Welcome to Undertale
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aranwë the cat bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aranwë

avatar

Multicompte : Mercy,MTT,Azel,Zaïla
Messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2016

MessageSujet: Aranwë the cat bones   Ven 23 Déc - 16:52



Fiche de Présentation



Informations
☩ Prénom : Aranwë
☩ Age : la vingtaine en humain
☩ Sexe : Mâle il paraît
☩ Groupe : Monstre
☩ Pouvoirs : 5minutes : super vitesse et forces extraordinaire



Charactère
Aranwë n’a pas le caractère le plus facile à vivre au monde. Il est gentil, serviable, toujours prêt à aider les autres quitte à se ruiner la santé pour cela. Il a une patience hors normes ne s’énervant jamais, en tout cas ça ne s’est jamais vu faire et il possède le calme qui va avec donnant parfois l’impression de se ficher de tout. Il est susceptible aussi et rancunier même si la plupart du temps c’est juste pour embêter les autres. Il est aussi curieux (adorant demander : pourquoi ) et innocent ne comprenant pas les sous-entendus trop sous-entendus. Et parfois il prend les choses au pieds de la lettre. Il peut facilement se perdre dans ses pensées, surtout lorsqu’il écoute de la musique.

Physique
Aranwë est d’une taille assez réduite, mais pas un nain non plus car il reste dans la moyenne, basse certes mais la moyenne, ses canines sont des petits crocs. Sa colonne vertébrale est plus longue que la normale se finissant en une queue ressemblant fortement à celle d’un chat dans la forme lui valant le surnom de Cat Bones. Et il est svelte se déplaçant toujours silencieusement comme un chat. Il porte en général un jeans sombre et un T-shirt à l’effigie d’un quelconque personnage connus et des baskets noires. Mais pour son travail il porte une tenue de Barman avec tablier noir et tout ! Il a des pupilles vertes émeraudes



Histoire
Aranwë a un passé assez banal bien qu’il rêvassait toujours se demandant comment était la surface. Il ne fut pas déçu lors de la libération puisqu’il pu découvrir les joies d’être un geek, ce qu’il est devenus d’ailleurs. Il a aussi eu son diplôme de barman et débute dans le métier au bar où chante régulièrement Chiller. Le jeune squelette passe son temps devant un écran en dehors de ses heures de travails et aussi il écoute beaucoup Chiller chanter appréciant sa voix, dès qu’il sort du travail ou est en pause il ne peut s’empêcher d’écouter de la musique. Il habite encore chez ses parents économisant pour se trouver un petit nid douillet. Bref c’est un jeune sommes toutes très normal.



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Aranwë the cat bones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aranwë, Elfe Sinda...
» Bones...
» Skin and Bones
» « Bones Shop »
» Présentation : Emily Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: