Welcome to Undertale

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Asgore

Masculin Messages : 49

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Lun 13 Fév - 20:41

Asgore tendit sa main a la jeune mage qui se trouvait sur le sol affaiblit et en pleur de ne pas avoir pu sauver les monstre de cette emprisonnement. Celui s'agenouilla alors devant la mage. 

-Ce n'est pas grave tu aura essayer et c'était noble de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

Multicompte : Tarita landrix

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Dim 19 Fév - 0:37

Toriel alla voire si Oka et Jim allaient bien et soupira doucement, les regardant tour a tour en secouant la tête

- ca aurait été trop facile... ils étaient sept. Sept des mages les plus puissants parmi les humains. le seul moyen de contrer leur magie est de frapper la barrière avec une foirce équivalente a sept âme humaine... entière. a présent, on les a perdu. a l'époque, j'avais eu l'idée de traverser la barrière avec une seule âme humaine pour ensuite prendre les six autres a des humains mourant, et non a ceux qui avaient le malheur de tomber ici alors qu'ils avaient la vie devant eux... tu comprends maintenant pourquoi c'était si important pour moi ? c'était le mieux a faire pour libérer notre peuple...
JimCoglord

Masculin Messages : 345

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Sam 4 Mar - 13:15

Oka se relève et regarde Asgore , Toriel se disant que le royaume des monstres vient de sombrer de sa faute , elle les regardes disant tristement

-On fait quoi maintenant?

Elle respire profondément ...

Jim à une idée soudain , il dit à haute voix , 

-Mon âme! Il reste mon âme , une âme humaine en parfait état !! Prend mon âme Asgore , il y a encore un moyen de sauver les monstres!

Il est déterminé à donné son âme pour pouvoir sauver les monstres une bonne fois pour toute
Asgore

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Mar 28 Mar - 22:37

Asgore regarda le jeune qui semblait déterminait a se sacrifié. Le vieux roi s'approcha donc de lui avant de se mettre a genoux devant lui.

-Écoute... Je vois que tu semble déterminé a vouloir te sacrifié... tu est très courageux mais ton âme ne suffirait pas et je refuse que tu te sacrifice nous trouverons une solution pacifique je ne tient pas a risqué la vie de l'un d'entre vous a présent
Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Mar 4 Avr - 14:01

Toriel se précipita afin de prendre Jim par les épaules

- surement pas! voila ppurquoi je ne voulait pas au début, hors de question que l'un de vous se sacrifie !

Elle regarda Asgore qui a son grand étonnement suivait son raisonnement. Souriant au roi, elle finit par lui sautter au cou, le serrant quelques instant contre elle avant de se reculer, soupirant un peu:

- pourquoi est-ce que tu as mit si longtemps a comprendre ?  si tu m'avait écouter et prit cette décision des le début, je ne serai jamais partie!
Oka Rinnah

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Mar 4 Avr - 15:49

Oka regarda Jim sans rien dire , elle le regarda disant avec un air dépité

-Si tu fais cela , il n'y aura pas de retour en arrière , tu le sais? Et une âme serait inutile pour briser la barrière seul , oublie.

Elle s’écarta un peu de Toriel et d'Asgore

Jim regarda Oka avant de dire aux deux souverains de ce souterrains

-Je suis déjà mort. Je n'ai plus de vie , plus de famille plus de sœur , je suis considéré pour moi , on ne peut plus rien pour moi... , plus rien... Il ne me reste plus rien c'est ça! Oh c'est brillant!

Une idée folle traversa son esprit un instant et commença à boucler dans sa tête avant qu'il dise en claquant des mains 

-Il reste un moyen , un moyen fou , un moyen qui peut prendre du temps et qui à des changes d'échouer lamentablement , il y a bien un réseaux téléphonique pour les souterrains pas vrai?

Je construis avec les têtes pensantes des monstres , un amplificateur , assez puissant pour envoyer le signal au niveau des satellites humains , et préparez vous, on appelle au secours , on contacte une association pacifique tel que l'ONU ou je ne sais quoi , disant que la civilisation du mont Ebott à besoin d'aide , pas  besoin de réunir des âmes , juste envoyer les gens qui sont mourant , et qu'on ne peut plus rien faire pour les sauver , on prends leurs âmes et boom , on brise la barrière! Sans briser la vie de quelqu'un , comme les greffes d'organes à la mort , même morte la personne peut encore sauver des dizaines de vie!
Shizuo Heiwajima

Multicompte : Asgore Gabriel Reyes

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Mar 4 Avr - 21:13

Le vieux roi fut surpris de voir que son ex-femme celui ci rougis-sa un peu surpris par ce soudain geste d'affection. 

- pourquoi est-ce que tu as mit si longtemps a comprendre ?  si tu m'avait écouter et prit cette décision des le début, je ne serai jamais partie!

Celui ci lui répondit avec un ton un petit triste dans la voix

-J'ai mal agis j'en ai conscience la mort de nos fils ma plongé dans un profonds désespoir.. A un t'elle point que...

Asgore commençait a baisé la tête vers le sol quelque larme semblait coulé sur les joue du roi.. Mais bon le roi essuya ses larme avant de levé la tête et d'écouté le petit Jim qui semblait avoir trouvé une idée plutot ingénieuse mais un peu farfelu..
Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Mar 4 Avr - 21:35

Toriel soupira doucement, ne sachant pas quoi dire de plus, mais elle venait de montrer ouvertement qu'elle était encore attachée a Asgore quelque part... puis elle soupira avant de répondre a Jim:

- ca serai trop simple... la barrière ne fait pas que nous séparer physiquement des humains, sa puissance magique nous isole également de toute forme de communication avec la surface. Nous avons l'undernet, mais c'est notre réseau qui n'a aucun lien avec ce qu'on trouve chez les humains. Les seuls contacts qu'on ait avec la surface, ce sont les déchets des humains qui tombent dans notre décharges. C'est grâce a cela que notre technologie s'est développer, mais nous n'avons aucun moyen de communiquer avec l’extérieur, donc, joindre... l'ONU ? c'est techniquement impossible. En revanche, l'un de vous deux pourrait prendre l'âme d'un monstre mourant et aller a la surface chercher de l'aide ?
Omega

Multicompte : X

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Mar 4 Avr - 21:49

Omega se baladait dans l'underground, étrangement, il ne voyait pas beaucoup de monde, cela l’inquiettait, pourquoi il n'était pas a la maison a ce moment la ? Il avait en quelque sorte fugué car il voulait voir le reste de l'underground, il voulait savoir a quoi ressemble sont monde dans lequel il vivait sans le savoir, car il n'avait jamais vu l’extérieur des ruine puisque Toriel lui en empêchait en permanence car elle pensait qu'il n'était pas encore prêt a aller en dehors a cause de ses nombreuse blessure, et pourtant, il se sentait parfaitement bien, il ne sentait plus ses blessure et donc pour lui s'occuper de ce genre de détail était inconcevable pour lui qui était déjà a cette âge un vrai dure a cuire a cause de tout se qu'il a du endurer durant toute ses année comme la perte de ses parent et plein d'autre soucis de ce genre... Il se baladait donc a la recherche de personne avec qui il pouvait dialoguer, il ne trouvait pas grand monde présent et les seuls personne présente ne voulait pas trop parler avec un enfant de 8 ans, aussi mignon soit-il... Il poursuivi donc sa route sans savoir trop ou il allait en passant d'abords par snowdin, puis en allant au chute ou il vit plein de chose merveilleuse comme des fleurs d'echo ou il s’amusait a dire des choses dedans et a les faire se répéter en boucle, cela l'amusait beaucoup, puis il alla a hotland ou il faisait vraiment très chaud mais bon, il y a des distributeur d'eau contre toute attente et Omege trouvait cela très bizarre... Puis il alla dans le noyau ou il vit plein de chose qu'il ne comprenait pas du tout, toute ces technologie l’émerveillait même si il ne comprenait rien a rien.. Il se retrouva alors nez a nez avec un ascenseur, il monta cette ascenseur et arriva tout en haut puis repris un autre ascenseur pour finalement arriver dans un grand couloir qui l’emmena dans une joli maison couroné de fleur, il vit enfin des gens !

-Salut la compagn...

Sont sourire se cripsa quand il vit Toriel qui lui avait formellement interdit de sortir...
Asgore

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Jeu 13 Avr - 0:16

Le vieux roi écouté avec attention les potentiels solution de son ex-femme a la quelle y gardait de profond sentiment enfui mais au fond il savait pertinament que plus rien ne serait comme avant a son grand regret...
Perdu dans ses pensé une voix qui lui était inconnue le sortie de ses pensé il se retourna et vie ce qui semblait être l'apparence d'un squelette.. celui ci regarda Toriel avant de poser la simple question

-Qui est ce squelette?
Oka Rinnah

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Jeu 13 Avr - 21:08

Jim regarda droit dans les yeux en disant avec un sourire bienveillant 

-Voila pourquoi mon âme fera l'affaire , Toriel , je n'ai plus rien plus de famille , plus d'amis , mon âme ferait l'affaire et tu te trompe , la barrière n'est pas imperméable , étant donné qu'elle laisse passer la matière et les âmes humaines , la barrière possède un taux de rafraîchissement minimum de quelques micro voir nano-secondes donc , en envoyant un faisceau d'énergie avec en plus le message pour forcer ce rafraîchissement ce qui permettrait d’envoyer un message même faibles , mais assez fort pour prévenir la police par exemple 

L'adolescent était plutôt sûre de son raisonnement puis il regarda en direction de la voie , assez enfantine assez étonné de voir un mini-squelette  haut comme trois pommes 

Oka ne comprenait rien aux dires de l'autres humain , elle vit un petit squelette arrivé qui semblait avoir perdu son sourire.
Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Lun 17 Avr - 19:41

Toriel regarda Jim et lui répondit fermement, n'ayant aucunement l'intention de céder

- Non Jim.  tu n'as peu être plus de famille ni d'ami a la surface, mais tu peux avoir tout ca ici, hors de question de te sacrifier.  quand a la barrière, je sais ce que je dis.  oui, des choses peuvent y rentrer, des humaine, parfois des objets, mais ca ne marche que dans un sens.  ce qui entre ne ressort pas.  c'est un sceau magique puissant qui ne repond pas aux règle de la physique. Rien ne sort d'ici...

Un moment donné, une autre personne arriva auprès d'eux, une personne que Toriel n'aurai pas soupçonner étant donné qu'elle lui avait fermement recommander de ne pas quitter les ruines, le jugeant encore trop affaiblit. Abandonnant un instant le groupe, elle se dirigea vers lui en s'agenouillant pour le prendre par les épaules

- Omega !  Je t'avais pourtant dit de rester a la maison, tu ne te rends pas compte, ca peut être dangereux pour un enfant seul dehors !
Asgore

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Mar 18 Avr - 0:13

Asgore finit par comprendre rapidement qu'il s'agissait sûrement d'un enfant monstre qui s'était perdu et Toriel a fini par le récupérer comme l'un des nombreux enfant qui sont arrivé ici il y a bien longtemps auparavant.. Comme a son habitude celle ci ce précipita sur le petit squelette nommé Omega.. elle n'avais pas changé depuis leur séparation ca le rendait assez nostalgique..

- Omega !  Je t'avais pourtant dit de rester a la maison, tu ne te rends pas compte, ca peut être dangereux pour un enfant seul dehors !

-Voyons Torie je pense que nous avons a faire a un petit aventurier

Le vieux roi souria passivement devant le petit squelette
Omega

Multicompte : X

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Mar 18 Avr - 18:18

omega était terrifié par la réaction de sa mère, mais, sa allait au final, il est vrai que cela aurait pu être dangereux, mais il n'avait croisé presque personne et de plus il avait découvert beaucoup d'endroit merveilleux... Après avoir entendu la réaction de l'homme chèvre, qu'il n'avait pas réellement remarquer jusqu'à maintenant, il trouvait une légère ressemblance avec sa mère, mais bon cela importe peu... Il voyait également une joli jeune femme et un petit bonhomme, qui semblait avoir une discutions très sérieuse... 

-oui mais maman... Moi je voulait voir en dehors des ruines ! je voulait voir tout se qu'il y avait... et au faite, c'est qui tout ces gens ?
JimCoglord

Masculin Messages : 345

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Mer 10 Mai - 8:45

Jim regarda Toriel en disant calmement

-Trouvons une autre solution alors , il n'y a pas un corps scientifique dans cette société?

Le petit squelette semblait être le fils de Toriel et aussi amoché aussi

Oka se retourna vers le squelette puis vers Asgore , voyant qu'il n'y avait plus de moyen pour sortir que attendre , l'apprenti policière s'agenouilla devant le vieux roi disant

-Votre majesté , je serais honorée de rejoindre votre police ou garde ou je ne sais quoi , j'ai fait l'école de police , je serais prêtes à  m’entraîner pour protéger les monstres.
Asgore

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Mer 24 Mai - 20:38

Le vieux roi observa la jeune femme qui semblait s’être agenouillais devant lui.

-Voyons relève toi. En effet nous possédons une garde royale mais je t'y laisserais y rentré a une condition et cette condition est que tu te repose tu n'est pas encore en condition pour le faire. Je laisserais Undyne s'en chargé a l'avenir.

Asgore tendit sa "main/patte" pour relevé la future gardienne royal, qui a l'avenir pourrais devenir un très bon effectif dans la paix durable entre les monstre et les "humain"

-Et pour répondre a ta question jeune scientifique nous possédons le Core qui est la réserve énergie de l'underground pas loin travaille notre scientifique Royal Alphys.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   

L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4