Welcome to Undertale

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JimCoglord

Masculin Messages : 350

MessageSujet: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Ven 2 Déc - 23:45

Jim , venant de s'échapper de l’hôpital , il avait deux béquilles , une tenue sale et un bandage au genou , il avait 16 ans , il venait de tout perdre , il arrivait dans la ville et avait gravit le mont Ebott , voulant cesser la douleur , il réfléchissait et se disait que de toute façon il était considéré comme mort donc pourquoi pas sauter pour cacher le cristal à jamais , arrivé devant le gouffre , il se dit qu'il pourrait se reconstruire une vie , trouver un endroit ou vivre et exploiter son génie , il fit demi tour mais sa béquillés se prit dans une racines et il tomba , voyant sa vie se dérouler devant ses yeux , il se reveilla au sol dans buisson de bouton d'or , il était un peu amoché , et ses béquilles était cassé , il cria 

-Au secours , quelqu'un , aidez moi! Help!!

Puis il se mit à pleurer et dit en sanglotant 

-Je ne veux pas mourir ainsi...

Il esseya de se relever , sans réussite, refaisant lever un nuage de pollen

Dernière édition par JimCoglord le Dim 4 Déc - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Sam 3 Déc - 13:38

c'était une journée comme les autres dans les ruines. Après s'être levée, lavée et habillée, Toriel alla comme chaque jours vérifier à l'entrée si quelqu'un n'était pas tombé dans les souterrain. Alors qu'elle s'approchait de la place juste sous le gouffre, elle entendit des cris. il y avait quelqu'un et celui ci semblait blessé, ou en tout cas en mauvaise posture, vu qu'il appelait au secours. La dame chèvre pressa le pas jusqu'a arriver a l'emplacement sous le gouffre ou elle vit l'humain tombé: un adolescent en pleur qui avait la jambe en mauvaise état

- ne craint rien mon enfant, je suis la. mon nom est Toriel, je veille sur ces ruines

Elle avait une voix douce et un regard bienveillant. s'agenouillant près du jeune, elle le releva avec douceur, le soutenant tut en faisant en sorte de le rassurer, son attitude était tendre et maternelle
JimCoglord

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Sam 3 Déc - 15:16

Jim en voyant la femme chèvre sursauta et se laissa relever par Toriel en disant curieux avec une voix tremblante

-Ou.... Ou suis-je? Suis... Suis-je m... mort?

Il tremblait de peur d'être d'en un purgatoire même si il n'était pas croyant , il avait l'esprit très ouvert il voyait que Toriel avait une aura maternelle très présente
Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Sam 3 Déc - 20:16

Toriel regarda le jeune humain en l'aidant a marcher, ayant déja passé l'entrée des ruines. voyant qu'il n'était pas en mesure de marcher par lui même, elle se chargea de désactiver chacun des puzzle jusqu’à sa maison, croisant plusieurs monstres sur leurx chemin que Toriel ne manquait pas de raisonner au moment ou ces derniers se montraient trop insistants avec Jim. Elle fit ensuite entrer l'adolescent qu'elle installa sur son fauteuil:

- tu n'es pas mort, tu te trouve dans les sous-sol de mont Ebott. Tu as fait une mauvaise chute. je vais m'occuper de ta jambe... il faut changer tes bandages et des que je pourrai, j'essaierai de te trouver une canne

Elle alla a la cuisine pour remplir un verre d'eau et lui donna pendant qu'elle allait chercher de quoi soigner la jambe de Jim, a qui elle demanda en souriant avec douceur:

- comment est-ce que je dois t'appeler ?
JimCoglord

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Sam 3 Déc - 21:20

Jim suivi Toriel , chaque fois apeuré en voyant les autres montres s'approchait de lui , une fois sur le fauteuil il lance une phrase dite assez basse avant de dire son nom

-Au moins c'est la seule chose heureuse qui pouvait m'arriver... Je m'appelle Jim.

Il à le coeur gros mais n'as pas envie de commencer à raconter sa vie , il ne veut pas déranger la femme chèvre , il lui pose enfin une question assez timidement

-Mais comment cette zone reste inconnue? Des monstres ne passent pas inaperçu?
Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Dim 4 Déc - 0:33

Toriel regarda Jim et s'agenouilla au sol en face de lui, le regardant dans les yeux. Ele posa tendrement une main sur la joue de celui ci et dit d'une voix douce:

- tu as eu des ennuis la haut a la surface ? quelque chose me dit que ta chute dans les souterrains n'était pas accidentelle... tu peux me parler si tu en as besoin.

Elle écouta ensuite son questionnement sur le fait que leurs existence était cachée et tente d'y répondre le plus clairement possible:

- c'est parce qu'on est prisonnier depuis plusieurs siècle a l’intérieur de cette montagne. notre existence a certainement été oublié du reste ce l’humanité après tout ce temps
JimCoglord

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Dim 4 Déc - 0:48

Jim parut troublé de la question de Toriel il essaya d'y répondre sans craquer

A la base c'était pas accidentelle puis je me suis dit que cela ne servait à rien de sauter mais ma béquille s'est bloqué et je suis tombé mais aussi...

A ce moment là , il craqua ses nerf étaient beaucoup trop à vif

-En... En un jour , un missile , plus de maison , plus  de famille , une barre en fer dans le genou... qui a détruit mon tibia à vie irréparable même pas de protese possible et le pire.... plus de petite soeur , j'ai fuis de l'hôpital pour protéger la cause du... mi... missile... ils sont tous.... tous... m-.

Jim ne savais pas dire ce mots rien que d'y penser cela l'acheva mentalement.Ils se repliable sur lui même les larmes coulant à flot
Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Dim 4 Déc - 13:53

Toriel écouta Jim et comprit qu'elle avait visée juste en pensant qu'il avait voulut se jeter dans le gouffre pour en finir, bien qu'il ait changer d'avis par la suite. Il devait avoir souffert avant de tomber dans les ruines. Cela ne fit que renforcer l'instinct maternelle déjà sur développer de la dame chèvre qui le prit dans ses bras et le berça doucement tendit qu'il racontait ce qui lui était arrivé avant sa chute et Toriel manqua de pleurer en même temps que lui. Elle le garda serré contre elle, le laissant doucement pleurer sur son épaule

- tu n'es plus seul a présent, je suis la et tu peux rester ici, je ne pourrai jamais remplacer ta vrais famille mais ferai tout pour t'offrir une bonne vie
JimCoglord

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Dim 4 Déc - 14:03

Jim regarda la femme chèvre , il afficha l'ombre d'un sourire quand la femme chèvre le pris dans ses bras , il lui dit doucement

-Merci.

Il sécha ses larmes disant calmement à Toriel après de longues minutes , il se dit qu'une petite blague pourrait remonter son morale après tout et mettre une ambiance moins morbide dans la petite maison de Toriel 

-Au pire , malgré mon infirmité , il faut bien que "genou" des liens... ...
Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Dim 4 Déc - 17:40

Toriel continuait de tenir Jim contre elle jusqu’à ce qu'il se calme, heureuse d'avoir quelqu'un avec qui partager sa vie et qu'elle pourrai rendre heureux. celui ci semblait aller mieux car il lui sortit un jeu de mot qu'elle ne pouvait qu'apprécier. cela la fit d’ailleurs sourire et elle laissa échapper un peut rire

- je pense qu'on devrais bien s'entendre...

Elle alla chercher son journal dans sa chambre et lut quelques blagues sur la page a laquelle il était ouvert, montrant bien le niveau de blague qu'elle appréciait
JimCoglord

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Dim 4 Déc - 19:14

Jim ayant retrouvé le sourire rigolait à chaque blagues que lisait Toriel il lâcha soudain

-Et ben ça me fait une belle jambe , tu va me rendre chèvre

Il avait retrouvébuns certains sourire , il regarda Toriel reprenant un sérieux monumentale

-Il faut que je te montre quel que chose...

Il sortit le cristal mauve de sa poche sans un mots
Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Lun 5 Déc - 21:51

Toriel rit de bon coeur aux blagues de Jim, puis elle lui répondit avec un clin d'oeil:

- et bien si je te rends chèvre, on ira bien ensemble comme ca !

Après encore quelques blagues que n'importe quel personne jugerai "au ras des pâquerettes", Jim retrouva son sérieux, disant qu'il avait quelque chose a lui montrer. Toriel referma son journal et regarda le cristal qu'il venait de sortir, cillant un peu avant de le prendre en main avec une certaine hésitation, visiblement, cela la mettait mal a l'aise

- ou as tu eu cette gemme ?
JimCoglord

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Lun 5 Déc - 22:47

Jim regarda le cristal dans les mains de Toriel il dit d'une voix pensive

-Elle est aussi vielle que ma famille , avec une inscription qui s'est perpétué de protéger le cristal , de quoi , je ne sais pas , mais en quoi cette gemme est si spéciale?Tout ce que je sais c'est ce que me racontais mon grand père , ce cristal aurait mis fin à une guerre

Jim était totalement curieux sur le cristal qu'il ne connaissais même pas l'origine quand soudain les pièces du puzzle se formairent dans sa tête

-À moins que...
Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Lun 5 Déc - 23:25

Toriel secoua la tête, prenant soudaienemt un air sombre

- mit fin a la guerre ?  la seul chose qui a mit fin a la guerre, c'est quand on s'est rendu après avoir subit de trop nombreuses pertes. Les humains ont jugés bon de nous emprisonné dans cette montagne grâce a une barrière magique. c'est un sortilège puissant que seul un monstre ayant absorbé sept âme d'humain peut briser. C'est le bute de Asgore, le roi.  il veut sa revanche et est prêt a détruire l'humanité pour ca. mais pour ce qui est du cristal, c'est une tout autre histoire. Tu semble placé beaucoup d'espoir dans ce qui s'avère être un  phénomène de mode assez morbide...

Soupirant doucement, elle raconta en gardant toujours un air sombre:

- pendant la guerre entre les humains et les monstres, les mages ont  profiter de l'occasion pour ensorceler des gemmes et les vendre. Cela servait a capturer des âmes et a les garder sur soit comme des trophée de chasse. il suffisait qu'un monstre ou un humain soit en contacte physique avec la gemme pour que son âme soit absorbé dans le cristal et y reste prisonnière. en temps normal, lorsqu'un monstre meurt, son âme disparaît également.  mais une fois contenue dans la gemme, elle y reste intacte.  seul le corps tombe en poussière... c'était une façon assez "propre" de tuer en gardant un petit souvenir au passage...  

Elle redonna le cristal a Jim et lui dit calmement:

- l'âme d'un de mes semblable est coincé la dedans depuis tout ce temps. Je pense qu'il apprécierai qu'un jour, sa prison de cristal soit brisée pour pouvoir reposer en paix
JimCoglord

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Mar 6 Déc - 19:00

Jim dit calmement captivé par l'histoire de toriel

-Je pense qu'il ne savait pas lui même , mais nous avons toujours protèger ce cristal depuis des lustres , mais pourrions nous aller chercher les bequilles détruites , avec des lianes et de l'argile et un bon feu , nous pourrions les réparer pour ne pas me trouver de canne , tu en pense quoi?

Il regarda la table et en voyant les 3 chaises il dit calmement un peu curieux

-Tu as une famille? Avec 3 chaises , je ne pense pas que tu es besoin de trois chaises pour manger?
Oka Rinnah

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Mar 6 Déc - 19:29

Oka avait raté son bus pour l'école de police , elle décida d'aller à pied , personne n'avait remarqué qu'elle était aveugle le premier jour , elle disait qu'elle ne distinguait juste pas les couleurs ce qui était vrai avec son pouvoir , mais elle remarqua sur le chemin un jeune homme en béquille , avec un cristal d'âme , cela datait de tellement longtemps , Oka avait décidé de le suivre pour voir ou il allais , mais en le voyant tomber elle courut chez elle pour prendre une corde , elle revenu une heure et demie plus tard avec une corde , l'accrocha à un rocher et commença à descendre en criant vers le bas 

-Tu es encore là ? Je viens t'aider enfin j'essaye , au moins que je sache que tu es en vie , je t'apporterais des vivres si il le faut!

Pas de réponse , une écho de sa voix était présente ce qui rendit le moment lugubre quand soudain la jeune femme (de corps ) toucha la barrière et sentit une douleur comme si elle avait reçu une décharge électrique et son pouvoir pour voir se désactiva , elle lacha la corde sous le coup de la douleur et utilisa sa télékinésie pour rattraper la corde à une main elle essayait de réutiliser son pouvoir avec sa vue mais rien ne se passait , elle rattrapa la corde mais celle ci avait été abîmé à force de frotter contre la pierre et cassa , la jeune femme tomba et attiré dans le patère de bouton d'or.Elle remarqua que c'était des boutons d'or , elle se mit à stresser et à chercher son sac avec ses cachet anti-allergies elle commencait à éternué de plus en plus et à avoir le nez qui coulait , pourvu qu'elle le trouve au plus vite... Elle lacha une série de jurons ne voyant toujours pas
...
Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Mar 6 Déc - 22:53

Toriel regardait Jim, conservant un air sérieux. on voyait bien qu'elle n'approuvait pas le fait de se balader avec une  âme dans un cristal, surtout une âme de monstre qui seul n'avais pas la moindre puissance contrairement a celle des humains. A ces yeux, ce n'était donc qu'un trophée de chasse. Elle soupira doucement:

- Jim... Elle n'aurai pas besoin d'être protéger si elle avait disparut avec son propriétaire. c'est un sortilège qui la retiens prisonnière, c'est contre-nature... tu comprends ?  

Elle expliquait les choses calmement, se disant que le jeune infirme n'avais pas vraiment idée de ce qu'il avait entre les mains. Elle ajouta, le plus sérieusement du monde:

- en détruisant ce cristal, cela brisera le sortilège et  l'âme disparaîtra et retrouvera sa juste place. pour ce qui est de tes bequilles, tu sais ou elles sont tombées ?

Jim lui demanda ensuite pourquoi il y avait trois chaise a sa tabler alors qu'elle était seul. la dame chèvre soupira, repensant a son ancienne  famille détruite

- j'était mariée avant et nous avons eu un fils. On s'est même retrouver avec deux enfants pendant un temps,on a déménager près de la barrière, et... on les a perdu tous les deux. l'un est mort d'une maladie, l'autre est mort a la surface après avoir absorber l'âme de son frère adoptif pour aller a la surface et exaucer ses dernières volontés... il s'est fait attaquer par des humains et est revenu mourir sous nos yeux. Mon mari a voulut se vanger des humains et cela l'a fait changer, je ne le reconnaissait plus... en voyant que j'avais perdu celui que j'aimais, j'ai prit la décision de partir et de m'isoler ici, seul...

Elle s'éssuya précipitament les yeux suite a ce récit. De la ou ils étaient, ils ne pouvaient pas entendre les appels de Oka
JimCoglord

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Mar 6 Déc - 23:02

Jim sortie le cristal de sa poche en le donnant àToriel il dit calmement

-Si c'est pour le mieux....

Puis il plongea sa main dans une autre poche pendant que Toriel expliquait son ancienne vie il en était ému mais il commença à pâlir se rendant compte qu'il n'avait plus sa montre à gousset 

-Non. Ma montre celle de mon père , elle a dut tomber c'est tout ce quil me restait de lui .... Je t'en supplie il faut aller la retrouvé...

L'inquiétude se lisait dans ses yeux bleu.
Oka Rinnah

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Mar 6 Déc - 23:08

Oka retrouva son sac , 5 minutes plus tard elle avait ses cachet et en avala 1 elle s'éloigna des boutons d'or à reculons sur le sol car elle ne savait plus utiliser son pouvoir de vision elle se posa contre le mur en attendant que ses allergies se calme elle murmura

-Si tu savais dans quoi je me suis fourré Ash...
Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Jeu 8 Déc - 0:07

Toriel prit le cristal en main et le regarda un instant, avant de le rendre a Jim:

- c'est a toi de le faire... ce cristal t'appartiens

Elle lui tendit a nouveau le cristal et le vit pâlir en fouillant dans une de ses poches, comme si il avait perdu quelque chose. Il lui annonça ensuite l'air paniquer qu'il fallait retourner a l'entrée des souterrain pour retrouver sa montre a laquelle il semblait beaucoup tenir. Toriel hocha alors la tête et l'accompagne en faisant le chemin des ruines en sens inverse, invitant Jim a s'appuyer sur elle. dans peu de temps, ils croiseraient Oka...
JimCoglord

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Jeu 8 Déc - 7:37

Sur le chemin , Jim demanda à Toriel de s'arrêter pour qu'il puisse briser la gemme il leva son bras et claqua le cristal assez rapidement contre le mur mais vu sa fatigue et sa force de moineau , le cristal se fissura énormément mais ne cassa pas de plus Jim ressenti dans tout son corps une décharge des plus violente il lâcha soudain un cris de douleur et la gemme qui se fracassa au sol en milles morceaux et se mit à trembler il dit d'une voix affaiblie quand un coeur devenu mauve très pâle sortit des restes du cristal pour que le coeur se fracasse à son tour.

-C'était quoi ce truc....J'ai la tête  qui tourne d'un coup

Il avait maintenant la tête qui lui tournait et il se sentait patraque.Ses cheveux changeait de couleur pour devenir orange...

Dernière édition par JimCoglord le Jeu 8 Déc - 8:20, édité 2 fois
Oka Rinnah

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Jeu 8 Déc - 7:43

Oka , toujours recroquevillée entendit au loin des voix puis un cri de douleur , ce qui voulait dire que le jeune homme était en vie et que quelqu'un l'avait aidé elle cria à plein poumons

-Par ici! Je suis tombée aussi venait m'aider!

Sa voix forte résonnait bien au alentours en espérant qu'on l'entende...
Toriel

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Jeu 8 Déc - 22:15

Toriel qui marchait avec Jim le lissa briser la gemme mais en le voyant ensuite souffrir, elle réagit aussitôt pour le soutenir, inquiète comme jamais

- Jim ? qu'est-ce que tu as ?

Elle observa la transformation et ne comprenait pas plus ce qu'il se passait, une ame e monstre aurait disparut aussitôt une fois le cristal fissuré. une âme humaine aurait persisté, mais n'aurait pas chercher a posséder le corps de Jim par elle même. seul une âme de mage avait la puissance nécessaire pour forcer un humain a l'absorber

- ce n'était pas un monstre Jim... c'était un mage.

La dame chèvre entendit ensuite l'appel de Oka et comprit qu'il y avait plus loin une autre personne en danger. Elle se mit a crier a son tour pour répondre a l'appel:

- tenez bon, j'arrive !

Elle resta a soutenir Jim qui semblait aller un peu mieux mais restait pâle malgré tout

- il faut qu'on aille l'aider... tu n'as qu'a grimper sur mon dos, je ne veux pas te laisser seul dans cet état
JimCoglord

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Jeu 8 Déc - 22:27

Jim ne remarqua pas la transformation tout de suite il décida découter la femme chèvre mais ul vit que sa main était devenue plus canine ses oreilles humaine avait disparue pour laisser place à deux oreilles de renard , le pelage roux se développe sur le visage de l'inventeur surtout dur sa joue droite ses virent au vert profond puis jim s'éloigna de Toriel terrifié de lui même il sentit son pied gauche se transformet en une patte légèrement griffue qui arracha sa chaussures puis un autre bruit de déchirement se fit entendre puis une massive queue de renard émergea du dos de l'inventeur , il s'agrippe quand même à Toriel mais pas trop de peur de la blessé avec ses nouvelles griffes il begaya à Toriel

-Qu'est ce qui m'arrive...

Les transformations sarrêtèrent.
Oka Rinnah

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   Jeu 8 Déc - 22:32

Oka se releva ayant pris l'initiative de se diriger au son des voix elle se cognac plusieurs fois et arriva à un tournant elle attendit les secours avec impatience.Avant de dire 

-Mais en fait , je suis aveugle... mais j'ai un pouvoir qui pourrait me faire voir... espérons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]   

L'infirme par dela la barrière [PV Toriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant