Welcome to Undertale
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 *Pas d'idée de titre* [Avec Kora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: *Pas d'idée de titre* [Avec Kora]   Sam 5 Nov - 17:06

L'hiver arrivait, les températures baissaient, les feuilles orangées tombaient... Oui, nul doute possible, on est bien en automne ! Il avait plu il y a de cela quelques heures, aussi Kae avait attendu sagement que la pluie passe. Encore un avantage de squatter chez Toriel, il supposait. Enfin, il s'y est un peu habitué, maintenant, et dès que la pluie fut arrêtée il décida de retourner dehors, comme à son habitude.  Une autre chose bien, c'est que maintenant il pouvait passer son temps à juste errer. Plus besoin de squatter dans un carton en attente de don, quoi que c'était fun dans un sens... Mais, au passage, il avait tendance à croiser plus de gens... Et c'était moins bien, par contre, mais il s'en sortait encore.

Il faut croire qu'il était plutôt inattentif, du genre à ne pas regarder où il allait... Ce pourquoi il se prenait souvent des gens. MAIS il s'excusait ! C'était une plutôt bonne évolution, sachant qu'avant il aurait agit autrement. Et pas d'une manière positive, en tout cas... Il a sûrement dû tuer au moins une personne à cause de ce prétexte... Mais évidemment, il était incapable d'avoir un seul regret, ou de se dire qu'il avait mal agit... D'ailleurs, en réfléchissant à ce genre de choses, tout en regardant le ciel, il sembla qu'il bouscula encore quelqu'un sans faire exprès avant de rapidement reculer, avec un des réflexes qu'il s'étonnait d'avoir obtenu si rapidement.

" - Désolé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rossinante

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2016

MessageSujet: Re: *Pas d'idée de titre* [Avec Kora]   Sam 5 Nov - 17:13

Rossinante marchait rapidment dans les rues bondées de monde, il fumait tranquillement plongé dans ses pensées, quand il sursaute. Quelqu'un venait de le heurter, pourtant un homme de 2m de haut c'est visible!

"-Y'a pas de mal bonhomme"

Il sourit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Pas d'idée de titre* [Avec Kora]   Sam 5 Nov - 17:26

Avec du recul, Kae se demandait lui aussi comment il avait pu ne pas voir un gars qui fait 2 mètres de haut. 2 mètres quoi. C'pas super discret ou commun. Mais bon, peu importe, visiblement le gars qu'il venait de bousculer le prenait plutôt bien.

" - Y'a pas de mal bonhomme "

En faites, il le prenait bien trop bien. C'était... Bizarre. Bon, Kae était bizarre lui-même, mais quand on bouscule quelqu'un, la personne en question est quand même un minimum ennuyée quoi ! Même lui le remarquait, donc définitivement il trouvait ça bizarre.

" - Heu... Vous n'êtes pas gêné ? Je sais pas, vous réfléchissiez peut-être à quelque chose d'important... "

Peu importe ce qu'il répondrait, de toute manière Kae s'en fichait un peu au fond, vu que ça avait l'air d'être un humain. Cependant, il avait l'air d'avoir un truc de spécial, Kae ne saurait dire quoi, donc... Autant discuter un peu avec lui. Puis même, de toute manière, il faisait pas grand chose de ses journées à la base, donc essayer pour une fois par lui-même d'avoir une discussion pourrait l'occuper... Oui, ça pouvait être plus ou moins amusant, même si ça ne mène à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Rossinante

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2016

MessageSujet: Re: *Pas d'idée de titre* [Avec Kora]   Dim 6 Nov - 15:45

Rossinante n'est pas du genre à être ennuyé par ce genre d'accident, ça arrive après tout. Lui même il bouscule parfois des gens. De toutes façons il ne pensait pas à grand chose de bien important. Il rigole doucement.

"-Non je rêvassait seulement!"

Il remet correctement son grand manteau de plumes qui lui tient chaud en toute saison, il le regarde silencieux ne semblant pas être la personne la plus bavarde de l'univers, ça arrangera peut-être Kae? En tout cas il sourit toujours, un sourire assez doux. Il est peut-être grand mais c'est un grand nounours surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Pas d'idée de titre* [Avec Kora]   Dim 6 Nov - 17:55

" - Non je rêvassait seulement !
- Je vois. "

Le grand monsieur semblait pas être quelqu'un de bavard, en tout cas. Et par conséquent, Kae ne l'était pas beaucoup non plus, surtout qu'il avait en faites rien à dire. Vraiment, essayer de se faire des amis comme ça, ça n'avait pas l'air de marcher pour lui. Puis, pourquoi il avait essayer à la base ? Il devait bien se douter du fait que ça ne marcherait pas... Ah oui, il y a ce proverbe : " Garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près " ! Bah ça marchait pas non plus. 
Bon sang qu'il détestait les humains. Heureusement que, sous son sourire, ça se voyait pas.

" - Dans ce cas, je vais vous laissez, au revoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rossinante

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2016

MessageSujet: Re: *Pas d'idée de titre* [Avec Kora]   Dim 6 Nov - 23:36

Rossinante regarde le jeune toujours souriant.

"-Tu ne devrait pas être à l'école ou quelque chose du genre?"

Ce n'est pas méchant comme question. Il s'allume une cigarette, son manteau prend feu le forçant à se rouler au sol pour l'éteindre. Quand il se relève clope au bec son manteau ne porte absolument AUCUNE trace de brûlure ni de plumes en moins et pourtant il y a des plumes calcinées au sol. Il y'a de la magie là-dessous~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Pas d'idée de titre* [Avec Kora]   Lun 7 Nov - 19:16

" - Tu ne devrait pas être à l'école ou quelque chose du genre ?
- Logiquement, oui mais c'est compliquer donc non. "

Le monsieur réussi à brûler son manteau sans faire exprès et il se roula par terre pour éteindre ce même feu. Il devait probablement y être habituer, ça ne faisait aucun doute, ça se voyait. D'ailleurs son manteau ne portait pas de traces de brûlure ou quoi que ce soit, alors...

" - Au faite, vous n'êtes pas humain, n'est-ce pas ? "

Oui, pour lui les mages n'étaient pas humain. Et il était neutre avec eux, surtout grâce au fait que les seuls qu'il ai rencontrer était sympa, c'était un miracle qu'il ne les déteste pas... Certains trouverait ça blessant d'être considérer inhumain, mais Kae pensait que c'était quelque chose de bien, donc bon. Sa logique particulière à déjà assez été remise en cause, inutile de le refaire encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rossinante

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2016

MessageSujet: Re: *Pas d'idée de titre* [Avec Kora]   Mar 8 Nov - 16:42

Rossinante n'avait pas l'impression de ne pas paraître humain. Alors la question de Kae le supris.

"-Pas...humain?"

Pour lui les mages sont des humains rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Pas d'idée de titre* [Avec Kora]   Dim 13 Nov - 13:56

" - Pas...humain ?
- Vous utilisez de la magie, non ? Donc vous n'êtes pas humain ! "

Et il disait ça avec un large sourire, comme si c'était une bonne chose. Cependant, il ne l'avait pas non plus dit super fort, histoire que personne d'autre n'entende ce qu'il avait dit. Après tout, certains humains sont stupides et pense le contraire de lui, donc il préférait éviter d'avoir des problèmes avec l'un d'eux, notamment car il ne savait pas les résoudre d'une autre manière que de manière violente. N'empêche, avec son sourire, on ne s'attendrais pas à ce qu'il puisse être aussi radical, il feignait plutôt bien le fait d'avoir l'air sympathique il faut croire ! Même si sa façon de parler était encore un peu étrange par moment, ayant parfois un ton pas adapté à ce qu'il dit, tout dans ses expressions et sa manière de se tenir semblait normal. Excepter son sourire toujours présent, bien sûr. Mais ce n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Rossinante

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2016

MessageSujet: Re: *Pas d'idée de titre* [Avec Kora]   Lun 14 Nov - 9:09

Rossinante le regarda surpris, ce n'était pourtant pas écrit sur son front! Si? Le garçon semblait content de dire quecKora n'était pas humain comme un soulagement. Il y répondit un peu paumé.

"-Si je suis humain...je contrôle juste un peu la magie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Pas d'idée de titre* [Avec Kora]   Lun 14 Nov - 11:55

Le mage semblait totalement paumé, et vu le raisonnement de Kae, ce n'était pas vraiment étonnant. N'importe qui l'est ! Enfin, ce dernier était incapable de s'apercevoir du fait qu'il avait un raisonnement bizarre, ou de voir que Kora était paumé, donc dans tout les cas... Le Mr n'avait pas fini d'être paumé par les "explications" de Kaelestis.

" - Si je suis humain... Je contrôle juste un peu la magie.
- Ce qui fait que vous n'êtes pas à 100% humain. "

C'est vrai quoi, mêmes si tout mage est humain, tout les humains ne sont pas des mages. C'est une raison de plus pour considérer ces deux " races " comme différente, pour Kae. Enfin, surtout, il ne voulait pas reconnaître l'inverse, avec sa haine pour les humains, et le fait que sa seule amie soit un mage... Cela lui demanderait de redéfinir entièrement ses notions de bien et de mal, et Dieu sait qu'elles sont déjà assez étranges comme ça. Qui sait ce qu'il adviendrait si il devait entièrement les modifiés...

C'est comme un château de carte : Une fois fait, ça tient à peine, et essayer de le modifier fini juste par le faire s'écrouler et éparpiller les cartes partout. Et c'est plutôt chi@nt à reconstruire par la suite, donc on ne fait que ramasser les cartes et on les range. Histoire finie.
Et si cela advenait, que ferait Kae ? Haïr tout le monde sans distinction, dans le doute. Et vu ce qu'il fait à ceux qu'il haït, il vaut mieux éviter que cela arrive, donc il tient à garder la foi qu'il a perdu en l'humanité sur les mages et monstres.

Bref, dans tout les cas, la magie est une grande différence. Cela rapproche plus les mages des monstres, qui la maîtrise aussi, que des humains, et Kae préférait largement les monstres aux humains. Peut-être qu'il y avait de mauvais monstre, mais celui qu'il connaissait le mieux était tellement généreux qu'il se disait qu'ils étaient tous gentils, et que ce qui agresse des humains, s'ils existent, on dans tout les cas bien raison de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

MessageSujet: Re: *Pas d'idée de titre* [Avec Kora]   Ven 18 Nov - 9:39

Rossinante n'arrivait vraiment pas à comprendre Kae malgré toute la bonne volonté qu'il y mettait.

"-Hé bien...si tu le dit... Mais je ne suis pas très puissant de toute façon."

Il sourit calmement en s'allumant une cigarette sans se brûler par miracle.


_____________________
La Star! parle en:  #ff66ff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Pas d'idée de titre* [Avec Kora]   Ven 18 Nov - 18:24

" - Hé bien...si tu le dit... Mais je ne suis pas très puissant de toute façon. "

Kae ne semblait pas s'en soucier. Pourquoi j'utilise le verbe "sembler" ? Parce qu'il ne dit rien du tout, et son sourire habituel rendait ses expressions plutôt limitées, et surtout illisibles... Puis, c'est quelqu'un d'imprévisible, va savoir ce qu'il en pensait vraiment. Il sembla plutôt étonné que le Mr ne se brûla pas, cette fois, ce qui se vit un instant sans qu'il ai besoin de faire de remarque là dessus.
...
N'empêche, il trouvait qu'il perdait beaucoup de temps de manière bizarre ces jours-ci. Peut-être qu'il n'avait que ça à faire, en même temps, perdre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

MessageSujet: Re: *Pas d'idée de titre* [Avec Kora]   Sam 19 Nov - 9:19

Rossinante regarde le jeune garçon sans arriver à bien décoder les expressions faciales de ce dernier.

"-pourquoi cet air surpris? Je ne me brûle pas à tout les coups."

Il expire longuement la fumée de sa cigarette en souriant calmement. Il semble ne se soucier de rien dans la vie. En apparence seulement car il s'inquiète pas mal surtout pour sa petite rose.

_____________________
La Star! parle en:  #ff66ff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Pas d'idée de titre* [Avec Kora]   Sam 19 Nov - 10:11

" - Pourquoi cet air surpris? Je ne me brûle pas à tout les coups.
- Pourtant, quand vous vous étiez brûler, vous n'aviez pas l'air étonné non plus. "

Du moins, c'est ce que Kae avait cru voir. Si ses propres expressions sont illisibles la plupart du temps, il n'arrive pas à lire celle des autres tout le temps, non plus. Certe, avec du temps, il a commencé à mieux s'en sortir à ce niveau, mais restait qu'il était loin de pouvoir savoir toute les réactions qu'une personne peut avoir, mais alors très loin. Enfin, ça ne devait pas être super important, il semblait que contredire Rossinante l'amuse plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2016

MessageSujet: Re: *Pas d'idée de titre* [Avec Kora]   Sam 19 Nov - 13:59

Rossinante sourit amusé.

"-Ca ne m'arrive pas à tout les coups mais environ 3fois sur 4"

Il s'amuse de sa propre maladresse, ce qui a un côté mignon et innocent de la part du grand homme qui n'est rien autre qu'un gros nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Pas d'idée de titre* [Avec Kora]   Mer 23 Nov - 16:19

" - Ca ne m'arrive pas à tout les coups mais environ 3fois sur 4 "

Bah, au moins, il le prenait plutôt bien. Kae décida de laisser l'adulte tranquille, s'éloignant légèrement. Pourquoi il disait pas au revoir ? Parce qu'il oubliait simplement de le faire, d'autant qu'il n'a pas dit bonjour non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Pas d'idée de titre* [Avec Kora]   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Pas d'idée de titre* [Avec Kora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un titre avec écrit "Sang" dedans. Voilà.
» [HRP] RP dans les RR
» Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux.
» [Créature]Tout ce qui n'a plus grand chose à voir avec le scientifiquement possible : créatures magiques et autres... (TU : Titre Unlimited)
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World is made of Magic :: Flood :: Timeline Pacifiste-
Sauter vers: