Welcome to Undertale

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Deux pour le prix d'un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert Chrys

Masculin Messages : 38

MessageSujet: Deux pour le prix d'un !   Ven 4 Nov - 20:45

Fiche de Présentation

Informations
☩ Prénom : Gilbert
☩ Nom : Chrys
☩ Age : 24 ans
☩ Sexe : Tu veux vérifié ? Bien sûr que non ! Mais c'est un homme.
☩ Groupe : Humain
☩ Pouvoirs : Aucun. Pfeuh, on est deux dans le même corps, mais moi j'appelle ça une malédiction, ou un très gros trouble psychologique. D'ailleurs, c'moi qui me charge de tout ce qui est narration, enchanté de vous connaître... Ou pas.

Personnalité d'une perfection
Hm, mon caractère ? Le caractère du quel moi, déjà ? Comment ça, il n'y a qu'un seul moi ?! Arf, je crois que je vais devoir faire une description des deux, alors ! Bon sang, si seulement je pouvais vous découper en rondelles pour vous faire taire, mais un écran nous sépare.

Il y a le moi faible, déjà. Non mais, sérieusement. Tenir un blog et l'actualiser pour dire des choses dont personne n'en ai rien à carré, franchement c'un truc de faible. D'ailleurs, je me demande comment il réagirait si je le suprimmait... Ha ha... Mais là n'est pas la question. Si je le fais, si ça se trouve il va se suicider ou un truc du genre, et si il meurt je meurs aussi. Bon sang, que quelqu'un nous sépare ! 

Il est plutôt normal. TROP normal. Il en est ennuyant. Il est incapable de rester sérieux ou calme trois secondes. Incapable d'être attentif et écouter quelqu'un d'autre que lui-même. D'ailleurs, c'est pour ça qu'il est plutôt seul, il pense qu'à lui. il aime mon frère, qui est aussi son frère, et je le comprends. Mais il ne fait que parler de lui à longueur de journée, alors mon pauvre ptit Henry, je te plains de le supporter.

Mais bon, Henry à l'air de le préférer à moi, donc je me tairais. Même si j'aimerai faire du mal d'une quelconque manière à ce moi faible, ça blesserait la seule personne que je n'ai pas envie de trucider, et ce serait dommage, franchement. Je sais que si je tuais mon frère, ce moi faible souffrirait, et je suis capable de mourir en voyant à quel point il serait désespérer, mais uno je suis pas suicidaire, dos j'aime mon frère. Je sais pas d'où je tiens cet amour pour ma famille, mon niveau de love, comme disent les anglais, n'est pas à zéro il faut croire !

Et ce moi faible les aime autant, mais je refuse de dire que nous sommes semblables. Non, je suis meilleur. Je suis plus radical à défendre ceux que j'aime, donc je suis mieux. D'ailleurs, apparemment nous sommes tout deux narcissiques, du genre bien confiant de nous-mêmes, mais je tiens à signaler que je n'ai pas besoin de l'être, je suis DEJA parfait à la base, alors je ne me vante pas, je dis la vérité. Mes victimes le confirmeront ! Quoi qu'elle ne sont plus là pour en discuter... Mais si vous voulez les rejoindre dans l'au-delà, j'ai toujours une arme sur moi ! Quoi ? Vous voulez pas mourir ? Oooh, dommage.

Selon ces mêmes victimes, je suis une personne de la pire sorte, moi. Ironique, la plupart sont des monstres ! Je suis humain, moi, d'où il se permette de me comparer à leurs stupides races ? Je serais sadique, mais comment ne pourrais-je pas sourire devant une mort aussi pitoyable que la leur ? Je suis quelqu'un faisant bien attention à mes plans, et les appliquant à la lettre. La méthode apporte autant de plaisir que le résultat à mon avis, ce pourquoi j'y prend un soin tout particulier, avec des plans A, B, C, D, Z.... N'empêche, j'aimerai tellement être payer pour tué des gens, n'importe qui, tous mérite de mourir de toute façon. Cependant, à cause de cet autre moi, je peux pas. Imaginez il se rend compte que j'existe quelque part dans sa tête, et il va voir un psy ? " Bonjour, vous avez un vous psychopathe dans votre tête, alors coucou l'hospi' "... Enfin, je suis patient. 

Un jour, je le remplacerai. Si je suis capable de prendre le contrôle plusieurs fois de son corps, c'est que je suis capable d'un jour en avoir le contrôle définitif.

