Welcome to Undertale

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JimCoglord

Masculin Messages : 361

MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Mar 27 Déc - 21:11

Jim posa sa viande sur une assiette et commença à la couper puis il se dirigea vers Sienna l'ébouriffa puis dit à Arthur

-Tu voudrais pas que je te fabrique un truc au fait? J'ai deja fabriqué de quoi être utile à Sienna comme l'autopeigne9000 , ... 

...

...

encore heureux que j'avais pas augmenté le voltage...

Puis il se retourna et commenca à mettre la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Jeu 29 Déc - 19:24

" - Tu voudrais pas que je te fabrique un truc au fait? J'ai deja fabriqué de quoi être utile à Sienna comme l'autopeigne9000 , ...
...
...
encore heureux que j'avais pas augmenté le voltage... "

Ce n'est pas qu'Arthur ne fait pas confiance à Jim, au contraire il est même une des rares personnes à qui il accorde une confiance absolue, mais il cherchait un moyen poli de dire qu'il n'est pas intéressé, mais quand même temps ça ne lui déplairait pas non plus. Oui, il est compliqué. Trop.

" - Bah, écoute... Fais comme tu veux. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Ven 30 Déc - 1:48

Sienna ronchonna quand Jim lui ébouriffa les cheveux puis... tenta de lui mordre la main.
Elle roulas des yeux quand il parlas (encore) d'une invention:

-Commence par t'inventer un cohérence! En plus je suis sur que ça te rendra moins somnifère! Et, personnellement, je n'essayerais pas ton invention! De ce que tu m'as dit, la dernière fois que t'as touché à la coiffure t'as fini avec des cheveux de grand-père!

Oui elle lui en fichais plein la tronche mais ce n'était que des taquineries et puis comme on dit: qui aime bien châtie bien.
JimCoglord

MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Sam 31 Déc - 14:12

Jim commenca à dire en rigolant à Sienna sachant que celle-ci se moquait de lui 

-Oh tu sais , techniquement la cohèrence on peut l'inventer grâce à une machine qui agirait directement sur le cerveau , si tu me laisse faire les plans , je pourrais le faire mais je ne te promets pas de résultat d'ici , voyons 57 ans au moins

Il commenca à mettre la table
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Lun 2 Jan - 17:15

" - Commence par t'inventer un cohérence! En plus je suis sur que ça te rendra moins somnifère! Et, personnellement, je n'essayerais pas ton invention! De ce que tu m'as dit, la dernière fois que t'as touché à la coiffure t'as fini avec des cheveux de grand-père!
- Oh tu sais , techniquement la cohèrence on peut l'inventer grâce à une machine qui agirait directement sur le cerveau , si tu me laisse faire les plans , je pourrais le faire mais je ne te promets pas de résultat d'ici , voyons 57 ans au moins "

Comme d'habitude, Arthur ne comprenait rien du tout à ce que Jim racontait. Enfin, si, il comprenait... Mais il a bien mit 5 minutes pour ça, en se répétant la phrase plein de fois.

" - Il faudrait vraiment que je trouve un sort pour simplifier tes phrases, tu sais ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Lun 2 Jan - 23:03

Sienna rigolas au dire de Arthur en répondant:

-Tu me l'apprendra? Ça pourrait m'être très utile!

Elle finit de cuisiner rapidement:

-C'est prêt!
JimCoglord

MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Dim 22 Jan - 21:44

Jim souris à la remarque de Arthur et dit

-Si tu veux on peut adopter un chien qu'on appellerait tilége et quand on le mettra dehors ce sera sort tilége!

Il sert Arthur et Sienna
Aranwë

Multicompte : Mercy,MTT,Azel,Zaïla

MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Dim 22 Jan - 23:11

(Hé ce sujet est archivé faut plus y répondre >.>)
Aranwë

Multicompte : Mercy,MTT,Azel,Zaïla

MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Mar 24 Jan - 19:42

(C'est la dernière fois que j'accepte d'enlever un sujet de rp des archives. La prpchaine fois si vous savez que vous répo'dez peu mettez un mot dans les abqences merci. Ca facilite la modération surtout que je suis seule pour ça
Mercy~)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Mar 24 Jan - 19:54

" - Si tu veux on peut adopter un chien qu'on appellerait tilége et quand on le mettra dehors ce sera sort tilége ! "

Arthur parvint à, par il ne sait quel miracle, se retenir de faire un facepalm. Il se contenta de rester silencieux par politesse, sinon il aurait probablement remit en question l'humour de Jim. En faites, il pouvait totalement le faire, mais il pense qu'il en aura l'occasion à un autre moment. Enfin, de toute manière, vu son regard et son air blasé, Jim comprendra par lui même ce qu'il en pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Mer 25 Jan - 8:21

Sienna regardas Jim blasé. Elle se relevas et partis chercher le scotche adessif et en collas de nouveau un bout sur la bouche de Jim:

-Voila! et tu reste comme ça jusqu'à ce que tu n’aie plus envie de dire de bêtise! Sinon on risque de bientôt ne plus avoir de scotche.
JimCoglord

MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Sam 4 Fév - 22:35

Jim s'enlève le collant en disant calmement

-Tu as raison , je devrais me calmer...

Il sourit et attache les mains de sa soeur de coeur avec le scotche en rigolant

-Voila comme cela je peux en dire autant que je veux , tu ne sera pas m'en mettre sur la bouche na!

Il lui tire la langue de facon gamine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Mar 14 Fév - 14:57

Arthur resta dans son coin à admirer tant de maturité. Enfin, pas vraiment, parce que facepalm.

" - Quelle bande d'idiots... "

Il en profita pour murmurer très rapidement des phrases en latins, comme s'il s'apprêtait à lancer une malédiction. Il ne le faisait pas vraiment, mais il voudrait bien le faire, donc pourquoi pas faire semblant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Lun 20 Fév - 1:49

Sienna se met sur la pointe des derrière son frère de cœur et passe ses bras autour de son cou avant de couvrir sa bouche avec son bras:

-Comme si j'allais te laisser faire!

Elle as plus d'un tour dans son sac le chaton!
JimCoglord

MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Sam 4 Mar - 13:00

Jim se débat mais n'arrive pas à sortir des bras de sa sœur de cœur tellement il rigole  puis arrive à se défaire et attrape Arthur en disant à Sienna 

-Attention j'ai un cousin bouclier ! 

Il sourit fraternellement puis se tourne vers les animaux qui jouent ensemble dans la pièce , le chat,  la chauve souris et autre , il manque plus qu’Arthur dise qu'il est des animaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Sam 4 Mar - 14:24

" - Attention j'ai un cousin bouclier !
- Hé, je suis pas un bouclier !! "

Enervé ? Absolument pas. Plutôt gêné, je dirais. Lui qui ne voulait pas se mêler à ces gamineries... Et bien, c'est raté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Dim 12 Mar - 17:01

Sienna rigolas amusé:

-Hé! Laisse les innocent en dehors de ça!
JimCoglord

MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Mer 24 Mai - 9:04

Jim rigola avant de lâcher Arthur ripostant contre sa sœur , la chatouillant de plus belle , s'esclaffant heureux 

-Et maintenant que fera tu maintenant que le Arthur ne me protège plus , tu n'as aucune page contre mes doigts !!! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   Lun 5 Juin - 16:13

hrp:

Facepalm. Juste. Facepalm.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]   

Un petit chaton, un inventeur steampunk et un tsundere anglais... [PV Sienna Jim Arthur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2