Welcome to Undertale
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue [Avec Tori-chan et Reyes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une rencontre inattendue [Avec Tori-chan et Reyes]   Sam 4 Fév - 16:17

Une rencontre inattendue
YUKARI
Hibiki

Toriel

(Suite de http://worldismagic.creerforums.fr/t152-rencontre-avec-la-chose-poilue-avec-tori-chan )

" - Tu as raison, de toute façon j'avais finit, je paye les courses et on y va.  et pendant qu'on y est, tu voudra quelque chose a boire ?
- Oh, pourquoi pas, mais que si c'est moi qui choisi l'endroit ! "

Même si il ne le laissait pas voir, il avait une idée en tête. Il n'allait pas emmené la chèvre à Grillby's, en tout cas : parce que de une il y avait des monstres, là bas, et même le gérant en était un, et de deux parce que ça ne serait pas drôle. Bah oui, les prix était normaux, voir même quasiment inexistant pour quelqu'un comme Hibiki, s'il doit aller quelque part sa logique veuille qu'il aille là où c'est le plus cher. D'autant que la plupart des monstres sont loin d'être riches - sauf Mettaton, peut-être, mais c'est un robot donc c'est pas pareil pour lui.

Et, aussi étonnant cela puisse t-il paraître, il avait une certaine connaissance des bars les plus chers du coin. Et aussi de ceux où les monstres sont les moins apprécier... En faites, peut-être que les deux vont de pair, va savoir. Même si il n'avait pas l'habitude d'aller souvent à ce genre d'endroit, sauf lorsqu'il trouvait une bonne occasion pour y aller. Ce qui, visiblement, était le cas maintenant. Il n'avait pas oublier son objectif, après tout, même si il avait l'air beaucoup plus sympathique pour éviter d'éveiller d'éventuels soupçons.

Arrivé au lieu en question, il le pointa du doigt au cas où la chèvre ne voit pas qu'ils étaient bien arrivé, où si elle ne le comprenait pas, on sait jamais, avec les monstres... Il semblait vraiment gai, voir même un peu trop que nécessaire. Comme si il n'avait strictement aucune idée de ce qui risquait de se passer dès qu'il rentrerait, ce qui n'était pas totalement faux, mais pas totalement vrai. En vérité, il ne pouvait prédire qu'une chose : les regards que les gens lanceraient à Toriel dès qu'ils rentreront. Il n'avait aucune idée de ce qu'il se passerait ensuite, et à vrai dire ce n'était pas son problème.

Si ça finissait mal, ça ne serait pas pour lui, de toute façon.



Dernière édition par Hibiki Yukari le Mer 15 Fév - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Reyes

avatar

Masculin Multicompte : Asgore/Shizuo
Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : Inconnue regarde derrière toi on sais jamais

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Avec Tori-chan et Reyes]   Sam 4 Fév - 21:07

Reyes était assis tranquillement au bar comme a son habitude après tout c'est le seul endroit ou il pouvait se sentir comme chez lui. Il siroter l'une des nombreuse boissons qu'il possédait même si ça le lui coûtait un bras a chaque fois il continue d'y aller.

Il se retourna quand il entendu le bruit de la porte s'ouvrir et vit un enfant accompagné d'un monstre. Celui ci jeta un regards noir au monstre qui semblait ne pas comprendre que ici il ne serait pas accepté qui qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita landrix
Messages : 507
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Avec Tori-chan et Reyes]   Dim 5 Fév - 12:11

Toriel laissa donc l’adolescent choisir le bar et le suivit, mais avant, elle s'adressa a lui

- au fait, on ne s'est pas présenter. je suis Toriel et toi ?  

ils ne tardèrent pas a ariver dan les quartiers chics de la ville, et plus ils avenaient, plus les pasants la dévisageaient, a croire que les haute sphères de la société n'étaient pas pour la présence des monstres. en même temps c'était logique: les gens d'influences appartenaient a cette classe sociale et ce sont eux que les mages chechaient le plus a convaincre que la place des monstres étaient sus la montagne, dans le meilleur des cas.  ils arrivèrent devant le bar et Toriel comprit rien qu'a la décoration que cela devait être un des plus cher de la villle. Cependant, ll hocha la tête sans rechigner, c'est elle qui avait proposer au jeune de lu payer quelque chose a boir, et elle se doutait bien qu'il ne mettrait pas les pieds chez Grillby  

- c'est plutôt joli comme endroit... c'est la ou tu viens d’habitude ?

Ils entrèrent et des que la dame monstre franchit la porte du bar, le malaise s'installa. le brouhaha des discussion diminua jusqu’à disparaître, laissant planer un silence pesant durant lequel les regards se tournaient vers elle,  avec une expression qu'elle n'aurai pas su décrire, sans doute auraient il eu la même si on avait apporter un tas de déchet dan le bar, avec parfois un commentaire comme quoi les animaux de compagnie n'étaient pas autorisés, certains la qualifiait même de "bête de foire". Bien que mal a l'aise, Toriel fit mine de les ignorer mais le regard noir d'un de client lui fit froid dans le dos

- bon et bien... on se met ou tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Avec Tori-chan et Reyes]   Dim 5 Fév - 15:52

Une rencontre inatendu
YUKARI
Hibiki

Toriel

" - Au fait, on ne s'est pas présenter. je suis Toriel et toi ?  
- Ah, oui, hm... Je suis Yukari Hibiki. Enfin, contentez vous de m'appeler Yukari. "

Il avait l'habitude d'être appeler par son nom de famille, et même s'il savait très bien qu'on était en dehors du Japon il tenait encore à ce qu'on s'adresse à lui comme ça par respect. Surtout les monstres. Il souriait, répondant à la seconde question de la chèvre par un simple hochement de tête. Même après être rentrer, il gardait toujours sa bonne humeur, mais aussi son sang-froid. Il avait bien envie d'éclater de rire, mais il se disait que ce serait plus amusant par la suite.

Avec son attitude, la plupart devinait qu'il avait fait exprès.

" - Bon et bien... on se met ou tu veux...
- Hm, laissez moi réfléchir... "

Il prit visiblement bien son temps pour réfléchir, quelques minutes même. Il finit finalement par désigner une place, pas vraiment trop loin de l'homme ayant jeter un regard noir à la chèvre, à croire qu'il ne l'avait pas vu, toujours aussi jovial qu'à son habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Reyes

avatar

Masculin Multicompte : Asgore/Shizuo
Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : Inconnue regarde derrière toi on sais jamais

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Avec Tori-chan et Reyes]   Dim 5 Fév - 20:17

Reyes observa le gamin qui semblait simplement s’installer avec cette "chose" proche de lui. Un sentiment de dégoût se fait ressentir au premier abords celui si continua alors d'observer la chevre avec le même regards insistant et de plus en plus sombre.

-Oh gamin. Pourquoi tu te pointe avec une chèvre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita landrix
Messages : 507
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Avec Tori-chan et Reyes]   Lun 6 Fév - 15:58

Toriel s'efforcait de ne pas faire attention aux regards, bien que cela, en plus des commentaires la méttait mal a l'aise. Hibiki lui semblait s'amuser de la situation, a cette instant précis, elle avait vraiment l'impression d'être sa "bête de foire" comme l'avait si bien dit l'un des clients avec un accent très snob. Elle comprit également qu'elle avait peut être eu torts en le laissant choisir la table, car a présent, ils étaient a coté de l'homme qui l'avait foudroyer du regards quelques instant plus tôt.  la monstre se crispa légèrement, mais ne montra rien, elle se contenta juste de regarder l'homme pour le saluer, comme elle le ferai avec n'importe qui 

-bonjour 

Ce n'était pas grand chose, juste le minimum  du savoir vivre. dans un endroit comme celui la ou les monstres n'étaient visiblement pas les bienvenue, elle devait plus que jamais garder son sang froid et faire bonne impression, montrer qu'elle venait d'un peuple civilisé malgré  les siècles d'enfermement. c'était selon elle le meilleur moyen d'améliorer l'image que les humains pouvaient avoir les monstres aux yeux des humains et  par chance, Toriel savait se montrer pacifiste même avec les plus odieux. 

Regardant un moment la carte, elle cilla un peu et roula des yeux.  Chaque boisson coûtait le double de chez Grillby, si ce n'est plus.  Cependant, elle ne dit rien. non pas qu'elle n'avais pas les moyen, son salaire d'enseignante lui permettait ce genre d'écart de temps a autres, même si la, elle avait plutôt l'impression de s'être fait avoir comme un pigeon par un fils de riche. Tant pis, c'était trop tard maintenant, elle n'aurai qu'a faire plus attention a l'avenir. Elle lança un regard en direction de l'homme sur la table d'a coté lorsque celui ci la qualifia de "chèvre"... et alors, quel était le problème ? si son apparence le dérangeait, il n'avais qu'a tout simplement arrêter de la regarder. inutile de s'énerver pour si peu, elle garda une expression neutre, puis demanda a Hibiki en se doutant bien qu'il prendrait probablement ce qu'il y aurait de plus cher


- alors, qu'est-ce qui te ferai plaisir ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Avec Tori-chan et Reyes]   Lun 6 Fév - 18:37

Une rencontre inatendu
YUKARI
Hibiki

Toriel

Hibiki ne pu s'empêcher de rire à la remarque de Reyes, bien qu'il essayait malgré tout de rester discret. S'il y répondait, ce ne serait pas drôle, donc il se contenta d'hausser les épaules, comme si il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait. Et puis, l'échange entre la chèvre et cet adulte qu'il ne connaissait pas mais qui n'avait pas l'air des plus sympathique l'amusait beaucoup. Il semblait que la chèvre commençait à remarquer qu'elle c'était bien fait avoir, en regardant la carte. Quoi que, peut-être s'en doutait-elle un peu déjà avant....

" - Alors, qu'est-ce qui te ferai plaisir ? "

Evidemment, Hibiki désigna sans trop y réfléchir le truc le plus cher qu'il y avait : il savait que la chèvre devait s'y attendre, et il aurait pu la surprendre en prenant la chose la moins cher... Mais, visiblement, il préférait largement donner une bonne leçon au monstre. Après tout, elle n'aurait pas dû sous-estimer et essayer de se montrer gentille avec lui, et encore moins lui faire confiance pour ce qui était du lieu et tout le reste. Il pensait que ça lui apprendra. Enfin, pour l'instant, autant en profiter, non ? Oui, il profitait de la gentillesse d'autrui, alors qu'il n'en avait pas vraiment besoin, et il le savait. Il semblait plutôt fier de lui, en plus !

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Reyes

avatar

Masculin Multicompte : Asgore/Shizuo
Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : Inconnue regarde derrière toi on sais jamais

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Avec Tori-chan et Reyes]   Mer 8 Fév - 12:48

Reyes grogna un peu suite au manque d'explication du gamin a propos de pourquoi il avait enmener un gosse dans un t'elle endroit celui ci se tourna en direction du monstre chèvre.

-Ta enlever ce gosse je paris hein.



On pouvait sentir une pronfonde haine dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita landrix
Messages : 507
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Avec Tori-chan et Reyes]   Jeu 9 Fév - 22:34

Toriel regarda alors le choix de Hibiki, et sut qu'elle avait vu juste, car comme elle s'y attendait, il avait choisit ce qu'il y avait de plus cher: une couple glacé géante avec une petite dose de rhum. Hormis le prix exorbitant, quelque chose d'évident gênait la dame chèvre, a savoir, la présence d'alcool. Vu l'âge du jeune homme, c'était fortement déconseillé, d'autant plus qu'il y avait de forte chance que la vente d'alcool soit interdite aux mineurs. Si le bar respectait cette loi, Hibiki devra se contenter d'autre chose.

- tu es sure que... tu ne veux pas plutôt sans alcool? ce n'est pas bon a ton âge d'en consommer

A ce moment la, l'homme d'a coté lâcha un commentaire des plus déplaisant, ce qui la fit serrer un peu les dents avant qu'elle ne se tourne vers lui

- bien sure que non, jamais je ne ferai une chose pareille... je l'ai juste inviter et il pourra repartir aussitôt après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Avec Tori-chan et Reyes]   Ven 10 Fév - 15:43

Une rencontre inatendu
YUKARI
Hibiki

Toriel

" - Tu es sure que... tu ne veux pas plutôt sans alcool? Ce n'est pas bon a ton âge d'en consommer
- Hé, j'ai jamais dis que j'étais mineur ! "

C'est vrai qu'il n'avait pas dit son âge, mais en même temps vu son physique et son attitude, on pouvait facilement le deviner. Il en était conscient, mais restait qu'il se devait de contredire la chèvre, même si ça n'avait pas vraiment d'intérêt, c'était son devoir !

" - Puis, de toute façon, j'ai déjà bu de l'alcool, plusieurs fois même, et je suis encore en vie donc ça doit pas être si mauvais que ça.. "

Le pire étant qu'il ne mentait sûrement pas. Le connaissant, ce ne serait pas vraiment surprenant qu'il ai fait ça, puis dès le moment où on a autant d'argent que lui, se procurer ce qu'il veut n'est pas compliqué, légal ou non. Si Hibiki était déjà plutôt content de lui à la base, il l'était encore plus en voyant la situation entre la chèvre et le Mr d'à côté. Il éclaterait de rire s'il n'avait pas un minimum de retenue dans ce genre d'endroit.

" - Peut-être... "

Il ne précisait pas à qui il répondait, mais dans les deux cas ça voulait dire qu'il ne contredisait pas la théorie de Reyes. Il eu l'air bien plus pensif d'un coup : il devait calculer son prochain coup, sûrement. S'il s'y prenait bien, la situation pourrait devenir plus qu'intéressante pour lui. Enfin, il fallait qu'il ne fasse pas n'importe quoi, pour commencer...

Comment ça, il allait trop loin ? C'est vrai que, à la base, il avait juste bousculer un monstre, et il ne s'attendait même pas à ce que ça finisse comme ça. Enfin bon, il n'avait pas grand chose à faire, donc peu importe. Il en profita pour discrètement sortir un téléphone de sa poche, un des derniers modèles qui coûtaient une petite fortune, et commença à jeter un coup d'oeil à un réseau social quelconque avec plus ou moins d'intérêt pour éviter de s'ennuyer.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Reyes

avatar

Masculin Multicompte : Asgore/Shizuo
Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : Inconnue regarde derrière toi on sais jamais

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Avec Tori-chan et Reyes]   Mar 14 Fév - 15:20

Reyes lança un regard noir quand celle-ci lui répondit. Il brisa son verre du a la forte pression qu'il exercer en le serrant avec sa main. Quand le gamin répondit c'est quelque mots Reyes comprena qu'il avait était effectivement était kidnapper par se montre chèvre. Il se leva attrapa le poignet du gosse et se dirigea vers la sortir en ne disant que.

-Je t'emmène en sécurité ne pose aucune question.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita landrix
Messages : 507
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Avec Tori-chan et Reyes]   Mer 15 Fév - 0:25

Toriel regarda Hibiki, limite choqué lorsqu'il affirma qu'il avait déjà but de l'alcool. Elle ne pu s'empêcher de se demander si les parents étaient au courent. Mais la dame monstre n'était pas au bout de ses peines, car Hibiki ne semblait pas démentir les accusations de Reyes, ce qui n'arrangeait pas la situation. la rumeur des discussion s'intensifia alors que plusieurs clients la fixaient d'un air accusateur. Toriekl ne savais plus ou se mettre, mais elle prenait sur elle pour garder son calme, bien qu'elle remarqua que Hibiki avait son portable sur lui. filmait-il la scène ? Toriel se mit a angoissé a l'idée d'un nouveau buzz "un monstre chèvre entraîne un enfant dans un bar..." il ne manquerai plus qu'une légende qui préciserai qu'elle l'avait inciter a consommer de l'alcool, ce qui pourrait avoir de graves conséquences... un traquenard, voila dans quoi elle était tombé.

- c'est faux, je ne l'ai pas enlever !

sans le vouloir, elle avait crisper sa main sur le rebord de la table, accrochant un peu la nappe brodée avec ses ongles semblable a des griffes, ce qui eu pour effet de tirer quelques fils, mais ne s'en rendit pas compte. Au moment ou l'homme embarqua Hibiki pour soit disant le mettre en lieu sure, elle s’élança a leurs poursuite apmrès avoir laisser un billet sur la table correspondant a la somme des deux boissons. Le serveur n'aurai qu'a garder la monnaie, c'était un cdétail insignifiant, car c'est un réelle enlèvement qui avait lieu sous ses yeux

- Revenez !!! Et laissez cet enfant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Avec Tori-chan et Reyes]   Mer 15 Fév - 13:43

Une rencontre inattendue
YUKARI
Hibiki

Toriel

Son plan semblait fonctionner à merveille : bien qu'il n'ai pas réussi à énerver la dame chèvre, elle avait semble t-il perdu son calme, et c'était déjà ça. Hibiki avait de quoi être fier de lui, il avait réussi en partie son objectif, aussi stupide soit-il, mais il avait réussi. Il ne pensait pas pouvoir faire mieux... Pour l'instant. Bon, il avait peut-être sous-estimer les réactions du mr, mais ce n'était qu'un détail. Hibiki le suivit calmement, sans poser de questions - pas qu'il n'osait pas le faire, bien au contraire, juste qu'il n'avait aucune questions à poser en tête.

" - Ah, ok ! "

Il n'était visiblement pas inquiet de comment la situation partirait : après tout, tout ça n'était qu'un malentendu, à la base. Et même s'il en était l'origine, si cela devait finir en affaire judiciaire, il n'aurait aucun problème à passer pour la victime, comme il l'a déjà fait par le passé. Donc son plan semblait parfait. Le seul détail qui le perturbait, c'était de savoir jusqu'où cet homme l'emmènerait. Parce que là, il n'en avait, mais alors, aucune idée. Et ce n'était pas comme si ça l'inquiétait, il était juste un peu curieux.

Mais bon, ce n'était qu'un détail, il n'avait qu'à s'en soucier plus tard. Il n'avait pas l'air particulièrement inquiet, utilisant toujours son téléphone avec une main. Il semblait même qu'une chose avait attirer son attention pendant quelques minutes sur l'écran, avant qu'il ne puisse s'empêcher de sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Reyes

avatar

Masculin Multicompte : Asgore/Shizuo
Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : Inconnue regarde derrière toi on sais jamais

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Avec Tori-chan et Reyes]   Ven 17 Fév - 16:55

Reyes regarda la chèvre qui semblait arrivé rapidement derrière eux. Celui ci regarda le gamin pendant quelque seconde avant de simplement lui dire avec une voix qui se dit rassurante mais sans trop l'être.

-Accroche toi bien.


Celui si utilisa son pouvoir de mage pour se déplacé plus rapidement a l'aide d'une fumée noirâtre avant de simplement de monté de toit en toit pour semé la chèvre a la quelle si il avait simplement un fusil a pompe sur lui ne serait déjà plus de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita landrix
Messages : 507
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Avec Tori-chan et Reyes]   Sam 18 Fév - 14:07

Toriel continuait de poursuivre du mieux qu'elle pouvait l'homme qui emmenait Hibiki avec lui, demandant aux passant de l'arrêter lorsqu'elle arriva dans la rue, mais ces derniers se contentaient de l'ignorer, passant leurs chemin, en la bousculant parfois, volontairement ou non, allez savoir... 
Elle cria l'intention du fuyard: 

- arrêtez vous ou j'appelle la police ! 

alors qu'elle faisait en sorte de ne pas les perdre de vue, elle vit l'homme disparaitre dans un nuage de fulmé, emmenant le garçon avec lui, chose peu naturelle pour un humain. Un mage... au vu du comportement de ce dernier et son mépris évident pour les monstre, cela n'annoncait rien de bon. S'arrêtant brusquement, elle le chercha des yeux. Venait-elle d'être témoin d'un véritable enlèvement ? Elle hésita pendant un instant a appeler directement Oka pour la mettre au courent afin de mener l'enquête, inquiète pour Hibiki malgré le mépris dont celui ci faisait preuve envers elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Avec Tori-chan et Reyes]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [Avec Tori-chan et Reyes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: