multicompte : Mercy,MTT,Azel,Rossinante,Aranwë

MessageSujet: Re: Pas encore !   Sam 1 Avr - 18:11

c'est un bon début ^^ je t'encourage sur cette voix par contre que fait-il maintenant que les monstres ont été liberés? surtout que sa jambe en bois a du être remplacée par une prothèse x)

et n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas encore !   

Pas encore !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1