Welcome to Undertale

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Timeline Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JimCoglord

Masculin Messages : 274

MessageSujet: Timeline Memories    Sam 10 Déc - 22:48

Chapitre 1 : Retour à zéro?

L'implosion l'un des dernières choses dont se souvenait Jim... Il se souvenait aussi des monstres , du missiles et de la femme dont il était tombé follement amoureux , Azel... Comment se souvenait t'il des autres lignes temporelles? Bonne question , l'adolescents se posait lui aussi cette question , il était allongé dans son lit perdu dans un labyrinthe de pensée et de question  , il fut sortit de ses pensée par sa mère qui le ramena à la réalité 

-James! Réveille toi! Tu vas manquer l'anniversaire du père de Arthur!

Le jeune albinos regarda l'heure, il ne restait que deux heures avant que le missile touche le manoir. James d'ailleurs , il n'avait plus utilisé ce nom depuis des années dans l'autre ligne temporelle , comment l'avait t'il déduis que c'était une ligne temporelle et pas un rêve? Car Jim était un surdoué et que ses souvenirs était trop nombreux et trop clair pour être un rêve , il descendit et raconta à ses parents son fameux "rêve" , les deux adultes se demandèrent ce qui pouvait bien se passer dans la tête de leur fils...
Le père d'Arthur arriva et la fête commença comme prévu , même si Jim essayait différents stratagèmes pour sortir du manoir avant l'heure du drame , comme sortir au restaurant pour fêter l'anniversaire , ou alors aller directement chez Arthur vu qu'il était malade , enfin il s'était juste jeté par accident une malédiction qui l'avait rendu malade car oui Arthur était un mage.

La fête se déroulait comme prévu , voyant qu'il ne restait plus qu'une quinzaine de minutes avant que le missile touche le manoir , Jim prit en cachette le téléphone du père à Arthur et prit la main de Charlotte en disant calmement comme si de rien était 

-Tu viens Lottie , on va chercher le cadeau du papa d'Arthur et je vais te montrer un truc super cool Okay?

La gamine de 5 ans , ne voulait pas partir , elle voulait jouer avec ses poupée mais la curiosité la poussa à suivre Jim dans le garage malgré qu'il y faisait un peu plus froid... Jim ramassa dans le coffre qui était au garage , la gemme , un cristal que gardait la famille depuis des générations , en le touchant , Jim se souvint qu'il avait des propriétés puissante mais il ne savait plus dire quoi... Si il se souvenait , avec une machine il pouvait produire de l’énergie , ou causé une énorme implosion par accident... 

Jim se réveilla au moins une bonne demi-heure après l'explosion , il avait été sonné , il regarda au alentours et vit que tout le monde était mort même sa sœur , il n'avait pu sauver sa propre sœur , Jim s'en voulait, énormément il n'y avait pas les pompiers , ni la police , aussi le manoir était à une bonne demi heure de route du centre ville , il était dans un coin reculé prés d'un bois ou la famille partait chassé de temps en temps... Il était plutôt droit , car il tenait en partie debout grâce à une énorme barre en métal qui lui traversait le genou et qui lui avait fait une grosse griffe dans le dos pour le soutenir... , il n'arrivait pas à se bouger de cette prison lui ayant cassé le tibia pour la vie , la douleur était fulgurante...

Il regarda dans sa poche poussiéreuse et y trouva le téléphone du père de son cousin et meilleur ami , Arthur , il sonna d'abords au urgences , qui lui dirent après qu'il est expliqué sa situation arriverait dans 30 bonne minutes avec les pompiers... , l'albinos sonna alors à son meilleur ami de 13 ans , Arthur ne décrocha pas la premier fois mais le rappela une bonne minute après 

-Allo? Papa, tu as oublié quelque  choses? 

Jim resta quelque minutes devant le téléphone n'osant pas parler de peur de craquer , Arthur enchaîna 

-Allo? Allo? Papa tout va bien?

Jim parla enfin d'une voix tremblante à son cousin même si il avait vécu cela une fois , il n'avait pas le morale pour supporter ce genre de chose facilement.

-Arthur... C'est Jim. Il y... Il y a eu un... well...

Jim balbutia des mots mais ne trouvait pas comment l'expliquer , il se remettait même à parler anglais , il souffla un bon coup avant de continuer

-Il y a eu un mi... missile , tout le monde est... je suis le seul survivant , ton père... mes parents... Lottie , ils sont morts... ... j'ai appelé une ambulance... j'ai une barre en fer dans le genou ,  je ne peux pas bouger...

L'adolescent n'u pas de réponse de son correspondant mais on pouvait entendre les pleures de la mère devenue veuve et de son fils , quelque minutes après , Arthur revint pour dire

-On te rejoint à l'hôpital... k?

Jim était au bord du malaise tellement il avait mal , il raccrocha et les pompiers arrivèrent avec une ambulance , coupèrent la barre avec une scie à métaux , les autres ambulances arrivèrent emmenant les corps à la morgue , Jim fut mis dans l'ambulance qui démarra , il fit un malaise à ce moment...

Chaptire 2 : infirmité

Jim se réveilla quelques temps plus tard dans un lit d’hôpital , sa jambe était douloureuse , entourée d'un bandage , il en avait un aussi sur tout son torse qui allait jusque son dos ou il y avait un docteur qui le regardait en compagnie d'Arthur , sa mère étant partie en Angleterre pour enterrer son mari , Arthur avait voulu rester près de son cousin , sa mère s'était donc arrangé pour qu'il puisse dormir dans le lit à coté , voyant que Jim se réveillait , il voulu lui dire quelque chose mais le docteur était plus rapide que lui

-Jim , vous vous réveillez enfin jeune homme , vous avez perdu beaucoup de sang , vous etiez à deux doigts de la mort et malheureusement , vous allez rester infirme toute votre vie , je vous laisse , d'autres patients on besoin de moi , si besoin appelez une infirmière.

Il s'en alla et ferma la chambre de la chambre , Jim n'avait rien dit , il n'avait voulu rien dire , juste écoutait ce que le docteur lui avait dit , mais avec Arthur , il parlerait.Celui-ci prit la parole

-Hey Jim... ne me refaits plus jamais ça , pas que je tiens à toi ou quoi que ce soit mais maman n'aurait pas supporté de te voir mourir devant elle...

L'adolescent regarda Arthur , sacré Arthur qui ne voulait jamais dévoilé ses sentiments , Jim le regarda et répondit d'une voix calme 

-Tu m'as manqué aussi. Cela fait combien de temps que j'étais un légume ??

Arthur parut cherché un moyen d'expliqué à son cousin combien de temps il avait "dormi" mais d'une façon à ne pas choquer Jim

-1 semaine, avec tout le sang que tu as perdu on à du t'en donner.

Jim soupira et respira un grand coup et se remit droit mais grinça des dents à cause de la douleur de son dos il regarda Arthur et dit d'une voix lasse

-J'ai déjà vécu cela...

Il expliqua dans tous les détails ses souvenirs et ses preuves que ce n'étais pas juste une impression de deja vu avec en plus maintenir son meilleur ami , Arthur le regarda avec des yeux de poisson rouges puis avec la mâchoire tombante il balbutia 

-Tu as d'autres truc que tu me cache...

Il fit une claque à l'arrière de la tête de Jim

-Et tu savais pas les aider?! Espèce d'Idiot!!

Il avait les larmes au yeux pensant dur comme fer que Jim n'avait pas voulu sauver son père le jeune adolescent de 13 ans s'éloigna de son ami pour broyer du noir
Jim le regarda en se frottant la tête disant d'une voix pleine de tristesse

-Et tu crois que j'ai pas essayé de les faire sortir , tu croix qu'avoir des souvenirs pareils en double c'est cool , que j'ai voulue vivre 11 ans avec souvent l'envie de se suicider dans une montagne...

Arthur ne se retourna pas se mettant à la fenêtre regardant la pluie tombée
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

Masculin Messages : 274

MessageSujet: Re: Timeline Memories    Mar 27 Déc - 20:53

chapitre 2 sortie
Revenir en haut Aller en bas

Timeline Memories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1