Henry à beau m'enfermer quand je suis là, il y a un jour où il paiera le prix de mes crimes à ma place. Et ce jour là, je serais très heureux de pouvoir enfin me concentrer sur ma tâche principal : Trouver un moyen d'éliminer ce fragile qui me sert de 2e moi.

Physique
Attendez que cet idiot passe devant son miroir, que je vois à quoi il ressemble actuellement... EWW, J'AVAIS OUBLIER QU'IL PORTAIT RIEN POUR DORMIR, ARRRRG ! MAIS JE VAIS PAS DECRIRE CE TRUC-

Heum heum, désolé pour ce petit moment, mais maintenant que cet idiot est habillé, parlons de son physique, qui est le mien aussi. Pour commencer, des yeux violets tout ce qu'il y a de pas commun, qui font beaucoup de jaloux à ce que j'ai entendu. Des cheveux bruns rougeoyant court, avec une petite mèche qui fait une boucle vers la gauche. Pour mon indépendance, je m'efforce de la mettre à droite, donc actuellement, elle est à droite... Quoi que, comme c'est un miroir... Arg, je comprend pas les miroirs !

Puis, pourquoi je devrais décrire mon physique digne d'Appolon ?! Vous avez des yeux, vous vous en servez ! A moins que vous vouliez que je vous en débarasse, mais ça, c'est autre chose. Sadomasochistes.

Histoire
Je connais tellement bien cet idiot, toute sa vie dans le moindre des détails, que je pourrais faire une biographie. D'ailleurs, je sais même pas si je pourrais l'appeler à l'occasion " autobiographie " ... Ce serait gênant d'être comparé à un déchet. Bref, j'étais là depuis sa naissance, mais jamais je ne pu intervenir, juste regarder. J'ai accès à tout ses souvenirs, toutes ses connaissances, tout ce qui lui sert dans sa cervelle de moineau quoi.

Donc je vais dire, car c'est moi qui connais son histoire ici, que sa vie, on s'en fout. Il est né. Il a vécu. Mes parents étaient sympas, bien que vieux et inutiles, mais mes grands-parents plus. Leurs ancêtres s'étaient battu contre les monstres, ces abominations ! Si, à leur enterrement, j'avais eu un corps, j'aurait pleurer. Mais non, s'l'autre imbécile qui l'a. Il ne sait même pas que j'existe, mais il semble que quand il réfléchit, à de rares occasions, il m'entende. Mais c'est déjà rare qu'il réfléchisse, et il m'écoute même pas, alors... Dans tout les cas, lors de la naissance d'Henry, je rêvais que d'une chose : Etre son grand-frère. Cependant, ce moi en fit qu'à sa tête et fut le pire grand-frère que je n'ai jamais vu. Heureusement, Henry à su grandir en un jeune homme beau, musclé, mature et qui sent bon le savon, et décida de s'occuper de cet idiot.

Lui non plus, il ne savait pas que j'existais. Mais je l'aimais, quoi ! Alors, lorsque pour la première fois j'eu le contrôle de mon corps, et que j'étais revenu après avoir tué deux trois gens, je l'ai directement saluer, air sérieux et tout : " Bonjour Henry, je suis ton grand frère. Celui que tu n'as jamais connu, du moins. "
Il eu une expression illisible, et m'enferma dans une pièce après m'avoir donner de quoi me changer. C'est vrai que les habits pleins de sang, s'tait pas top, donc je suppose qu'il m'a enfermer dans la salle de bain pour cette raison. Mais la chose mauvaise, c'est qu'il m'a confondu avec cet autre idiot, je crois. Combien de tête de chaton égorger je dois lui envoyer pour qu'il comprenne que je suis différent ?? J'en est déjà envoyer 10, et il refuse toujours de l'admette ! Enfin, je n'ai pas à me plaindre, je peux me manifester quand je veux, mais pendant un temps limiter, et après je dois laisser l'autre c@n prendre la relève... Mais ça me suffit.

Depuis quand je suis devenu comme ça, déjà ? Depuis que j'ai eu envie de tuer cet autre moi, et ça c'est empirer avec l'arrivée des monstres. C'est grâce à ça que j'ai réussi à contrôler ce corps, et je suis de plus en plus capable de le faire, il faut croire. Jusqu'à ce que cet idiot s'efface...
Jamais abandonner ce qu'on entreprend.

Je détruirais toute trace de vie indigne d'être mise au même niveau que moi.
Je deviendrais l'être suprême.

Ces objectifs sont démesurés pour un humain, mais sont possible si j'atteins de hautes fonctions, comme président par exemple. Truc du genre.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Deux pour le prix d'un !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1