Welcome to Undertale

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Ven 16 Déc - 0:12

Toriel regarde Jim et le laisse partir devant pour être sure qu'il ne tombe pas ou que sa bequille ne cède pas puis regarde Oka en soupirant, pas vraiment motiver

- allons y...

Elle va jusqu'a la porte des ruines et après un temps d'hésitation, finit par l'ouvrir, laissant un peu de neige entrer a l’intérieur du couloir des ruines
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

Masculin Messages : 274

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Ven 16 Déc - 15:46

Jim avança avec Oka à ses côtés et Toriel à l'arrière il ne croisèrent aucun monstre , à vrai dire , ceux si s'éloignait à vue du trio peut être à cause de l'air ferme de Oka , il arrivèrent en ville et suivirent les panneaux indiquant qu'il y avait une embarquation Jim se retourna vers Toriel en disant 

-Je pense qu'on devrait le prendre pour éviter d'attirer l'attention sur nous et se sera plus rapide pour voir le roi 

Oka suivait Jim sans rien dire , aussi elle s'en voulait un peu de comment elle lui avait parlé elle ajusta son pouvoir à la vision de Toriel et arriva à son niveau disant à voix basse

-Je suis désolée pour la façon dont je t'ai parlé , je n'aurais pas du... Je veux juste que personne n'ait à croupir dans cette montagne et il faut l'avouer , je suis une vraie tête brûlée.
Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Sam 17 Déc - 20:13

Toriel hocha la tête et se dirigea vers la barque qui permettait de se rendre plus rapidement a New home, surveillant pour que ni Oka ni Jim ne soit laisser derrière, puis elle répondit a Oka:

- ce n'est rien, de toute façon on ne peut plus reculer a présent...

Elle semblait un peu absente, se conditionnant mentalement pour ses retrouvailles avec son ex mari
JimCoglord

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Sam 17 Déc - 20:47

Le trio monta dans le bateau et ils arrivèrent à Hotland , ils suivaient les indications , en silence , un certain stress se ferait ressentir , ils prirent plusieurs ascenseurs et arrivèrent enfin à New home et se dirigèrent vers le trône , une odeur de boutons d'or se faisait sentir , Jim regarda Toriel en disant

-Toriel, je pense qu'il est trop tard pour abandonner.

Oka suivait Jim avec Toriel derrière elle sans un mot , arrivée au même niveau de Jim , elle prit ses médicament anti allergies et en avala un cachet 

-Ne me dit pas que je rêve! Il à planté des boutons d'or.... bon on va faire avec, allergie ou pas allergie , il faut le faire

Son juron se réverbéra sur les mur et donna un écho assez flippant
Asgore

Masculin Messages : 38

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Sam 17 Déc - 21:10

Asgore étant tranquillement entrain d'arrosé ses plante celui ci ne prêtait pas tant que çà au bruit au alentour de la ou il se trouvait. Jusqu'au beaux jour ou il entendit un juron fessant un écho jusqu’à la salle du trône celui ci se retourna dans la direction d’où venait la voix.

-Qui est la ?
Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Dim 18 Déc - 20:22

Toriel fit signe a Oka et Jim de rester en arrière et s’avança doucement vers le roi, gardant un aqir froid et distant

- c'est moi Dreemurr. j'ai avec moi quelqu'un qui aimerait te parler

Elle fit un pas sur le coté et laissa Oka s'avancer
JimCoglord

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Dim 18 Déc - 20:53

Jim resta derrière Toriel sans rien dire , il était inquiet de ce qui pouvait se passer il regarda les événement sans rien dire , ses oreilles de renard s’abaissèrent

Oka avança , ses cheveux passèrent au même mauve que la robe de Toriel , une légère fumée mauve s'échappait des ses mains , d'un geste , Asgore fut plaqué au sol et elle commença à parler

-Votre majesté , je m'appelle Oka , je suis une mage et avant que vous décidiez de devenir agressif , je prend les mesure nécessaires , je viens pour libérer les monstres , pas me faire tuer.

Elle parlait avec un calme légendaire.
Asgore

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Dim 18 Déc - 21:33

Le vieux roi fut choqué de voir son Ex-Femme arrivé ici sans raison.

-T-Torie que fait tu ici ?

Celui ci nu pas le temps de comprendre qu'il fut plaqué au sol ayant l'incapacité de faire quoi que se soit celui ci ne pu faire qu'une chose écouté.

-Votre majesté , je m'appelle Oka , je suis une mage et avant que vous décidiez de devenir agressif , je prend les mesure nécessaires , je viens pour libérer les monstres , pas me faire tuer

-Une mage ici ?! Brisé la barrière que vous avez vous même crée quelle ironie.
Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Lun 19 Déc - 19:34

Toriel restait près de Jim, elle ne bougea pas d'un pouce lorsque Asgore se fit immobiliser par Oka et laissa celle ci parler, et lorsque le roi lui répondit, elle s'avança et lui dit froidement:

- parce que tu crois que tu es mieux ? tu n'avais besoin que d'une seule âme humaine pour traverser la barrière et trouver des âmes humaine a la surface pour pouvoir la briser, mais non! il a fallut que tu reste ici a faire exécuter les pauvres humains qui tombaient dans notre monde ! et combien d'année ca t'as prit pour réunir les six âmes ?
JimCoglord

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Lun 19 Déc - 21:24

Jim ne disait rien , il ne savait pas comment intervenir et ne préférait pas intervenir pour le moment

Oka s’avança vers Asgore en disant froidement mais avec une pointe de colère

-Vous pensez vraiment qu'il n'y à que des mauvais mages , écoutez votre majesté , si la barrière n'as pas été détruite c'est parce que les mages contres les monstres les éliminait , en envoyant 5 mages pour en tuer un seul , vous savez ce que ca fait de voir sa famille se faire tuer par 15 mages et que vous , à 23 ans , vous fuyez dans la forêt pour faire une sort pour essayer d'être en vie , vous savez ce que c'est de passer sa vie à essayer de trouver les rares mages qui reste pour libèrer cette maudite barrière , ne pensez pas que seul les monstres ont souffert de la guerre!!Comment voulez vous que des mages vous aides si les seuls qui restent se cachent et la seule mage qui tente de sauver encore les monstres car elle était encore assez naïve pour penser qu'il était en vie est aveugle!

On sentait l'émotion dans ce discours , Oka était au bord des larmes mais ne le montrait pas.
Asgore

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Lun 19 Déc - 22:15

Asgore resta silencieux ne sachant quoi répondre il garda le silence de longue minute passerent avant que celui ci ne répondent qu'il comprenait a présent. Son timbre de voix semblait plus calme et ... doux
A un t'elle point que l'ont aurait cru que ce n'était plus la même personne.

-Encore désolé pour .... ça
Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Jeu 22 Déc - 22:00

Toriel restait en arrière, ne sachant pas quoi dire ni comment intervenir. Elle faisait mine d'ignorer Asgore, laissant Oka parler. mais lorsque le roi fit ses excuses, elle le regarda, surprise, mais un peu perplexe aussi, elle pu alors voire dans le regard de son ex mari une douceur qu'elle croyait perdu. s'était il remit en question suite a son départ ? Elle ne disait rien, observant, puis s’avança vers Oka, posant doucement une main sur l'épaule de celle ci, s'adressant au roi:

- c'est ce que j'ai essayer de te faire comprendre, mais tu ne voulait rien entendre a l'époque.
JimCoglord

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Jeu 22 Déc - 22:30

Jim regarda Asgore et parla enfin 

-Ecoutez votre majesté , je sais ce que c'est de perdre tout ce qu'on posséde et aime , mais vouloir se venger à tout prix n'est pas la solution , je sais que c'est horrible mais il faut savoir  se relever , les blessures fortifie l'esprit...

Oka regarda Jim et s'approcha d'Asgore calmement 

-Ecoutez votre majesté , la guerre est fini , c'est à nous de briser la barrière , je ne dis pas que les raclures de mages qui ont causé la guerre sont tous morts , mais nous avons un atout , si nous allions nos forces une bonne fois pour toute! 

Elle éternua puis dit en se frottant le nez

-Il ne me reste plus que de trouver la solution pour passer cet enfer de boutons d'or sans mourir...
Asgore

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Sam 24 Déc - 0:21

Le vieux roi resta silencieux en remémorant ses "meurtre" il se remémorer leur crie le suppliant de ne pas les achevé. Le vieux roi semblé resté impassible mais au fond il se retenait de craqué... On pouvait voir quelque larme coulait sur ses "joue" pendant quelque instant. Il redirigea son regards vers Oka qui semblait avoir une forte allergie au boutons d'or.

-Il y a un chemin alternatif nous l’empruntons pour "Stopper" votre allergie
...

Asgore avança en direction d'un couloir qui mené vers "La barrière" évitant donc les bouton d'or.
Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Lun 26 Déc - 14:06

Toriel regardait le roi toujours assez durement et bien qu'elle remarqua les larmes sur les joues de celui ci, elle resta impassible, ne voulant pas montrer que cela la touchait. Pourtant, elle ne pouvait que se rendre compte que son ex mari s'était remis en question, qu'il avait abandonner ses envies de vengeance. Mais elle ne voulait pas craquer, c'est pourquoi elle restait a l'écart, une expression neutre sur le visage, Laissant Oka et Asgore parler entre eux, puis les suivit jusqu'a la barrière
JimCoglord

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Jeu 29 Déc - 22:42

Jim recula pour marcher à coté de Toriel il dit d'une voix calme

-Hey , ça n'as pas l'air d'aller , tout vas bien?

Il arrivait à marcher correctement grâce à ses deux béquilles quoique avec sa nouvelle queue il avait du s'habitué au poids qu'avé celle ci mais bon au moins il n'était pas complètement un renard...

Oka regarda le roi , et dit d'un ton un peu doux 

-Vous savez , vous avez fait le bon choix en ne tuant que les humains qui tombaient dans l'underground , imaginez si vous auriez était à la surface , pour prendre les âmes , la guerre aurait été relancé , et les pertes n'auraient été qu'importante...
le pires , c'est qu'il y a des risques que je soient aveugle un petit temps après avoir détruit cette fichue barrière mais il le faut...
Asgore

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Ven 30 Déc - 1:09

Le vieux roi continua son chemin en silence écoutant la jeune Oka jusqu’à la barrière.

-Vous savez , vous avez fait le bon choix en ne tuant que les humains qui tombaient dans l'underground , imaginez si vous auriez était à la surface , pour prendre les âmes , la guerre aurait été relancé , et les pertes n'auraient été qu'importante...
le pires , c'est qu'il y a des risques que je soient aveugle un petit temps après avoir détruit cette fichue barrière mais il le faut...

-Je doit avouer que cela fut mon objectif pendant de nombreuse année. Tout c'est humain avait ami... Une famille... mais a l'époque cela me ne m'apportait peu j’éprouvai une haine incommensurable envers eux pour ce qu'il avait fait a ma famille maintenant je n'éprouve que regret sur regret.

Après avoir terminé cette discutions qui pour Asgore semblait être une éternité a ses yeux il arrivèrent a la barrière la dernière "frontière entre les humain et les monstre"

Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Jeu 5 Jan - 21:40

Toriel soupira et répondit a Jim:

- en fait, ca ne va pas vraiment... mais que veux tu, c'est ainsi

Elle regarda alors  Asgore sans en revenir suite aux dires de ce dernier.  il avait  vraiment changer, cela la rendait presque triste. Pourtant, elle ne voulait pas craquer, pas après toutes ses années. Elle regardait la barrière, pensive

- Asgore... si jamais tu peux briser la barrière... tu ne compte plus déclarer la guerre aux humains, n'est-ce pas ?
JimCoglord

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Sam 7 Jan - 1:08

Jim regarda Toriel et sourit voyant que ce n'était pas grand chose il dit à Oka

-Bon comment on brise une barrière?

Il était prés à utiliser sa nouvelle magie en lui si il le fallait

-Première chose , préparer le terrain , Jim tu n'auras besoin de rien , tu utilise l'energie d'une autre âme donc pas de soucis , Asgore et Toriel , vous utiliserez les âmes humaines donc il n'y a pas de soucis sur ce point la non plus mais par contre moi je vais devoir faire un catalyseur de magie en plus simple je vais devoir concentré ma magie en 1 point pour éviter de briser mon âme...

Elle sortit un petit sac d'une poudre noire et lourdes et l'étala au sol après deux bonnes minutes car sa vision était encore floue même si son pouvoir était en partie revenu , elle se placa au centre et soupira un bon coup

-Je suis prètes.
Asgore

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Mar 10 Jan - 18:09

Asgore dirigea son regards vers Toriel suite a sa question. Il pouvais ressentir la tension dans la voix de son Ex Femme.

- Asgore... si jamais tu peux briser la barrière... tu ne compte plus déclarer la guerre aux humains, n'est-ce pas ?

-Non Torie.. J'ai appris de mes erreur.... Et je refuse que cela recommence.

Celui si se tourna vers Oka qui semblait préparé le lourd "rituel" pour pouvoir détruire cette barrière quand celle ci fut prêtre. Le vieux roi sortie les 6 âmes humaine de leur "prison".

-Je suis prêt.
Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Sam 14 Jan - 19:46

Toriel soupire, mal a l'aise a l'idée de se servir des âmes humaines, mais comme c'est le seul moyen, elle ne dit rien et se plaça aux cotés de son ex mari, près des âmes. peut être pourrait-elle tenter de renouer les liens avec Asgore a la suite de tout ca ? après tout, il avait bien changer, alors pourquoi ne pas lui redonner une chance ?

- je suis prête aussi...
JimCoglord

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Sam 14 Jan - 22:25

Jim regarda Oka qui semblait faire un rituel satanique pour ouvrir la barrière il posa sa main dessus comme elle l'avait fait 
Il se concentra pour envoyer du moins essayer d'envoyer la magie qu'il à absorbé il y quelques heures maintenant

Oka soupire et commence à utiliser ses pouvoirs en même temps que Asgore et Toriel ses cheveux virent complètement au violet vif et une fumée mauve sort de ses mains et elle levite d'un bon 30 centimètre au dessus du sol puis quand leurs énergies magique sont synchrone un grand flash et un bruit sourd se fait entendre puis la barrière est toujours la  Oka retombe ses cheveux devenue d'un mauve très pale à la limite du gris ses mains fume d'une fumée translucide blanche et elle respire lentement au sol elle à usé la magie de son âme beaucoup trop mais cela n'as pas suffit il fallait 7 âme entière ou 7 magie de mage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Aujourd'hui à 18:15

L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3