Welcome to Undertale
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yukari Hibiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yukari Hibiki   Mar 17 Jan 2017 - 22:07



Fiche de Présentation



Informations
☩ Prénom : Hibiki
☩ Nom : Yukari
☩ Age : 16 ans et demi
☩ Sexe : C'est un garçon ( pas très viril, je vous l'accorde )
☩ Groupe : Humains
☩ Pouvoirs : Aucun, ceci dit il en aimerait bien.



Charactère
Hibiki est particulier : parce qu'il peut autant être honnête qu'être un menteur, selon ce qui l'arrange.

Il a tendance à être honnête quand il sait que ce qu'il pense dérange les autres, et dans ce cas il ne se prive pas de le dire. Même si, légalement parlant, il y a beaucoup de choses qu'il ferait mieux de garder pour lui. Comme son aversion contre les monstres, par exemple.

Mais, pour le reste, il préfère mentir. Parce qu'il s'amuse à voir les autres essayer de démêler ses mensonges de la vérité. Sachant qu'il leur dit volontiers que c'est un menteur de première, sans aucun soucis. Il assume complètement.

C'est un bon acteur, et il en joue aussi. Si il peut cacher ce qu'il pense, il peut tout autant prendre l'air faussement sérieux. Il en devient imprévisible, et c'est le but. Parce qu'il aime surprendre les autres, surtout quand ceux-ci le prenne pour un simple enfant.

Et ils ont toutes les raisons de le penser, il est toujours un peu puéril, bien qu'il montre plus ce coté de sa personnalité pour ennuyer les autres, et donc qu'il l'exagère souvent. C'est un véritable enfant, autant dans son attitude que dans certains de ses raisonnements.

Ce qui contraste parfois avec ce qu'il dit et pense, et ce qui en est d'autant plus perturbant. Parce qu'il est adolescent, quand même, et il sait cacher le fait qu'il soit plutôt intelligent et rusé sous son comportement de gamin. Il a l'air beaucoup plus stupide qu'il ne l'est réellement, mais ça l'arrange.

Comme ça, personne ne se doute de rien, et personne ne le prend au sérieux. Ce qui lui à déjà sauver la mise, mine de rien ! Il est parfois trop désagréable pour être le petit ange innocent qu'il prétend être, ceci dit, et il ne le fait vraiment pas exprès.

En vérité, il est toujours à l'affut des réactions des autres, et il joue un peu avec ces dernières. Et avec leurs nerfs, aussi. Chose dont il ne se cache même pas : vu qu'il sait que le confirmer est bien plus étrange pour les autres que le nier, et qu'en l'avouant il y a beaucoup de risques pour que son interlocuteur s'enèrve... Et c'est ce qu'il cherche justement !

Il est patient, très patient. Si il aime voir les gens s'énerver au point de le détester, il peut aussi aimer voir les autres se détester entre eux, et il n'est pas si rare qu'il s'amuse à créer des conflits entre plusieurs personnes pour voir ce que ça donne.

Il aurait été à l'initiative de plusieurs manifestations anti-monstres lorsque ça se faisait encore, et il trouve dommage qu'il n'y en ai plus, mais il ne nie absolument pas sa présence là dedans. Puis... De toute manière, même si ce n'est plus si légal que ça, la police ne le croirait jamais. Après tout, qui serait assez stupide pour assumer qu'il fait des choses illégales ?

Bah, Hibiki l'est, visiblement. Parce qu'il sait que personne ne le croit et donc il dit ce qu'il veut et tout ce qui lui passe par la tête. Peu ont la foi de faire les efforts nécessaires pour essayer de voir quand il est honnête ou non, de toute manière.

Il raisonne d'une manière simple : Il fait ce qu'il veut, quand il veut, où il veut, et personne ne peut le contredire. Mais, il part du principe que les autres on le droit de faire ça aussi, donc ce n'est pas si égoiste. Même si il l'est.

Non, pour lui, tous doivent être un minimum égaux, et c'est pour ça que pour lui les monstres sont des abominations. Parce qu'ils ne seront jamais égaux avec les mages et les humains. A vrai dire, il devrait détester les mages aussi, en partant de ce principe, mais... Secrètement, il espère connaître le moyen d'en devenir un, il trouve la magie cool, donc il préfère s'occuper des monstres en priorité.

Il se contredit dans son propre raisonnement, mais il ne s'en soucis pas. Il est plutôt contradictoire, et à force de perdre les autres dans son raisonnement, il s'y perd lui-même. Puis, même si il parle et il parle, il n'a encore rien fait de tout ce qu'il a pu jurer de faire, et il est donc innocent de tout crime. A part diffamation, peut-être.

Sincèrement, il peut se montrer naif, mais il sait reconnaître qu'il est aussi fort qu'une crevette, et que c'est loin d'être un avantage quand il veut faire un génocide d'une espèce entière. Il dit attendre l'occasion parfaite pour rameuter tout les humains contre les monstres, recréer une deuxième guerre humain-monstre, mais il n'a aucune idée de si cette occasion se présentra ou non.

Vu l'alliance entre les monstres et la police, il risque d'attendre longtemps, et il le sait, donc il doit sûrement attendre un deus ex machina, ou quelque chose dans le genre... Donc il se contente de créer des tensions par moment, humiliant deux-trois monstres au passage, et passant pour un gamin – être petit, ça aide – totalement innocent aux yeux de la loi et des autres.

Après, ce n'est pas forcément la mauvaise personne qu'il veut être : comme déjà dit plus haut, il se comporte comme un enfant, et il garde donc une grande part d'innocence. Il n'a pas du tout conscience de ce que c'est, un génocide, il en a entendu parler qu'en cours d'histoire. Il n'a même pas conscience de ce que c'est que voir quelqu'un souffrir, alors on peut pas vraiment le croire quand il clame être sadique.

Il peut même être plutôt attachant avec ses proches, se comportant vraiment comme un enfant ! Il est pareil quand quelque chose l'intrigue, il ne peut pas s'empêcher d'enterrer qui veut bien l'entendre sous une avalanche de remarques et questions plus ou moins intéressante. A noté qu'il n'a, en plus, aucune idée de ce que " espace personnel " et " gêne " peut signifier...

Non, il est vraiment une nuisance, mais quand il aime bien quelqu'un, il le suit jusqu'au bout du monde, en faisant tout pour être tout de même utile et agréable... Bien qu'il ne réussisse pas vraiment, il fait des efforts, et dieu sait oh combien Hibiki hait avoir à en faire !


Physique
Hibiki est un garçon à l'apparence innocente, possédant des yeux de couleurs violets, et des cheveux de cette même couleur mais bien plus foncés, et ondulés. Il mesure 1m56 pour 44 kg.

Malgré son physique assez particulier, avec son teint pâle n'aidant pas beaucoup, il sait faire en sorte que les gens ne s'en rende pas compte par différent moyen, à commencer par sa manière de se tenir. Par exemple, les gens y font plus attention si il reste sur place, donc il a tendance à toujours se déplacer ou bouger. Des trucs comme ça.

Il a aussi tendance à arborer des expressions toujours positive, même dans la pire des situations. C'est une qualité, en soit, de pouvoir cacher ses expressions négatives, il n'a jamais l'air en colère en face des autres, peu importe ce qu'on lui dit. Des fois, il peut avoir l'air boudeur, mais il est pas vraiment vexé, c'est du second degré, et il est plus adorable qu'autre chose.

Oui, il n'a jamais l'air sérieux, et ça l'amuse d'en jouer. Des fois, il prend vraiment l'air sérieux et... Il ne l'est absolument pas, et s'amuse juste des réactions des autres. Des fois, il pleure des fausses larmes lorsqu'il sait que ça peut lui rendre service.

Il peut totalement passer pour une personne de 3 ans de moins, sans aucun souci. Autant dire qu'il sait se servir de ça à son avantage... Il a beau avoir une apparence innocente, elle contraste juste trop avec sa personnalité et ce qu'il peut bien lui passer par la tête. Ce qui donne généralement au gens qui le connaisse un minimum l'envie de le frapper.




Histoire
Yukari Hibiki est plutôt chanceux : En effet, ses parents sont riches, et il a été pourri gâté pendant toute son enfance : Dès qu'il souhaitait quelque chose, on le lui donnait, tout simplement. Personne n'osait contredire son avis, pas même ses parents. La raison par rapport à ça est que son père ai, disont, été de nombreuses fois voir si l'herbe était plus verte ailleurs avant sa naissance, et donc qu'il a sûrement des demi-frères et soeurs illégitimes... Mais passons, il s'en fiche totalement.

Après tout, ça ne le regarde pas, et dans un sens ça l'arrange. Depuis sa naissance, son père ne pouvait plus aller voir ailleurs, donc sa mère lui en était reconnaissante, c'était tout. Pour elle, il n'avait aucune autre utilité. Et pour son père, c'était surtout un héritier, rien de plus. Donc, il n'a pas vraiment été aimé, juste pourri gâté. Ce qui a eu quelques conséquences sur son comportement...

Il a beaucoup déménager pendant son enfance malgré tout, à cause des habitudes nomade de son père, bien qu'il soit rester seulement au Japon. Cela se remarque au fait qu'il ai un accent qu'il peine à cacher lorsqu'il parle une autre langue que celle du pays du soleil levant... Ou alors il fait juste aucun effort, au choix. La deuxième option est probable, vu son aversion pour les cours, surtout ceux d'anglais. Cependant, il était destiné aux hautes études, et malgré le fait qu'il en avait le niveau, ça l'ennuyait à en mourir.

Lorsqu'il était au collège, il a essayer de convaincre ses parents de le désinscrire, en vain. Alors, il a réfléchit à une solution. Vous savez, on imagine tous un jour exploser son école, comme ça on a plus à y venir ? Et bien, il y a pensé et il a décider de vraiment exécuter son idée. Ce ne fut pas compliquer pour lui de trouver un briquet, c'était un jeu d'enfant même. Non, le plus compliquer, c'était d'être sûr de créer un incendie avec. Il vola plein de cahiers et feuilles à ses petits camarades, histoire d'avoir une bonne base. Vu que ce collège était faites en grande partie de bois, il n'avait aucun doute sur le fait que le feu se diffuserait bien. Il endommagea le système anti-incendie par " accident " ce qui lui aurait vallu d'être virer, mais il avait calculer le coup.

Il avait déposer tout ce papier dans une salle vide avant de mettre de l'huile dessus, puis il alluma le briquet... Et courra très très vite. Autant dire, il n'a pas conscience du fait qu'il ai littéralement brûler une école entière. Et qu'il ai probablement causer des morts au passage. Nop, il ne s'en rendait pas compte, et lorsqu'il fut emmener en procès comme principal suspect, il fut innocenté à cause de son comportement faussement innocent. Ses parents, tellement responsables, décidèrent de juste faire taire l'incident, non sans y dépenser quelques billets... Sans penser à engueuler leur fils au passage. Aussi, il est persuader d'avoir bien fait.

Quelques temps après, juste avant de reprendre les cours, Hibiki décida de déménager. Chose que ses parents lui cédèrent. Pourquoi avait-il décider de faire ça ? Après tout, il n'a jamais quitter le Japon ! Et bien, parce qu'avec le déménagement, et toutes la paperasse qui s'en suit, sans compter le temps d'apprentissage de la langue locale, ils arriveraient trop tard pour l'inscrire au moindre lycée, et il ratait donc une année gratuitement. Ce n'était pas grave, il en a déjà sauter, donc ses parents ne pensaient pas que ça ralentirait ses études tant que ça. Aussi, cette technique ne marchait que pour un an, mais ça vallait le coup, et le Japon ne lui manquerait pas.

Mais, la raison principale dans ce choix, c'était les monstres. L'autre n'était juste qu'un prétexte. Il ne leur faisait absolument pas confiance, et les détestait même dès qu'il en a entendu parler à la télé comme la " News du siècle ". Evidemment qu'il comptait leur régler leurs comptes ! C'était des monstres et, après tout, il a réussi à détruire une école, tout est possible avec un peu de volonté et d'organisation, et surtout un paquet de patience !... Tellement de patience que ça fait quelques années qu'il essaie de créer des tensions entre humains et monstres au point où ça en deviendrait grave. Oui, il est déterminer à les exterminer, même si c'est un but vraiment abusé.

Il a prit ce but tellement à coeur jusqu'à en oublier qu'il à des parents, à la base. Faut dire que sa mère est tombée gravement malade entre temps, et que son père fait encore moins attention à lui qu'avant, et donc qu'il vit sa petite vie comme il le veut. Ce qui, honnêtement, lui convient parfaitement, puisqu'il est quelqu'un d'autonome, contrairement à la plupart des personnes ayant été gâtée comme lui. A croire que seul son comportement en a été affecté... Par contre, hélas, il est quand même obligé d'aller en cours, comme tout élève normal, à son grand regret.

Même si il trouve toujours une excuse pour sécher. Et même si sa présence en cours d'EPS est devenu une légende. Et même si... Ouais, bon, il sèche bien trop souvent, mais il reste un élève normal, et personne ne se doute de rien le concernant.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë

avatar

Multicompte : Mercy,MTT,Azel,Zaïla
Messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2016

MessageSujet: Re: Yukari Hibiki   Mer 18 Jan 2017 - 18:39

Je ne peut que valider cette fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Yukari Hibiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukari-Lin
» Mission de rang D: Fatiguant Travail [Chris Tsukiyo]
» Kozato Enma & Yukan Hibiki VS Hyûga Hinata & Ten'Shi Kuro
» [Raid] Hibiki Suntory
» Yukari tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: