Welcome to Undertale

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Ven 9 Déc - 21:44

Toriel courait vers l'entrée des ruines en portant Jim sur son dos et essaya tant bien que mal de lui expliquer:

-il s'est passé que c'était l'âme d'un mage dans ton médaillon. un mage animalier plus précisément et qu'elle s'est incarnée dans le premier corps humain qui s'est présenté a elle, et donc le tien...

Elle arrive a la hauteur de Oka et s'approche doucement, tendant la main vers elle après avoir poser Jim au sol, le laissant s'appuyer contre elle

- n'ayez crainte, je suis Toriel, la gardienne de ces ruines. Prenez ma main, je vous guiderai

Elle avait bien remarquer que la jeune femme ne pouvait pas voire devant elle
Revenir en haut Aller en bas
JimCoglord

Masculin Messages : 319

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Ven 9 Déc - 22:02

Jim répondit à Toriel calmement 

-Donc si je comprend bien , j'ai absorbé l'âme d'un mage et je deviens à moitié renard , ca va c'est assez rusée comme technique pour que l'âme soit absorbée...

Puis il regarda l'aveugle qui était assez jolie mais curieux comment avait elle pu tomber si elle était aveugle , le mont ebott est pas facile à monter même pour un voyant
Oka Rinnah

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Ven 9 Déc - 22:11

Oka dirige sa tête vers la voix de Toriel en disant calmement 

-Attendez , je vais tester un pouvoir que je n'ai plus fait depuis 30 ans au moins je pourrais voir mais enfin je verrais ce que vous verrais mais c'est plus que bien surtout pour une aveugle comme moi pas vrai?

Elle espère de tout coeur que son pouvoir est encore fonctionnel , ses cheveux passent au mauve car elle utilise beaucoup de magie puis voix , elle se voix , avec des couleurs , elle dit heureuse

-Je me voix , je me voix et avec des couleurs! Ce corps est plutôt pas mal en fait...

Elle essais de se détendre , elle tend sa main contre celle de Toriel et se présente 

-Je m'appelle Oka , mage et apprenti flic , j'ai traversé une poignée de siècles et les monstres sont encore en vie! Mais je me retrouve du mauvais coté de la barrière en fait... et le jeune renard? Qui est tu?
Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Ven 9 Déc - 23:33

Toriel serra doucement la main de Oka dans la sienne, de façon rassurante, bien que la jeune femme pouvait sentir au touché que ce n'était pas une main humaine, elle était couverte de fourrure et munie de petite griffes. Elle sourit calmement et se plaça face a Jim pour que Oka puisse le voire

- enchantée Oka, voici Jim, il viens d'arriver tout comme vous
JimCoglord

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Sam 10 Déc - 13:07

Jim répondit à oka calmement et posa une question 

-Je m'appelle Jim et je suis un humain même si j'ai absorbé une âme de mage mais comment est tu arrivé jusqu'au m'ont Ebott si tu es aveugle???

Jim decide d'enlever sa chaussures ou son pied est devenu une patte car c'est désagréable sinon
Oka Rinnah

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Sam 10 Déc - 20:26

Oka sursauta quand elle toucha la main de Toriel

-Ah c'est vous le monstre et donc c'est toi Jim l'humain qui est tombé mais tu n'avais pas deux béquille

Puis elle soupira quand Jim posa sa question

-Non je voyais , j'avais un pouvoir pour voir mais en vérifiant si tu étais encore en vie pour t'envoyer des vivres si il le fallait mais au contact de la barrière j'ai perdu mon pouvoir et la corde à cassé...
Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Dim 11 Déc - 18:15

Toriel remarqua bien le sursaut de Oka mais ne se vexa pas pour autant, elle savait que c'était toujours surprenant pour un humain de se trouver nez a nez avec un monstre, même si son apparence n'était pas des plus impressionnantes. Elle répondit a la jeune femme en continuant de soutenir Jim

- a cause de cette barrière magique justement le seul moyen de retourner a la surface est de traverser les souterrains jusqu'au palais d'Asgore... mais si vous vous trouvez face a lui, il vous tuera. c'est ce qui est arrivé a chaque humain qui est tombé ici

Pour cette raison précise, elle ne comptait pas laisser Jim et Oka partir...

JimCoglord

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Dim 11 Déc - 21:20

Jim haussa les épaules en disant calmement

-Partir d'ici ou non , je suis quand même deja mort dans un attentat au missile donc je n'ai aucune raison de partir... 

Il savait que de toute manière , il ne lui restait rien à la surface donc à quoi bon...
Oka Rinnah

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Dim 11 Déc - 21:29

Oka elle , était réaliste et ne voulait pas que ni elle ni les monstres ne croupissent dans le mont Ebott elle déclara

-Il y à un autre moyen. Détruire la barrière , si il y a déja 6 humains qui sont deja tombé et mort par Asgore?, la puissance d'une mage devrait achevé le travail , chaque humain qui tombe meurt pas vrai , mais une mage comme moi , à l'aide d'un monstre et de 6 âmes humaine , on casse la barrière et les monstres sont libéré , il faut juste s'entretenir avec le roi! Ecoutez Toriel , je sais que vous voulez nous protégez moi et Jim mais je ne suis pas tombé ici pour voir les monstres tombé à petit feu à cause que personne ne le mérites , je suis née 1 mois après la guerre , moi et mes parents avons été traqués parce que nous voulions sauvé les monstres, je refuse de vivre ici toute ma vie , je veux que les monstres soient enfin libre... avec ou sans ma vue... il faut juste aller voir le roi lui parlait et le tour est joué , les monstres ne sont pas devenue des tyrans en quelque siècles , les monstres ont toujours été pacifiste , si le roi à décidé de tuer des humains mais seulement ce qui tombent , c'est qu'il n'ose pas absorbé une âme et aller tuer les humains à la surface , donc tout le travail doit se faire en dessous , je suis désolé si je bouscule vos principes mais il est temps de mettre fin à cette guerre qui m'as tué ma famille!

Elle se calma , souffla un bon coup mais été determinée
Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Dim 11 Déc - 21:59

Toriel ne semblait pas approuver les dires de Oka, visiblement, cette dernière, bien qu'au courent de leur histoire ne semblait pas tout connaitre, et pour cause: ce n'étais pas elle qui avait vêcut aux cotés du roi pour le voire sombrer dans la folie meurtrière. Son expression jusqu'a présent douce et bienveillante se fit plus dur, Elle expliqua avec un calme froid:

- si il n'avais voulut les âmes humaines que pour briser la barrière et nous libérer, j'aurais comprit... mais il ne se contentera pas de ca, il veut détruire les humains, leurs rendre la monaie de leurs pièce. une fois a la surface, il attaquera et compte anéantir l'humanité. Il possède déjà six âmes humaines, il ne lui en manque plus qu'une pour avoir le plaisir de vous détruire. est-ce que c'est ca que vous voulez Oka ?
JimCoglord

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Dim 11 Déc - 22:11

Jim ne savais plus ou se placer il se mit derrière Toriel mais Oka semblait déterminé à libérer les monstres mais il connaissait l'histoire de Toriel il la regarda et dit faiblement

-Écoute je ne veux pas créer des conflits mais tu pourrais le résonner tu étais sa femme... mais après je ne le connais pas mais vivre ici éternellement n'est pas la solution on doit bien trouvé un compromis pas vrai?

Il ne voulait juste pas de bagarres il était trop pacifiste pour de toute façon.
Oka Rinnah

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Dim 11 Déc - 22:23

Oka regardait Toriel avec la même détermination elle lui dit sur un ton plus doux

-Toriel écoutez moi, Jim à raison , même si il est un peu trop nié , si vous êtes la femme du roi, ensemble nous pourrons le résonner car de toute fat , ouvrir la barrière consumerai les 6 âmes humaines,il faut juste résonner le roi, comprenez si il a perdu espoir, il reste le roi , et je suis sûr à 100% qu'il ne fait ça que pour son royaume , un royaume qui sombre dans l'oubli et la colère et qui de plus n'as plus de reine et sûrement plus de de futurs roi pour prendre la relève , vous êtes trop maternelle pour avoir abandonné un enfant, le destin des monstres et des humains est entre vos mains...

Elle sera la main de Toriel et afficha un simple sourire.
Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Dim 11 Déc - 22:33

Toriel regarda Oka et secoua la tête, retirant sa main pour lui tourner le dos a elle et a Jim, ne voulant juste pas montrer qu'elle avait les larmes aux yeux:

- parce que vous croyez que je suis partie du jour au lendemain sur un coup de tête ? j'ai tout fait pour le raisonner, pendant des années, j'y ait mit tout mon coeur, tout l'amour que j'avais pour lui, mais il ne m'écoutait plus, il ne parlait que de sa vengeance, il avait même finit par m'ignorer. Je ne vous cache pas que j'ai eu envie d'en finir plusieurs fois, mais au lieu de ca, un jour, j'ai rassembler un minimum d'affaire et je suis partie pour ne jamais revenir.

Elle regarda a nouveau les deux humains, laissant ses larmes couler:

- il n'a même pas chercher a me retenir. Le roi que j'aimait plus que tout était mort en même temps que nos enfants. Alors je me suis installée ici et je me suis couper du reste de l'underground, seul... c'était le seul moyen pour ne plus souffrir
JimCoglord

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Lun 12 Déc - 15:31

Jim posa une main sur l'épaule de Toriel en disant

-Je resterais avec toi pour te soutenir quoi qu'il arrive ... on est une famille maintenant pas vrai?

Jim comprenais que Oka ne voulais pas abandonner et cela se voyait qu'elle allait rester froide avec Toriel malgré son chagrin et sa souffrance
Oka Rinnah

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Lun 12 Déc - 15:50

Oka calma son ton avant de continuer à argumenter

-Je suis désolée mais les gens changent , il doit s'en vouloir énormémentb je pourrais vous le parier mais il FAUT lui faire changer d'avis , sinon il y arrivera un moment où les monstres seront un groupe de parano s'autodétruisant croyez moi...
Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Lun 12 Déc - 23:53

Toriel baissa la tête tristement, posant sa main sur celle de Jim. Elle regarde ensuite Oka:

- je ne sais pas... je n'ai pas chercher a le recontacter depuis et je crois que j'ai peur de souffrir a nouveau en me trouvant face a lui. mais vous avez sans doute raison, on peut peut être encore le raisonner, et je vous accompagnerai si il le faut, pour vois protéger tout les deux. a moi il ne me fera pas de mal... j'espère
JimCoglord

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Mar 13 Déc - 1:11

Jim serra la main de Toriel disant calmement 

-Je veux bien t'accompagner mais il faudrait aller ramasser mes bouts de béquilles et ramasser un peu d'argile pour les réparer et que tu n'est pas à te casser le dos pour rien

Il la regarda affichant un sourire il n'a qu'une seule personne qui le comprend aussi bien et c'est maman chèvre.
Oka Rinnah

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Mar 13 Déc - 1:19

Oka affiche un sourire , elle dit doucement

-Je suis fière de toi ma grande, il ne faut pas être bloqué par le passé il faut le surpasser... et tenir sa  promesse...
Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Mar 13 Déc - 13:42

Toriel regarda un instant Jim lorsque'il parlat de réparer ses béquilles avec de l'argile 

- je ne suis pas sure que l'argile tienne le coup, d'une, ça n’adhérera pas correctement au métal, de deux,  il faut quand même que ça supporte ton poids...  Au pire, je peux essayer de les souder avec mes pouvoirs faute de mieux, mais je ne garantie pas la sécurité, même comme ça... tu ne veut pas plutôt qu'on t'en trouve des nouvelles ? Ce serai la meilleur solution 

Elle s'adressa ensuite a Oka, l'air interrogatif: 

- pardonnez moi, mais de quel promesse parlez vous ? je ne crois pas avoir fait de promesse depuis que vous êtes tombé ici. les seuls promesse que je n'ai pas tenu étaient celles de protéger chaque humain qui tombaient ici, et qui sont mort après avoir quitter les ruines sans que je ne puisse les retenir 
JimCoglord

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Mar 13 Déc - 19:20

Jim regarda Toriel en disant 

-L'argile durcie fera l'affaire , c'est quand même solide et puis je ne suis pas si  lourd si?

Il affichait un sourire décontracté
Oka Rinnah

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Mar 13 Déc - 20:14

La mage soupira un bon coup et dit calmement

-Vous savez, j'ai beau avoir ce corps de 20 ans, j'ai 36 ans ce n'est pas mon premier corps je suis née peut après la guerre , mes parents , mon frère et moi étions des mages pour les monstres, à la mort de Ash ma mère et mon père et moi , avon se été traqués nous avons fuit au Japon , nous vivions de caves en caves , nous sommes revenus dans la région et peut après nous avons été attaqué , je me suis mes parents se sont fait tué , en fuyant je leur est promis que je ferais tout pour sauver les monstres , j'ai fuis avec un grimoire dans le bois et j'ai fait un sort pour que mon âme changent de corps , je me suis retrouvé il y a cette époque dans le corps d'une gamine de 7 ans , j'ai toujours essayé de trouver une solution pour vous libérer toute ma vie , j'ai tenté de rassembler des mages pour détruire la barrière , fallait t'il encore que j'en trouve... j'ai alors décidé de rejoindre la police pour trouver des mages ou des cristaux comme celui que Jim à absorbé par accident , je ne serais pas abandonner 

Elle en avait les larmes aux yeux et ses poings serré , le pire c'est qu'elle savait que la confrerie qui avait oeuvré dans le passé existe toujours
Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Mar 13 Déc - 20:40

Toriel soupira doucement en regardant Jim:

- je ne remet pas en doute tes capacités, mais tu sais que les pots de fleur en terre cuite qui se brisent comme du verre quand on les fait tombé sont justement en argile ? on va retrouver ce qu'il reste de tes béquilles et pour le reste, tu va me laisser faire, ca vaudra mieux je crois

Elle regarde ensuite Oka:

- êtes vous vraiment prête a risquer de sacrifier vos semblables pour une promesse? il n'y a rien qui me ferai plus plaisir que la liberté de mon peuple, mais pas au prix d'un massacre chez les humains. Si chacun y met du sien, on pourrai tous vivre en paix, c'est ce que j'ai essayer d'expliquer a Asgore, mais sa rancune était trop forte pour l’accepter. Nous irons voire Asgore. Mais si il n'a toujours pas changer d'avis, rien ne l'empêchera de prendre l'âme qui lui manque pour assouvir sa vengeance. J'espère au moins que vous en êtes consciente
JimCoglord

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Mer 14 Déc - 22:42

Jim regarda Toriel en disant calmement

-L'argile durcie est quand même solide mais vas y si tu sais reparer mes béquille je t'appelle super goat  mom!

Il rigola et afficha un sourire décontracté il ne pensait même plus à la montre mais Jim se rendit xompte qu'il considérait Toriel comme sa deuxième mère...

Oka dit à Toriel

-Vous savez , je vais vous tutoyer mais plus sérieusement j'avais prévu que les monstres est une envie de vengence j'ai des pouvoirs pour les stopper le temps de leus faire confiance....
Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Mer 14 Déc - 23:00

Toriel soupira aux dire de Oka:

- si il prend votre âme pour traverser la barrière, je ne vois pas comment vous serez en mesure d'utiliser vos pouvoir Oka. a moins que les magiciens humains ait une capacités a pouvoir survivre sans leur âme dont j'ignorai l’existence jusqu’à présent ? A savoir que Asgore pourrait aussi très bien prendre l'âme de Jim. quoi qu'il en soit, je ne le laisserai pas faire

Elle retourna chercher rapidement les morceaux des béquilles de Jim et les posa au sol dans un endroit dégagé, avant de les assembler en plaçant les morceaux le plus collés possible, puis tendit ses mains au dessus pour envoyer du feu magique jusqu’à ce que le métal fonde, créant ainsi une soudure suffisamment solide. une fois finit, elle stoppa sa technique

- attends un peu avant de les prendre, tu risque de te brûler. avoue que c'est quand même plus efficace que ton argile... non ?
JimCoglord

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Jeu 15 Déc - 10:45

Jim attendit de prendre ses béquilles puis après quelques minutes posa sa chaussures dessus pour savoir  il pouvait la prendre ou non... Elles étaient encore chaude mais pas brûlante , il les ramassa disant à Toriel

-Bon ben je pense que je dois t'appeler Super goat mum!

-------------------------------------------

Oka dit sûr d'elle 

-Qui a dit que j'utiliserais mes pouvoirs après qu'il se montre violent? Je vais l immobiliser avant qu'il se montre violent , le temps qu'il comprenne bon on démarre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   

L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant