Welcome to Undertale
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zaïla la chipeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bendy

avatar

Multicompte : Mercy,MTT,Azel,Rossinante,Aranwë
Messages : 24
Date d'inscription : 16/12/2016

MessageSujet: Zaïla la chipeuse   Ven 16 Déc - 11:22

Voilà je met enfin mon OC monstre xD


Fiche de Présentation



Informations

☩ Prénom : Zaïla
☩ Age : 19 ans
☩ Sexe : Féminin
☩ Groupe : Monstre
☩ Pouvoirs :



Charactère
Elle paraît gentille et mignonne au premier abord, comme une grosse peluche, ce n’est pas tout à fait juste cette impression. La jeune adulte qu’elle est plutôt une troll, maligne et quelque peu vicieuse quand elle veut surtout lorsqu’elle commet ses vols. Elle invente parfois de sacré stratagèmes. Zaïla a beau vivre dehors elle en est contente et réussit à se payer l’hôtel chaque nuit. Elle refuse juste d’avoir un toit fixe aimant vivre en nomade. Elle passe le plus clair de son temps à observer le monde ou à faire des blagues qui mettent souvent les gens en colère, son lieu favoris : le bar où chante un squelette, dont elle est fan il faut bien l’avouer. (Oui elle est fan de Chiller tout à fait !) Elle aime la vie en sommes et en profite en s’amusant. Elle fait partie du gang de la région qui regroupe monstres et humains, elle n’a jamais tué mais se bat souvent. Si elle tombait amoureuse de quelqu’un cette personne pourrait lui faire faire et lui faire tout et n’importe quoi, elle est donc facilement manipulable en amour malheureusement pour elle. Le pire c’est qu’elle le sait et en rigole.


Physique
Zaïla (le ï se prononçant i) est un monstre sans ressemblance précise avec un animal. Elle est de la taille d’un homme adulte, soit environ 1m85, et elle est bleu royal et violet sombre (deep violet). Le violet étant pour ses cheveux, et des rayures : une sur chaque oreilles, une au cou, une à la taille, une sur chaque pieds et chaque mains, sa queue est rayés de la base à la pointe et le bout est comme la queue d’un lion et de couleur violette aussi. Ses mains se terminent par des griffes épaisses mais pas extrêmement longues. Ses pattes sont celles d’un animal qui se tient debout. Ses pieds sont griffus eux aussi. Ses oreilles sont longues, se finissant en pointes et elle porte deux anneaux oranges à celle de gauche. Le plus remarquables peut-être est qu’elle a une fourrure douce et un peu épaisse surtout à la base du cou ce qui donne envie de la câliner. Elle prend d’ailleurs soins de sa fourrure régulièrement. Au fond elle reste une jeune rêvant du prince charmant ce qui la rend facile à charmer.



Histoire
Zaïla n’a pas une histoire passionnante. Pas de passé tumultueux. Elle a vécu une enfance somme toute paisible. Elle a habité dans la capitale et allais à l’école là-bas. À la libération des monstres elle s’émancipa de ses parents et arrêta les cours alors qu’elle aurait pu aller au lycée et s’en sortir ou apprendre un métier. A la place elle s’est faite enrôler dans le gang de la région et se retrouve souvent au poste de police pour des combats ou des histoires de ventes de drogues ou d’alcool, car elle-même ne consomme pas de drogues ayant été malade la seule fois où elle a tenté.
A l’heure actuelle elle fait toujours partie du gang mais passe beaucoup de temps au bar où chante Chiller dont elle est devenue une vraie fan. Ses nuits elle les passent à l’hôtel qu’elle paie grâce à l’argent volé dans la journée.



© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaïla la chipeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: