Welcome to Undertale
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bendy the devil dancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bendy

avatar

Multicompte : Mercy,MTT,Azel,Rossinante,Aranwë
Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2016

MessageSujet: Bendy the devil dancer   Mer 29 Mar - 23:30



Fiche de Présentation



Informations
☩ Prénom
☩ Nom : Bendy
☩ Age : Inconnu
☩ Sexe : Masculin
☩ Groupe : Monstres
☩ Pouvoirs : Il contrôle l'encre, il est l'encre. En sommes il peut modifier son corps à volonté pour faire des attaques d'encres, passer à travers les murs et prendre une forme tenant plus du tadmorv fait d'encre que du truc choupi qu'il est d'habitude.



Charactère
Bendy n'est pas ce que l'on pourrait qualifier d'un enfant de coeur, il n'est pas méchant pour autant. Mais il a tendance à aimer s'amuser ce qui le rend assez enfantin sur les bords,il est tout de même capable d'aller courir après le marchand de glace pour avoir sa friandise favorite! Il aime danser et chanter. Pourtant il reste assez solitaire ne tenant pas en place et ayant toujours un air assez candide, ce qui donne juste envie de le caliner malgré son sourire ressemblant à celui de Sans et à son air taquin. Sauf quand il s'énerve,à ce moment il se transforme en un être de cauchemar comme si son encre se liquéfiait et il ressemble dans ces moment à un tadmorv d'encre mais il peut parfois perdre le contrôle bien que cela ne s'est encore jamais vu alors qu'il a très peu de patience et de sang froid. Il est plutôt timide quand il ne connaît ce qui a tendance à le rendre peureux et il feule sur ce qu'il ne connaît pas que cela soit une objet ou un personne.

Physique
Pour commencer il est petit, mais vraiment, à tel point qu'il est facilement plus petit que Sans (et de ce fait plus petit qu'un enfant tel que Frisk). Il a des yeux de pac-mans qui semblent toujours vouloir dire qu'il va faire une bêtise, air renforcé par son sourire taquin ressemblant fortement à celui de Sans. Sa tête est presque un ovale comportant deux exubérance, des cheveux peut-être, formant comme deux cornes ce qui a fait lui donner ce surnom de petit démon avec le fait qu'il possède une queue assez fine se terminant par une pointe et son caractère très joueur. Bendy ressemble presque à un chat dans sa façon de se déplacer pouvant en plus se déplacer de façon bipède ou quadrupède sans aucun soucis. Sa voix est loi d'être grave, elle pourrait faire penser à celle de Mickey mais avec moins d'accent strident et insupportable en somme il a une voix d'enfant presque.



Histoire
Depuis tout petit, petit en âge pas en taille n'est-ce pas, il aspire à être une star aussi a-t-il toujours tenté de faire ses début se disant qu'il pouvait se servir du fait qu'il sache chanter et danser mais ça n'a jamais fonctionner, il a sûrement moins de charisme que Mettaton mais il a souvent fait quelques sketch comique mêlant chant, danse et blagues. Il fit toujours ça ayant une fois rencontré Frisk pour l'attaquer en fait comme beaucoup de monstres de l'Underground sauf qu'il a suffit que l'enfant lui fasse une caresse sur la tête pour le rendre tout gentil étant donné qu'il n'avais pas été mis en colère.

A la libération il est venus s'installer à la surface dans un petit studio qu'il paye en travaillant comme coursier, le soir il va faire quelque sketch dans les bars ou directement dans la rue pour le plaisir et gagnant souvent un petit supplément comme cela, bien sûr il rêve toujours de devenir une star mais avec son apparence de vieux dessin animé il ne plaît pas beaucoup, enfin de ce qu'il pense puisque récemment cet ancien style revient souvent à la mode. Bendy est tout de même bien content de sa petite vie tranquille et bien rodée maintenant bien que quelque fois les enfants ont tendances à vouloir le prendre pour l'un des leur à cause de sa petite taille, de sa voix et de son caractère.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mercy

avatar

Féminin Messages : 38761
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Bendy the devil dancer   Sam 1 Avr - 10:37

je me valide toute seule 8D

_____________________

Revenir en haut Aller en bas
http://worldismagic.creerforums.fr
 
Bendy the devil dancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil
» Supernatural;; Sympathy For The Devil
» [Defense Devil] Présentation
» Ω I thought I saw the devil, this morning looking in the mirror,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: