Welcome to Undertale
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Allons aidé moralement la femme chèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Ven 16 Déc - 20:46

" - Vous voulez boire quelque chose en attendant ?
- J'aimerai bien de l'eau, s'il te plait. "

Oui, Kae était simple, lui. De l'eau, ça lui suffisait. Il a vécu dans la rue pendant un long moment, après tout, et même lorsqu'il n'y vivait pas ce n'était pas mieux, donc il n'était pas très exigent. Contrairement au squelette, il n'avait pas des goûts... Etranges, et contrairement à l'humaine, il n'avait peut-être pas l'âge pour l'alcool. Quoi que, lui-même n'a aucune idée de quel âge il a... Enfin, dans tout les cas, il ne savait probablement pas ce qu'était l'alcool à la base, donc bon.

Il semblait un peu plus à l'aise depuis le départ d'Oka, même si la présence d'une humaine le dérangeait il ne le montrait pas. Après tout, c'était une amie de Toriel, donc... Il pouvait bien se contenter de l'ignorer. Oui, il l'ignorait très bien. De toute façon, elle n'avait pas l'air de vouloir lui parler. Le squelette ne le dérangeait pas, par contre, vu que c'était un monstre. Kae devrait vraiment arrêter un jour de juger les gens par le fait qu'ils soient des monstres ou pas...
Son expression changea légèrement lorsque Toriel mentionna son écharpe, son sourire semblant un tout petit peu moins présent, il ne s'attendait sûrement pas à cette question, avant de revenir comme si de rien était.

" - Tu ne retire pas ton écharpe ? il ne fait pas si froid a l'intérieur...
- Il ne fait pas si chaud, non plus. "

Et.... C'est tout ce qu'il avait répondu. Rien de plus, rien de moins. Peut-être ne voulait-il pas en parler plus que ça ? Ou alors il n'avait juste aucune idée de quoi répondre, ce dernier cas étant le plus probable. Reste qu'il ne comptait pas retirer son écharpe, et ça se voyait. Pas vraiment dans son attitude, il avait toujours l'air heureux, mais d'une certaine manière sa réponse le laissait supposer.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 540
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Dim 18 Déc - 19:37

Toriel sourit lorsque Sans lui demanda du ketchup, elle s'attendait déja a ce choix de la part du petit squelette et alla chercher la bouteille pour la lui donner, puis ce fut au tour de Sabrina de faire son choix, sauf que voila: de la bière, elle n'en avait pas. jus de fruit, soda, sirop, elle avait, mais pour ce qui était de l'alcool...

- Sabrina je... je n'ai pas de bière... ni aucune boisson alcoolisée...

Cela ne lui avait pas porter chance d'en cocpmmer, mais maintenant  que l'occasion se présentait, si elleavait su que sabrina allait venir, elleaurait au moins acheter de la bière, même cette fois ci, elle ne selaisserai pas avoir une fois de plus a la consommation. mais voila: la jeune blonde ne voulait pas être seul.  Si personne ne se proposait de l'accompagner, toriel le ferai, pour le principe, mais une seul, pas plus. Il n'y aurai aucun problème avec une seule bière... et sans doute personne pour la filmer cette fois.

son attentionse reporta alors sur Kae, qui ne se gêna pas pour lui répondre, d'une manière que la dame chèvre jugea assez déplaisante. Elle se leva alors et se mit facea lui, bloquant le chemin. Elle  le regardait assez sévèrement, mais lorsqu'elle s'adressa a lui, c'était avec un calme froid.  jamais elle ne haussait le ton, trouvant cela inutile. Elle se contenta de lui dire simplement en commencant a lui retirer elle même l'écharpe:

- Ce n'était pas une proposition, lorsqu'on est dans la maison, on se découvre un minimum,  c'est une question de savoir vivre.

Elle entreprit de lui retirer l’écharpe afin d'aller la mettre au porte manteau a l'entrée

- et sache que je déteste quand on me répond

on sonna a la porte a ce moment la et Toriel alla ouvrir, payant le livreur avant de le saluer, puis de ramener la nourriture sur la table, ainsi que les sachets contenant les baguettes qu'elle regarda d'un air perplexe, comme sic'était la première fois qu'elle en voyait d'aussi près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Dim 18 Déc - 22:05

Sans se téléportas à coté de Toriel et posas sa main sur son bras doucement:

-Calme toi Tori. Il est libre de s'habiller comme il veut. Pap aussi porte toujours son écharpe et tu ne lui dit jamais rien. Je suis d'accord qu'il n'aurait pas due te répondre comme ça mais ce n'est pas une raison pour le forcer à enlever son écharpe. Elle as peut-être une valeur sentimental pour lui.

Pourquoi disait-il ça? Hé bien l'écharpe de Pap as une valeur sentimental pour le grand squelette donc c'était peut-être la même pour le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Lun 19 Déc - 18:40

Pas d'alcool chez Toriel, un sentiment de vide envahi alors Sabrina: qu'allait-elle boire ? Non pas qu'elle n'aimait pas les sodas ou même plus simplement l'eau, mais elle avait simplement l'habitude de boire de l'alcool lors de repas de ce genre. À défaut de savoir quelle boisson demander, la jeune femme regarda Toriel engueuler le garçon, si l'on pouvait appeler ça engueuler, et Sans chercher à la calmer après s'être....téléporté ? Tout ceci prit temporairement fin avec l'arrivée du livreur qui sonna à la porte. Son apparition quoique furtive laissa émerger dans l'esprit de Sabrina une idée qui lui convenait. Elle passa à côté de la femme-chèvre et se dirigea jusqu'à l'entrée avant d'expliquer ce qu'elle allait faire.

"Si ça ne te dérange pas, je vais en chercher, j'en ai pas pour longtemps à faire l'aller-retour, un pack suffira largement pour la soirée."

Elle n'attendit pas plus longtemps pour franchir le pas de la porte, après quelques profondes inspirations, elle s'élança à une vitesse plus élevée qu'elle n'était arrivée: le retour lui prendrait de toute façon plus de temps avec les bières, alors autant en perdre le moins possible. Le paysage était plus froid maintenant que le soleil était presque entièrement couché, mais cela n'allait pas arrêter, ni ça, ni ses talons-haut, certes ce n'était pas pratique pour courir, mais tant qu'elle gardait un déséquilibre avant elle n'aurait pas à poser le talon de ses chaussures au sol et ne risquerait donc pas de tomber.


(je passe un tour du coup, retour au suivant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Lun 19 Déc - 20:57

Kae ne s'attendait pas vraiment à ce que Toriel le prenne si mal, après tout il avait vraiment du mal à savoir comment les gens interprétait ce qu'il disait... Mais, dans un sens, il n'avait pas l'air particulièrement affecté non plus. Peut-être que l'air autoritaire de Toriel marchait sur ses élèves, mais Kae n'en faisait pas parti. Malgré le ton froid de Toriel, qu'il n'avait sûrement pas remarquer, il ne dit rien, et ce même si elle le força à retirer son écharpe. Après tout, soit. Comme elle voulait. Il pouvait bien s'en passer, non ? 

... Est-ce qu'il... Ne souriait plus ? Non, il souriait toujours, mais un peu moins.

Enfin, maintenant, il disait strictement rien du tout, et il ne semblait pas particulièrement réactif non plus. Il n'a jamais compris pourquoi il persistait à garder toujours son écharpe, mais il semble qu'il commence à le comprendre petit à petit. Sans elle, il se sentait un peu... Vide. Comme si il lui manquait quelque chose. Oui, un truc comme ça. Il n'avait même pas remarquer Sabrina partir, ou même le fait que Sans s'était directement téléporter et avait pris sa défense, c'est pour dire. Et voir Kae aussi calme, et surtout le voir un peu moins souriant n'était pas courant.

