Welcome to Undertale

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

MultiZX la fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MultiZX

MessageSujet: MultiZX la fleur   Ven 31 Mar - 15:58

Fiche de présentation

Prénom, nom...

Prénom : MultiZX
Nom : PurpleFlower
Groupe : Humain (ayant absorbé une âme de monstre)
Pouvoirs : Contrôle les plantes, peut se transformer en n'importe quel végétal, peut créer n'importe quoi avec des plantes (tant que c'est petit et est immobile (sauf si on le pousse, évidemment)) et si est une algue ou une fleur, peut se téléporter en allant sous terre vers un autre endroit où il y a de la terre.
Âme (je l'ai ajouter pour remplie ma fiche :) ) : Âme violette (Persévérance)

Charactère

Est pacifiste même si l'énerver n'est pas un très bon choix...
*Tu le traites de fleur fragile:

Histoire

Auparavant, MultiZX PurpleFlower était un garçon normal, une vie normale, dans une école normale, et un jour... une... fleur ? Elle s'appelait comment, déjà ? Ah oui ! Plody ! Euh... Fodui ? Ah ouiiii Flowey !!! Non, je me suis trompé... c'est son cousin dont... je me souviens plus du nom, enfaite. MultiZX PurpleFlower avait eu un défi que son ami lui a demandé, qui était d'escalader le Mont Ebott comme Frisk. Il tomba dans les fleurs, quand il escalada le Mont Ebott et rencontra le cousin de Flowey après qu'il a retrouvé la surface (Bon, il a glissé un peu à gauche et à droite à Couveneige, a bu la tasse aux Chutes et a tellement bronzé qu'il a cramé à Calciterre) et il lui a dit que il avait du courage d'aller dans un endroit vide, et comme hanté. Il a ensuite fusionné avec lui.
Un dessin made by myself
Le dessin:

Deuxième dessin (celui que j'avais déjà dessiné):

Dernière édition par MultiZX le Sam 1 Avr - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Yukari

MessageSujet: Re: MultiZX la fleur   Ven 31 Mar - 17:37

Joli troll. Enfin, si s'en est un... Sinon bon courage les admins !
Oka Rinnah

MessageSujet: Re: MultiZX la fleur   Ven 31 Mar - 17:42

Bon je suis pas admin mais coté histoire ,flowey n'as pas de cousin , segondo le charactère est beaucoup trop plat , ensuite on est pas trop fan des types hybrides , après , multiZx , c'est quoi ce nom? Ensutie , essaye de demander un avatar ou de t'appliquer plus , même si tu en prends un sur internet et enfin , si c'est un troll , franchement chapeau
Toriel

Multicompte : Tarita, Undyne

MessageSujet: Re: MultiZX la fleur   Ven 31 Mar - 19:41

alors, tout d'abord, bienvenue

Oka a tout dit pour l'histoire du cousin de Flowey (qui je le rappel n'est autre que Asriel)

ensuite, concernant le type hybrides: ils n'existent pas ici en tant que groupe (race). Sont a la limite considérés comme "hybrides" les monstres qui ont absorbés une âme humaine

pour les pouvoir: "peut créer n'importe quoi avec des plantes" il faudrait préciser, car cela me semble tout de même assez cheaté (je doute qu'il puisse créer une voiture fonctionnelle avec des pantes par exemple)

En vérité, c'est l'ensemble de la présentation qui est a revoir..

Bon courage

MultiZX

MessageSujet: Re: MultiZX la fleur   Sam 1 Avr - 10:22

Toriel a écrit:
alors, tout d'abord, bienvenue

Oka a tout dit pour l'histoire du cousin de Flowey (qui je le rappel n'est autre que Asriel)

ensuite, concernant le type hybrides: ils n'existent pas ici en tant que groupe (race).  Sont a la limite considérés comme "hybrides" les monstres qui ont absorbés une âme humaine

pour les pouvoir: "peut créer n'importe quoi avec des plantes" il faudrait préciser, car cela me semble tout de même assez cheaté (je doute qu'il puisse créer une voiture fonctionnelle avec des pantes par exemple)

En vérité, c'est l'ensemble de la présentation qui est a revoir..

Bon courage  
Ocarina (Oops, zut, c'est Oka rinnah) a écrit:
Bon je suis pas admin mais coté histoire ,flowey n'as pas de cousin , segondo le charactère est beaucoup trop plat , ensuite on est pas trop fan des types hybrides , après , multiZx , c'est quoi ce nom? Ensutie , essaye de demander un avatar ou de t'appliquer plus , même si tu en prends un sur internet et enfin , si c'est un troll , franchement

Pour les pouvoirs : je vais edit
Pour le truc "flowey n'as pas de cousin" et "si c'est un troll franchement" et "après, multiZx, c'est quoi ce nom" ?
Pour le truc de Flowey, primo, j'avais pas d'inspi du coup j'ai écrit tout ce qui arrivait dans ma tête. Secundo, si tu étais dans Undertale, ton âme serait jaune. Critiqueuse, quoi. Tertio, je fais ce que je veux de mon pseudo. Quarto, je n'en ai pas prit sur Internet. J'ai utilisé un site Internet pour dessiner. Quinto, c'est pas un troll. Sexto, c'est Secundo, pas segondo. Septimo, révise ton orthographe, Ocarina 
Oka rinnah of time a écrit:
[...] Flowey n'as a pas de cousin, segondo secundo, le chara-... ah non, c'est bon. charactère [...] Ensutie Ensuite [...] si c'est un troll, franchement.
et enfin, Octavo : Fiche moi la paix. C'est ma fiche.
Mercy

Féminin Messages : 38761

MessageSujet: Re: MultiZX la fleur   Sam 1 Avr - 10:33

Et moi je refuse que l'on s'en prenne aux membres comme cela.....
Il tente de t'aider. Et tout le monde te prends pour un troll avec ce genre de pseudo sur un forum de RP quel que soit le forum n'importe qui te prendrait pour un troll par contre cela pourrait être le surnom de ton personnage si il jouait à des jeux vidéos en lignes ou autre. Même le nom PurpleFlower pourrait être un surnom à la rigueur mais un nom de famille complet...Je ne l’accepterais que lorsque le prénom sera plus logique...
Et l'histoire quoi.... Il y'a énormément de point à revoir... le cousin de Flowey? Why? Comme le dit Tori c'est impossible alors j'espère que tu va rapidement édit ce point. Et comment en est-il venus à pouvoir absorber une âme de monstre? Car pour un humain seul ceux ayant la Détermination le peuvent (et cela est clairement dit dans le jeu il me semble.) Et maintenant que les monstres sont libérés que devient-il?

Voilà je pense avoir tout dit. Maintenant à toi de voir ce que tu en fais, toute la suite dépends de toi et toi seul.

http://worldismagic.creerforums.fr
Mercy

Féminin Messages : 38761

MessageSujet: Re: MultiZX la fleur   Sam 1 Avr - 15:58

Ce problème étant réglé, MultiZX c'est à toi de prouver à tout le monde que tu n'est pas qu'un troll. Les membres ont abusés alors ignore les post qui sont après celui de Mercy je vais les supprimer de toutes façons.
edit: posts supprimés

-Mercy

http://worldismagic.creerforums.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MultiZX la fleur   

MultiZX la fleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1