Il faudrait qu'il trouve une astuce pour la garder sans que Toriel l'a voit, la prochaine fois, quand même. Ah, et éviter de lui répondre, aussi, apparemment. Mais comme il ne savait pas différencier une réponse normale et une réponse désagréable... C'était compliquer, les notions de savoir-vivre, quand même.

Enfin bref, la nourriture était arrivée, et honnêtement Kae n'avait aucune idée de ce que c'était, mais ce n'était pas important, vu comment Toriel regardait les baguettes elle ne devait pas être bien plus avancée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 540
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Mer 21 Déc - 23:45

Toriel regarda sans, soupirant. il prenait la défense de Kae, ce qui la contraria quelque peu.  comment lui expliquer que ce n'était pas pareille? et bien en expliquant, tout simplement:

- Sans, toi et Papyrus n'avaient jamais eu personne pour vous dire ce qui se faisait ou non en société, vous avez toujours vécut comme bon vous semble, c'était bien comme ca et je n'ai pas l'intention de refaire votre éducation. En revanche, Kae est en âge d'apprendre, je fais la même morale a mes élèves, en leurs demandant d'enlever leurs manteau, leurs écharpe et leurs éventuels couvre-chef en rentrant dans la classe.  d'autant plus que je n'ai pas  confisquer l'écharpe de kae, elle est juste au porte-manteau a l'entrée

Elle montra du doigt l'écharpe soigneusement accrochée par ses soins. Kae avait perdu un peu son sourire, mais la dame chèvre ne le réprimanda pas d'avantage, ayant dit ce qu'elle avait a dire et avait obtenue gain de cause, inutile de s'attarder sur un sujet épineux. Sabrina prit alors la décision de faire un allé retour par chez elle pour aller chercher un pack de bière pour la soirée.  bon, ca irait, un pack, ce n'était pas la mort, Elle ne risquait pas de finir ivre, ou du moins pas autant que la dernière fois... et au pire, elle ne serai pas seule.  d'ici que Sabrina arrive a faire boire Sans, il n'y  avait qu'un pas. Merci l'effet de groupe.

Toriel commença a mettre le couvert et a déballer la nourriture pour installer le tout sur la table,humant au passage les mets exotiques avec une certaine envie, impatiente de découvrir ces saveurs nouvelles pour elle. Cependant, hors de question de toucher a quoi que ce soit avant le retour de Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Ven 23 Déc - 0:52

Sabrina partis chercher des bière. Sans à plutôt intérêt à ne pas boire vue sa résistance à l'alcool...

Le jeune garçon semblas légèrement perdre son sourire. Sans n'as pas d'yeux mais il est observateur!
Et suite aux paroles de Tori Sans fis de même.

-Heu... Toriel... J'ai eu quelqu'un pour me dire ce qui se fais ou non en société...

Et c'était son frère ainé! W.D.Gaster! Ce qui fait que la boulette de la soiré reviens à Toriel pour avoir fait légèrement s'effacer le sourire de deux personne en un très court laps de temps!
D'ailleurs le ton de Sans semblais non pas froid mais légèrement moins rieur.. En même temps c'était un peu dur à vivre que, à part lui et Pap's, tout le monde oublie un peut plus Gaster au fil du temps... Donc la boulette de Tori n'était pas pour aider même si il prenais sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Ven 23 Déc - 14:39

N'empêche, c'était drôle comment il avait casser l'ambiance sans faire exprès. Kae avait décider de ne pas en rajouter d'avantage... Ou alors, il ne faisait juste plus attention à Toriel et Sans, au choix. Si Toriel n'avait pas tort en disant qu'il était encore en âge d'apprendre, fallait-il encore qu'il y mette de la bonne volonté. Puis, contrairement à Sans, lui n'avait vraiment personne pour lui dire quoi faire avant, il aurait pu, mais il n'en a toujours fait qu'à sa tête, alors il devait être en tort.

... Pas qu'il en est quelque chose à faire, de toute façon. Le lendemain il aurait probablement déjà oublier, donc bon. Il laissa le couple " s'engueuler " tranquillement tandis qu'il semblait avoir la tête ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 540
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Sam 24 Déc - 13:39

Toriel regarda Sans suite a sa remarque et comprit a quel point elle avait été maladroite dans ses paroles. Elle s'en voulut par la suite. Le fait d'être mal moralement ne lui donnait pas pour autant le droit d'être désagréable. Certes, elle ne connaissait Gaster que grâce a une photo, mais il n'empêche qu'il avait été la a un moment pour Sans et papyrus, même si il avait disparut par la suite. Baissant laq tête tristement, Elle s'adressa a nouveau a sans, d'un ton beaucoup plus doux, montrant la culpabilité qu'elle ressentait:

- Pardon Sans... je n'ai pas voulut dire ca...


Elle se tue par la suite et se rassit, sans rien dire, attendant Sabrina. finalement, la bière ne serai pas de refus, cela lui permettrait peut être d'oublier sa situation incertaine le temps d'une soirée...

_____________________
Pour la survis des licornes! (cliquez svp):
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Lun 26 Déc - 16:10

Sans sourit rassurant à Toriel:

-Je t'en veut pas Tori. Je ne peut pas t'en vouloir.


Il s'apprêtas à aller s'assoir mais un petit skeleghost passas rapidement la porte et le mis à terre en lui sautant au coup.
Sans sourit en disant calmement:

-Salut p'tit monstre. Ton père n'est pas là?


Il regardas Tori et dit toujours souriant et à terre:

-J'te pressente mon neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Lun 26 Déc - 16:10

(oui je part de l'idée que Sans et Impact se sont déjà vue)

Impact était sur excité à l'idée de voir son tonton. La porte fut à peine ouverte qu'il se jeta sur lui en le faisant tombé:

-Salut Tonton! Ça te fait un "Impact" de me voir? Nyah hah hah!
-Salut p'tit monstre. Ton père n'est pas là?
-Si mais il est trop lent pour entrer! Nyah hah hah!

Il ressemble beaucoup à Papyrus en tout cas!

-J'te pressente mon neveu.

Impact salut la dame chèvre avec beaucoup d'énergie:

-BONJOUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

avatar

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Lun 26 Déc - 16:48

Papyrus entra après son cher fils , il avait du courir pour suivre le rythme de son fils qui était très rapide , il salua tout le monde 
 
-BONJOUR TOUT LE MONDE , LE GRAND PAPYRUS EST LA !

IL s'approcha de Impact qui venait de saluer Toriel et lui dit 

-BONJOUR TORIEL , METTATON N'EST PAS LA , CAR IL DOIT FAIRE SON EMISSION , JE SAIS PAS QUAND IL VIENDRA...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Lun 2 Jan - 14:56

Sabrina avait ralentit sa course à mi-chemin, elle n'avait pas réfléchit à la quantité de bières qu'elle allait emmené ni à quel type. Elle sortit alors son téléphone et chercha rapidement sur internet quelle bière consommait les asiatiques avec leur plat, à part des noms de bières asiatiques, la jeune femme ne trouva rien en réponse pertinente ce qui l'agaça. Lorsqu'elle arriva à son appartement, elle prit un pack de bières, puis un deuxième, au cas où. Elle finit par y ajouter une bouteille d'absinthe à 80° qu'elle avait entamée il y a longtemps, c'était l'occasion de faire découvrir cette boisson à d'autres personnes.

C'est les bras chargés qu'elle repartit vers la maison de Toriel, elle ne pouvait pas courir du fait de l'encombrement, mais trottiner lui était toujours possible. Lorsqu'enfin elle arriva chez la dame chèvre, elle fut surprise de voir non plus un, mais trois squelettes. Est-ce que Sans s'était reproduit ? Ou était-ce de la famille à lui ? Sabrina l'ignorait, aussi décida-t-elle de poser les boissons sur la table avant de les saluer.

"Sabrina, enchantée."

Enchantée n'était pas vraiment le terme exact puisque cela signifiait à nouveau plus de monde, mais elle ferait avec, pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Mer 4 Jan - 11:32

Kae resta de marbre à l'arrivée des deux squelettes, qui semblait de la même famille que Sans d'ailleurs - bien qu'il n'ai aucune idée de comment c'est possible, scientifiquement parlant. Puis, il s'en fichait, en faites. La dame blonde était revenue, et elle avait ramener des boissons, toutes de l'alcool d'ailleurs. Mais bon, c'était pas comme si Kae allait faire une remarque là dessus, parce que de une il ne l'a sûrement pas remarquer, et de deux... Il ne sait probablement pas ce que c'est, de l'alcool.

Va savoir si c'était une bonne chose ou pas. Dans tout les cas, il y avait visiblement un peu trop de gens pour qu'il dise la moindre chose, même si il n'y avait qu'une humaine parmi eux. Malgré tout, il n'avait pas du tout l'air mal à l'aise, au contraire vu qu'il était souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 540
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Ven 6 Jan - 13:38

Toriel soupira doucement. Sans ne lui en voulait pas, mais elle en revanche s'en voulait et pour beaucoup de choses, sa morosité, sa mauvaise humeur, le fait de s’apitoyer sur son sort... Elle n'eu pas le temps d'y réfléchir d’avantage, car un jeune squelette ne tarda pas a arriver en même temps que Papyrus, celui ci lui ressemblait d'ailleurs beaucoup, Sans le présenta d'ailleurs comme son neveux, fils de papyrus et de Mettaton donc. même si il était évident qu'il s'agissait d'une adoption, car même dans un monde régis par la magie, celle ci avait tout de même ses limites, ne pouvant pas tout permettre. mais la magie n'était peut être pas étrangère au fait que ses deux amis ait trouvé un fils qui leurs ressemble ? allez savoir... tout ne peut pas s'expliquer. Toriel salua dont les nouveaux venus, ayant pour l'occasion retrouver son sourire et son air bienveillant, tolut comme Kae, a croire que l'incident était clos et c'était tant mieux.

- et bien, ravis de te rencontrer Impact. moi je suis Toriel, la compagne de Sans. Papyrus, tu pourra transmettre mes amitiés a Mettaton lorsque tu le verra ? je vous souhaite beaucoup de bonheur a tut les trois

Elle sourit a nouveau au retour de Sabrina qui apportait la bière, comme elle l'avait prévu, bien que de son coté, elle était décidée a ne pas boire cette fois ci, ou que très peu. Ne serait-ce que ppur montrer le bon exemple aux jeunes présents

_____________________
Pour la survis des licornes! (cliquez svp):
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Lun 9 Jan - 0:37

Sans rigolas à la blague de son neveux. Il le fis léviter le temps de s'assoir en tailleur sur le sol et le fis atterrir dans ses bras juste après.
Il aimais beaucoup Impact, il lui rappelais Papyrus petit. Ça lui permettais de retrouver son rôle de grand frère et ça n'avais pas de prix à ses orbites.
Il levas la tête pour regarder Papyrus:

-Heya bro! Ça va OS'i bien que tu veux? Hehe!

Sans était toujours Sans et une salutation sans blague était une salutation raté! Bon il allais surement le faire râler mais ça c'était normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Lun 9 Jan - 0:47

Impact saluas Toriel en faisant des grand mouvement des deux mains:

-ENCHANTÉ  AUSSI!!!!

Décidément c'est une vraie pile électrique! Il ressemble à son père du coté mental!
Il se mit à léviter à cause de Sans mais saluas quand même la femme blonde:

-Bonjour madame Sabrina!!!

Il redescendis finalement. Il était tout souriant, un vraie petit rayon de soleil!
Il rigolas à la mauvaise blague de son tonton semblant lui aussi aimer ce genre d'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

avatar

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Mer 11 Jan - 9:02

Papyrus reste debout et dit calmement à Sabrina


-WOWIE BONJOUR , QU'ES CE QUE CETTE BOISSON?

Puis il se mets à crier sur Sans

-SANS , TU AS RUINE CE MOMENT!! POURQUOI!?

Malgré cela , il sourit... il dit à Toriel

-BIEN SUR TORIEL TU PEUX COMPTER SUR MOI NYEH EH EH !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Sam 28 Jan - 13:48

Sabrina tâcha de paraître aussi détendue que possible même si la quantité de squelettes qui bougent l'inquiétait un peu, heureusement, Kae resta silencieux et Toriel était plutôt calme elle aussi, contre-balançant un peu l'agitation causée par les autres monstres. L'un d'eux semblait hyperactif, elle n'avait pas retenu son nom, à moins qu'il n'ait simplement pas été donné, l'autre, le plus grand, la salua plutôt normalement, jusqu'à ce qu'il se mette à crier sur Sans.

"De l'alcool, de la bière et de l'absinthe, vu que l'on ne sort pas ce soir, Toriel va pouvoir boire sans se soucier de l'apparition d'une quelconque vidéo."

La jeune femme décida de finalement s'installer à table, s'il n'y avait effectivement rien de prévu pour les deux squelettes supplémentaires, elle avait des sushis qui l'attendaient. Elle déballa le premier pack de bière et se tourna vers l'assemblée, quelques bouteilles en main.

"Qui en prend ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Dim 29 Jan - 13:37

Pour des squelettes, ils étaient plutôt bruyants ! Entre le petit suractif et son "père" qui criait sur Sans à cause de sa blague... Mais, au moins, ce n'était pas des humains, donc ça allait, Kae n'était pas dérangé par eux. Sinon, il aurait été plutôt mal à l'aise, et cela aurait été dur à cacher, mais selon lui tant que c'est des monstres, ça va. En plus, ils rendaient la présence de Sabrina bien plus oubliable pour lui, ce qui l'arrangeait aussi.

Kaelestis les regardait en souriant, leur bonne humeur l'ayant vraiment contaminé, bien qu'il gardait toujours son air distant, préférant regarder les gens interagir entre eux et ne pas s'en mêler. Il n'avait aucune idée de ce qu'était l'alcool, mais ça ne l'intéressait pas tant que ça de le savoir, donc il ne demanda pas ce que c'était. Maintenant qu'il y pensait, ça lui semblait que tant de gens viennent... Après tout, il n'était pas au courant pour l'affaire de la vidéo. Donc il conclu rapidement que ça devait être le hasard et que ça ne devait pas être très important.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel

avatar

Multicompte : Tarita, Undyne
Messages : 540
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Dim 5 Fév - 0:27

Toriel souriait de voir les squelette s'amuser entre eux pendant qu'elle s’efforcer de partager sa part de nourriture avec les nouveaux venus qui n'étaient pas prévu au départ, elle invita tout le monde a s’installer autour de la table et mit les plats au milieu pour que chacun se serve ainsi que les bouteills ramenée par Sabrina et quelques jus de fruits et soda sans alcool.


Elle se tourna vers sabrina suite aux dires de celle ci, se sentant partagée entr l'envie de boire suffisament pour oublier ses problème et s'endormir comme une mas sans y penser et le fait que la drnière fois qu'ele avait abusé, elle en payait le frais aujourd’hui

- désolé Sabrina mais... je crois que l'alcool, ce n'est vraiment pas fais pour moi...

ce qu’elle voulait, c'était surtout ne pas être dan un état lamentable devant sans et les plus jeunes, Impact et Kae, ne voulant pas leurs montrer un exemple peu glorieux d'elle même lorsqu'elle se retrouverai titubant et nauséeuse après avoir but le coup de trop. en même temps... avait-elle réellement quelque chose a perdre après avoir fait le buz sur internet dans un état d’ébriété flagrante ? peu être pouvait elle accépter l'offr de Sabrina au finale, car comme celle ci le disait si bien, pas de sortit e donc ps de chance d'être vu si ce n'es des personne présentes... mais l'image qu'elle pourrait donner a sans e aux deux jeunes la faiait hésiter

_____________________
Pour la survis des licornes! (cliquez svp):
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Mar 14 Fév - 13:42

Sans rigole à la réaction de son frère:

-Allez Pap! "Crane" pas! Je vois bien que tu souris!


Il regarde le grand squelette à moitié blasé par sa réaction face à l'alcool:

-Pap, ça c'est ce que tu avais confondue avec du jus de fruits la dernière fois et que t'as bue cul sec en restant complétement sobre alors que moi j'ai ronflé après deux vers.

Ouais il faut croire que Papyrus à pris toute la résistance à l'alcool de Sans. Au moins Tori sais maintenant que Sans tient encore moins bien la boisson qu'elle!

Il laisse Toriel partager sa part avec Pap et lui partage avec son neveux toujours assis sur lui... Enfin partage... Disons plus qu'il le laisse piquer dans son assiette. Enfin bon Sans tant qu'il as son ketchup ça lui va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Mar 14 Fév - 13:43

Impact regarde l'alcool curieux et demande dans la plus grande des innocence:

-Nyha?? J'peut gouter moi aussi??

Ouais il est quand même un peut jeune pour ça... de plus même s'il pouvais gouter il n'aimerais surement pas le gout fort de la bière!

Le petit skeleghost ne se gênais pas pour prendre de la nourriture directement dans l'assiette de son tonton. Il n'est pas goinfre mais as tout de même bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus

avatar

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Sam 18 Fév - 20:57

Papyrus dit à haute voix 

-NYEH , JE VEUX BIEN DE L'ABSENTE C'EST CA? NYEH EH EH !! PAR CONTRE MON CHER SANS , SACHE QUE TES BLAGUES N'ON AUCUN EFFET SUR MOI , C'EST COMME SI TU PARLER A UN FEMUR NYEH EH EH !!

Puis il regarda Impact en disant d'un ton paternel

-NON FISTON C'EST INTERDIT AU MOINS DE 16 DECIMETRES SI JE NE ME TROMPE PAS , TU NE FAIS PAS 1M60 POUR LE MOMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 07/09/2016

MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   Lun 20 Fév - 14:29

Sabrina écouta les réponses de tout le monde, à vrai dire, elle avait un peu du mal avec le style de Papyrus et son fils, cette manie de parler en caps lock fort lui donnait l'impression qu'ils allaient s'énerver à tout instant alors même que leur caractère laissait plutôt transparaître de la festivité.

"On est chez toi, on n'a aucune idée raison de sortir, on ne peut pas dire que tu risques grand chose. Et puis ça te permettra d'oublier un peu tout ça."

Elle s'adressa ensuite aux trois squelettes, en commençant par Sans.

"Difficile de te croire, tu veux retenter l'expérience et me le prouver ?"

Sa petite provocation lui fit se dire que, peut-être, elle se faisait à l'idée de cotoyer des squelettes qui bougent, et parlent, et sont sans doute trop vivant pour des squelettes. De toute façon, dans quelques verres, cela n'aura plus trop d'importance.

"De l'absinthe, pas de l'absente. Les squelettes grandissent ? Je ne suis pas sûr que Sans fasse 1m60, je l'empêche aussi de boire ?"

Sabrina était curieuse de voir comment allait réagir Papyrus, après tout, s'il donnait cette excuse à Impact pour l'empêcher de boire, il allait devoir l'appliquer à Sans. La jeune femme espérait voir le plus jeune squelette négocier pour avoir droit à un verre ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allons aidé moralement la femme chèvre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons aidé moralement la femme chèvre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Sans FAD'H, nous allons perdre cette guerre contre RD en moins de 24 h
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Une femme aurait accouché d’un poisson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: